| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
taureau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 20:17:55 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Combiien Ziad a touché pour ce revirement stupéfiant ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Oreo8 | Bruno Jeudy au bord des larmes
|
babyboy4 | L’honnêteté de cet homme enfin reconnue. |
Yeb63 | Ziad a eu une petite visite? |
weeWEEx La guerre et la mort | Nicolas --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
[Toine] A la demande générale... | Le problème avec Ziad, c'est que tu peux jamais savoir s'il ment ou pas --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kikou2419 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin ! Je n'ai jamais douté !
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 21:16:46 ![]() ![]() |
cacatomique |
Drizzt | Le problème avec Biden, c'est que ça relégitimise tous les vieux en France qui devraient être poussés vers la sortie depuis longtemps... |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | VGE 20222 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rafioul2 |
smiley0041 |
smiley0041 |
Ça va ils sont à peine plus vieux que Robinette et John --------------- Mon feed |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 11-11-2020 à 21:43:00 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zad38 |
|
Karibou007 |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 12-11-2020 à 06:00:28 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Rep à ça sarko --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pik3 | Vivement que sarko se représente face au suffrage des français --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smiley0041 |
D’abord le suffrage des juges ! --------------- Mon feed |
teepodavignon |
spartak01 |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Eugénie --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
donut78 Stop eating donuts | Sarko il prend la tune et après envoie des rafales tuer le mec. Il fait tomber tous ses lieutenants pour se protéger. Il achète ou menace les témoins.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it