Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4461 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2493  2494  2495  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11777529
nikost
Woof ?
Posté le 10-06-2007 à 12:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que les 2 hypothèses se complètent.

Il ne tient pas l'alcool parce qu'il n'est pas habitué. Il a dû prendre un verre avec Poutine, sans pour autant que ça le rendre ivre.
Il est arrivé essouflé, il était en retard, il a donc couru, le sang est descendu dans les jambes, avec l'alcool le sang n'est pas remonté assez rapidement dans le cerveau, voilà pourquoi dans les premières secondes il apparaît titubant. Le souffle repris, le flux sanguin de retour à la normale, la suite de la conférence s'est bien passé.

Et voilà. Inutile de se bastonner pour savoir si c'est alcool ou fatigue, c'est les 2.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 12:52:37  profilanswer

n°11777530
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-06-2007 à 12:52:44  profilanswer

Yesibe a écrit :

Personne n'a dis que ça mettait la France en danger mais quand on voit que 3/4 des arguments trolleux de droite sur le topic Ségo c'était qu'elle n'aurait l'air de rien au niveau international, ça fait sourire [:spamafote]

Ca fait plus que sourire, ca fait pitie.

n°11777537
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 12:53:36  answer

nikost a écrit :

Il ne tient pas l'alcool parce qu'il n'est pas habitué. Il a dû prendre un verre avec Poutine, sans pour autant que ça le rendre ivre.
Il est arrivé essouflé, il était en retard, il a donc couru, le sang est descendu dans les jambes, avec l'alcool le sang n'est pas remonté assez rapidement dans le cerveau, voilà pourquoi dans les premières secondes il apparaît titubant. Le souffle repris, le flux sanguin de retour à la normale, la suite de la conférence s'est bien passé.

Et voilà. Inutile de se bastonner pour savoir si c'est alcool ou fatigue, c'est les 2.

Oui voila tout à fait.  :jap:  

n°11777538
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 12:53:38  answer

Personne ne peut être bourré avec un verre normal hein...
Un verre d'alcool fort t'as le droit de conduire, tu t'imagines dans une voiture avec lui au volant à ce moment là ? :D

n°11777539
olivier ch​iabodo
Posté le 10-06-2007 à 12:53:44  profilanswer

J'aimerais bien que les guignols en parlent un peu.
Ca peut etre très drole :D

n°11777544
gonc
Posté le 10-06-2007 à 12:54:18  profilanswer

nikost a écrit :

Pour être essouflé comme ça et sué comme ça, il a du courir 10km, c'pas possible.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11777545
Mxtrem
Posté le 10-06-2007 à 12:54:32  profilanswer

Si :lol:

n°11777548
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 12:54:44  answer

Bourré non, un peu pompette oui sans problème.

n°11777554
lonely
Posté le 10-06-2007 à 12:55:25  profilanswer

nikost a écrit :

Un sportif comme Sarkozy qui fait du jogging et du vélo et qui se fait avoir par "un" verre de vodka et une petite course.

n°11777558
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 12:55:53  answer

Et donc il a attendu 55 ans pour savoir qu'il ne tenait pas un verre de Vodka ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 12:55:53  profilanswer

n°11777560
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 12:56:04  answer

lonely a écrit :

Un sportif comme Sarkozy qui fait du jogging et du vélo et qui se fait avoir par "un" verre de vodka et une petite course.

Stress + chaleur + alcool.

n°11777561
olivier ch​iabodo
Posté le 10-06-2007 à 12:56:12  profilanswer

Oui enfin la vodka russe c'est souvent de la bonne :D

n°11777562
Mxtrem
Posté le 10-06-2007 à 12:56:19  profilanswer

lonely a écrit :

Bah si il boit jamais, un verre de vodka pur doit mettre H.S.

n°11777565
sweetiiiie
Posté le 10-06-2007 à 12:56:36  profilanswer

m'enfin, moi je le trouve presque touchant, plus humain  :)  

Spoiler :

non, je n'ai pas bu  [:sweetiiiie]

n°11777566
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 12:56:59  answer

Et donc il doit le savoir, connaitre ses limites et ne pas les franchir.  
CQFD.

n°11777567
darkangel
C2FFA
Posté le 10-06-2007 à 12:57:04  profilanswer

Mxtrem a écrit :

wé 'fin, si tu bois jamais, impossible de boire un verre de vodka pure [:cosmoschtroumpf]

n°11777569
gonc
Posté le 10-06-2007 à 12:57:28  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Un verre de 20cl oui, mais c'pas 20cl arrêtez d'être de mauvaise foi bordel !

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11777571
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 12:57:30  answer

nikost a écrit :

ouai enfin au vue de la teneur qualitative du discours je dirais qu'ils en ont pas branlés une... on peu être fatigué et ne pas se présenté émèché aux journalistes pour raconter des conversations qui n'ont très cetainement pas eu lieu "droit des homos... :sarcastic: ", "rassemblé les énergies..." t'es président c'est bon mec!
Dans cette vidéo le patoche flirte avec le cynisme, la démagogie frole le clientèlisme plus que jamais.
Etre un président c'est plus que jamais montrer l'exemple

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 12:58:19
n°11777572
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-06-2007 à 12:57:44  profilanswer

nikost a écrit :

Il ne tient pas l'alcool parce qu'il n'est pas habitué. Il a dû prendre deux ou trois verres avec Poutine, et cela lui a bien allumé la tête.
Après que sa garde rapprochée lui ait rappelé trois fois qu'il avait une conférence de presse et qu'il était en retard, il a fini par saluer Poutine, genre en lui tapant dans le dos, l'autre devait être explosé de rire, il est parti, en chemin l'alcool est encore monté, comme ça fait toujours, et là il s'est dit "oh putain chuis déchiré, j'y arriverai jamais. Bordel j'aimerais bien dormir un peu là. quelqu'un à une aspirine ?". Alors on lui a donné une aspirine, et puis il s'est pointé à la conférence de presse, fracassé. Il a commencé comme un lamentable, et puis, le temps passant et l'adrénaline faisant son effet, l'alcool est redescendu lentement, et il a fini sa conférence de presse. Après quoi il est allé faire un gros dodo, pendant que Poutine dansait dans quelque boite en buvant de la vodka.

C'est vrai qu'un niveau international, Ségolène Royal aurait eu du mal à tenir la route :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11777574
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 12:58:22  answer

gonc a écrit :

Un verre de 20cl oui, mais c'pas 20cl arrêtez d'être de mauvaise foi bordel !

Mais carrément [:rofl]
Tituber, perdre les pédales comme ça avec un verre normal. Certains ne reculent devant rien pour défendre leur poulain :sweat:

Bientôt il n'aura même pas bu, juste respiré les vapeurs de l'haleine de Poutine...

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 12:58:49
n°11777580
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 12:58:58  answer

Fallait pas interdire les boissons anti gueule de bois. [:spamafote]

n°11777585
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-06-2007 à 13:00:06  profilanswer

pactole@ a écrit :

il manque plus que le gros bweaaauuuuuaaarggghhh de la grosse gerbe en direct live

Voila, ou Sarko qui ouvre sa braguette et se met a pisser sur les journalistes. Et bien sur, il n'y en aurait pas un mot sur la tele francaise. :D

n°11777598
nikost
Woof ?
Posté le 10-06-2007 à 13:01:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Voila, ou Sarko qui ouvre sa braguette et se met a pisser sur les journalistes. Et bien sur, il n'y en aurait pas un mot sur la tele francaise. :D

Ah vous me faîtes marrer les anti-sarko. Attend c'est normal de pisser sur des gens. Ca montre qu'il est humain et qu'il est tout le monde [:spamafote]

n°11777603
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-06-2007 à 13:02:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca ca serait bon!

n°11777606
jerome38
Posté le 10-06-2007 à 13:02:53  profilanswer

Si vous trouvez des excuses à ce minable c'est triste.
http://pix.nofrag.com/cf/c3/396cf8a42d3adc22f07f4d6dc277.jpg
De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac : pas tous des lumières mais bon ça m'étonnerais qu'un seul d'entre eux ait fait ce genre de faute au bout d'un mois de mandat.
Ce président commence à montrer l'étendue de sa médiocrité, ce n'est qu'un début.

n°11777609
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-06-2007 à 13:03:07  profilanswer

Dkiller a écrit :

On a la suite du discours ? Parce que si ça se trouve c'était juste qu'il était essoufflé [:spamafote]
Genre on montre juste le début où il a une tête de pochtron, et puis après il reprend son sérieux, mais ça les vicieux l'ont coupé :o

Ca doit etre ca, le president francais oblige de courir en costard entre deux rdv du G8 alors qu'il se promene normalement dans un cortege de voitures officielles, on y croit a fonds. [:itm]
Et le type qui se dandine comme un con derriere son micro, ca fait vachement essouffle, oui... :sarcastic:

n°11777611
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 13:03:13  answer

Et cai là qu'on remarque qu'il en a une petite. :/

n°11777622
matt62
Posté le 10-06-2007 à 13:05:47  profilanswer

Ca me fait mal au c*l de voir dans les médias: "large victoire de la droite" avant que les gens aient voté ce n'est pas du tout respectueux du vote des français.
J'aurai dit la même chose si c'était la gauche dans cette condition.
La seule condition pour éviter une déculottée (aussi bien  pour le PS que pour le MoDem) serait des désistements mutuels pour le deuxième tour. Reste à savoir si Bayrou va avoir les c*uilles de le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par matt62 le 10-06-2007 à 13:06:40

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°11777640
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-06-2007 à 13:07:58  profilanswer

nikost a écrit :

Ah vous me faîtes marrer les anti-sarko. Attend c'est normal de pisser sur des gens. Ca montre qu'il est humain et qu'il est tout le monde [:spamafote]

[:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11777655
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-06-2007 à 13:09:41  profilanswer

matt62 a écrit :

Ca me fait mal au c*l de voir dans les médias: "large victoire de la droite" avant que les gens aient voté ce n'est pas du tout respectueux du vote des français.
J'aurai dit la même chose si c'était la gauche dans cette condition.
La seule condition pour éviter une déculottée (aussi bien  pour le PS que pour le MoDem) serait des désistements mutuels pour le deuxième tour. Reste à savoir si Bayrou va avoir les c*uilles de le faire.

Roo, toujours a vouloir parler de choses serieuses!! Attends, tu vois pas qu'en ce moment on est sur un truc vachement plus passionnant : Sarko etait torche au G8...  :whistle:

n°11777658
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-06-2007 à 13:10:24  profilanswer

nikost a écrit :

[:ddr555]

n°11777667
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 10-06-2007 à 13:11:16  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'crois que t'as pas bien regardé le début... Il titube, et s'accroche désespérément à son pupitre pour ne pas se vautrer. Apparemment, les pupitres sont solidement accrochés, ça doit être une "tradition" depuis Eltsine... :whistle:  

En fait, il représente bien la France, pays de gros pochtrons, sacs à vinasse pleins à raz bord... (j'assume! :lol: ) Mais je sais pas... Chirac, dans son rôle (parfaitement assumé et peaufiné) de "grand con marrant", s'il est bourré, ça passe. Mais voir Sarko bourré, ça le fait pas...

Pour être un peu plus sérieux, je trouve ça vaguement inquiétant... Il se met misère, il se fout littéralement à genoux devant Poutine, juste pour être pote avec le président d'un pays du G7+1, qu'on invite juste pour la forme. J'imagine même pas dans quel était il est capable de se mettre (et jusqu'où il est capable de se mettre en position d'infériorité) quand il faudra traiter avec de VRAIES puissances comme la Chine ou les USA. :sweat:

Faut arrêter avec vos trolls.

Quand j'ai vu les commentaires avant la vidéo, je m'attendais à du lourd. Et si tu vois la vidéo sans commentaires tu te doutes de rien... Il est dans son état normal, juste essouflé car il arrive à la bourre.
C'est dingue comment ceux qui sont contre Sarko exploitent des gros clichés (Poutine -> Russe -> gros pochtron qui se bourre la gueule à la Vodka).
Moi je vois juste un mec arriver à la bourre, hésiter en parlant car il doit s'expliquer. C'est fou comme être anti-Sarko influence votre perception des choses (titube, se raccroche à son pupitre pour pas se vautrer, sourires hilares, ...).

n°11777674
Mxtrem
Posté le 10-06-2007 à 13:12:08  profilanswer

Putin la qualitay de tf1 :sweat: ils montrent Sarkozy faisant des passes de rugby avec son fils :D

n°11777679
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 13:12:59  answer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Quand j'ai vu les commentaires avant la vidéo, je m'attendais à du lourd. Et si tu vois la vidéo sans commentaires tu te doutes de rien... Il est dans son état normal, juste essouflé car il arrive à la bourre.
C'est dingue comment ceux qui sont contre Sarko exploitent des gros clichés (Poutine -> Russe -> gros pochtron qui se bourre la gueule à la Vodka).
Moi je vois juste un mec arriver à la bourre, hésiter en parlant car il doit s'expliquer. C'est fou comme être anti-Sarko influence votre perception des choses (titube, se raccroche à son pupitre pour pas se vautrer, sourires hilares, ...).

Je te conseil d'aller voir un ophtalmo en urgence. Vous etes d'une mauvaise foi sans nom.....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 13:13:24
n°11777683
jerome38
Posté le 10-06-2007 à 13:13:15  profilanswer

j'avais pas compris le second degré au début :lol:  

n°11777684
sisi38
Posté le 10-06-2007 à 13:13:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ce qui me fait sourire ce sont les réactions des pro sarkozistes "non, non c'est normal c'est naturel de se bourrer la gueule au G 8, qui ne l'a pas fait ?"

Clair  :D

n°11777686
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-06-2007 à 13:13:30  profilanswer

Ca passe comme excuse ça quand on se fait arreter par un flic en voiture ? :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11777687
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 10-06-2007 à 13:13:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On s'en fout qu'il se bourre la gueule chez lui  :o  
Sauf qu'en tant que président, il doit se tenir, c'est tout. Quand je pense qu'on se moquait de la stature de Royal à l'internationale, on a pas eu mieux finalement.

Quand bien même il se bourrait la gueule, c'est la "tradition" dans certaines cultures et si tu le fais pas t'es mal vu (Chine lors de la signatures de gros contrats, en plus de l'alcool de riz ils ramènent les putes). S'il était vraiment bourré sa prouve qu'il donne vraiment de sa personne pour servir la France, lui qui aime pas l'alcool :o

n°11777688
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-06-2007 à 13:13:51  profilanswer

Pourquoi tu le vouvoies et tu le tutoies dans la meme phrase?  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par niss le 10-06-2007 à 13:14:26
n°11777692
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-06-2007 à 13:14:39  profilanswer

+1 et quand il se bourre la gueule c'est tres sympa a voir [:rofl]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°11777697
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 10-06-2007 à 13:14:59  profilanswer

jerome38 a écrit :

Quelqu'un qui se pose en moralisateur, anti soixante-huitard, qui au final se fait dominer par sa femme et qui arrive bourré à une conférence de presse du G8 moi ça me fait pas sourire.

A la limite qu'il boive un verre de vodka avec poutine pour sympathiser je veux bien, mais là il a pris la moitié de la bouteille pour nous sortir ces vieux relents : il est quand même pas loin de vomir...

Et puis sa manie de faire des embrassades à tout les chefs d'état, c'est d'un ridicule, on dirait un bisounours, il embrasse indifféremment Zapatero, Merkel, un responsable saoudien...

Bon pour la peine je vais voter aujourd'hui, l'ump a investi un certain Carignon là où j'habite, deux ans de prison ne l'ont pas découragé à se représenter, mais bon lui c'etait pas pour arnaque à l'assedic.

http://87.98.222.182/0/16/70/02/n._sarkozy.jpg
Il a fait cette tête devant Bush quand il l'a menacé de quitter le G8 si les USA signaient pas Kyoto ?

Bon t'as bientôt fini de déverser ta haine?

Sache qu'en Allemagne ça a été très bien vu les embrassades amicales de Chichi à Merkel... Et que ça les a fait chier que Sarko en fasse pas autant.

Il a embrassé quel responsable saoudien au fait?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2493  2494  2495  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)