Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5985 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2790  2791  2792  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12039952
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2007 à 14:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
En plus des gens dans les cafés ca fait tourner l'economie et il continue à raler :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 14:49:49  profilanswer

n°12039966
Microco
Qui va payer ?
Posté le 06-07-2007 à 14:50:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le bouclier fiscal était précédemment à 60%, et la CSG/RDS étaient exclues. Donc quand sarko annonce 50% sans autre précision, on pouvait se dire que c'est sur la même base de calcul.

:jap:  

---------------
Rien n'est gratuit.
n°12039968
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2007 à 14:50:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

En plus des gens dans les cafés ca fait tourner l'economie et il continue à raler :/

A cause de la TVA qui est trop chère :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12039978
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2007 à 14:51:21  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non, La question, les poissons qui viennent manger les restes dans les fanons de la baleine ne sont pas des prestataires de service :lol:

Pourtant il existe des point communs entre un contrat commercial et le mutualisme au sens biologique : une association dans la durée, son caractère facultatif, et surtout le bénéfice mutuel retiré.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12039987
Ciler
Posté le 06-07-2007 à 14:52:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

A cause de la TVA qui est trop chère :/ .

Sur ce coup la d'ailleur c'est pas gagne, l'europe ayant reporte toute baisse de la TVA dans al restauration a 2010 au plus tot.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12039996
pactole@
Posté le 06-07-2007 à 14:53:09  profilanswer

Microco a écrit :

C'est quand même étrange... Ce bouclier fiscal a pour objectif de faire en sorte qu'aucun citoyen se voit prélevé plus de 50% de ces revenus chaque année. Par quelle mécanisme la CSG et la CRDS, qui sont aussi des prélèvements, font que le bouclier fiscal serait ramené à 39% ?
La seule explication que je vois est que ce bouclier fiscal ne portait déjà pas sur la totalité des prélèvements (IR, TVA, taxe foncière, etc.)

d'autant plus que vu le peu de demande de remboursement des trops plein prélevés éffectués lors de l'abbaissement du bouclier par rapport à ce qui était attendu, il est facile de déduire que beaucoup de gens ont fraudé le FISC et préfèrent ne rien se faire rembourser plutot que risquer un épluchage plus profond de leurs revenus, et une extension de 2 ans sur la période de prescription d'une éventuelle fraude.

[:azitwaz]

n°12039997
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2007 à 14:53:15  profilanswer

Phileass a écrit :

Oh putain mais quelle bouillie on vous apprend en ecole de commerce d'élite  [:minusplus]  

Le deuxieme pays à faire une revolution industrielle est [...]

Tu permets, j'étais là avant [:banguy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12039998
Bollareck
Posté le 06-07-2007 à 14:53:33  profilanswer

1 - Soljenitsyne est sans doute le mieux placé pour parler de la Russie Soviétique  des années 30 à sa chute et pour faire la comparaison avec les conséquences de la révolution francaise. Tu le sais.

2 - Tu peux trés bien connaitre la pensée d'un auteur sans avoir lu l'intégralité de son oeuvre mais des essais qui le citent et abordent son oeuvre sur divers thèmes . Ce que j'ai fait, ce que tu n'as pas fait , mais qui ne t'a pas empêché de déclarer faussement que tel auteur que tu ne connais en aucune façon , allait à l'encontre de ma pensée.  

3- Tu t'es senti obliger de citer des noms d'auteur quand tu t'es senti à l'étroit dans ta médiocrité. Je ne t'en veux pas.  

Et arrête de  dévaloriser Dard ou De Villiers. Lis les plutôt. Si toutefois tu sais lire.

n°12040004
Phileass
Posté le 06-07-2007 à 14:54:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu permets, j'étais là avant [:banguy]

Techniquement la question s'adressait à moi :o

n°12040007
pactole@
Posté le 06-07-2007 à 14:54:45  profilanswer

Phileass a écrit :

Oh putain mais quelle bouillie on vous apprend en ecole de commerce d'élite  [:minusplus]  

Le deuxieme pays à faire une revolution industrielle est la France, ce quelques années apres la revolution française. Le premier à l'avoir fait était l'Angleterre et elle l'avait faite bien avant que la révolution française n'eclate. Angleterre dons la revolution avait d'ailleurs eu lieu un siecle plus tot. La France avait donc effectivement un retard sur l'Angleterre mais qui datait d'avant la révolution. Quand la classe qui controle l'economie prend le pouvoir politique (ce qu'est de fait une révolution), les choses ont plutot tendance à s'accelerer.

Et si tu veux utiliser ce ton, j'attends pour ma part tes explication sur la maniere dont la Russie, un des pays les plus pauvre du monde en 1910 s'est retrouvé en 1930 l'une des plus grosses puissances industrielles.

Sauf qu'en angleterre il existe encore des familles de privilégiés qui obtiennent des droits et les perpetuent en se reproduisant et en se marriant.

rien que pour ça franchement je remercierait jamais assez la révolution  [:azitwaz]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 14:54:45  profilanswer

n°12040008
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2007 à 14:55:03  profilanswer

Bollareck a écrit :

1 - Soljenitsyne est sans doute le mieux placé pour parler de la Russie Soviétique  des années 30 à sa chute et pour faire la comparaison avec les conséquences de la révolution francaise. Tu le sais.

2 - Tu peux trés bien connaitre la pensée d'un auteur sans avoir lu l'intégralité de son oeuvre mais des essais qui le citent et abordent son oeuvre sur divers thèmes . Ce que j'ai fait, ce que tu n'as pas fait , mais qui ne t'a pas empêché de déclarer faussement que tel auteur que tu ne connais en aucune façon , allait à l'encontre de ma pensée.  

3- Tu t'es senti obliger de citer des noms d'auteur quand tu t'es senti à l'étroit dans ta médiocrité. Je ne t'en veux pas.  

Et arrête de  dévaloriser Dard ou De Villiers. Lis les plutôt. Si toutefois tu sais lire.

Allez au revoir  :hello:

---------------
n°12040010
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-07-2007 à 14:55:06  profilanswer

Microco a écrit :

Je crois comprendre en fait : du point de vue de l'Etat, la CSG et la CRDS servent au remboursement de la dette de la sécu, et cette dette est elle-même le résultat de la consommation sociale de l'ensemble des citoyens. Il n'y a donc pas de raison de les intégrer dans le bouclier fiscal...

C'est assez tiré par les cheveux quand même. Le bouclier à 50% avec la CSG c'est bien 50% des revenus maxi qui sont prélevés, point barre. Les 39% en plus sont calculés en comptant 11% de CSG, hors ce taux n'est pas systématique (et en général quand il est appliqué, c'est sur un prélèvement global <50%...)

n°12040017
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 14:55:56  answer

Phileass a écrit :

Il a fait HEC ce mec ? C'est un gag, rassurez-moi.

n°12040023
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 14:56:27  answer

CNE OUT [:dave_sab]  

Citation :

PARIS - Deux ans après son entrée en vigueur, le Contrat nouvelles embauches (CNE), mesure phare du gouvernement Villepin dans la lutte contre le chômage, a du plomb dans l'aile. La cour d'appel de Paris a en effet jugé vendredi que l'ordonnance d'août 2005 créant ce dispositif n'était pas conforme à la convention 158 de l'Organisation internationale du travail (OIT).

Le parquet général, qui avait soutenu la thèse contraire à l'audience, se réserve le droit de faire un pourvoi en cassation. Il dispose d'un délai de deux mois, a-t-on précisé de sources judiciaires.

Les juges ont considéré "déraisonnable" la période d'essai de deux ans inscrite dans le CNE, période, notent-ils, qui "prive la salarié de l'essentiel de ses droits en matière de licenciement".

Evoquant une "régression qui va à l'encontre des principes fondamentaux du droit du travail", les magistrats de la cour d'appel jugent "pour le moins paradoxal d'encourager les embauches en facilitant les licenciements".

"Dans la lutte contre le chômage, la protection des salariés dans leur emploi semble être un moyen au moins aussi pertinent que les facilités données aux employeurs pour les licencier", ont noté les juges rappelant qu'"aucune législation de pays européens, comparable à la France, n'a retenu un délai aussi long durant lequel les salariés sont privés de leurs droits fondamentaux en matière de rupture du contrat de travail".

n°12040029
Microco
Qui va payer ?
Posté le 06-07-2007 à 14:57:02  profilanswer

pactole@ a écrit :

d'autant plus que vu le peu de demande de remboursement des trops plein prélevés éffectués lors de l'abbaissement du bouclier par rapport à ce qui était attendu, il est facile de déduire que beaucoup de gens ont fraudé le FISC et préfèrent ne rien se faire rembourser plutot que risquer un épluchage plus profond de leurs revenus, et une extension de 2 ans sur la période de prescription d'une éventuelle fraude.

Ou qu'ils ont renoncé...

---------------
Rien n'est gratuit.
n°12040030
Phileass
Posté le 06-07-2007 à 14:57:14  profilanswer

pactole@ a écrit :

Sauf qu'en angleterre il existe encore des familles de privilégiés qui obtiennent des droits et les perpetuent en se reproduisant et en se marriant.

rien que pour ça franchement je remercierait jamais assez la révolution  [:azitwaz]

Oui enfin ce ne sont que de vagues droits de representation, c'est du cosméthique. Le pouvoir politique est passé entre les mains de la bourgeoisie anglaise un siecle avant la révolution française.

n°12040062
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 15:00:02  answer

Bollareck a écrit :

Littérature bon marché, écrite au kilo. Intrigues systématiquement semblables, bardé de cul parce que ça fait vendre : c'est pas étonnant que ça se vende surtout dans les kiosques, c'est parce que ça intéresse surtout des gens qui ne lisent rien d'autre.
J'ai pas franchement besoin de dévaloriser Dard ou De Villiers, je pense pas qu'ils prétendent faire autre chose que des romans à lire dans le train s'adressant à deux gens n'aimant pas lire plus que ça.

Bollareck a écrit :

Non, j'ai fini par infirmer une affirmation gratuite de ta part, particulièrement grotesque qu'elle était puisque tu ne me connais pas. Je savais que ça allait me valoir ce genre de réponse de ta part, vague protestation du mec qui sait qu'il a eu tort.
Franchement les accusations de médiocrité de la part d'un mec qui s'envoie de la littérature Intermarché, et qui va me donner des leçons sur mes lectures, j'ai plutôt tendance à trouver ça drôle. Comme tes petits délires d'ignare sur le prétendu retard qu'a eu la France en matière de Révolution Industrielle, sur la Révolution Française, sur l'échange chez les animaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 15:01:23
n°12040076
Phileass
Posté le 06-07-2007 à 15:01:06  profilanswer

J'en sais rien, c'est une extrapolation :o
La plupart de nos petits soldats de l'ump de ce forum citent les sondages dans leurs ecoles de commerce en exemple de ce que l'élite intellectuelle pense :o

n°12040122
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-07-2007 à 15:04:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pas de grands sacs ou sacoches, pas de plan en vue, pas d'appareils photos. Tenue légère pas forcément adaptée à la marche. Pas l'air d'être des contemplatifs mais des acteurs. S'ils parlent en plus la langue du pays , je dis : autochtones. Sur à 99%.

Mais je dois être un génie  :sarcastic:

Encyclopédie Bollareck : petit précis à l'usage des physionomistes.

Figure 1 : Le touriste. Comment l'identifier ?

http://otomo.free.fr/Graph_originaux/042-SayonaraN-3.jpg

"Tout d'abord, le touriste parle l'étranger. Attention ! En fonction de son pays d'origine, le touriste ne parle pas le même étranger. Pour ne rien arranger, il existe des autochtones parlant étranger, mais la situation devrait se clarifier d'ici 2012."

"Le touriste est perpétuellement en état d'émerveillement. Il ne se déplace jamais sans son appareil photo, et affiche continuellement un air béat et contemplatif. Sachez tirer parti de ce détail pour ne jamais vous méprendre."

"Le touriste est en chaussure de montagne, ce postulat incontournable en fait une machine taillée pour marcher. De même, le touriste ne porte jamais de vêtements légers, fussions-nous en août à Paris. Il sort en toute occasion avec des affaires de rechange qu'il transporte dans un grand sac. La prudence est de rigueur : une tenue dévêtue ne manquerait pas d'irriter la population musulmane, désormais quasi-majoritaire à cause d'une politique de regroupement familiale laxisse et gauchisse."

Achevé d'imprimer sur les presses Kecrédible-Maispastrop.

n°12040188
Phileass
Posté le 06-07-2007 à 15:12:22  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ah putain cet article du canard etait vraiment enorme. Il y a quelque chose comme 95% des gens qui pourraient demander le bouclier et qui ne le font pas. Avec l'itw du gestionnaire de fortunes qui explique que ses clients ont un peu peur que leurs montages financiers ne plaisent pas aux contrôleurs.
Mais fermons les yeux et continuons à dénoncer ces salauds de chomeurs qui arnaquent le fisc :o

Si quelqu'un à une vesion electronique de cet article, je veux bien.

n°12040201
lordankou
Posté le 06-07-2007 à 15:13:34  profilanswer

du cul ? intéressant je vais en acheter Internet ça devient lassant  :whistle:  

sateeva a écrit :

Encyclopédie Bollareck : petit précis à l'usage des physionomistes.

Figure 1 : Le touriste. Comment l'identifier ?

http://otomo.free.fr/Graph_origina [...] araN-3.jpg

"Tout d'abord, le touriste parle l'étranger. Attention ! En fonction de son pays d'origine, le touriste ne parle pas le même étranger. Pour ne rien arranger, il existe des autochtones parlant étranger, mais la situation devrait se clarifier d'ici 2012."

"Le touriste est perpétuellement en état d'émerveillement. Il ne se déplace jamais sans son appareil photo, et affiche continuellement un air béat et contemplatif. Sachez tirer parti de ce détail pour ne jamais vous méprendre."

"Le touriste est en chaussure de montagne, ce postulat incontournable en fait une machine taillée pour marcher. De même, le touriste ne porte jamais de vêtements légers, fussions-nous en août à Paris. Il sort en toute occasion avec des affaires de rechange qu'il transporte dans un grand sac. La prudence est de rigueur : une tenue dévêtue ne manquerait pas d'irriter la population musulmane, désormais quasi-majoritaire à cause d'une politique de regroupement familiale laxisse et gauchisse."

Achevé d'imprimer sur les presses Kecrédible-Maispastrop.

et merde je suis un touriste alors.
j'ai presque toujours mon appareil photo sur moi, je porte de bonne chaussures car je fais beaucoup de marche. j'ai toujours un air béat et contemplatif.

sinon des fois je m'habille chemise hawaienne, tong, pour aller au boulot. d'après toi je peux rentrer dans la catégorie ?  :lol:

n°12040202
Bollareck
Posté le 06-07-2007 à 15:13:37  profilanswer

Phileass a écrit :

Le deuxieme pays à faire une revolution industrielle est la France, ce quelques années apres la revolution française. Le premier à l'avoir fait était l'Angleterre et elle l'avait faite bien avant que la révolution française n'eclate. Angleterre dons la revolution avait d'ailleurs eu lieu un siecle plus tot. La France avait donc effectivement un retard sur l'Angleterre mais qui datait d'avant la révolution. Quand la classe qui controle l'economie prend le pouvoir politique (ce qu'est de fait une révolution), les choses ont plutot tendance à s'accelerer.

Et si tu veux utiliser ce ton, j'attends pour ma part tes explication sur la maniere dont la Russie, un des pays les plus pauvre du monde en 1910 s'est retrouvé en 1930 l'une des plus grosses puissances industrielles.

Petit cours de choses :

La France était indéniablement le "centre du monde" de la fin du XVIeme milieu du XVIII eme siècle . Sa prépondérance intellectuelle scientifique technique  a pris fin ... Aprés la révolution Francaise. Celle la même qui nous a fait rater le coche de la révolution industrielle.  

Il n'y a jamais eu de révolution en Angleterre, ce qui s'en rapproche le plus , la charte des barons remonte au XIIIeme siècle. Il y'a eu des guerres civiles et des guerres de religion comme partout dans le monde.

On sait à quel prix s'est faite la " révolution industrielle " Soviétique. Le même que le " grand bond en avant " Maoiste. Si tu prétends qu'il y'a eu une amélioration du sort des paysans en passant de leur lopin de terre au goulag je trouve ca lamentable. Et pour info la Russie n'était pas un des "pays les plus pauvres du monde " avant 1917. Elle connaissait de fortes inégalités et avait une production industrielle faible par rapport à la France et la GB mais ca n'était en aucune façon un pays pauvre.  

C'est bien d'apprendre les cours de culture générale mais il ne faut pas se contenter d'a peu prés : ils constituent le minimum de ce qui doit être su.  

Allez, retourne bosser  :)  

n°12040226
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 15:15:50  profilanswer

Phileass a écrit :

Ah putain cet article du canard etait vraiment enorme. Il y a quelque chose comme 95% des gens qui pourraient demander le bouclier et qui ne le font pas. Avec l'itw du gestionnaire de fortunes qui explique que ses clients ont un peu peur que leurs montages financiers ne plaisent pas aux contrôleurs.
Mais fermons les yeux et continuons à dénoncer ces salauds de chomeurs qui arnaquent le fisc :o

Tu vas un peu vite en besogne en criant à la fraude à tout bout de champ.
Je comprends parfaitement que des personnes aient peur que le Fisc vienne mettre son nez dans leur affaire tout simplement parce que le Fisc fait ce qu'il veut et qu'il fait peser une présomption de fraude sur tous les actes du contribuable.
Parfois meme si tu es de bonne foi et que tu n'as pas fraudé, il t'est impossible de le prouver.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12040233
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 15:16:41  answer

C'est quand même la première fois que je vois un tel ignare dispenser autant de leçons à tout le monde, y compris à des gens qui en savent nettement plus que lui (à part sur la sous-cat' Sciences, elle compte pas celle-ci).

n°12040239
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-07-2007 à 15:17:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le mieux placé, c'est une question de point de vue. Je lui prefere tres nettement Vladimir Boukovsky pour ce qui est de parler du systeme sovietique.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12040240
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2007 à 15:17:27  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je comprends parfaitement que des personnes aient peur que le Fisc vienne mettre son nez dans leur affaire tout simplement parce que le Fisc fait ce qu'il veut et qu'il fait peser une présomption de fraude sur tous les actes du contribuable.
Parfois meme si tu es de bonne foi et que tu n'as pas fraudé, il t'est impossible de le prouver.

C'est comique ça, de la part de quelqu'un qui pendant la campagne adulait Sarkozy quand il parlait des Rmistes fraudeurs.

---------------
n°12040251
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 15:18:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est comique ça, de la part de quelqu'un qui pendant la campagne adulait Sarkozy quand il parlait des Rmistes fraudeurs.

t'en as pas marre de commenter tous les posts pour ne rien dire?

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12040267
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2007 à 15:20:24  profilanswer

mac dornett a écrit :

t'en as pas marre de commenter tous les posts pour ne rien dire?

Ben tu sais pas lire, j'ai dit quelque chose que je sache, après que ca te plaise pas c'est un autre problème.

MAis J'ai le droit de trouver drôle tes remarques sur les fraudeurs du fisc, qu'il ne faut pas généraliser, par contre quand tu parles d'habitude des Rmistes c'est moins conciliant.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 06-07-2007 à 15:20:58

---------------
n°12040283
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-07-2007 à 15:22:05  profilanswer

mac dornett a écrit :

J'ai souvent entendu ici à propos de la multiplication des caméras de surveillance :

Citation :

Si t'as rien à te reprocher, qu'est-ce-que ça peut te faire?

:o

n°12040293
Bollareck
Posté le 06-07-2007 à 15:23:09  profilanswer

*

Cette littérature populaire et divertissante que tu méprises tant est celle qui nous a légué Grégoire de Tours, Cervantes, Dumas ou Verne. En méprisant De Villiers ou Dard je pense que tu manques singulièrement de jugement et de sens de l'avenir. Mais bon déja que tu manques de références culturelles je ne veux pas t'enfoncer .

Pour le reste je n'ai jamais fait d'affirmation gratuite mais je les ai TOUTES systématiquement étayées sauf lorsque je précisais qu'il s'agissait simplement d'une opinion personnelle, qui n'engage que moi et que je partageais.

Enfin, non je n'ai pas fait HEC . Je ne sais même pas qui a soulevé cette éventualité et pourquoi.  

n°12040299
Phileass
Posté le 06-07-2007 à 15:23:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Petit cours de choses :

La France était indéniablement le "centre du monde" de la fin du XVIeme milieu du XVIII eme siècle . Sa prépondérance intellectuelle scientifique technique  a pris fin ... Aprés la révolution Francaise. Celle la même qui nous a fait rater le coche de la révolution industrielle.  

Il n'y a jamais eu de révolution en Angleterre, ce qui s'en rapproche le plus , la charte des barons remonte au XIIIeme siècle. Il y'a eu des guerres civiles et des guerres de religion comme partout dans le monde.

On sait à quel prix s'est faite la " révolution industrielle " Soviétique. Le même que le " grand bond en avant " Maoiste. Si tu prétends qu'il y'a eu une amélioration du sort des paysans en passant de leur lopin de terre au goulag je trouve ca lamentable. Et pour info la Russie n'était pas un des "pays les plus pauvres du monde " avant 1917. Elle connaissait de fortes inégalités et avait une production industrielle faible par rapport à la France et la GB mais ca n'était en aucune façon un pays pauvre.  

