| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-11-2020 à 15:34:14 |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 15:33:30 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tails38 |
|
simon123 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cisco1 |
Tu "maitrises" un article que tu recraches sans y réfléchir en te prenant au sérieux sur un forum? Tu m'impressiones. Sur un forum je parle comme au bistrot et je me sers ma petite bière oui. L'article c'est bien "mon modèle simulink avec des potards de risques au maximum." C'est une modélisation de Pasteur pas du ministère... super... Maintenant regarde et explique moi le rapport entre le confinement (partiel) et les infections, décès/cas de réanimation. Si tu lis avec ton doigt, je ne remet en cause ni le masque ni les gestes barrières, ni la distance, ni la favorisation du télétravail qui amha suffisent. Lors des subprimes, tu as eu un tarissement des sources de financement par prêt, un durcissement général, c'était pas simple mais ça a assainit les prêts. Les entreprises saines n'ont pas fermé. Là tu tues une économie saine, d'un coup sans raison et tu fais exploser ta dette et la pauvreté. Et elle ne repoussera pas si vite... elles sont fermées pour de bon, on a tué un marché qui va être difficilement compensé.
Parce qu'on a pas assez de lit et qu'on a voulu tout centralisé pour être "plus efficace", au final on manque de volume... et pourquoi on a fait ça? Si ce n'est par économie des dépenses publiques? Et pourquoi... parce qu'on a pas une économie assez saine pour financer le merdier... Alors qui va payer -20% de PIB? et comment ? Vers 2021/2022 on fait comment? moi aussi je peux faire des projections façon Institut Pasteur en regardant mes boules de cristal. J'entend bien les malades, les morts, c'est boulversant, mais est-ce que ton confinement solutionne quoi que ce soit ou couvre réellement un risque. Rien n'est moins sûr, et les conséquences sont par contre très graves et sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-11-2020 à 18:21:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
taureau | LR : Retailleau avance encore vers 2022
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 15:02:51 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
viniw geek repenti |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Cisco veut que l'on pratique l'eugénisme en laissant crever les vieux, les diabétiques et les cancéreux, sacrifiés au nom de la Sainte Economie. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cacatomique |
|
cisco1 | Le confinement s arretant en mai, les infections reprenant en Aout, je campe en effet sur ma position. Et au vu des mesures appliquées dans les différents pays et des résultats, ce confinement, a, pour moi, des conséquences bien plus graves que des cas de COVID.
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 07-11-2020 à 08:24:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
smiley0041 |
Taille Haie vite, plus vite --------------- Mon feed |
otobox Maison fondée en 2005 | Ben c'est exactement ça la solution ! yakafokon --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cacatomique |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zaldarf |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
AllenMadison |
Faut pas trop leur en demander la. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://www.leparisien.fr/politique [...] 407467.php
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est pas bon pour le PIB trop de congés. Tu es contre le PIB --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | du coup, ceux qui ont envie, allez vous faire foutre.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J’avoue que la situation n’est pas simple à cause de l’obligation des 7premiers jours...ça doit être assez courant des mecs qui bossent loin de leur domicile, qui partent 3/4/5 jours, (commerciaux, militaires, ouvriers d’une grosse boîte de btp), si leur femme accouche avec 3 jours d’avance par exemple, c’est ingérable... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
babyboy4 |
PetitJean Aspe rite |
bigsido Porte physiquement la lumière | #SARKOZY 2022
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
PetitJean Aspe rite | entrevue dans Paris Match Accuser Guéant, quelle indignité Message édité par PetitJean le 11-11-2020 à 20:16:50 --------------- oui |
taureau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |