Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12209757
la questio​n
Posté le 24-07-2007 à 21:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

grouiky a écrit :

Citation :

Et c'est combien le bon chiffre pour toi?? 30, 40, 45 peut-être. Non mais je crois rêver.

Travailler à 35-40 dans une classe c'est quand même largement gérable. De toute façon dans certains endroits et avec ou sans autorité, qu'il y ait 15 ou 50 élèves ne changera rien tant que les "agents perturbateurs" sont là.

ça exclue de fait toute possibilité de travail individuel avec un élève.
une grande avancée, quoi. [:vague nocturne]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 21:08:02  profilanswer

n°12209761
pactole@
Posté le 24-07-2007 à 21:08:13  profilanswer

iGod a écrit :

Les classes sont surchargées pour ceux qui croient qu'il faut des classes de 15 élèves au lycée.

t'aurait pu prendre une fourchette plus haute, ça fait pas très crédible sinon

n°12209763
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 24-07-2007 à 21:08:24  profilanswer

nikost a écrit :

Moins les classes sont chargées et plus les élèves réussissent pourtant.
Alors je me demande quand même si ça vaudrait pas moins cher de foutre plus de profs pour qu'il y ait plus de réussites plutôt que de supprimer des postes et se retrouver avec des délinquants qui seront restés au fond de la classe parce que y'avait trop d'élèves pour qu'on s'intéresse à eux.

Mais non voyons y a qu'a virer  des profs et construire un 2 ème porte avion c'est tellement plus utile.

n°12209767
nikost
Woof ?
Posté le 24-07-2007 à 21:08:43  profilanswer

grouiky a écrit :

Citation :

Et c'est combien le bon chiffre pour toi?? 30, 40, 45 peut-être. Non mais je crois rêver.

Travailler à 35-40 dans une classe c'est quand même largement gérable. De toute façon dans certains endroits et avec ou sans autorité, qu'il y ait 15 ou 50 élèves ne changera rien tant que les "agents perturbateurs" sont là.

N'importe quoi. Au contraire ca changera tout.
Pour avoir été un branleur en terminal je peux t'assurer que quand t'es en demi-groupe t'es beaucoup moins tenté de faire des conneries.
Par contre quand t'as une classe surchargée et que tu te trouves au fond là tu t'en donne à coeur joie.

n°12209768
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 24-07-2007 à 21:08:43  profilanswer

grouiky a écrit :

Travailler à 35-40 dans une classe c'est quand même largement gérable.

Sauf dans certaines matières comme les langues , où l'implication des élèves est fondamentale

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12209784
pactole@
Posté le 24-07-2007 à 21:09:47  profilanswer

grouiky a écrit :

Citation :

oula t'es sur que t'es allé à l'école toi ?
faudrait demander l'avis aux professionnels et aux clients tu crois pas non ?

pourquoi on à jamais eu de sondage sur le nombre idéal avec la question posée à des profs et des éleves ?

n°12209800
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 24-07-2007 à 21:11:21  profilanswer

Juste un petit mot, qques heures avant de prendre l'avion, pour dire que comme promis, je quitte la France suite a la victoire de Sarko.

J'aime la France et dans les mois qui viennent je ferai tout mon possible pour informer le monde de ce qu'il s'y passe réellement.

Quand je vois cette s.... de Cecilia Sarkozy occulter le travail de toutes ces associations et benevoles qui ont tellement ouvré pour la liberation des infirmieres bulgares pendant des années j'ai envie de gerber.

Bye bye HFR, bye bye la France, j'espere que ce n'est qu'un au revoir et que je retrouverai la France que j'aime tres bientot.

Vive Israel.

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°12209823
la questio​n
Posté le 24-07-2007 à 21:13:18  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Juste un petit mot, qques heures avant de prendre l'avion, pour dire que comme promis, je quitte la France suite a la victoire de Sarko.

J'aime la France et dans les mois qui viennent je ferai tout mon possible pour informer le monde de ce qu'il s'y passe réellement.

Quand je vois cette s.... de Cecilia Sarkozy occulter le travail de toutes ces associations et benevoles qui ont tellement ouvré pour la liberation des infirmieres bulgares pendant des années j'ai envie de gerber.

Bye bye HFR, bye bye la France, j'espere que ce n'est qu'un au revoir et que je retrouverai la France que j'aime tres bientot.

Vive Israel.

[:papatte]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12209835
nikost
Woof ?
Posté le 24-07-2007 à 21:13:56  profilanswer

Vive Israel.

Ah oui mais non, on était en plein débat sur l'éducation et à cause de toi les droitistes vont pouvoir détourner le sujet en parlant de toi et de ton message à caractère dramato/violonesque [:violon]

n°12209854
pactole@
Posté le 24-07-2007 à 21:15:14  profilanswer

y a pas internet en Israel ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 21:15:14  profilanswer

n°12209859
grouiky
Mouse & bross
Posté le 24-07-2007 à 21:15:25  profilanswer

Ok, pour les langues ou tout ce qui concerne l'oral c'est autre chose.  
Dans les autres matières faut écouter, se concentrer, copier, faire ses exos. Après on bosse.
Avoir 20 élèves par classe serait un idéal, rien que pour le confort d'écoute. Mais avoir 40 élèves calmes aurait le même effet.

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°12209880
_Makaveli_
Posté le 24-07-2007 à 21:17:46  profilanswer

grouiky a écrit :

Dans les autres matières faut écouter, se concentrer, copier, faire ses exos. Après on bosse.
Avoir 20 élèves par classe serait un idéal, rien que pour le confort d'écoute. Mais avoir 40 élèves calmes aurait le même effet.

C'est le problème, il faudrait des classes de 20 élèves dans les ZEP, et 40 ailleurs.
Mais bon, je crains que ce soit l'inverse qui se produise...

---------------
Humanity is overrated
n°12209887
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-07-2007 à 21:18:12  profilanswer

grouiky a écrit :

Sauf que le suivi sera pas le même. Ceux qui sont le plus en difficulté ont besoin de plus de temps de la part des profs et être 40 dans une classe ca aide pas.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12209901
alamanda
Posté le 24-07-2007 à 21:19:26  profilanswer

grouiky a écrit :

et comment le prof fait pour faire des explications personnelles avec 40 éleves. il doit vérifier que les éleves ont bien compris. ne pas attendre l'examen pour vérifier les acquis.  mais bon avec une classe de 40 éleves les acadomia et autres ont de beaux jours devant eux.

Message édité par alamanda le 24-07-2007 à 21:22:32
n°12209911
nikost
Woof ?
Posté le 24-07-2007 à 21:20:43  profilanswer

grouiky a écrit :

C'est pas qu'une question d'élèves perturbateurs ou pas. C'est aussi une question d'aide individuelle.
Y'a des élèves très calmes qui ont besoin parfois qu'on leur réexplique, ou qui sont coincés ou autre, et dans les classes réduites c'est très facile pour un prof de prendre 5 min pour expliquer inidividuellement, et c'est très efficace.

n°12209930
pactole@
Posté le 24-07-2007 à 21:21:45  profilanswer

nikost a écrit :

C'est pas qu'une question d'élèves perturbateurs ou pas. C'est aussi une question d'aide individuelle.
Y'a des élèves très calmes qui ont besoin parfois qu'on leur réexplique, ou qui sont coincés ou autre, et dans les classes réduites c'est très facile pour un prof de prendre 5 min pour expliquer inidividuellement, et c'est très efficace.

et c'est plus facile de lever la main dans une classe de 20 que de 40

grouiky a écrit :

c'est ce qui s'appelle parler pour ne rien dire là  :D

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 24-07-2007 à 21:22:52
n°12209950
alamanda
Posté le 24-07-2007 à 21:22:58  profilanswer

pactole@ a écrit :

et c'est plus facile de lever la main dans une classe de 20 que de 40

pactole@ a écrit :

c'est surtout l'avis de gens qui n'ont jamais enseigné.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 24-07-2007 à 21:23:42
n°12209960
la questio​n
Posté le 24-07-2007 à 21:23:50  profilanswer

pactole@ a écrit :

Se raccrocher aux branches plutôt.
A part si il connaît beaucoup de matières au lycée/collège/primaire sans oral. :D

---------------
n°12210005
pactole@
Posté le 24-07-2007 à 21:27:55  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est surtout l'avis de gens qui n'ont jamais enseigné.  :jap:

c'est à se demander si il a même été à l'école :whistle:

n°12210056
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 21:32:05  answer

Vive Israel.

Si tu trouves le climat politique a chier en france, tu vas pas etre decu en arrivant ici [:vague nocturne]

Enfin bienvenu quand meme [:itm]

n°12210121
phila
Posté le 24-07-2007 à 21:36:24  profilanswer

ah j'avais bien dit que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas reparlé de l'EN, demain la SNCF ?  [:cerveau shay]  

y'a pas accès à HFR en Israel?  :??:

n°12210152
nofret
The things you own ....
Posté le 24-07-2007 à 21:38:54  profilanswer

Ca m'épate les gens qui partent en Isarel comme ça ( enfin, je suppose qu'il y a une part de réflechi )

De quoi vivent ils ? Je suppose que tout est fait pour aider les nouveaux arrivants mais quand même ..

n°12210236
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 21:44:42  answer

nofret a écrit :

Ca m'épate les gens qui partent en Isarel comme ça ( enfin, je suppose qu'il y a une part de réflechi )

De quoi vivent ils ? Je suppose que tout est fait pour aider les nouveaux arrivants mais quand même ..

t'es pris en charge par l'agence juive pendant 6 mois (1 an pour les familles), et apres, au turbin [:ocube]

Mais faut etre ultra-motive, c'est clair [:ocube]

n°12210278
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 24-07-2007 à 21:48:12  profilanswer

Un peu hs là non?

n°12210314
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-07-2007 à 21:50:03  profilanswer

Vive Israel.

Ben ecoute bienvenue a la maison ;) Mazal tov ve beastlaha!
Mais partir parce que sarko a gagne est je pense une grave erreur. J'espere de tout coeur pour toi que tu as d'autres motivations car tu risques de tres vite dechanter...

Message cité 1 fois
Message édité par niss le 24-07-2007 à 21:50:58
n°12210473
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 22:03:21  answer

Vive Israel.

Sauf que... les Israéliens (de source sûre) sont très pro-Sarkozy là bas: c'est peut-être pas le bon pays que tu as choisi pour te changer les idées :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 22:03:44
n°12210498
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-07-2007 à 22:04:51  profilanswer

Clair. Sarko c'est un petit joueur pour nous :D

n°12210513
markesz
Destination danger
Posté le 24-07-2007 à 22:05:57  profilanswer

niss a écrit :

Ben ecoute bienvenue a la maison ;) Mazal tov ve beastlaha!
Mais partir parce que sarko a gagne est je pense une grave erreur. J'espere de tout coeur pour toi que tu as d'autres motivations car tu risques de tres vite dechanter...

Moi je n'espère rien pour un cas aussi désespérant. :pfff:  

n°12210530
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-07-2007 à 22:07:49  profilanswer

markesz a écrit :

Moi je n'espère rien pour un cas aussi désespérant. :pfff:  

Pas d'accord, il a au moins le merite d'aller jusqu'au bout de ses convictions et de ne pas se contenter de pleurer sur un forum a longueur de journee et de cracher sur un mec juste pour le plaisir.

Cher Trolleur psychopathe, tu as tout mon soutien  :hello:

n°12210555
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-07-2007 à 22:09:59  profilanswer

niss a écrit :

Pas d'accord, il a au moins le merite d'aller jusqu'au bout de ses convictions et de ne pas se contenter de pleurer sur un forum a longueur de journee et de cracher sur un mec juste pour le plaisir.

Cher Trolleur psychopathe, tu as tout mon soutien  :hello:

Assez comique cette situation, faut partir en Israel pour trouver grace à tes yeux si on critique Sarkozy jusqu'à se barrer de la France  :D

Mais je vois que tu as perdu tes vieux reflexes. Il est évident que nos critiques ne sont que des pleurnicheries, on est des idiots qui trouvont de plaisir à le critiquer, alors qu'on devrait l'ecouter, l'acclamer...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 24-07-2007 à 22:11:45

---------------
n°12210583
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-07-2007 à 22:12:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

Assez comique cette situation, faut partir en Israel pour trouver grâce à tes yeux si on critique Sarkozy jusqu'à se barrer de la France  :D

Pas seulement, personnellement c'est toujours une grande joie pour moi de voir un juif rentrer a la maison. Mais le nombre de personne qu'on a vu ici dire "si il passe je fais les valises" et qui j'en suis persuade sont toujours bien au chaud face a leur pc en France me fait beaucoup rire.

n°12210623
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-07-2007 à 22:14:49  profilanswer

Je n'aime pas ce genre de propos sur la "maison", comme si il n'était pas un français comme les autres ici. Ca me met mal à l'aise cette mise en avant de la religion comme ça...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 24-07-2007 à 22:15:35

---------------
n°12210626
iGod
One more thing...
Posté le 24-07-2007 à 22:14:58  profilanswer

Le NY Times, journal contrôlé par la propagande Sarkozyenne, salue le travail effectué par Cecilia :o

Message cité 2 fois
Message édité par iGod le 24-07-2007 à 22:15:11
n°12210636
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-07-2007 à 22:15:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je n'aime pas ce genre de propos sur la maison, comme si il n'était pas un français comme les autres ici. Ca me met mal à l'aise cette mise en avant de la religion comme ça...

Ben tant pis pour toi.

n°12210649
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-07-2007 à 22:16:00  profilanswer

iGod a écrit :

Le NY Times, journal contrôlé par la propagande Sarkozyenne, salue le travail effectué par Cecilia :o

Ben alors on ne peut plus rien dire, si le NY Times le dit  :jap:

---------------
n°12210680
nikost
Woof ?
Posté le 24-07-2007 à 22:17:51  profilanswer

iGod a écrit :

Je crois que tu peux garder ton ironie à 2 balles pour toi, parce qu'à part provoquer je vois pas ce que tu cherches à faire. [:itm]

n°12210708
iGod
One more thing...
Posté le 24-07-2007 à 22:19:33  profilanswer

Je provoque pas.
Seulement je lis ici et là qu'en France tous les médias sont à la botte de Sarkozy, par contre qu'à l'étranger cette intervention fait grincer des dents.
Et sur ce que je vois c'est pas du tout le cas.
http://www.nytimes.com/2007/07/24/ [...] 4Fsv80kSyA

n°12210767
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 22:23:14  answer

En tout cas Kadhafi s'est bien joué de l'Europe...

Petit rappel:

Citation :

«L’homme le plus dangereux du monde », disait Ronald Reagan de Kadhafi lorsque, le 14 avril 1986, le quarantième président des États-Unis ordonnait le bombardement de Tripoli et de Benghazi en réponse à un attentat dans une discothèque de Berlin, attribué à la Libye. Le bombardement américain faisant alors une centaine de victimes, dont une fille adoptive de Kadhafi, ce dernier n’échappant que de très peu à la mort.

Comment Mouammar Kadhafi est-il alors revenu dans les bonnes grâces de la communauté internationale, après avoir été longtemps le « chef de file du terrorisme d’État » ? En 1969, quand ce fils de Bédouin accède au pouvoir après un coup d’État sans violence, il oblige en effet les 25 000 ressortissants de l’ancienne puissance coloniale, l’Italie, à quitter le territoire et n’hésite pas à faire ouvrir les tombeaux des Italiens morts en Libye avant d’envoyer les ossements par avion à Rome.  

Dans le même temps, il obtient l’évacuation des bases militaires américaines et britanniques. Tripoli devient alors le lieu de rencontre de tous les réfugiés politiques tiers-mondistes. Kadhafi soutient et protège les mouvements terroristes, leur offre du pétrole, des armes, de l’argent… La Jamahiriya (république) est très vite impliquée directement dans des attentats terroristes.

Source: La Croix

n°12210775
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 24-07-2007 à 22:23:47  profilanswer

iGod a écrit :

Je provoque pas.
Seulement je lis ici et là qu'en France tous les médias sont à la botte de Sarkozy, par contre qu'à l'étranger cette intervention fait grincer des dents.
Et sur ce que je vois c'est pas du tout le cas.
http://www.nytimes.com/2007/07/24/ [...] 4Fsv80kSyA

Mais là, si [:itm]
http://www.timesonline.co.uk/tol/n [...] 129618.ece

Bref...

Message édité par isofouet le 24-07-2007 à 22:24:18

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12210781
phila
Posté le 24-07-2007 à 22:24:04  profilanswer

ben va lire le Times alors :
http://www.timesonline.co.uk/tol/n [...] 127698.ece

EDIT : :D

Message édité par phila le 24-07-2007 à 22:24:30
n°12210888
k-nar
Laqué.
Posté le 24-07-2007 à 22:30:33  profilanswer

J'ai écouté tf1 tout à l'heure c'est impressionant quand même [:ktulu]

Ils ont cherché à montrer "l'importance" de cécilia (le statut surtout), c'est pour qu'elle puisse avoir de nouveau sa yescard?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)