| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 28-10-2020 à 15:54:37 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 15:54:26 ![]() ![]() |
teepodavignon | Le cocotier et le cul propre, j'ai pas de mots... |
taureau |
Ça buzze fort pour Bruno Message cité 1 fois Message édité par taureau le 28-10-2020 à 17:14:14 |
rafioul2 | Quelle ordure. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort | Ça va péter --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:06:19 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
taureau | raymond lui c'était vraiment le meilleur économiste de France, il a fait honneur à sa famille |
zad38 | "Il faut que la France cesse de travailler moins, de dépenser plus, et d'emprunter la différence." |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 30-10-2020 à 09:03:59 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
taureau | sacré raymond, il a pas perdu le nord lui quand les communistes sont arrivés au pouvoir
|
teepodavignon | La vraie France des v |
Mac_Lane | Raymond Barre, ce bon père la morale :
|
Calone | Mais bon c'était mieux avant |
scOulOu Born Under Saturn |
|
zad38 | Me semble qu'il a aussi tenu des propos un peu puants sur le lobby qu'on ne doit pas nommer Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-10-2020 à 10:26:11 |
rafioul2 |
|
cacatomique |
|
teepodavignon | |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
giorkal |
|
Ekid |
[Toine] A la demande générale... |
_OttO_ Rital contrarié |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
andhar Vieillir ou mourir | Je ne sais pas si c'est passé ici ... Onfray va sortir un livre sur De Gaulle en le mettant en perspective avec Mitterrand
|
cacatomique |
zad38 | Elle date du 1er confinement votre blague |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et la maire LR de Montauban qui veut faire payer tout les Montalbanais pour les amendes envers les commerçants qui restent ouverts avec l'aval de la maire.....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Bon il aura quand même fait de la taule mais il s'en est bien tiré le salaud --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
boulgakov |
De rigueur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it