C'est bien d'apprendre les cours de culture générale mais il ne faut pas se contenter d'a peu prés : ils constituent le minimum de ce qui doit être su.  

Allez, retourne bosser  :)

Ah oui vraiment tu es bon  :D  

Donc Cromwell n'a jamais existé et en 1688 il ne s'est rien passé non plus :o
La France etait tres en retard economiquement et politiquement sur l'Angleterre depuis bien longtemps, depuis que celle ci avait acquis le controle des mers, la revolution française et la revolution industrielle furent des bons en avant qui diminuerent ce retard.

La Russie en 1910 était bien un des pays les plus pauvres de l'epoque, l'équivalent du tiers monde d'aujourd'hui. Elle n'avait pas d'industrie et une grande masse de paysans pauvres.
Ensuite c'est plutot interessant que tu fasses intervenir des considerations morales en Russie que tu ne prends pas en compte à propos de la révolution française...

n°12040304
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 15:23:51  profilanswer

sateeva a écrit :

J'ai souvent entendu ici à propos de la multiplication des caméras de surveillance :

Citation :

Si t'as rien à te reprocher, qu'est-ce-que ça peut te faire?

:o

Ce n'est pas pareil.
Prouver sa bonne foi, c'est pas toujours évident.
Par exemple, souvent le fisc redresse des médecins en comparant les relevés de la sécu avec ce qu'a déclaré le médecin.
Il est parfois tres dur pour le médecin de protester dans un tel cas.

---------------
n°12040308
lordankou
Posté le 06-07-2007 à 15:24:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

Petit cours de choses :

bah je trouve que pour un pays qui a raté le coche de la révolution industrielle on s'en sort plutot bien quand même. on est pas un pays pourri.
on a de bonnes entreprises tout de même, d'un point de vue technique on est pas à la ramasse avec par exemple un très bon réseau férroviaire (il suffit de comparer à la grande bretagne ou aux états unis), on ne manque pas d'énergie grâce à nos centrales nucléaires.

De plus on a quand meme une longévité assez importante (on est 2ème non ?). Le cadre de vie est relativement sympathique avec ces terrasses  de cafés :whistle:

non franchement je vois pas en quoi on a raté quelque chose.
par contre en ce moment on est en train de rater quelques choses avec les cités mais bizarrement plus personne n'en parle  :sarcastic:  

n°12040346
pactole@
Posté le 06-07-2007 à 15:27:30  profilanswer

Microco a écrit :

Ou qu'ils ont renoncé...

Les types ils payent des gens pour gérer leur argent et tu crois qu'ils renonceraient comme ça à plus de 100000 euros ? [:azitwaz]

n°12040353
kryptos
Smokin'
Posté le 06-07-2007 à 15:28:29  profilanswer

jerome38 a écrit :

Personnellement je trouve que quelqu'un qui travaille dans le marketing par exemple n'est pas plus utile à la société qu'un RMIste, ce genre de professions (il y en a d'autres) ne produisent rien, n'apportent aucun bénéfices à la société ;  
Alors ceux d'entre eux qui vont voter Sarko sous prétexte qu'ils se lèvent tôt pour travailler j'ai envie de leur dire que leur boulot c'est du vent, c'est eux les parasites, ils seraient tout aussi utiles sur une terasse de 15H à 17H :o

Oui rien aucun bénéfice à la société... va en en discutter avec le DirMarketing d'Apple, faudrait lui dire qu'il ne fait rien pour que sa boîte vende des ipod...
Tout n'est que études de marché, merch, ciblage, communication, espace pub etc... c'est comme ça.

Bref, post représentant l'archetype du gars qui connaît pas grand chose au fonctionnement des marchés de masse et croit vivre dans une société familiale [:rofl]

n°12040372
pactole@
Posté le 06-07-2007 à 15:30:04  profilanswer

Phileass a écrit :

Oui enfin ce ne sont que de vagues droits de representation, c'est du cosméthique. Le pouvoir politique est passé entre les mains de la bourgeoisie anglaise un siecle avant la révolution française.

Oui je dirais pas le contraire, je trouve qu'on réévolue vers une forme de monarchie y compris en France.
En angleterre je crois que la situation des classes pauvres est encore pire qu'en France, en plusieurs générations t'as encore moins de chance de t'en sortir du merdier.
Si t'es né pauvre dans un coin pourris t'as de grande chances de pas t'en sortir.
C'est le miracle de la fausse gauche de Blair

n°12040375
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 15:30:28  profilanswer

lordankou a écrit :

bah je trouve que pour un pays qui a raté le coche de la révolution industrielle on s'en sort plutot bien quand même. on est pas un pays pourri.
on a de bonnes entreprises tout de même, d'un point de vue technique on est pas à la ramasse avec par exemple un très bon réseau férroviaire (il suffit de comparer à la grande bretagne ou aux états unis), on ne manque pas d'énergie grâce à nos centrales nucléaires.

De plus on a quand meme une longévité assez importante (on est 2ème non ?). Le cadre de vie est relativement sympathique avec ces terrasses  de cafés :whistle:

non franchement je vois pas en quoi on a raté quelque chose.
par contre en ce moment on est en train de rater quelques choses avec les cités mais bizarrement plus personne n'en parle  :sarcastic:

Je pense que les Français parmi tous leurs défauts ont néanmoins celui d'être tres créatifs et plus ingénieux que bon nombre de peuple réuni.
On n'a pas besoin d'avoir des millions d'euros de moyen pour faire quelque chose de potable.
Y a qu'à voir comment on est obligé de fournir des cerveaux aux anglais parce qu'ils sont pas capables de s'assumer eux memes et qu'ils ne trouvent personne de suffisamment éduqué ou intelligent pour effectuer ces tâches.
C'est ça qui me désole, de ne pas pouvoir utiliser cette matière grise en France pour la France.

---------------
n°12040386
pactole@
Posté le 06-07-2007 à 15:31:25  profilanswer

Phileass a écrit :

Je pourrais faire un scan, je pense pas l'avoir jeté celui là.

Ils font chier le canard à refuser de ce mettre en ligne  [:petrus75]
Ils rendraient service à la nation  [:petrus75]

n°12040387
Bollareck
Posté le 06-07-2007 à 15:31:30  profilanswer

Phileass a écrit :

Ah oui vraiment tu es bon  :D  

Donc Cromwell n'a jamais existé et en 1688 il ne s'est rien passé non plus :o
La France etait tres en retard economiquement et politiquement sur l'Angleterre depuis bien longtemps, depuis que celle ci avait acquis le controle des mers, la revolution française et la revolution industrielle furent des bons en avant qui diminuerent ce retard.

La Russie en 1910 était bien un des pays les plus pauvres de l'epoque, l'équivalent du tiers monde d'aujourd'hui. Elle n'avait pas d'industrie et une grande masse de paysans pauvres.
Ensuite c'est plutot interessant que tu fasses intervenir des considerations morales en Russie que tu ne prends pas en compte à propos de la révolution française...

Contester mes propos pour le plaisir ca a des limites.  
Renseigne toi sur Cromwell, les guerres de religions dans l'Angleterre du XVIeme siècle et la Russie des Czars.  

n°12040397
Ciler
Posté le 06-07-2007 à 15:32:49  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je pense que les Français parmi tous leurs défauts ont néanmoins celui d'être tres créatifs et plus ingénieux que bon nombre de peuple réuni.
On n'a pas besoin d'avoir des millions d'euros de moyen pour faire quelque chose de potable.
Y a qu'à voir comment on est obligé de fournir des cerveaux aux anglais parce qu'ils sont pas capables de s'assumer eux memes et qu'ils ne trouvent personne de suffisamment éduqué ou intelligent pour effectuer ces tâches.
C'est ça qui me désole, de ne pas pouvoir utiliser cette matière grise en France pour la France.

En meme temps, la matiere grise, on ne lui fait pas confiance :/

J'ai un certain nombre de connaissances qui ont quitte le pays car en 3 moins ils ne trouvaient que des propals a l'essai a 25k, alors qu'au royaume unis, ils etaient pris direct a 30k+

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12040398
Phileass
Posté le 06-07-2007 à 15:32:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Contester mes propos pour le plaisir ca a des limites.  
Renseigne toi sur Cromwell, les guerres de religions dans l'Angleterre du XVIeme siècle et la Russie des Czars.

Et hop l'anguille :o

Allez, c'est quoi ton ecole de commerce à toi ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2790  2791  2792  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)