| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:49:49 ![]() ![]() |
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pactole@ |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Phileass |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:54:45 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Betcour Building better worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 14:55:56 ![]()
|
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 15:00:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 15:01:23 |
Phileass |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Phileass |
|
lordankou |
|
Bollareck |
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 15:16:41 ![]() C'est quand même la première fois que je vois un tel ignare dispenser autant de leçons à tout le monde, y compris à des gens qui en savent nettement plus que lui (à part sur la sous-cat' Sciences, elle compte pas celle-ci). |
gilou Modosaurus Rex |
Le mieux placé, c'est une question de point de vue. Je lui prefere tres nettement Vladimir Boukovsky pour ce qui est de parler du systeme sovietique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Ben tu sais pas lire, j'ai dit quelque chose que je sache, après que ca te plaise pas c'est un autre problème. MAis J'ai le droit de trouver drôle tes remarques sur les fraudeurs du fisc, qu'il ne faut pas généraliser, par contre quand tu parles d'habitude des Rmistes c'est moins conciliant. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 06-07-2007 à 15:20:58 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
sateeva Shawarma Police |
|
Bollareck | *
|
Phileass |
|
mac dornett |
lordankou |
|
pactole@ |
|
kryptos Smokin' |
|
pactole@ |
|
mac dornett |
pactole@ |
|
Bollareck |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Phileass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |