Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2871  2872  2873  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12124331
pactole@
Posté le 16-07-2007 à 10:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Ouep c'est sur que certains médias ont été tendancieux, certains visiblement "bloqués" dans leur travail, mais aujourd'hui il est facile de s'informer avec des médias étrangers ou par les dépêches afp plus neutres avec internet (meme si peu de gens le font, certes)...
Donc certes un peu biaisé mais on est quand meme encore loin d'une situation de Pravda Magazine & co [:spamafote]

ce que tu minimises c'est que la bataille politique et médiatique concerne pas la partie des gens qui savent faire la démarche d'aller chercher l'info

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 10:10:18  profilanswer

n°12124350
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-07-2007 à 10:14:40  profilanswer

pactole@ a écrit :

ce que tu minimises c'est que la bataille politique et médiatique concerne pas la partie des gens qui savent faire la démarche d'aller chercher l'info

et tous les gens qui disent que "mais non tf1 c'est pas biaisé, ils sont objectifs, c'est les méchants gauchistes qui disent que du mal"

---------------
Acceuil
n°12124361
P_erf_ide
Posté le 16-07-2007 à 10:16:22  profilanswer

Raziel a écrit :

Ouep c'est sur que certains médias ont été tendancieux, certains visiblement "bloqués" dans leur travail, mais aujourd'hui il est facile de s'informer avec des médias étrangers ou par les dépêches afp plus neutres avec internet (meme si peu de gens le font, certes)...
Donc certes un peu biaisé mais on est quand meme encore loin d'une situation de Pravda Magazine & co [:spamafote]

Les dépêches AFP sont tout sauf neutres [:yulara]
Pour penser à s'informer dans les médias étrangers, il faut déjà être conscient de la partialité des informations qui nous sont offertes en France, et c'est là que le bât blesse.

Message édité par P_erf_ide le 16-07-2007 à 10:31:12

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°12124432
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-07-2007 à 10:27:06  profilanswer

n°12124450
P_erf_ide
Posté le 16-07-2007 à 10:31:00  profilanswer

Oui, j'allais corriger, mais j'ai pas eu le temps :o

---------------
n°12124459
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-07-2007 à 10:31:32  profilanswer

n°12124473
P_erf_ide
Posté le 16-07-2007 à 10:33:23  profilanswer

Non, mais c'est vrai en plus, mais le téléphone a sonné.  
/ma vie, mon oeuvre, sans intérêt.

---------------
n°12124569
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 10:44:28  answer

Raziel a écrit :

il est bien là le problème, etre obligé de lire la presse etrangère ou internet pour etre objectivement informé  démontre qu'il y a un gros problème dans la démocratie française. Quant à l'afp je suis pas vraiment sur qu'elle soit plus objective que les autres médias.

n°12124607
Ciler
Posté le 16-07-2007 à 10:49:16  profilanswer

Faut compter la CSG (7.5%), la CRDS (0.5%) et je soppose d'une certaine maniere les impots locaux.  

Mais effectivement si on se contente strictement des impots alignes sur le revenu, il est impossible d'avoir a payer 50%. Meme betcour l'a confirme :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12124628
Ciler
Posté le 16-07-2007 à 10:51:04  profilanswer

Tiens, Sarkozy a ete decerne le titre de "personnalite mediatique de l'ete" dans mon canard local (en irlande donc), pour avoir eu plus d'articles parlant lui en 2 mois que Chirac pendant ses 2 mandats.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 10:51:04  profilanswer

n°12124654
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2007 à 10:52:58  profilanswer

Je reprends ce topic.... :sweat:  
Toujours les mêmes délires sur le on nous cache tout on nous dit rien...
Un sorte de pathologie collective, qui consiste à vous rassurer entre gauchistes... Le truc, c'est que vous avez si peu de choses à vous fouttre sous la dent que vous concentrez toute votre attention sur la façon dont est distillée l'info. Yeah.
C'est dommage de ne pas utiliser cette ardeur pour proposer, imaginer des solutions pour votre courrant politique. Mais bon, on commence à avoir l'habitude avec la gauche... "the losing machine" :lol:  

La vérité est ailleurs [:kannibal]

n°12124698
Bazza
Born to be wild
Posté le 16-07-2007 à 10:57:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Le truc, c'est que vous avez si peu de choses à vous fouttre sous la dent que vous concentrez toute votre attention sur la façon dont est distillée l'info. Yeah.

Eh oui, pardonnez-nous d'être sensibilisés par le problème de la liberté de la presse et des medias qui effectivement est de plus en plus bafouée dans le monde entier et particulièrement en France où ce cher Sarkozy nous replonge tout simplement dans les sinistres années Pompidou et De Gaulle dont je ne me souviens que trop  :pfff:

Message édité par Bazza le 16-07-2007 à 10:58:12

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12124704
la questio​n
Posté le 16-07-2007 à 10:58:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Un sorte de pathologie collective, qui consiste à vous rassurer entre gauchistes... Le truc, c'est que vous avez si peu de choses à vous fouttre sous la dent que vous concentrez toute votre attention sur la façon dont est distillée l'info. Yeah.
C'est dommage de ne pas utiliser cette ardeur pour proposer, imaginer des solutions pour votre courrant politique. Mais bon, on commence à avoir l'habitude avec la gauche... "the losing machine" :lol:  

Prenons 3 exemples:
- Sarkozy au G8 dans son intervention internationalement connue maintenant.
- Sarkozy tancée par les partenaires européens.
- l'impact de la TVA sociale allemande sur le porte-monnaie des Allemands.

comment expliques-tu la différence entre les infos venues de l'étranger et celles françaises?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12124726
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 11:00:48  answer

kryptos a écrit :

:sleep:  :sleep:  

La verité est tout les jours distillée au journal de TF1 ou France 2 c'est bien connu  :o  

n°12124876
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2007 à 11:15:47  profilanswer

la question a écrit :

Prenons 3 exemples:
- Sarkozy au G8 dans son intervention internationalement connue maintenant.?

Ouah... la face du monde à changé quoi.

la question a écrit :

- Sarkozy tancée par les partenaires européens.

J'ai eu l'info, je n'ai lu nulle part qu'il avait été encensé... enfin bon.

la question a écrit :

- l'impact de la TVA sociale allemande sur le porte-monnaie des Allemands.

Oui, mais enfin arrettons d'être neuneu, les politiques sont coutumiers de ce genre de déclaration: "vous sentirez rien sur vot' pouvpoir d'achat". Droite comme gauche ils en on tous usé. Qui est assez con pour prendre ça pour argent comptant? :heink:  
Vous vous doutez tous que quoi qu'il se passe il y aura forcemment une répercussion...  

la question a écrit :

comment expliques-tu la différence entre les infos venues de l'étranger et celles françaises?

Comme ça a toujours été le cas en tout temps.

Voila ca y est c'est Sarko, tout ce qui est dit doit être parfait, limpide, irréprochable.
Usez donc donc de votre légendaire tolérance, ça vous évitera l'ulcère.
Il n'y a rien de véritablement polémique pour le moment.  

n°12124893
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2007 à 11:16:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens, Sarkozy a ete decerne le titre de "personnalite mediatique de l'ete" dans mon canard local (en irlande donc), pour avoir eu plus d'articles parlant lui en 2 mois que Chirac pendant ses 2 mandats.

Je lui décerne le titre de tête à claques des 15 dernières années, il le mérite.

kryptos a écrit :

Un sorte de pathologie collective, qui consiste à vous rassurer entre gauchistes...

Nous sommes tous fous. Tu ne devrais pas rester là, quitte cette nef, pour ton bien.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 16-07-2007 à 11:18:34

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12124900
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2007 à 11:17:27  profilanswer

Ouai, parler de "gros problème dans la démocratie française" c'est pas abusé déjà... [:pingouino]

n°12124902
Ciler
Posté le 16-07-2007 à 11:17:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Voila ca y est c'est Sarko, tout ce qui est dit doit être parfait, limpide, irréprochable.

Justement, non, ca n'a pas toujours ete comme ca. Ou bien comment tu explique que le gus ai plus fait parler de lui en 2 mois que chirac en 2 mandats ?

