| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 17:28:12 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
pik3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pour trouver quelque chose à redire à ça, faut vraiment chercher quand même --------------- we are the dollars and cents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PetitJean Aspe rite | au revoir les gauchistes
Message édité par PetitJean le 25-11-2017 à 23:55:30 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Darmanin, le fidèle de N.icolas lors de sa dernière campagne. une belle girouette lui aussi --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 02:58:09 ![]() Darmanin qui voulait pas marier des pédés et maintenant il va aller faire le mange boules auprès du président le plus gay de la Ve. |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 02:58:09 ![]() ![]() |
Alicanto アリカント |
Message cité 2 fois Message édité par Alicanto le 26-11-2017 à 12:06:41 |
rafioul2 |
|
Alicanto アリカント |
|
rafioul2 | Oui en matière économique. Et je fais confiance à Wauquiez pour adapter son discours en fonction des circonstances. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Alicanto アリカント |
|
lemechan_castor Truffiste | LR n'est pas divisé. Je n'appelle pas le départ de traitres de gauche une "division". Le parti se renforce sur le long terme plutôt. On va enfin pouvoir parler des vrais problèmes des vrais français de droite. Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 26-11-2017 à 12:34:29 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
Yeb63 |
|
lemechan_castor Truffiste | Je pense qu'il faut revenir à la base pour solder cette affaire.
Message édité par lemechan_castor le 26-11-2017 à 13:28:10 |
rafioul2 |
|
Zguvus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Laurent ce matin à la TV. Alors sur les agressions et violences faites aux femmes c'est "pas de prévention, prison, je veux plus de flic". Genre "si on agresse une femme c'est que l'on est un criminel en puissance, rien n'y fera, plus de flic". OK. Il a encore beaucoup a faire le petit là. Il est à la limite des tests génétiques des futurs délinquants --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lexomilou | Ce jour visite en maison de retraite super catho (Vraie Droite Vraie etc).
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | "Dehors ils sont partout madame, ne sortez surtout pas !" --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | donnez moi votre carte d'electeur, il parait que les prêtres noirs s'en servent pour faire voter pour des imams --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
weeWEEx La guerre et la mort | Je lis le livre de Stefanini. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 18:11:43 ![]()
|
tails38 |
|
tails38 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PetitJean Aspe rite | Renaud & Christian ont été faire PACA plus grande encore à Abu Dhabi
Message édité par PetitJean le 27-11-2017 à 04:18:44 --------------- oui |
lemechan_castor Truffiste | Pendant que beaucoup ragent, certains travaillent à rééquilibrer la balance commerciale du pays.
|
smiley0041 |
weeWEEx La guerre et la mort | Nos impôts partent dans le salaire de cette "comique" sans aucun talent --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |