| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 21:08:02 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
nikost Woof ? |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pactole@ |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nikost Woof ? |
|
pactole@ | y a pas internet en Israel ? |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 21:15:14 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
alamanda |
Message édité par alamanda le 24-07-2007 à 21:22:32 |
nikost Woof ? |
|
pactole@ |
et c'est plus facile de lever la main dans une classe de 20 que de 40
c'est ce qui s'appelle parler pour ne rien dire là Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 24-07-2007 à 21:22:52 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 24-07-2007 à 21:23:42 |
la question |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:32:05 ![]()
|
phila | ah j'avais bien dit que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas reparlé de l'EN, demain la SNCF ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:44:42 ![]()
|
antipognon Sans-papiers cul | Un peu hs là non? |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Message cité 1 fois Message édité par niss le 24-07-2007 à 21:50:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 22:03:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 22:03:44 |
|
markesz Destination danger |
|
|
Assez comique cette situation, faut partir en Israel pour trouver grace à tes yeux si on critique Sarkozy jusqu'à se barrer de la France Mais je vois que tu as perdu tes vieux reflexes. Il est évident que nos critiques ne sont que des pleurnicheries, on est des idiots qui trouvont de plaisir à le critiquer, alors qu'on devrait l'ecouter, l'acclamer... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 24-07-2007 à 22:11:45 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je n'aime pas ce genre de propos sur la "maison", comme si il n'était pas un français comme les autres ici. Ca me met mal à l'aise cette mise en avant de la religion comme ça... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 24-07-2007 à 22:15:35 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
iGod One more thing... | Le NY Times, journal contrôlé par la propagande Sarkozyenne, salue le travail effectué par Cecilia Message cité 2 fois Message édité par iGod le 24-07-2007 à 22:15:11 |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nikost Woof ? |
|
iGod One more thing... | Je provoque pas.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 24-07-2007 à 22:24:18 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
phila | ben va lire le Times alors :
Message édité par phila le 24-07-2007 à 22:24:30 |
k-nar Laqué. | J'ai écouté tf1 tout à l'heure c'est impressionant quand même --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |