Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4555 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2929  2930  2931  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12160747
guyzang
Le super Renard
Posté le 19-07-2007 à 16:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui enfin les derniers pages sont d'un niveau :sarcastic:  

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 16:27:43  profilanswer

n°12160755
nikost
Woof ?
Posté le 19-07-2007 à 16:28:13  profilanswer

Farpaitement, machin a raison

n°12160789
la questio​n
Posté le 19-07-2007 à 16:29:59  profilanswer

Biroute a écrit :

bah chirac faisait pareil non?
bon, d'un côté, Chirac, je trouve qu'il fait français, et qu'il me ressemble. Sarko, bof, il me fait peur si ses électeurs lui ressemblent...

En plus de celà, quand ton voyait Chirac faire du serrage de pogne, on voit un type qui, bine que poltiique en action, semble s'arrêter quelques secondes pour voir/rencontrer quelqu'un.
L'image de Sarkozy le 14 juillet qui sert des mains d'enfants en chaise roulate en tournant la tête, c'est le total opposé.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12160800
guyzang
Le super Renard
Posté le 19-07-2007 à 16:30:26  profilanswer

nikost a écrit :

Farpaitement, machin a raison

[:anchois] tu m as appelle machin [:anchois] , tu sais pas que Bollareck a perdu ses testicules au dernier meeting "droite decomplexe et sodomie" ou je me suis rendu

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12160811
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-07-2007 à 16:31:07  profilanswer

guyzang a écrit :

Oui enfin les derniers pages sont d'un niveau :sarcastic:  

Quand je vois ita ou Bollareck dans une page, je vais à la dernière...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12160820
Bazza
Born to be wild
Posté le 19-07-2007 à 16:31:42  profilanswer

la question a écrit :

En plus de celà, quand ton voyait Chirac faire du serrage de pogne, on voit un type qui, bine que poltiique en action, semble s'arrêter quelques secondes pour voir/rencontrer quelqu'un.
L'image de Sarkozy le 14 juillet qui sert des mains d'enfants en chaise roulate en tournant la tête, c'est le total opposé.

Chirac est quelqu'un de très humain et pas faussement chaleureux comme Sarko, cela fait toute la différence, c'est pour cela qu'il est tellement aimé dans le monde paysan.

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12160832
keall
Posté le 19-07-2007 à 16:32:35  profilanswer

Biroute a écrit :

bah chirac faisait pareil non?
bon, d'un côté, Chirac, je trouve qu'il fait français, et qu'il me ressemble. Sarko, bof, il me fait peur si ses électeurs lui ressemblent...

Euh fait gaffe ca pourrait etre mal interpreté ton post la...  :whistle:

n°12160836
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 19-07-2007 à 16:32:43  profilanswer

Bazza a écrit :

Chirac est quelqu'un de très humain et pas faussement chaleureux comme Sarko, cela fait toute la différence, c'est pour cela qu'il est tellement aimé dans le monde paysan.

Pourquoi, Sarko il est faussement chaleureux ? Vous le connaissez personnellement ?

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12160848
Bazza
Born to be wild
Posté le 19-07-2007 à 16:33:04  profilanswer

ita messa est a écrit :

Pourquoi, Sarko il est faussement chaleureux ? Vous le connaissez personnellement ?

Eh oui mon vieux  :sol:

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12160856
keall
Posté le 19-07-2007 à 16:33:47  profilanswer

Bazza a écrit :

Tu connais Chirac et Sarko personellement???

Edit: grilled

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 19-07-2007 à 16:34:17
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 16:33:47  profilanswer

n°12160857
nikost
Woof ?
Posté le 19-07-2007 à 16:33:49  profilanswer

ita messa est a écrit :

Ouai, j'ai même son adresse msn.

n°12160859
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 19-07-2007 à 16:33:54  profilanswer

Bazza a écrit :

Eh oui mon vieux  :sol:

:lol:

---------------
n°12160866
Bazza
Born to be wild
Posté le 19-07-2007 à 16:34:30  profilanswer

keall a écrit :

Tu connais Chirac et Sarko personellement???

Sarkozy oui, pas Chirac.

---------------
n°12160885
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2007 à 16:35:50  profilanswer

C'est marrant de lire les anti-sarko primaires parler d'élévation du débat...

Vous vous dites jamais que vous êtes drôles et qu'il ne doit pas y avoir que la gauche qui lurke... [:dawa]

Sûrement beaucoup de libéraux/droitistes aussi... Ne vous demandez surtout pas pourquoi ils ne postent jamais. [:cend]

n°12160889
guyzang
Le super Renard
Posté le 19-07-2007 à 16:35:59  profilanswer

n°12160917
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-07-2007 à 16:38:29  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est marrant de lire les anti-sarko primaires parler d'élévation du débat...

Vous vous dites jamais que vous êtes drôles et qu'il ne doit pas y avoir que la gauche qui lurke... [:dawa]

Sûrement beaucoup de libéraux/droitistes aussi... Ne vous demandez surtout pas pourquoi ils ne postent jamais. [:cend]

en fait, je me suis toujours demandé comment étaient les personnalités quand elles étaient jeunes
je vois bien chirac avec une bière à un barbeuc en train de draguer la fille du coin (bon, les guignols y sont sans doute pour quelque chose), sarko, je le vois plutôt s'en prendre plein la tête.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°12160954
Bazza
Born to be wild
Posté le 19-07-2007 à 16:40:55  profilanswer

Biroute a écrit :

en fait, je me suis toujours demandé comment étaient les personnalités quand elles étaient jeunes
je vois bien chirac avec une bière à un barbeuc en train de draguer la fille du coin (bon, les guignols y sont sans doute pour quelque chose), sarko, je le vois plutôt s'en prendre plein la tête.

De ce que j'ai lu sur la vie de Chirac, c'était un beau gosse brillant très entreprenant et plein de charme.

---------------
n°12160959
lordankou
Posté le 19-07-2007 à 16:41:09  profilanswer

ita messa est a écrit :

d'un point de vue strictement tellévisuelle oui il fait pas chaleureux. quand tu vois chirac au salon de l'agriculture bah tu te dis que quand même il fait classe.  
je vois pas Sarkozy au salon de l'agriculture boire un petit verre et porter un agneau dans ces bras.  :lol:

n°12160970
la questio​n
Posté le 19-07-2007 à 16:41:40  profilanswer

Biroute a écrit :

ça m"étonnerait, parce que c'est le genre d'évènements qui rend souvent plus tard le sujet complexé, coléreux et narcissique.
Tout le contraire de lui quoi.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12160991
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-07-2007 à 16:42:40  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je l'ai rencontré 3 fois, dont une fois hors représentation, mais va savoir lorsqu'il est hors représentation.

Mais j'ai pas rencontré Chirac, alors pour comparer... Disons que Sarkozy semble plus chaleureux qu'une omelette norvégienne. Apparence de chaleur mais l'intérieur est froid.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12161003
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-07-2007 à 16:43:18  profilanswer

ita messa est a écrit :

Il a quand meme été capable d'engueuler les responsables d'un chantier à neuilly lorsqu'il en était maire, parce que ce chantier était poussiéreux (oui parce que c'est bien connu, un chantier normalement c'est propre comme une salle d'opération) et incommodait les dames "bien comme il faut" qui amenaient leurs enfants a une école proche (pas pour les nuages de poussière hein, juste parce que... c'était pas propre [:petrus75]). Et pire encore monsieur sarkozy avait mis de la saleté sur ses chaussures en y marchant, ce qui est proprement intolérable pour tout batiment en construction qui se respecte.

Un exemple aussi caricatural (mais vrai :sweat:) et son caractère de nerveux qu'il cache aujourd'hui grâce a l'injection de pouvoir en intraveineuse qu'il a commencé il y a quelques semaines me suffit à cerner le personnage.

n°12161028
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2007 à 16:45:03  profilanswer

la question a écrit :

ça m"étonnerait, parce que c'est le genre d'évènements qui rend souvent plus tard le sujet complexé, coléreux et narcissique.

Peut-être, mais je connais bien des gars qui n'ont pas été gatés par la nature à la base, et qui par conséquent se sont pris le chou pour apprendre à séduire les femmes... Résultat, aujourd'hui ils ont des femmes plus belles et plus intéressantes que les autres... je dis pas ça pour Sarko... mais c'est un grand classique.

n°12161067
alamanda
Posté le 19-07-2007 à 16:47:04  profilanswer

paprika a écrit :

de nouveau aucun rapport avec sarko..

pete qu'ils n'ont plus rien a dire sur sarko.

Message édité par alamanda le 19-07-2007 à 16:52:02
n°12161074
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-07-2007 à 16:47:28  profilanswer

kryptos a écrit :

Peut-être, mais je connais bien des gars qui n'ont pas été gatés par la nature à la base, et qui par conséquent se sont pris le chou pour apprendre à séduire les femmes... Résultat, aujourd'hui ils ont des femmes plus belles et plus intéressantes que les autres... je dis pas ça pour Sarko... mais c'est un grand classique.

Et ils font payer l'entrée ?

---------------
n°12161108
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2007 à 16:49:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ils font payer l'entrée ?

C'est comme ça, c'est le concept Danny De Vito  [:pingouino]  

n°12161124
la questio​n
Posté le 19-07-2007 à 16:51:03  profilanswer

kryptos a écrit :

la femme comme trophée et symbole de réussite, décidément j'ai vraiment du mal avec la pensée sarkozyste. :sweat:

---------------
n°12161140
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-07-2007 à 16:51:52  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est comme ça, c'est le concept Danny De Vito  [:pingouino]  

Elle doit être très intéressante.

http://i.imdb.com/Photos/Events/4052/DannyDeVit_Caulf_7032379_400.jpg

---------------
n°12161169
alamanda
Posté le 19-07-2007 à 16:53:23  profilanswer

la question a écrit :

la femme comme trophée et symbole de réussite, décidément j'ai vraiment du mal avec la pensée sarkozyste. :sweat:

pourquoi tu vois le mal partout.  :pt1cable:  

n°12161190
Bazza
Born to be wild
Posté le 19-07-2007 à 16:54:27  profilanswer

la question a écrit :

Symbole de réussite je ne sais pas, mais nécessaire à la réussite en politique certainement, beaucoup de politiques ont fait des mariages plus ou moins arrangés avec des femmes issues d'un certain milieu, souvent des nobles d'ailleurs, exemple Chirac, Mitterrand et Giscard, mais qu'est ce qu'ils ont pu les tromper ensuite  :whistle:

---------------
n°12161210
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2007 à 16:55:57  profilanswer

la question a écrit :

Ben je te verrais bien avec une rombière toi, en effet... :)  

Sinon, un symbole, non, un trophée encore moins... mais ça sert à rien de jouer ta vierge, on préfère tous avoir une belle femme, et les nanas préfèrent toutes avoir un beau mec... sans que soit évoquée la question de l'intellect.

n°12161222
lordankou
Posté le 19-07-2007 à 16:56:17  profilanswer

Bazza a écrit :

Symbole de réussite je ne sais pas, mais nécessaire à la réussite en politique certainement, beaucoup de politiques ont fait des mariages plus ou moins arrangés avec des femmes issues d'un certain milieu, souvent des nobles d'ailleurs, exemple Chirac, Mitterrand et Giscard, mais qu'est ce qu'ils ont pu les tromper ensuite  :whistle:

maintenant c'est l'inverse parité oblige  :whistle:

n°12161247
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-07-2007 à 16:57:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Sinon, un symbole, non, un trophée encore moins... mais ça sert à rien de jouer ta vierge, on préfère tous avoir une belle femme, et les nanas préfèrent toutes avoir un beau mec... sans que soit évoquée la question de l'intellect.

Et après on grandit.

---------------
n°12161251
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2007 à 16:58:16  profilanswer

C'était sa réputation...
Allez une probable référence à toi: Woody :o

n°12161263
keall
Posté le 19-07-2007 à 16:58:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et après on grandit.

et on veut les 2 la beauté et l intellect... :o

n°12161264
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 19-07-2007 à 16:58:55  profilanswer

Raziel a écrit :

Il a quand meme été capable d'engueuler les responsables d'un chantier à neuilly lorsqu'il en était maire, parce que ce chantier était poussiéreux (oui parce que c'est bien connu, un chantier normalement c'est propre comme une salle d'opération) et incommodait les dames "bien comme il faut" qui amenaient leurs enfants a une école proche (pas pour les nuages de poussière hein, juste parce que... c'était pas propre [:petrus75]). Et pire encore monsieur sarkozy avait mis de la saleté sur ses chaussures en y marchant, ce qui est proprement intolérable pour tout batiment en construction qui se respecte.

Un exemple aussi caricatural (mais vrai :sweat:) et son caractère de nerveux qu'il cache aujourd'hui grâce a l'injection de pouvoir en intraveineuse qu'il a commencé il y a quelques semaines me suffit à cerner le personnage.

Source car là c'est tout de même très gros.

---------------
n°12161266
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2007 à 16:59:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et après on grandit.

Aussi oui, ça n'oblige pas à se taper un tromblon.

n°12161320
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-07-2007 à 17:02:28  profilanswer

kryptos a écrit :

Aussi oui, ça n'oblige pas à se taper un tromblon.

:heink:

On peut souffler dedans [:ddr555]  

kryptos a écrit :

C'était sa réputation...
Allez une probable référence à toi: Woody :o

Qui se tape la fille adoptive de son ex ? Euh, ouais... :/

---------------
n°12161347
la questio​n
Posté le 19-07-2007 à 17:04:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et après on grandit.

Nan mais clair, c'est le genre de pensée que j'avais au lycée. :D

---------------
n°12161428
Exocet of ​Malouines
Posté le 19-07-2007 à 17:09:15  profilanswer

la question a écrit :

une belle leçon de psychologie.  :jap:

n°12161438
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2007 à 17:11:14  profilanswer

la question a écrit :

Nan mais clair, c'est le genre de pensée que j'avais au lycée. :D

Ben oui t'es un grand maintenant.
La simple vision d'une femme sublime  ne provoque aucune pulsion chez la question, un sage qui controle tout...

Perso, l'intellect je m'y intéresse après avoir baÿsé... [:prodigy]

Putain si elle me lisait [:totoz]  

Message cité 4 fois
Message édité par kryptos le 19-07-2007 à 17:11:26
n°12161465
Exocet of ​Malouines
Posté le 19-07-2007 à 17:12:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben oui t'es un grand maintenant.
La simple vision d'une femme sublime  ne provoque aucune pulsion chez la question, un sage qui contrôle tout...

Perso, l'intellect je m'y intéresse après avoir baÿsé... [:prodigy]

Putain si elle me lisait [:totoz]  

une femme sublime n'est pas forcément sexuellement performante. Il y a un grand nombre d'étoiles de mer parmi ces dernières.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2929  2930  2931  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)