| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 08:25:46 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | elle fait de l'audience alors que ton avatar reluque les semelles de son nouveau boss ( lire challenges de cette semaine Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-11-2017 à 08:56:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ernestor modo-coco :o |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
smiley0041 |
Raj plus fort stp --------------- Mon feed |
La Monne Tu dois rompre. | Pas pour la plupart non --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 10:28:41 ![]() Les deux responsables de l'émission. Le reste ce sont des saltimbanques et des marxistes. |
decinquantiste | De jeunes figures LR de part chez moi commencent à rejoindre Agir.
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 10:42:02 ![]() ![]() |
teepodavignon | des agents de l'étranger |
fvcpp |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 27-11-2017 à 12:09:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 12:29:17 ![]() La genance quand charline faisait ses "blagues" à la fin de l'émission politique pendant la campagne présidentielle... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-11-2017 à 13:03:27 |
cisco1 |
Nadine est une femme de valeur, une femme fidèle à la France et aux francais. Loin des profiteurs qui défendent leurs petites soupes comme chez LREM. https://twitter.com/nadine__morano/ [...] 5971040257
EDIT: j'adore ses derniers mots , bravo Nadine Message édité par cisco1 le 27-11-2017 à 14:15:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sateeva Shawarma Police | Très belle photo : netteté, contraste et bruit maîtrisé.
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 27-11-2017 à 13:43:40 |
Babouchka You're no fun anymore | Le diamètre de cet anneau --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 14:17:24 ![]() Une très belle image de la France éternelle. |
Babouchka You're no fun anymore | Et pour la côte de boeuf --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
weeWEEx La guerre et la mort | Pourquoi LA côte ? --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Yeb63 |
|
white jag |
|
Mac_Lane |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
epsiloneridani | Copé :
|
weeWEEx La guerre et la mort | Faut Wauquiez putain --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le futur de la droite c'est trois hommes, l'histoire se rappellera d'eux comme les trois mousquetaires:
Message cité 3 fois Message édité par ricko29 le 27-11-2017 à 15:34:30 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
B00lay Ier |
|
Babouchka You're no fun anymore |
T'es Wauquiez, t'es bath, t'es in Message édité par Babouchka le 27-11-2017 à 15:42:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |