Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4595 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°8287436
ReturnLibe​rty
Posté le 29-04-2006 à 18:34:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nidnogar a écrit :

Moi déjà, je vais voter Bayrou si personne d'autre de valable, de capable et de droite ne se présente :jap:

Après avoir posté le message je me suis dit... oui mais Bayrou est-il vraiment à droite ? Pour moi, oui, mais pour des gens de droite peut-ête pas.
Un autre candidat possible à droite même si on se demande s'il n'est pas plutôt centriste c'est Borloo qui est co-président du parti radical et pourra s'appuyer sur cette petite structure pour légitimer sa candidature

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 18:34:04  profilanswer

n°8287887
jimmythebr​ave
Posté le 29-04-2006 à 19:43:29  profilanswer

checool a écrit :

qui n'a pas peur de payer les taxes pour eviter le melange sociale dans sa commune..... et qui apres parle de problème des banlieues.

Et alors ? Perso je m'en fous complètement.

n°8288025
Rumblepack
Encaisse
Posté le 29-04-2006 à 20:05:03  profilanswer

moystard a écrit :

Il faut arrêter de penser que tous les politiciens ne sont pas actifs, sauf Sarkozy, prophète du peuple français qui seul lutte contre les problèmes de ce pays. Il faut avouer que cet homme tire profit des médias et a compris leur importance, ca ne va pas plus loin. Sarkozy médiatise tous ses déplacements, tous ses meetings. J'en connais un autre qui faisait exactement la même chose en se faisant passer pour l'ami du peuple, mais qui derrière n'a rien fait pour nous quand il s'est trouvé en haut de l'échelle.

Pour moi une personne comme Sarkozy, on ne peut pas l'arrêter, il est beaucoup trop dangereux car il ne croit qu'en lui, et il ne sert que ses interêts personnels. Ses partisans ne sont qu'un outils pour nourrir ses ambitions...

Genre Ségo est mieux sur ce plan là  :sarcastic:  

Sincèrement, connais-tu un seul politicien qui ne soit pas opportuniste/carriériste?  :heink:

---------------
Va te faire bourrer
n°8288033
Rumblepack
Encaisse
Posté le 29-04-2006 à 20:05:43  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Mais si, mais si... suffit de bien voter en 2007 et dès le premier tour !

Votez bien, votez Ségo?  :sarcastic:  

Bien voter, j'imagine que c'est comme "bien penser"  :o

---------------
Va te faire bourrer
n°8288041
moystard
Posté le 29-04-2006 à 20:07:14  profilanswer

Tu lui en veux à Ségo? :p

Il n'y a franchement pas qu'elle comme autres candidats face à sarkozy.. Il n'empèche que j'ai rarement vu un politicien capable de 'frapper' tout le monde, y compris son propre camp, dans sa quète de succès (sauf Fabius... bonjour la référence :p)

n°8288043
Rumblepack
Encaisse
Posté le 29-04-2006 à 20:07:39  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Et ce serait cela, la "rupture sarkozienne" ? Agir à la va-vite sans réfléchir aux implications "sur le fond" de ce qu'on décide dans la précipitation, pour faire la première page du Figaro et 30 secondes au JT...
Oui, sans doute, c'est cela la "rupture sarkozienne" ... T'as tout compris Rumblepack !

Ah parce que Sarko a jamais évoqué la nécessité d'un travail de fond sur le plan social et sur le thème de l'intégration, en plus des "mesures d'urgences" qu'il préconise?  :ange:  

La mauvaise foi ça va bien deux secondes. Agir dans l'urgence signifie pas se précipiter et penser qu'aucun travail de fond n'est nécessaire  :sarcastic:

---------------
Va te faire bourrer
n°8288048
Rumblepack
Encaisse
Posté le 29-04-2006 à 20:08:30  profilanswer

Morticans a écrit :

D'un côté, si il est élu président en 2007, ce ne sera pas lui qui sera dans l'action, mais son gouvernement, après quand on voit les ministres qu'il propose ça fait peur !

Borloo te fait peur?  :heink:

---------------
Va te faire bourrer
n°8288094
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 29-04-2006 à 20:15:24  profilanswer

Rumblepack a écrit :

Borloo te fait peur?  :heink:

nan je parlais surtout de Patrick Devedjian, Pierre Lellouche et Brice Hortefeux

---------------
prasaadhan griha
n°8288220
checool
Posté le 29-04-2006 à 20:35:56  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Donc tu estimes qu'il est normal de mètres tout les gens d'une même classe social ensemble et après tu t'étonne que sa pète.
Tu es partisan d'une France ou on vit caché derrière des murs avec 60 digicode et des alarmes partout?
Une patrouille de milice privée qui patrouille en permanence dans les quartiers riche?

J'espère qu'il existe à un avenir différent à celui ci et je suis persuadé que de sectoriser les différentes catégories de population ne permettra pas d'y aboutir, bien au contraire !

De plus ça ne te fait pas peur que ce candidat à la présidentielle décide de ne pas respecter les loi et demande par contre à ses concitoyens de les respecter.

Fait ce que je dit mais fait pas ce que je fais en somme belle mentalité!!
  [:alb77]

Message cité 2 fois
Message édité par checool le 29-04-2006 à 20:36:52
n°8288229
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 29-04-2006 à 20:37:36  profilanswer

Hop! Une petite image de bon goût :
http://lbsjs.free.fr/images/sarkoflash.jpg

---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 20:37:36  profilanswer

n°8288242
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 29-04-2006 à 20:39:35  profilanswer

checool a écrit :

Donc tu estimes qu'il est normal de mètres tout les gens d'une même classe social ensemble et après tu t'étonne que sa pète.
Tu es partisan d'une France ou on vit caché derrière des murs avec 60 digicode et des alarmes partout?
Une patrouille de milice privée qui patrouille en permanence dans les quartiers riche?

J'espère qu'il existe à un avenir différent à celui ci et je suis persuadé que de sectoriser les différentes catégories de population ne permettra pas d'y aboutir, bien au contraire !

De plus ça ne te fait pas peur que ce candidat à la présidentielle décide de ne pas respecter les loi et demande par contre à ses concitoyens de les respecter.

La sectorisation restera tout de même, malgré les réformes ou les volontés politiques, ce qui fabrique les ghetto ce sont les prix de l'immobilier de tel ou tel quartier.

---------------
prasaadhan griha
n°8288250
checool
Posté le 29-04-2006 à 20:40:13  profilanswer

Morticans a écrit :

La sectorisation restera tout de même, malgré les réformes ou les volontés politiques, ce qui fabrique les ghetto ce sont les prix de l'immobilier de tel ou tel quartier.

d'ou les quotas

n°8288255
jigawa
Posté le 29-04-2006 à 20:41:37  profilanswer

Ce qui me fait peur chez S. Royal c'est bien l'inexistance d'un quelquonque programme.

Ah si, sur TF1 elle a affirmé qu'il serait "bien" qu'un salarié qui vient de perdre son travail puisse toucher l'integralité de son salaire pendant quelques mois.. le temps qu'il retrouve un emploi. Ceci afin que la perte d'un emploi ne soit plus une rupture financiere comme aujourd'hui..... Genial. Sauf que ca n'encourage en rien de retrouver un emploi ca. Et tout le probleme aujourd'hui est là.

• 1000€ par mois en travaillant - loyer - impots.... etc... toutes les charges que vous connaissez.
  • Au chomage on touche 800€ (avec le PARE, ca n'est plus degressif) et là dessus on ne paye pas d'impots, on touche plus facilement l'APL, certains grace à ca ne payent meme pas de loyer, sans compter que l'on peut demander le transport gratuit, la cantine des enfants gratuite, des aides pour payer l'EDF, des bons de nourriture/couches à la mairie (pour les enfants) etc etc.... MAIS SURTOUT, bah on a le temps pour travailler et un petit job au black c'est 1500€ par mois. Je sais de quoi je parle, je suis passé par là, sauf qu'au lieu de bosser au black, j'ai preferé developper un projet perso mais rien ne me motivais de reprendre un emploi. J'y aurai perdu au change.

Bilan aujourd'hui: en travaillant il ne reste rien pour vivre et en ne bossant que le minimum pour donner droit au chomage, on s'en tire avec une moyenne de 2000€ par mois pour ceux qui bossent "a coté" ... cela associé à des charges courante bien moins lourdes.

Et qu'on ne viennent pas dire que se sont là des exceptions, les gens dans cette situation ne se cachent meme plus. Et je ne leur jette meme pas la pierre, apres tout ils ont raison de profiter d'un systeme qui ne fait rien pour l'empecher. Pire, certains allocataires trouvent plus facilement un logement HLM que des salariés. La raison ? Leur loyer est comme assuré par la CAF, du coup les syndic preferent cela plutot qu'un salarié qui risque d'avoir des fins de mois difficiles.... Il y a là, à mon sens, un decalage insuportable.

Donc, pour en revenir à S.Royal, je ne vois pas en quoi "augmenter" le chomage pourrait arranger la situation....

D'un autre coté Sarkozy a comme ambition de revaloriser le travail. Vaste tache il est vrai, le boulot existe et en quantité, mais la difference de revenus entre une personne salariée et un chomeur est trop faible pour motiver les troupes (et à juste titre)
Il faut imperativement qu'un salarié MEME AU SMIC puisse avoir des avantages par rapport à une personne inactive, c'est là un des rares moyen de remotiver le marché du travail. Il n'y a qu'a se tourner vers l'angleterre pour constater que cette solution semble assez bien fonctionner. (meme si le systeme doit etre adapté à la France)

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 29-04-2006 à 20:50:30
n°8288259
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 20:41:50  profilanswer

C'est tout simplement de la diffamation  :jap: pas pour la phrase en elle même mais pour ce qu'elle évoque :(

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8288261
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 20:42:01  answer

Pauvre garçon.

n°8288283
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 29-04-2006 à 20:44:37  profilanswer

checool a écrit :

d'ou les quotas

Oui mais tes quotas, ils vont faire quoi ?

Y'aura 2% de Logements sociaux à Neuilly ou le XVIème, ça restera tout de même un ghetto de riches

---------------
prasaadhan griha
n°8288302
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 29-04-2006 à 20:46:13  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ca tombe bien, on ne te demande pas ton avis.

Bravo. Je suppose que tu dois être fier, devant ton écran, de venir narguer des gens moins favorisés que toi; de leur dire que tu n'as que faire de la ghettoïsation qu'ils subissent de la part de maires frileux et de certains habitants des communes qu'ils ont sous leur responsablilité terrorisés à l'idée de vivre à proximité des "sauvageons" censés peupler les banlieues; de venir leur cracher à la gueule que tu leur souhaite de rester dans la merde, pour préserver ton pseudo-anticonformisme ?  
Tu as l'impression d'avoir réalisé un coup d'éclat, un nouvel attentat contre la "bien-pensance bobo-gauchistoïdo-politiquement-correcte" ? Tu te délectes de tes pieds de nez d'enfant gâtés, tu te gargarises de ton égoïsme ?

Et dire qu'il y a quelques jours, ça me qualifiait d'aristocrate élitiste et méprisant du "peuple".

Tu te crois subversif. Mais tous tes posts ne relèvent que de la provocation adolescente pour choquer papa-maman.

Message cité 1 fois
Message édité par + massassi + le 29-04-2006 à 20:48:22

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8288325
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 20:49:23  answer

jigawa a écrit :

Ce qui me fait peur chez S. Royal c'est bien l'inexistance d'un quelquonque programme.

Ah si, sur TF1 elle a affirmé qu'il serait "bien" qu'un salarié qui vient de perdre son travail puisse toucher l'integralité de son salaire pendant quelques mois.. le temps qu'il retrouve un emploi. Ceci afin que la perte d'un emploi ne soit plus une rupture financiere comme aujourd'hui..... Genial. Sauf que ca n'encourage en rien de retrouver un emploi ca. Et tout le probleme aujourd'hui est là.

• 1000€ par mois en travaillant - loyer - impots.... etc... toutes les charges que vous connaissez.
  • Au chomage on touche 800€ (avec le PARE, ca n'est plus degressif) et là dessus on ne paye pas d'impots, on touche plus facilement l'APL, certains grace à ca ne payent meme pas de loyer, sans compter que l'on peut demander le transport gratuit, la cantine des enfants gratuite, des aides pour payer l'EDF, des bons de nourriture/couches à la mairie (pour les enfants) etc etc.... MAIS SURTOUT, bah on a le temps pour travailler et un petit job au black c'est 1500€ par mois. Je sais de quoi je parle, je suis passé par là, sauf qu'au lieu de bosser au black, j'ai preferé developper un projet perso mais rien ne me motivais de reprendre un emploi. J'y aurai perdu au change.

Bilan aujourd'hui: en travaillant il ne reste rien pour vivre et en ne bossant que le minimum pour donner droit au chomage, on s'en tire avec une moyenne de 2000€ par mois pour ceux qui bossent "a coté" ... cela associé à des charges courante bien moins lourdes.

Et qu'on ne viennent pas dire que c'est là des exceptions, les gens dans cette situation ne se cachent meme plus. Et je ne leur jette meme pas la pierre, apres tout ils ont raison de profiter d'un systeme qui ne fait rien pour l'empecher. Pire, certains allocataires trouvent plus facilement un logement HLM que des salariés. La raison ? Leur loyer est comme assuré par la CAF, du coup les syndic preferent cela plutot qu'un salarié qui risque d'avoir des fins de mois difficiles.... Il y a là, à mon sens, un decalage insuportable.

Donc, pour en revenir à S.Royal, je ne vois pas en quoi "augmenter" le chomage pourrait arranger la situation....

D'un autre coté Sarkozy a comme ambition de revaloriser le travail. Vaste tache il est vrai, le boulot existe et en quantité, mais la difference de revenus entre une personne salariée et un chomeur est trop faible pour motiver les troupes (et à juste titre)
Il faut imperativement qu'un salarié MEME AU SMIC puisse avoir des avantages par rapport à une personne inactive, c'est là un des rares moyen de remotiver le marché du travail. Il n'y a qu'a se tourner vers l'angleterre pour constater que cette solution semble assez bien fonctionner. (meme si le systeme doit etre adapté à la France)

Faut arreter avec ce troll ,sont programme elle le sortira pendant la campagne. Tu ne fais que rapporter comme un petit chien  les faux arguments de l'ump  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2006 à 20:49:55
n°8288351
checool
Posté le 29-04-2006 à 20:52:15  profilanswer

Morticans a écrit :

Oui mais tes quotas, ils vont faire quoi ?

Y'aura 2% de Logements sociaux à Neuilly ou le XVIème, ça restera tout de même un ghetto de riches

il vont faire que les gens vont se rendre compte que "les autres" ne sont pas comme on les vois à la tv aussi bien d'un coté que de l'autre, de se comprendre, de partager le même système scolaire et bien d'autres chose.

Vivre ensemble plutot que de se connaître par media interposé.

n°8288355
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 29-04-2006 à 20:52:48  profilanswer

Nidnogar a écrit :

C'est tout simplement de la diffamation  :jap: pas pour la phrase en elle même mais pour ce qu'elle évoque :(

Clairement. Mais bon, ça ne m'empeche pas de ne pas porter Sarkozy dans mon coeur. Cela dit, c'est tout de même incroyable tout ce que cet homme suscite comme polémique.

---------------
Mon Flickr
n°8288360
jigawa
Posté le 29-04-2006 à 20:53:19  profilanswer

Reste correct ok !
Hors de question que je tolere ce genre de phrase, si tu n'es pas capable de dialoguer correctement, abstient toi.

n°8288366
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 20:53:50  profilanswer

Sans parler d'un programme qui, effectivement, pourra sortir bien plus tard ; tu imagines un débat Sarkozy - Royal ? Mais elle va se faire manger toute crue !
Même au sein du PS :  
DSK - Royal ?
Fabius - Royal ?

Ce sont des tueurs ces mecs, elle va se faire démonter ! MAM - Royal, ce n'est même pas la peine d'en parler !

Ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est de l'observation !

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8288373
checool
Posté le 29-04-2006 à 20:55:01  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Sans parler d'un programme qui, effectivement, pourra sortir bien plus tard ; tu imagines un débat Sarkozy - Royal ? Mais elle va se faire manger toute crue !
Même au sein du PS :  
DSK - Royal ?
Fabius - Royal ?

Ce sont des tueurs ces mecs, elle va se faire démonter ! MAM - Royal, ce n'est même pas la peine d'en parler !

ça apporte quoi?

n°8288384
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 20:57:23  profilanswer

checool a écrit :

ça apporte quoi?

Ca apporte que si le PS veut s'opposer à Sarkozy à la Présidentielle (ce qui normalement est son objectif, sinon y'a soucis), il ne faut pas envoyer Ségolène Royal, voilà tout  [:airforceone]

---------------
n°8288404
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 21:00:06  answer

Nidnogar a écrit :

Même au sein du PS :  
DSK - Royal ?
Fabius - Royal ?

ne t'inquiete pas pour elle, elle sera très bien s'en sortir est pourrai en etonner plus d'un

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2006 à 21:03:07
n°8288413
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 21:01:27  answer

jigawa a écrit :

Reste correct ok !
Hors de question que je tolere ce genre de phrase, si tu n'es pas capable de dialoguer correctement, abstient toi.

bon ben désolé pour la petit phrase, je m'excuse  :sweat:  

Mais arrete de troller aussi  :)

Pour le projet du PS , il y en a plusieurs dizaine de pages en discution, bientot la mouture final !

http://www.lesetatsgeneraux.fr/article/archive/16/

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2006 à 21:04:05
n°8288430
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 21:03:56  profilanswer

Elle pourrait bien sûr.
J'ai tourné mon post "Faut pas qu'elle aille au feu", mais de toute façon la question est réglée. Les mecs ne la laisseront pas y aller, c'est clair.
Fabius en rêve, DSK en a envie, Lang ne sait pas quoi faire d'autre et Hollande a envie de montrer que c'est lui le patron. Tu crois qu'ils vont laisser une Ségolène en paix ?

---------------
n°8288731
jimmythebr​ave
Posté le 29-04-2006 à 21:47:41  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Ca tombe bien, on ne te demande pas ton avis.

Bravo. Je suppose que tu dois être fier, devant ton écran, de venir narguer des gens moins favorisés que toi; de leur dire que tu n'as que faire de la ghettoïsation qu'ils subissent de la part de maires frileux et de certains habitants des communes qu'ils ont sous leur responsablilité terrorisés à l'idée de vivre à proximité des "sauvageons" censés peupler les banlieues; de venir leur cracher à la gueule que tu leur souhaite de rester dans la merde, pour préserver ton pseudo-anticonformisme ?  
Tu as l'impression d'avoir réalisé un coup d'éclat, un nouvel attentat contre la "bien-pensance bobo-gauchistoïdo-politiquement-correcte" ? Tu te délectes de tes pieds de nez d'enfant gâtés, tu te gargarises de ton égoïsme ?

Et dire qu'il y a quelques jours, ça me qualifiait d'aristocrate élitiste et méprisant du "peuple".

Tu te crois subversif. Mais tous tes posts ne relèvent que de la provocation adolescente pour choquer papa-maman.

:sleep:  :sleep:  

Si tu savais, moi je ne suis pas un de ces gamins à qui on a payé une école de commerce ou d'ingénieur pour faire joujou dans l'informatique. Pour tout te dire je gagne, 950 € net donc... [:itm] parler de moi d'enfant gâté...

Alors pour éviter tes procès d'intention à l'avenir, je te demanderais une faveur : Oublie-moi.

Pense à utiliser ta verve contre quelqu'un d'autre car tu prêches dans le désert.

Message édité par jimmythebrave le 29-04-2006 à 21:55:31
n°8288758
jimmythebr​ave
Posté le 29-04-2006 à 21:52:00  profilanswer

checool a écrit :

Normal ?, Personnellement, je me garde bien d'avoir une approche morale de quoi que ce soit. Pure perte de temps. C'est ainsi alors changer le monde j'ai pas le temps.

Idem, je ne suis partisan de rien mais on y arrivera à la situation que tu décris.

C'est gentil ton espérance mais personnellement, je suis passé à autre chose. Dans la vie ya les gagnants et les perdants. Alors dire que grace à la mixité sociale, ça va changer, ça me fait rire.

Bof, ça toujours été la meme chose alors un de plus...

Message édité par jimmythebrave le 29-04-2006 à 22:09:47
n°8288870
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 22:08:36  answer

Citation :

Le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, était l'invité du journal télévisé de 20 heures sur TF1, jeudi 27 avril.
Interviewé par le présentateur, Patrick Poivre d'Arvor, il a défendu son projet de loi sur l'immigration, qui doit être discuté à partir du mardi 2 mai à l'Assemblée nationale.

http://www.lemonde.fr/web/video/0, [...] 939,0.html

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2006 à 22:08:58
n°8288949
yoyo173
Posté le 29-04-2006 à 22:19:17  profilanswer

J'ai pas tout lut, mais voici mon idée de sarko:

1--> introduit en politique par chichi, il va être un de ses soutiens jusqu'à ce bque le vent tourne .
 2--> nouvel ami de balladur, il va être à ses cotés jusqu'à ce que le vent tourne
 3 --> Ministre du gouvernement actuel, il va soutenir le cpe, jusqu'à ce que le vent tourne.

