| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 14:48:10 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
sateeva Shawarma Police |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fvcpp |
|
Sgt-D |
|
teepodavignon |
Sans oublier le ruissellement de l'argent vers les plus défavorisés et plus jeunes de ta famille Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-09-2017 à 14:57:30 |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 14:59:05 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Il t'en faut deux quand même, un pour loger, et un pour mettre sur AirBN'B. |
Croco385 |
teepodavignon |
tout le monde n'a pas la chance d'avoir un proche ayant financé les campagnes de l'ump |
Sgt-D |
|
teepodavignon |
Bonne remarque |
fvcpp |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sgt-D | Si |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D | On peut même construire des maisons mitoyennes, sur des parcelles dix fois moins grandes, et loger dix fois plus de monde. |
fvcpp |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gouleyance sait compliquer | Aucune mitoyenneté en plein septième arrondissement de Paris, c'est le minimum tolérable. |
Sgt-D | Pourquoi? Avec une maison mitoyenne tes voisins tu ne les croises que dans la rue. |
fvcpp |
|
Sgt-D |
|
raukoras |
|
Sgt-D |
|
fvcpp |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gouleyance sait compliquer | Mon rêve : construire des reproductions de Chambord, Chenonceau, Villandry en rive gauche pour y loger le président Weeweex Yardbirds et moi au milieu Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 20-09-2017 à 16:01:06 |
fvcpp |
|
fvcpp |
|
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre | c'est sur que dans l'échoppe bordelais t'entends pas ton voisin écouter transformes 8 à fond
|
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it