---------------
n°12124907
phila
Posté le 16-07-2007 à 11:17:50  profilanswer

et la CB de Cécilia en cachette qui n'existait pas? (je te parle pas des frais de la 1ère Dame, mais de la manière)

n°12124915
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-07-2007 à 11:18:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouai, parler de "gros problème dans la démocratie française" c'est pas abusé déjà... [:pingouino]

Le fait que tous les grands patrons de journaux soient des intimes du président, ça n'est pas problématique pour toi?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12124920
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-07-2007 à 11:18:56  profilanswer

phila a écrit :

et la CB de Cécilia en cachette qui n'existait pas? (je te parle pas des frais de la 1ère Dame, mais de la manière)

En l'occurence, elle a claqué cet argent... en une demi journée hein. Ca change pas mal de choses.

---------------
n°12124933
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2007 à 11:19:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je lui décerne le titre de tête à claque des 15 dernières années, il le mérite.

LooSHA a écrit :

Nous sommes tous fous. Tu ne devrais pas rester là, quitte cette nef, pour ton bien.

Mon plaisir en cette belle journée, c'est de vous guider vers la lumière :)

n°12124958
Quesque
Posté le 16-07-2007 à 11:22:58  profilanswer

kryptos a écrit :

...
Qui est assez con pour prendre ça pour argent comptant? :heink:  
Vous vous doutez tous que quoi qu'il se passe il y aura forcément une répercussion...  
...

Et bien sûr comme on est averti, ça fera moins mal ? Ça rejoint la méthode "faut expliquer plus..."

n°12124969
la questio​n
Posté le 16-07-2007 à 11:23:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouah... la face du monde à changé quoi.

Non, pas la face du monde.
Seulement l'image de la France et du 1er de ses représentants qui touche le fond.  

kryptos a écrit :

J'ai eu l'info, je n'ai lu nulle part qu'il avait été encensé... enfin bon.

Ai-je dit qu'il a été encensé? Non.
Cependant, tu me citeras le nombre de journaux français disant la vérité sur cette affaire et pas le mensonge d'état.

kryptos a écrit :

Oui, mais enfin arrettons d'être neuneu, les politiques sont coutumiers de ce genre de déclaration: "vous sentirez rien sur vot' pouvpoir d'achat". Droite comme gauche ils en on tous usé. Qui est assez con pour prendre ça pour argent comptant? :heink:  
Vous vous doutez tous que quoi qu'il se passe il y aura forcemment une répercussion...  

Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, ça devient vraiment moche.
Sinon, tu ne réponds toujours pas, tu ergotes à la finkielkraut, là.

kryptos a écrit :

Tu ne fais que délirer, là.
On te demande un avis sérieux, tu n'es capable que de ça.
C'est pitoyable.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12124978
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2007 à 11:24:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Justement, non, ca n'a pas toujours ete comme ca. Ou bien comment tu explique que le gus ai plus fait parler de lui en 2 mois que chirac en 2 mandats ?

Comment je l'explique? je l'explique pas je le constate. Et je vois pas ce que ça a de choquant... S'il a envie de bouger le cul, à la différence de ce bande-mou de Chirac, qu'il le fasse. Ca nous change, et tant mieux. D'ailleurs aucun mandat de 1er ministre de droite n'a été probant... Tout a toujours été foutu par terre, Raffarin, Villepin...  
Qu'il engage sa personnalitré et son poste suprême pour garantir un changement? Je donne blanc seing.  

n°12124993
Bazza
Born to be wild
Posté le 16-07-2007 à 11:27:02  profilanswer

kryptos a écrit :

Franchement, vous trollez ou vous êtes sérieux ?  :heink:  

Les exemples de désinformation, de contrôle des medias et de censure, de menaces sur les journalistes, de chantages exercés sur ces derniers, se sont multipliés depuis que Sarkozy était Ministre de l'Intérieur, les sociétés de journalistes viennent d'ailleurs d'écrire au Président pour lui demander de prendre des mesures concrètes et légales afin de garantir l'indépendance de la presse.