Ca, c'est pour la confiance qu'on peut avoir.

Ensuite ?

Maire de sa ville, il refuse de faire appliquer la loie (création de logements sociaux). Ministre de l'intérieur, il donne l'impression des nouveaux passeports à une société privé, illégalement.
Dans le même temps, il aura dit que la loie est la même pour tous et que personne ne doit y échapper.
Ca, c'est pour noter l'intégrité de la personne.

Quand à son bilan, Sangate fermé, et toujours autant de clandestin, mais avec des conditions de vie misérables. Suppression de la police de proximité et flambé des violences en banlieu, ....
Les chiffres de la police admettent un mieux pour le taux d'élucidation des affaires mais aussi un accroissement des violences aux biens et des aggressions.

Et pour la confiance, jugeons sur pièce:
 Ministre de l'intérieur, il promet d'augmenter les moyens de la police. Passage à l'économie, il refuse d'augmenter le budget de la police.

Enfin, niveau démagogie, lors des émeutes il accuse en vrac les mafias, les intégristes, les clandestins pour se retrouver le bec dans l'eau quand ses propres services sont incapables de confirmer ses dires, et les infirment plutôt.

N'oublions pas non plus qu'à l'économie, il à continuer à prêcher les réductions de dépense de l'état tout en se gardant l'augmentation de salaire de 70 %.

Alors oui, il évoque parfois des sujets qui font mal, mais pas pour les résoudre, juste pour faire comme les autres politicars, se mettre en avant.

Avant de terminer, n'oublions pas non plus cette manifestation de soutien bidon qu'il a organisé, au début de son mandat, pour la lutte contre les violences routières.

Et pour cerner les méthodes, voir sa proposition sur l'immigration:
- Discriminer les immigrands (contraire au principe 1 des droits de l'home)
-exploiter les immigrés
-appauvrir les pays pauvres en détournant au profit d'un pays riche autochtones qui ont eu une formation

Donc menteur, tricheur, inefficace et dangeureux (j'ai toujours considérer que la haine de l'autre est dangeureuse).

Ah oui, j'ai oublié de préciser, je l'aime pas ;) Et pourtant j'adore lirer Iznogoud.

n°8289593
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 29-04-2006 à 23:36:42  profilanswer

Citation :

Si tu savais, moi je ne suis pas un de ces gamins à qui on a payé une école de commerce ou d'ingénieur pour faire joujou dans l'informatique. Pour tout te dire je gagne, 950 € net donc...  [:itm]  parler de moi d'enfant gâté...  

Alors pour éviter tes procès d'intention à l'avenir, je te demanderais une faveur : Oublie-moi.  

Pense à utiliser ta verve contre quelqu'un d'autre car tu prêches dans le désert.

1/ Manifestement, tu prends l'expression "enfant gâté" au mot de la lettre.
2/ Je ne prétends pas connaître ta situation. Mais cesse d'être méprisant, ça évitera des confusions. [:itm]
3/ Quand on tient des propos aussi minables que les tiens il faut s'attendre à des réponses.
4/ Crois-moi, ma verve je la réserve pour d'autres.

Message édité par + massassi + le 29-04-2006 à 23:41:00

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8289702
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 23:53:21  answer

Nidnogar a écrit :

Elle pourrait bien sûr.
J'ai tourné mon post "Faut pas qu'elle aille au feu", mais de toute façon la question est réglée. Les mecs ne la laisseront pas y aller, c'est clair.
Fabius en rêve, DSK en a envie, Lang ne sait pas quoi faire d'autre et Hollande a envie de montrer que c'est lui le patron. Tu crois qu'ils vont laisser une Ségolène en paix ?

voilà ce qu'elle en pense  :)  

Citation :

Cependant, la présidente PS de la région Poitou-Charentes affirme que les "obstacles" devant elle "sont nombreux", dénonçant des "attaques (...) violentes, haineuses, méprisantes". "Elles se retournent contre leurs auteurs qui, le plus souvent, appartiennent à la même famille politique que moi, ce qui est un comble", lance-t-elle, y voyant là le témoignage d'un "fonctionnement vieilli, dépassé, où les mesquineries, les peaux de banane ont droit de cité".

"Aucun homme politique ne supporterait ce que j'ai à supporter", affirme-t-elle. "Mais je ne suis pas fragile derrière les apparences. Je suis une coureuse de fond, une barreuse de haute mer. Les épreuves, j'en ai connues, je les ai surmontées".

Interrogée sur les sondages, Ségolène Royal souligne que cela lui "donne confiance", même si, dit-elle, "c'est un indicateur mais ça ne fait pas une élection". Et d'ajouter devant les "querelles internes": "Je dois garder mon énergie pour l'essentiel: ne pas décevoir, ne pas me tromper de combat". AP

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2006 à 23:53:41
n°8289872
yoyo173
Posté le 30-04-2006 à 00:29:11  profilanswer

Toute façon, Sigolène est pour la constitution européenne et donc contre l'avis de la majorité des français. Que l'on vote UMP ou Socialo, c'est une dictature.
Ni sarko, ni sigo :)

n°8289873
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-04-2006 à 00:30:11  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Toute façon, Sigolène est pour la constitution européenne et donc contre l'avis de la majorité des français. Que l'on vote UMP ou Socialo, c'est une dictature.

Dictature dans quel sens ??

n°8289890
Dkiller
Posté le 30-04-2006 à 00:33:48  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Votez Marinne :love:

n°8289899
yoyo173
Posté le 30-04-2006 à 00:35:28  profilanswer

Dans le sens que la démocratie est l'expression du peuple et la dictature, celle du dirigeant. Dans cette affaire, droite ou gauche,l'expression du peuple est bafouée. Il dit non, et le dirigeant oui.

n°8289907
wilka91
Murders and Executions
Posté le 30-04-2006 à 00:38:26  profilanswer

Lorsque j'avais 15 ans mes parents m'avaient emmené à Evian voir un ballet dirigié par celui qui est considéré comme le plus grand violoncelliste du XXème siècle, M. Rostropovitch.

Il y a avait de très nombreuses personnalités présentes, par exemple le PDG de Renault, de grands journalistes tels que PPDA, et des hommes politiques, dont N. Sarkozy.

Avant le début du ballet, mon beau père et moi attendions ma mère devant l'une des entrèes. Or tout à coup, Sarkozy a surgi de nulle part, s'est approché de mon beau père et lui a demandé si "la livraison" était arrivée!!! [:rofl] HEIN??????????????  

En gros il l'avait pris pour un livreur de boissons ou je ne sais quoi, mais s'est excusé juste après. J'étais complètement mort de rire. Par contre il est petit Nicolas. Plus petit que ma mère (1m64)! [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par wilka91 le 30-04-2006 à 00:51:08
n°8290052
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-04-2006 à 01:12:27  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Dans le sens que la démocratie est l'expression du peuple et la dictature, celle du dirigeant. Dans cette affaire, droite ou gauche,l'expression du peuple est bafouée. Il dit non, et le dirigeant oui.

Il y a des dirigants pour aussi hein, et de plus, ça n'a rien a voir avec la dictature

n°8290113
yoyo173
Posté le 30-04-2006 à 01:33:09  profilanswer

Si, c'est la dictature des pensées, le dirigeant qui est sensé être le représentant de son peuple n'est que le hérault d'une minorité.

Comment appellé un  système où seule une minorité décide ? Les chinois y on répondu avec leur célèbre dictature du peuple qui n'est en fait que celle du partis au pouvoir qui impose des idées allant çà l'encontre du peuple nommé.

n°8290484
newbie-gee​k
Posté le 30-04-2006 à 04:03:51  profilanswer

A mettre en topic de tête, car mémorable !!!

Voici la première apparition TV de Nicolas Sarkozy, 23 ans en 1978. Il est interrogé par Anne Sinclair (aujourd'hui la femme de Strauss Kahn !). Allez au milieu de la vidéo pour le voir. Déjà une détermination frappante :ouch:  
http://www.ina.fr/archivespourtous [...] _notices=1

Autre interview en 1981 pour la campagne présidentielle. Il était alors le chef des jeunes chiraquiens.
http://www.ina.fr/archivespourtous [...] _notices=1

Message édité par newbie-geek le 30-04-2006 à 04:04:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)