Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5891 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26397  26398  26399  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°61248743
teepodavig​non
Posté le 05-11-2020 à 15:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Marrant quand même ce sur quoi repose notre démocratie.
Des tables réservées, des mecs imbibés qui se trompent de bouton.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 05-11-2020 à 15:34:14
mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 15:33:30  profilanswer

n°61249017
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 05-11-2020 à 15:59:25  profilanswer

sidela a écrit :

https://www.leparisien.fr/politique [...] 406552.php

Citation :

« Les Républicains avaient réservé l'intégralité des tables du restaurant de l'assemblée, raconte un élu LREM. On ne pouvait plus rester manger sur place. Alors, comme les restos normaux sont fermés à l'extérieur, beaucoup de membres de la majorité sont rentrés chez eux pour s'alimenter avant la fin de la séance de nuit. Ils ont tardé à revenir. On s'est retrouvé en minorité. »

c'est signé ça  [:weeweex:1]  

L’Assemblée rétablit au 16 février l’échéance de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire

Merci LR  [:filiptif:1]

Rien que pour ce coup, les Reps méritent leurs salaires.... :lol:

n°61249289
tails38
Posté le 05-11-2020 à 16:22:48  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Marrant quand même ce sur quoi repose notre démocratie.
Des tables réservées, des mecs imbibés qui se trompent de bouton.

Oui et les mecs qui refont voter ce qu'ils veulent après ... Quand le résultat ne les satisfaient pas

n°61249347
simon123
Posté le 05-11-2020 à 16:26:43  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tant mieux faut arrêter avec la dictature , et c'est qui qui finance le santé sinon le PIB ? HEIN? c'est qui qui finance les lits ?

Ouin ouin on a pas assez de lits à l'hosto, on veut pas de morts.  

C'est une épidémie, un évènement exceptionnel, t'attends que ça se passe et puis c'est tout. Mais tu tues pas l'économie.
Si y'a de la neige chez Totor est-ce que le département va fermer les routes, et acheter pour 20 millions de sel et de déneigeuse parce que ça arrive une fois tous les 20 ans? Non, ce serait complètement con.  
Bah là c'est pareil. Ils ont chié sur la gestion des lits et de l'hosto, aussi parce qu'on a une dette à la con. Dette qui ne va pas s'améliorer avec les conneries actuelles.
On peut pas soigner les gens ouin ouin. Ce sera combien de morts au final avec 20% à 30% de PIB en moins ?

Mettre les masques et se laver la main et être intraitable là dessus c'est dingue de voir qu'il y ait des gens qui ne le respecte pas, mais faut avoir les couilles de dégager le client à l'entrée.  

Nanmého  [:impactshiny:8]  

Et pour la modération, si vous prenez ça pour un troll parce qu'il y a un smiley Doudou ou que la formulation vous déplait, que le point de vue n'est pas le vôtre, ça n'en est pas un.

Quand on devra choisir qui entuber à l’hôpital on pourra déjà rayer ton nom du coup  

n°61249520
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 05-11-2020 à 16:40:15  profilanswer

tails38 a écrit :

Oui et les mecs qui refont voter ce qu'ils veulent après ... Quand le résultat ne les satisfaient pas

Déjà fait plusieurs fois....

n°61249760
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-11-2020 à 17:01:55  profilanswer

Citation :

« Les Républicains avaient réservé l'intégralité des tables du restaurant de l'assemblée, raconte un élu LREM. On ne pouvait plus rester manger sur place. Alors, comme les restos normaux sont fermés à l'extérieur, beaucoup de membres de la majorité sont rentrés chez eux pour s'alimenter avant la fin de la séance de nuit. Ils ont tardé à revenir. On s'est retrouvé en minorité. »c'est signé ça  [:weeweex:1]  

L’Assemblée rétablit au 16 février l’échéance de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire

Merci LR  [:filiptif:1]

C'est là qu'on voit la différence entre les pros et les amateurs [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61249880
kikou2419
Posté le 05-11-2020 à 17:13:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

« Les Républicains avaient réservé l'intégralité des tables du restaurant de l'assemblée, raconte un élu LREM. On ne pouvait plus rester manger sur place. Alors, comme les restos normaux sont fermés à l'extérieur, beaucoup de membres de la majorité sont rentrés chez eux pour s'alimenter avant la fin de la séance de nuit. Ils ont tardé à revenir. On s'est retrouvé en minorité. »c'est signé ça [:weeweex:1]

Merci LR [:filiptif:1]

Des génies. Nous avons besoin de ce genre de personnes pour la France.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61250222
pik3
Posté le 05-11-2020 à 17:42:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

« Les Républicains avaient réservé l'intégralité des tables du restaurant de l'assemblée, raconte un élu LREM. On ne pouvait plus rester manger sur place. Alors, comme les restos normaux sont fermés à l'extérieur, beaucoup de membres de la majorité sont rentrés chez eux pour s'alimenter avant la fin de la séance de nuit. Ils ont tardé à revenir. On s'est retrouvé en minorité. »c'est signé ça [:weeweex:1]

Merci LR [:filiptif:1]

[:implosion du tibia]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61250641
cisco1
Posté le 05-11-2020 à 18:18:02  profilanswer

La Monne a écrit :

[:massys]
Tu veux pas qu'on te prenne pour un troll mais tu t'exprimes comme au bistrot et sans maitriser ton sujet.
le chiffre de 400 000 morts a été expliqué 20 fois sur le topic covid, et non ça sort pas du chapeau
https://www.bfmtv.com/sante/400-000 [...] 00182.html

Tu "maitrises" un article que tu recraches sans y réfléchir en te prenant au sérieux sur un forum? Tu m'impressiones. Sur un forum je parle comme au bistrot et je me sers ma petite bière oui.

L'article c'est bien "mon modèle simulink avec des potards de risques au maximum." C'est une modélisation de Pasteur pas du ministère... super...
Si tu prends toute la population infectée avec plus de 0.5% de mortalité tu retrouves tes 400 000, par exemple.
C'est un cas possible, ça me parait peu probable, confinement ou pas.

Maintenant regarde et explique moi le rapport entre le confinement (partiel) et les infections, décès/cas de réanimation.
OU est la putain de corrélation ? Et jusqu'en Octobre sans confinement y'a quedalle...
Ton confinement n'empêches pas sur mars avril un accroissement exponentiel puis la décrue du nombre d'infections.
https://i.la-croix.com/729x486/2020/11/05/1301123084/Graphique-montrant-evolution-hospitalisations-reanimations-France-4-novembre_3.jpg
Ce n'est sûrement pas le confinement partiel qui inverse la courbe tout seul, c'est une multitude de facteur et dont la part du confinement partiel peut être largement discutée et remise en cause. Un confinement total pourrait sûrement avoir des conséquences, tous chez soi, tous livrés, personne au taf. Ce serait intéressant...

Si tu lis avec ton doigt, je ne remet en cause ni le masque ni les gestes barrières, ni la distance, ni la favorisation du télétravail qui amha suffisent.
Mais la fermeture et la mise en faillite d'un pan de l'économie c'est lamentable et ça n'a pas de sens !
Par contre ton économie est touchée et ça c'est certain, avec un niveau de PIB et de la dette parti complètement en sucette, du chomage par charette et une économie qui ne se remettra pas comme dans la crise des subprimes ou les crises financières.

Lors des subprimes, tu as eu un tarissement des sources de financement par prêt, un durcissement général, c'était pas simple mais ça a assainit les prêts. Les entreprises saines n'ont pas fermé. Là tu tues une économie saine, d'un coup sans raison et tu fais exploser ta dette et la pauvreté. Et elle ne repoussera pas si vite... elles sont fermées pour de bon, on a tué un marché qui va être difficilement compensé.

simon123 a écrit :

Quand on devra choisir qui entuber à l’hôpital on pourra déjà rayer ton nom du coup  

Sûrement, les cardiaques, les cancéreux et les +de 80 ans aussi, les diabétiques etc...

Parce qu'on a pas assez de lit et qu'on a voulu tout centralisé pour être "plus efficace", au final on manque de volume... et pourquoi on a fait ça? Si ce n'est par économie des dépenses publiques? Et pourquoi... parce qu'on a pas une économie assez saine pour financer le merdier...

Alors qui va payer -20% de PIB? et comment ?

Vers 2021/2022 on fait comment? moi aussi je peux faire des projections façon Institut Pasteur en regardant mes boules de cristal.
On va filer un gros  truc à privatiser aux détenteurs d'obligations...   un truc que personne a les moyens de payer en temps normal... les retraites? l'éducation?
Et le fond européen, comment ça va se payer? On a des pays en déficit qui vienne de prendre une calotte sur la dette et qui ne sont pas sains financièrement.
Déjà qu'avant il n'y avait que les 4 frugaux et l'Allemagne qui étaient sains sur 27... et les pays peu endettés c'est l'Estonie, la Bulgarie et le Luxembourg lol...
Alors maintenant...

J'entend bien les malades, les morts, c'est boulversant, mais est-ce que ton confinement solutionne quoi que ce soit ou couvre réellement un risque. Rien n'est moins sûr, et les conséquences sont par contre très graves et sur le long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 05-11-2020 à 18:21:20

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61260914
taureau
Posté le 06-11-2020 à 15:02:51  profilanswer

LR : Retailleau avance encore vers 2022

Citation :

Dans une longue lettre ouverte, le président des sénateurs LR développe un programme de gouvernement, qu'il se dit prêt à défendre en personne.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 15:02:51  profilanswer

n°61265757
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-11-2020 à 21:44:29  profilanswer

Quelqu'un aurait le gif du jeune UMP qui fait le fifre devant les CRS ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61265843
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 06-11-2020 à 21:50:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

Quelqu'un aurait le gif du jeune UMP qui fait le fifre devant les CRS ?

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60240532

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°61266027
Gottorp
Posté le 06-11-2020 à 22:04:16  profilanswer

:jap:

---------------
n°61266554
viniw
geek repenti
Posté le 06-11-2020 à 22:46:01  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu "maitrises" un article que tu recraches sans y réfléchir en te prenant au sérieux sur un forum? Tu m'impressiones. Sur un forum je parle comme au bistrot et je me sers ma petite bière oui.

L'article c'est bien "mon modèle simulink avec des potards de risques au maximum." C'est une modélisation de Pasteur pas du ministère... super...
Si tu prends toute la population infectée avec plus de 0.5% de mortalité tu retrouves tes 400 000, par exemple.
C'est un cas possible, ça me parait peu probable, confinement ou pas.

Maintenant regarde et explique moi le rapport entre le confinement (partiel) et les infections, décès/cas de réanimation.
OU est la putain de corrélation ? Et jusqu'en Octobre sans confinement y'a quedalle...
Ton confinement n'empêches pas sur mars avril un accroissement exponentiel puis la décrue du nombre d'infections.
https://i.la-croix.com/729x486/2020 [...] mbre_3.jpg
Ce n'est sûrement pas le confinement partiel qui inverse la courbe tout seul, c'est une multitude de facteur et dont la part du confinement partiel peut être largement discutée et remise en cause. Un confinement total pourrait sûrement avoir des conséquences, tous chez soi, tous livrés, personne au taf. Ce serait intéressant...  

Si tu lis avec ton doigt, je ne remet en cause ni le masque ni les gestes barrières, ni la distance, ni la favorisation du télétravail qui amha suffisent.
Mais la fermeture et la mise en faillite d'un pan de l'économie c'est lamentable et ça n'a pas de sens !  
Par contre ton économie est touchée et ça c'est certain, avec un niveau de PIB et de la dette parti complètement en sucette, du chomage par charette et une économie qui ne se remettra pas comme dans la crise des subprimes ou les crises financières.

Lors des subprimes, tu as eu un tarissement des sources de financement par prêt, un durcissement général, c'était pas simple mais ça a assainit les prêts. Les entreprises saines n'ont pas fermé. Là tu tues une économie saine, d'un coup sans raison et tu fais exploser ta dette et la pauvreté. Et elle ne repoussera pas si vite... elles sont fermées pour de bon, on a tué un marché qui va être difficilement compensé.

cisco1 a écrit :

Sûrement, les cardiaques, les cancéreux et les +de 80 ans aussi, les diabétiques etc...

Parce qu'on a pas assez de lit et qu'on a voulu tout centralisé pour être "plus efficace", au final on manque de volume... et pourquoi on a fait ça? Si ce n'est par économie des dépenses publiques? Et pourquoi... parce qu'on a pas une économie assez saine pour financer le merdier...

Alors qui va payer -20% de PIB? et comment ?

Vers 2021/2022 on fait comment? moi aussi je peux faire des projections façon Institut Pasteur en regardant mes boules de cristal.
On va filer un gros  truc à privatiser aux détenteurs d'obligations...   un truc que personne a les moyens de payer en temps normal... les retraites? l'éducation?
Et le fond européen, comment ça va se payer? On a des pays en déficit qui vienne de prendre une calotte sur la dette et qui ne sont pas sains financièrement.  
Déjà qu'avant il n'y avait que les 4 frugaux et l'Allemagne qui étaient sains sur 27... et les pays peu endettés c'est l'Estonie, la Bulgarie et le Luxembourg lol...
Alors maintenant...

J'entend bien les malades, les morts, c'est boulversant, mais est-ce que ton confinement solutionne quoi que ce soit ou couvre réellement un risque. Rien n'est moins sûr, et les conséquences sont par contre très graves et sur le long terme.

-excuse mais 0,5% c'est pas même la letalité en soins dans les hopitaux.
dans la province de bergame on est 0,6% de morts de la population totale .
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20067074v3
et ca continue a augmenter
https://www.bergamonews.it/2020/11/ [...] no/402136/

Citation :

-la dur réalité des ,faits, tiens c'est bizzare ca augmente régulièrement et c'est bien visible depuis aout.
https://i.imgur.com/Zyp4Hlf.jpg
c'est ce discours ces gens qui ont voulu rien voir et qui mis la pression sur le gouvernement pour dire qu'il y avait rien du tout, qui on empêché les mesures destiner a freiner le covid a être mis en place.
jusqu'à qu'on soit dos au mur et qu'on soit obligé de reconfiner, c'est ce discours la totalement irresponsable qui est la cause du reconfinement. il aurait été possible d'éviter le reconfiment si des mesures avaient été prises tôt.
maintenant il préférable de laisser ceux qui regarde les faits en face gérer la pandemie.

ou tu peux camper sur ta position et rester du coté de bedos et de bhl.

n°61267826
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-11-2020 à 07:01:00  profilanswer

Cisco veut que l'on pratique l'eugénisme en laissant crever les vieux, les diabétiques et les cancéreux, sacrifiés au nom de la Sainte Economie.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61267971
cacatomiqu​e
Posté le 07-11-2020 à 08:18:52  profilanswer

[:lowauq]  

Citation :

Confinement: Laurent Wauquiez veut lancer un "Amazon 100% Auvergne-Rhône-Alpes"

https://www.bfmtv.com/lyon/confinem [...] 60151.html

Citation :

L'élu Les Républicains appelle par ailleurs chacun à faire attention quand il achète sur Internet. "Soyez vigilant, n'achetez pas des produits chinois ou des produits qui ne passent pas par nos commerçants", a lancé le président d'Auvergne-Rhône-Alpes, pour qui "on a tous une petite part de responsabilité" pour aider les commerçants.

il est passé à LFI le père Wauquiez?  [:kolombin:6]  

n°61267980
cisco1
Posté le 07-11-2020 à 08:22:04  profilanswer

Le confinement s arretant en mai, les infections reprenant en Aout, je campe en effet sur ma position. Et au vu des mesures appliquées dans les différents pays et des résultats, ce confinement,  a, pour moi, des conséquences bien plus graves que des cas de COVID.
Ce qui me choque c est de voir des gens sans masques dans des supermarchés en France, par exemple. Ou le manque d hygiene sur les caddys pour rester sur les courses. Par exemple.

Comme d hab on attend du gouvernement qu il solutionne tout même la connerie de chacun. Faudrait aussi se responsabiliser un peu.

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 07-11-2020 à 08:24:20

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61268289
smiley0041
Posté le 07-11-2020 à 09:29:10  profilanswer

Citation :

Bruno Retailleau avance sur la route de la présidentielle
Pas encore candidat, mais déjà en campagne, le sénateur LR envoie un courrier à ses soutiens.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807e7fb54a4ba63b89c.jpg

Terrorisme, immigration, Covid, commerces de proximité… Bruno Retailleau est sur tous les dossiers. Face au gouvernement, le président du groupe LR au Sénat ne laisse rien passer, pas mécontent de se placer au centre du jeu. Apostrophant les uns, répondant aux autres, Bruno Retailleau agace. Il le sait ; il l’a remarqué quand Gérald Darmanin l’a attaqué sur la liberté d’expression, la semaine dernière, au Sénat. «Je suis devenu une cible», estime Bruno Retailleau.

Dans une lettre envoyée à près de 250.000 soutiens, membres de Force Républicaine, et que Le Figaro s’est procurée, Bruno Retailleau fait un pas de plus vers l’élection présidentielle. À mi-chemin entre une déclaration de candidature et un programme, ses mots laissent peu de doute quant à son ambition. «Je crois au sursaut français », insiste-t-il dans son courrier, en reprenant le titre d’un livre de Jean-François Copé.

https://www.lefigaro.fr/politique/b [...] e-20201105

Taille Haie vite, plus vite [:naguikata2]

---------------
Mon feed
n°61268301
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-11-2020 à 09:30:27  profilanswer

Ben c'est exactement ça la solution ! yakafokon :)

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61268304
pik3
Posté le 07-11-2020 à 09:31:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le confinement s arretant en mai, les infections reprenant en Aout, je campe en effet sur ma position. Et au vu des mesures appliquées dans les différents pays et des résultats, ce confinement,  a, pour moi, des conséquences bien plus graves que des cas de COVID.
Ce qui me choque c est de voir des gens sans masques dans des supermarchés en France, par exemple. Ou le manque d hygiene sur les caddys pour rester sur les courses. Par exemple.

Comme d hab on attend du gouvernement qu il solutionne tout même la connerie de chacun. Faudrait aussi se responsabiliser un peu.

non

---------------
n°61269282
cacatomiqu​e
Posté le 07-11-2020 à 11:51:37  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Bruno Retailleau avance sur la route de la présidentielle
Pas encore candidat, mais déjà en campagne, le sénateur LR envoie un courrier à ses soutiens.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 63b89c.jpg

Terrorisme, immigration, Covid, commerces de proximité… Bruno Retailleau est sur tous les dossiers. Face au gouvernement, le président du groupe LR au Sénat ne laisse rien passer, pas mécontent de se placer au centre du jeu. Apostrophant les uns, répondant aux autres, Bruno Retailleau agace. Il le sait ; il l’a remarqué quand Gérald Darmanin l’a attaqué sur la liberté d’expression, la semaine dernière, au Sénat. «Je suis devenu une cible», estime Bruno Retailleau.

Dans une lettre envoyée à près de 250.000 soutiens, membres de Force Républicaine, et que Le Figaro s’est procurée, Bruno Retailleau fait un pas de plus vers l’élection présidentielle. À mi-chemin entre une déclaration de candidature et un programme, ses mots laissent peu de doute quant à son ambition. «Je crois au sursaut français », insiste-t-il dans son courrier, en reprenant le titre d’un livre de Jean-François Copé.

https://www.lefigaro.fr/politique/b [...] e-20201105

Taille Haie vite, plus vite [:naguikata2]

quel charisme mon Bruno  [:rage_anormale]  

n°61269298
Gottorp
Posté le 07-11-2020 à 11:53:20  profilanswer

C'est le mec qui cette semaine demandait plus de lit d'hopital mais soutenait Fillon qui voulait 500 000 fonctionnaires de moins. Le personnel pour les lits, il le trouvait où ?

---------------
n°61269456
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-11-2020 à 12:09:15  profilanswer

cisco1 a écrit :

gauchiste !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61269487
Zaldarf
Posté le 07-11-2020 à 12:12:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est le mec qui cette semaine demandait plus de lit d'hopital mais soutenait Fillon qui voulait 500 000 fonctionnaires de moins. Le personnel pour les lits, il le trouvait où ?

Parce qu'en plus, il faudrait être cohérent ?  [:zaldarf:5]

n°61269743
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-11-2020 à 12:49:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il suffit de supprimer le statut et tu as tes fonctionnaires en moins, le tout sans diminuer le nombre de travailleurs dans la FP  [:abakuk]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°61270837
AllenMadis​on
Posté le 07-11-2020 à 15:04:51  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Parce qu'en plus, il faudrait être cohérent ? [:zaldarf:5]

Faut pas trop leur en demander la.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°61271015
protect_me
from what?
Posté le 07-11-2020 à 15:29:24  profilanswer

simon123 a écrit :

Elle est belle celle-là  [:jhonnny:10]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°61271101
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-11-2020 à 15:37:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

Les infections ont continuée entre la fin du confinement et le mois d'aout. Avec un Rt légèrement supérieur à 1, ca met juste plus longtemps à se voir.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61272099
cisco1
Posté le 07-11-2020 à 17:32:00  profilanswer

Rt? Un coeff de transmission j imagine. Et pendant le confinement?
Je suis pas spécialiste, et chez les spécialistes y a pas de consensus. Chacun y va de sa petite dictature qu on a pas le droit de contredire parce que c est sa vérité , que ce soit les Raoult/Toussaint ou la com d'Etat.
Chacun disant a l 'autre de se taire, bonjour le niveau de discussion.

En revanche sur les conséquences éco et financières , elles sont directes. Et grave.

---------------
n°61272176
Newbpower
Posté le 07-11-2020 à 17:37:53  profilanswer

PetitJean a écrit :

la vidéo  :love: https://twitter.com/LCP/status/1323727975435689987?s=19

les Républicains qui font ce qu'ils ont reproché aux socialistes : se cacher et entrer dans l'hémicycle juste avant le vote  :love:

Merci pour le fou rire.  :D

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61295942
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-11-2020 à 22:41:04  profilanswer

https://www.leparisien.fr/politique [...] 407467.php

Bien LR qui montre qu'ils sont toujours dans les années 80

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61296445
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-11-2020 à 23:50:21  profilanswer

C'est pas bon pour le PIB trop de congés. Tu es contre le PIB :o ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°61297129
pik3
Posté le 10-11-2020 à 08:33:03  profilanswer

Citation :

Certains pères sont très disposés à donner du temps à leurs enfants qui viennent de naître, d'autres n'en ont pas envie», complète au Parisien la sénatrice Chantal Deseyne, qui porte l'amendement.

Tain. :D

---------------
n°61299293
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-11-2020 à 11:37:02  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Certains pères sont très disposés à donner du temps à leurs enfants qui viennent de naître, d'autres n'en ont pas envie», complète au Parisien la sénatrice Chantal Deseyne, qui porte l'amendement.

Tain.

Ben il a pas tort, hein :D
J'en connais qques-uns qui étaient bien contents de ne pas avoir à subir toute la journée l'infernale saloperie qui leur pourrissait déjà les nuits et les w-e.

n°61299385
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-11-2020 à 11:42:13  profilanswer

du coup, ceux qui ont envie, allez vous faire foutre.

et on régule la vie et l'organisation interne des couples en plus,il est beau le libéralisme de la droite hein  [:casediscute]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61299518
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 10-11-2020 à 11:50:06  profilanswer

J’avoue que la situation n’est pas simple à cause de l’obligation des 7premiers jours...ça doit être assez courant des mecs qui bossent loin de leur domicile, qui partent 3/4/5 jours, (commerciaux, militaires, ouvriers d’une grosse boîte de btp), si leur femme accouche avec 3 jours d’avance par exemple, c’est ingérable...

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°61312470
babyboy4
Posté le 11-11-2020 à 20:09:25  profilanswer

Ziad rétablit la vérité  [:e-v-tooms:1]

n°61312481
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-11-2020 à 20:10:35  profilanswer

https://i.imgur.com/y5E9RTW.png

c'est quand même pas mal qu'un mec en fuite dédouane le principal accusé malgré les preuves accablantes

---------------
oui
n°61312508
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-11-2020 à 20:12:01  profilanswer

#SARKOZY 2022

[:starfox]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°61312553
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-11-2020 à 20:16:17  profilanswer

entrevue dans Paris Match
qui est proprio du torchon ? [:somberlain111] ah, Lagardère
qui est au conseil de surveillance ? [:somberlain111] ... Ben voyons [:kratos77:4]

Accuser Guéant, quelle indignité

Message édité par PetitJean le 11-11-2020 à 20:16:50

---------------
oui
n°61312574
taureau
Posté le 11-11-2020 à 20:17:55  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://i.imgur.com/y5E9RTW.png

c'est quand même pas mal qu'un mec en fuite dédouane le principal accusé malgré les preuves accablantes

Il continue de charger Guéant  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26397  26398  26399  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)