On peut reparler d'Alain Genestar si vous le souhaitez que Sarkozy a fait virer de son poste de Paris-Match pour avoir publié une photo de Cécilia Sarkozy avec son amant du moment... on peut aussi parler des propos de Sarkozy qui parce qu'il n'avait pas été accueilli par la direction de France 3 lors de l'émission d'Ockrent s'est mis à hurler les mots suivants Personne n'est là pour m'accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder...

Des exemples comme ceux-là, je peux vous en citer des dizaines  :pfff:  

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12124995
phila
Posté le 16-07-2007 à 11:27:06  profilanswer

il se bouge le cul c'est clair, mais pour l'instant force est de constater que c'est de la gesticulation ou du reportage people :sarcastic:

n°12125007
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2007 à 11:27:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le fait que tous les grands patrons de journaux soient des intimes du président, ça n'est pas problématique pour toi?

Mais alors pas une seconde...

C'est incroyable cette naïveté unidirectionnelle... Comme si ça n'avait jamais existé les accointances entre presse et pouvoir...
Sérieux vous débarquez de quelle planète ici?

n°12125009
Quesque
Posté le 16-07-2007 à 11:28:13  profilanswer

kryptos a écrit :

...
ce bande-mou de Chirac, qu'il le fasse.
...

A ce propos, je suis sûr que tu n'as pas été aussi dur avec lui pendant ses 2 mandats ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Quesque le 16-07-2007 à 11:29:39
n°12125030
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-07-2007 à 11:30:09  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais alors pas une seconde...

C'est incroyable cette naïveté unidirectionnelle... Comme si ça n'avait jamais existé les accointances entre presse et pouvoir...
Sérieux vous débarquez de quelle planète ici?

La question n'est pas là. Qu'il y ait quelques accointances c'est une chose, mais que TOUS les quotidiens et TOUTES les grandes chaînes soient verrouillées, ça c'est grave.

---------------
n°12125050
Quesque
Posté le 16-07-2007 à 11:32:12  profilanswer

kryptos a écrit :

... Comme si ça n'avait jamais existé les accointances entre presse et pouvoir...

Justement, on a eu des précédents fameux... :(  

n°12125062
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 11:33:26  answer

kryptos a écrit :

La dérive est lente mais certaine et c'est un gros problème. La collusion medias/politique met en peril notre démocratie, le nier c'est se mettre la tete dans le sable.  [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 11:34:14
n°12125073
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2007 à 11:34:37  profilanswer

la question a écrit :

Non, pas la face du monde.
Seulement l'image de la France et du 1er de ses représentants qui touche le fond.

Personne n'en a rien à branler

la question a écrit :

Ai-je dit qu'il a été encensé? Non.
Cependant, tu me citeras le nombre de journaux français disant la vérité sur cette affaire et pas le mensonge d'état.

Franchement tu crois pas que tu y vas fort ? Et c'est moi que tu taxes de délirium...

la question a écrit :

Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, ça devient vraiment moche.
Sinon, tu ne réponds toujours pas, tu ergotes à la finkielkraut, là.

J'ai toujours été une tanche en ortho, spécialement le lundi. :D  

la question a écrit :

Tu ne fais que délirer, là.
On te demande un avis sérieux, tu n'es capable que de ça.
C'est pitoyable.

C'est donc cela....

n°12125089
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-07-2007 à 11:35:44  profilanswer

Pour reprendre ce dont on parlait page précédente, l'AFP n'est pas sensée être un organisme qui rapporte les infos mondiales de façon limite télégraphique? (ie neutre quoi)

n°12125091
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2007 à 11:35:55  profilanswer

Quesque a écrit :

A ce propos, je suis sûr que tu n'as pas été aussi dur avec lui pendant ses 2 mandats ! :lol:  

Oh que si, il a fait une politique de gauche :o  

n°12125115
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 16-07-2007 à 11:37:57  profilanswer

Raziel a écrit :

Pour reprendre ce dont on parlait page précédente, l'AFP n'est pas sensée être un organisme qui rapporte les infos mondiales de façon limite télégraphique? (ie neutre quoi)

La neutralite ca n'existe pas... Derriere les journalistes il y a des hommes et des femmes, qui sont tout sauf neutres. Et cela vaut pour l'AFP comme pour n'importe quelle agence de presse ou n'importe quel canard ou n'importe quel media...

n°12125128
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-07-2007 à 11:39:01  profilanswer

niss a écrit :

La neutralite ca n'existe pas... Derriere les journalistes il y a des hommes et des femmes, qui sont tout sauf neutres. Et cela vaut pour l'AFP comme pour n'importe quelle agence de presse ou n'importe quel canard ou n'importe quel media...

