| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 10:47:36 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
smiley0041 | On peut avoir un débat comme pour les primaires, à une heure de grande écoute sur une chaîne nationale ? --------------- Mon feed |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fvcpp |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 27-10-2017 à 10:55:44 |
smiley0041 |
Mais non --------------- Mon feed |
fvcpp |
gouleyance sait compliquer | J'apprend avec désœuvrement que Gérard Larcher ne soutiendra pas le président Wauquiez. Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 27-10-2017 à 10:58:35 |
La Monne Tu dois rompre. | Quand tu veux diriger le pays et que t'oses pas débattre contre Portelli --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 10:57:59 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Surtout que Portelli elle n'a même pas besoin d'un contradicteur pour s'enfoncer dans la merde --------------- Mon feed |
lexomilou |
Cheval fougueux Autant poney excité je veux bien Message édité par lexomilou le 27-10-2017 à 11:00:38 |
fvcpp |
faut pas qu'ils se présentent en 2022, ils feront pas les 5% nécessaires
Message édité par fvcpp le 27-10-2017 à 11:01:05 |
kokakifeur |
|
fvcpp |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
teepodavignon | Le peuple de droite a mal voté --------------- Laurent est mon fils. |
fvcpp |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
fvcpp |
-rOmanO- |
|
lexomilou | Chez les adhérents LR tu leur mettrais une chève ils voteraient la chèvre par convictions.
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 27-10-2017 à 11:35:48 |
fvcpp |
|
lexomilou |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fvcpp |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
elixir15 | D'ailleurs les "paroles" était de Mesrine himself. --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Babouchka You're no fun anymore | https://www.youtube.com/watch?v=4C-wovJgK8s
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
elixir15 | Message édité par elixir15 le 27-10-2017 à 12:51:34 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
fvcpp | bah mon lolo, ça s'améliore pas
"Il y a beaucoup de gens qui seraient prêts à se faire couper les deux bras pour moi." http://www.lejdd.fr/politique/laur [...] is-3476345 Message édité par fvcpp le 27-10-2017 à 12:55:26 |
weeWEEx La guerre et la mort | Que c'est beau --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tristou Keep calm and hack cookies | Weeweex et cisco1 seront bientôt manchots --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
XprtZ Profil : O.O | Pour le lol, j'aimerai bien une Portelli 2022. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it