Oui c'est sur qu'on ne peut peut pas être parfaitement objectif, mais disons que l'afp est sensée faire le maximum à ce niveau non? Enfin au moins davantage que nos amis de tf1 & co :o

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 16-07-2007 à 11:40:29
n°12125143
la questio​n
Posté le 16-07-2007 à 11:40:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

La question n'est pas là. Qu'il y ait quelques accointances c'est une chose, mais que TOUS les quotidiens et TOUTES les grandes chaînes soient verrouillées, ça c'est grave.

http://www.dailymotion.com/pierreg [...] e?from=rss

"Special Dedicaz à David Pujadas et Elise Lucet"

2 mois, plus tard, elle reçoit la légion d'honneur. :D  

---------------
n°12125155
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 16-07-2007 à 11:41:46  profilanswer

Raziel a écrit :

Oui c'est sur qu'on ne peut peut pas être parfaitement objectif, mais disons que l'afp est sensée faire le maximum à ce niveau non? Enfin au moins davantage que nos amis de tf1 & co :o

L'afp ne vaut pas mieux que n'importe qui d'autre... Maintenant il y en a qui sont en effet bien plus marques dans leur subjectivite. Et personnellement moi je prefere, car avec eux on sait au moins a quoi s'en tenir ;)

n°12125159
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2007 à 11:42:15  profilanswer

Bazza a écrit :

Franchement, vous trollez ou vous êtes sérieux ?  :heink:  

Les exemples de désinformation, de contrôle des medias et de censure, de menaces sur les journalistes, de chantages exercés sur ces derniers, se sont multipliés depuis que Sarkozy était Ministre de l'Intérieur, les sociétés de journalistes viennent d'ailleurs d'écrire au Président pour lui demander de prendre des mesures concrètes et légales afin de garantir l'indépendance de la presse.

On peut reparler d'Alain Genestar si vous le souhaitez que Sarkozy a fait virer de son poste de Paris-Match pour avoir publié une photo de Cécilia Sarkozy avec son amant du moment... on peut aussi parler des propos de Sarkozy qui parce qu'il n'avait pas été accueilli par la direction de France 3 lors de l'émission d'Ockrent s'est mis à hurler les mots suivants Personne n'est là pour m'accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder...

Des exemples comme ceux-là, je peux vous en citer des dizaines  :pfff:  

J'en veux d'autres. Ceux-là tout le monde les connaît... D'ailleurs les français n'en dorment plus la nuit.
Qunat à la levée de bouclier des journalistes... C'est bieng, ils font leur job.
Le simple fait que cette info soit largement relayée est significatif... qu'il ne se passe rien.  
De la corporation journaleuse de gauche qui n'aime pas avoir un président de droite, et pas de droite molle, ca les mate ces légendaires bénéficiaires d'avantages octroyés par les politiques. [:jkley]    

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 16-07-2007 à 11:43:21
n°12125203
la questio​n
Posté le 16-07-2007 à 11:46:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Personne n'en a rien à branler

kryptos a écrit :

Franchement tu crois pas que tu y vas fort ? Et c'est moi que tu taxes de délirium...

Faire passer Sarkozy pour le sauveur de l'Europe alors qu'il s'y fait fouetter sévèrement, oui, c'est un mensonge d'état, comme sur la maladie de Mitterrand.

kryptos a écrit :

J'ai toujours été une tanche en ortho, spécialement le lundi. :D  

Fais un effort.

kryptos a écrit :

C'est donc cela....

oui.
Tu n'es pas sur ton blog, tu es sur un forum.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2871  2872  2873  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)