Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2544  2545  2546  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11811601
misterglo
Posté le 13-06-2007 à 18:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

J'adore, ici, c'est le tomik poubelle, Sarkozy est responsable de tout     [:mossieurpropre]

quand t'es pas d'accord tu nous sors ca ?

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 18:56:00  profilanswer

n°11811605
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 18:56:32  profilanswer

gonc a écrit :

C'est tellement évident que les grandes entreprises payent leur salarié 2 fois le SMIC, pourquoi la gauche refuse de le croire ?

Ah bon ?  :??:  

Citation :

Peugeot, c'est un peu le paradis, putain de bon salaire, CE, chèque de noel etc, idem pour King Jouet, idem pour Cora/intermaché etc. LE PA-RA-DIS j'vous le dis !

Gné ?  :sweat:

n°11811613
misterglo
Posté le 13-06-2007 à 18:57:22  profilanswer

Betcour a écrit :

Ah bon ?  :??:  

Gné ?  :sweat:

ironie cynisme spotted :o

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11811623
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2007 à 18:58:23  profilanswer

farib a écrit :

J'adore, ici, c'est le tomik poubelle, Sarkozy est responsable de tout     [:mossieurpropre]

C vrai, c'est pas comme si il avait des fonctions importantes ... là on pourrait dire qu'il a une part de responsabilité.

Mais là .. non, ce n'est pas le cas.

Il fait quoi déjà N. Sarkosy, il est pas Chef Cuisinier sur Paris ... c'est ça hein je crois ?

:??:

Message édité par _Nada le 13-06-2007 à 18:59:09

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11811624
poilagratt​er
Posté le 13-06-2007 à 18:58:37  profilanswer

Betcour a écrit :

Y'a pas d'inflation (je sais pas dans quelle langue il faut l'écrire).

Il y a autant d'indices d'inflation différents que de ménages. Lequel tu prends? :D   (l'officiel est une moyenne qui ne représente pas grand monde)

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°11811625
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 13-06-2007 à 18:58:37  profilanswer

Citation :

J'attend de voir le % d'augmentation du SMIC cet été, histoire qu'on rigole un coup.

Je peux te le dire tout de suite si tu veux  [:kaillou38]  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11811627
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 18:58:40  profilanswer

misterglo a écrit :

la grande question c'est de savoir comment est calculé l'inflation  
elle ne l'est pas sur les produits de premiere necessité.

Même au SMIC on en consomme pas que de l'alimentaire tu sais. De l'essence, de l'électronique, des loyers (c'est aussi dans l'inflation) etc. ça compte.

Citation :

alors avec des indicateurs bidons , on arrive a des conclusions bidons .

Ah les arguments bien populistes :love:

n°11811630
[DALTON]Jo​e
Posté le 13-06-2007 à 18:58:47  profilanswer

en plus prendre le résultat du second tour n'est pas franchement correct, (système à 2 tours de me....), il a réellement que 31% et qques des suffrages exprimés pour lui

n°11811644
misterglo
Posté le 13-06-2007 à 19:00:54  profilanswer

Betcour a écrit :

Même au SMIC on en consomme pas que de l'alimentaire tu sais. De l'essence, de l'électronique, des loyers (c'est aussi dans l'inflation) etc. ça compte.

Ah les arguments bien populistes :love:

mes arguments valent ce qu'ils valent , mais au moins ils ne se limitent pas a basher quand je ne sais pas
quoi dire et que je supporte pas d'avoir tord....

et puis la valeur du calcul de l'inflation , je ne suis pas le seul a le dire...

edit et par a +b je te prouve que c'est bidon ; je n'ai pas de voiture et je me chauffe au gaz: *> je ne consomme pas un mililitre de petrole .

(et meme si c'etait le cas, c'est sur que le petrole c'est un bon indicateur d'un truc qui augmente pas du tout huhuhu)

Message cité 3 fois
Message édité par misterglo le 13-06-2007 à 19:03:15

---------------
n°11811650
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 19:01:30  profilanswer

_Nada a écrit :

... la TVA est l'impôt le plus inégalitaire

Plus inégalitaire que les charges sociales qui ne touchent que ceux qui travaillent ?  :heink:  

Citation :

... qu'augmenter le taux de TVA serait un très mauvais signal envoyé à l'ensemble des Français en matière d'équité

Ah bah si la politique c'est juste envoyer des signaux, évidemment... moi je croyais naïvement que c'était avant tout de résoudre des problèmes et d'améliorer les choses.

Citation :

la TVA est tout sauf sociale

Elle est dite "sociale" parce qu'elle finance la protection sociale, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 19:01:30  profilanswer

n°11811654
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 13-06-2007 à 19:01:53  profilanswer

Citation :

J'adore, ici, c'est le tomik poubelle, Sarkozy est responsable de tout    

Il l'a dit lui même aux infos, on peut pas vivre dans un système où personne n'est reponsable  :D  :o  

Mais c'est vrai, il est juste président de la république en ce moment  [:kaillou38]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11811657
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 19:02:21  profilanswer

misterglo a écrit :

si tu es capable de nous AFFIRMER  qu'une augmentation de la tva ameliorera la situation de la france, je me permettrai de t'appeler madame irma .

Pas plus que tu n'es capable de nous AFFIRMER que ça n'arrangera pas les choses. Spéculation pour spéculation.

n°11811658
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2007 à 19:02:28  profilanswer

misterglo a écrit :

...
et puis la valeur du calcul de l'inflation , je ne suis pas le seul a le dire...

Et oui, cette inflation qui ne prend notamment pas en compte l'augmentation du/des prix de l'immobilier.

:jap:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11811670
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 19:04:04  profilanswer

poilagratter a écrit :

L'indice de l'inflation est tellement insignificatif, que l'INSEE a décidé de nouveaux indices du coût de la vie, adaptés à chaque catégorie sociale.
Par contre, je ne les ai encore jamais vu...

Tu prends ton petit navigateur Internet et tu cliques ici : http://www.insee.fr/fr/indicateur/ [...] ip/sip.htm :)

(oui c'est compliqué à régler, et c'est bien pour ça qu'on sort un indice unique pondéré qui fais râler tout le monde mais qui a au moins le mérite d'être un chiffre simple et unique)

n°11811684
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 19:04:46  profilanswer

misterglo a écrit :

ironie cynisme spotted :o

Doubled spotted  :o

n°11811688
misterglo
Posté le 13-06-2007 à 19:05:31  profilanswer

Betcour a écrit :

Pas plus que tu n'es capable de nous AFFIRMER que ça n'arrangera pas les choses. Spéculation pour spéculation.

exactement , au moins je m'avance pas sur certaines choses improuvables .
 :lol:

---------------
n°11811691
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-06-2007 à 19:05:52  profilanswer

Betcour a écrit :

Y'a pas d'inflation (je sais pas dans quelle langue il faut l'écrire).
.

Assertion non démontrée pour la France.

Citation :

Tu crois que parce qu'un produit A vaut 1 et un autre B vaut 10, on ne vend que le produit A ? Pourtant des produits de même nature à des prix différents y'en a plein les supermarchés, parce que même les plus chers se vendent (pour la qualité, pour l'innovation ou juste l'image de marque). Les fraises françaises sont généralement plus chères que les espagnoles, mais elles se vendent quand même. Si l'écart de prix se resserre, le produit le plus cher se vend en plus grande quantité (même s'il reste plus cher)

Je ne comprends pas le lien entre ton message et les délocalisations. Si on continue à faire le même produit en moins cher parce qu'on le fait dans un pays low-cost, pourquoi reviendrait-on le fabriquer plus cher en France ?

Si la Fraise A est moins chère d'un facteur 10, elle continuera à être moins chère après la hausse de TVA et ceux qui achètent au moins-disant, c'est à dire la majorité des gens (cause des délocalisations) continueront à l'acheter. Ca n'aura donc aucune influence sur l'achat des fraises Françaises.

La disparition du moyennne-gamme pour tous les produits est une réalité que tu peux constater de toi même en te rendant dans n'importe quel magasin. Il n'y aura qu'un mouvement infinitésimal des consommateurs de fraise A vers la fraise B, qui restera quoiqu'il arrive trop chère pour intéresser le consommateur  de la dite fraise A.

Citation :

Quand on t'augmente de 10 € l'employeur en fait t'augmente de 12 à 15 € (charges, que tu ne toucheras pas). En supposant qu'on élimine les charges, ben ton augmentation de 10 € lui coute 2 à 5 € moins chère, donc elle est plus facile à accorder

L'élimination totale des charges amènerait à quelquechose comme 60 points de TVA sociale. Ton argumentation est fallacieuse car on ne parle pas d'une variation de 2 ou 5 pour 10, mais de quelque chose de bien plus faible.

Dans les faits il n'y a pas de mécanisme qui empêche l'entreprise de garder la ristourne de charges et de trouver tout un tas d'argument pertinents ou non pour ne pas augmenter les salaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 13-06-2007 à 19:08:37
n°11811707
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-06-2007 à 19:07:12  profilanswer

Betcour a écrit :

Ah bah si la politique c'est juste envoyer des signaux, évidemment... moi je croyais naïvement que c'était avant tout de résoudre des problèmes et d'améliorer les choses.

Le "choc fiscal" ça n'est rien d'autre qu'un signal.

n°11811708
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 19:07:14  profilanswer

misterglo a écrit :

C'est donc que ça doit être vrai... :gratgrat:

Citation :

edit et par a +b je te prouve que c'est bidon ; je n'ai pas de voiture et je me chauffe au gaz: *> je ne consomme pas un mililitre de petrole .

D'ailleurs moi je ne paye pas de loyer, donc pour moi aussi il est pas représentatif, j'exige donc qu'on retire les loyers de cet indice :o

n°11811710
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2007 à 19:07:24  profilanswer

Betcour a écrit :

Plus inégalitaire que les charges sociales qui ne touchent que ceux qui travaillent ?  :heink:  

BAh oui complétement.
Les charges sociales sont progressives, c'est à dire qu'elles sont proportionnelles au revenu de la personne.

La TVA, elle, n'est absoument pas proportionnelle.
--> pour un produit X acheté 100€
- Monsieur A (avec un salaire 1000€) contribuera à hauteur de 25€ (2.5% de son revenu)
- Monsieur B (avec un salaire 5000€) contribuera à hauteur de 25€. (0.5% de son revenu)
... pour l'achat du même produit.

Qu'est ce que c'est égalitaire ...
 :heink:  

Betcour a écrit :

Troll detected...

Betcour a écrit :

Elle est dite "sociale" parce qu'elle finance la protection sociale, c'est tout.

Oui ça je l'avais bien compris.

Cependant, faut avouer que le nom est mal choisi ...

Message cité 3 fois
Message édité par _Nada le 13-06-2007 à 19:09:12

---------------
n°11811722
mac dornet​t
Posté le 13-06-2007 à 19:08:30  profilanswer

lordankou a écrit :

la TVA est inégalitaire c'est un fait. 19.6% d'un produit quand on est étudiant et 19.6% d'un produit quand on a du pognon ça fait une sacré différence.  

la carte scolaire : la supprimer reviendrait à créer des ghetos éducatifs. la carte scolaire est une bonne chose. si les gens ne sont pas contents de l'école ou ils sont et bien ils envoient leurs morpions dans le privé.

La TVA est au contraire égalitaire puisque son taux est le meme pour tous (question de point de vue).

n°11811728
misterglo
Posté le 13-06-2007 à 19:09:15  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est donc que ça doit être vrai... :gratgrat:

D'ailleurs moi je ne paye pas de loyer, donc pour moi aussi il est pas représentatif, j'exige donc qu'on retire les loyers de cet indice :o

un sdf qui vote sarko  

http://membres.lycos.fr/mobil12/smiles/prozac.gif

---------------
n°11811733
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2007 à 19:09:38  profilanswer

mac dornett a écrit :

La TVA est au contraire égalitaire puisque son taux est le meme pour tous (question de point de vue).

:lol:  :lol:  :lol:

Merci mac dornett de me faire autant rire.

C'était le but non ? Rassure moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 13-06-2007 à 19:10:23

---------------
n°11811734
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-06-2007 à 19:09:42  profilanswer

mac dornett a écrit :

On va retomber dans le débat sémantique sur égalité/équité. :D

n°11811738
mac dornet​t
Posté le 13-06-2007 à 19:10:05  profilanswer

_Nada a écrit :

Snif ... ouiiinnnnnn ...

Comment je vais faire moi le chomeur si le riche il achète plus de Porsche Cayenne chez nous ?

[:barthaliastoxik]

C'est marrant ces réactions caricaturales.  
A t'entendre on croirait presque que les riches sont un poids pour notre économie  :lol:

n°11811746
sohan
Posté le 13-06-2007 à 19:10:52  profilanswer

_Nada a écrit :

Cependant, faut avouer que le nom est mal choisi ...

au contraire il est tres bien choisi pour celui qui ne va pas chercher plus loin... et yen a malheureusement bcp...  

ces personnes la n'y voit pas le meme sens

n°11811750
poilagratt​er
Posté le 13-06-2007 à 19:11:02  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu prends ton petit navigateur Internet et tu cliques ici : http://www.insee.fr/fr/indicateur/ [...] ip/sip.htm :)

(oui c'est compliqué à régler, et c'est bien pour ça qu'on sort un indice unique pondéré qui fais râler tout le monde mais qui a au moins le mérite d'être un chiffre simple et unique)

Ah oui, je vais regarder ça... ;)

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°11811751
mac dornet​t
Posté le 13-06-2007 à 19:11:03  profilanswer

_Nada a écrit :

Merci mac dornett de me faire autant rire.

C'était le but non ? Rassure moi ?

bah on peut rigoler mais il n'y a rien de plus égal qu'un taux unique.

n°11811756
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2007 à 19:11:35  profilanswer

mac dornett a écrit :

C'est marrant ces réactions caricaturales.  
A t'entendre on croirait presque que les riches sont un poids pour notre économie  :lol:

Ecoute on en avait déjà parlé sur ce topic ....

Non, les trés hauts revenus ne sont pas les locomotives du PIB français.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 13-06-2007 à 19:12:15

---------------
n°11811757
cedric1973
Posté le 13-06-2007 à 19:11:43  profilanswer

poilagratter a écrit :

Faut bien essayer de payer l'augmentation des loyers, et ça compense même pas.

L'indice sur lequel est indéxé les loyers a augmenté du même ordre de grandeur que l'inflation. 2,5 à 3 %.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°11811760
mac dornet​t
Posté le 13-06-2007 à 19:12:18  profilanswer

_Nada a écrit :

Ecoute on en avait déjà parlé sur ce topic ....

Non, les trés haut revenus ne sont pas les locomotives du PIB français.

Je ne sous entends pas qu'elles sont les locomotives du PIB. Je dis juste qu'il serait tout de meme con de se priver de riches.
Je trouve cela bon puor un pays de compter de nombreux riches dans sa population.

Message édité par mac dornett le 13-06-2007 à 19:12:38
n°11811769
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2007 à 19:13:16  profilanswer

mac dornett a écrit :

Oui.

Je peut aussi dire, il n'y a rien de plus inégal qu'un taux de prélèvement unique, ABSOLUMENT pas progressif...

C'est comme on veut en fait.

Un truc incontestable, c'est qu'avant le niveau de cotisation était proportionnel au salaire.(cotisation sociale sur le salaire).

Avec la TVA sociale, ce ne sera plus le cas .....pour tous le monde (chomeur, faible revenu, haut revenu) ... même montant de contribution pour l'achat d'un produit X.

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 13-06-2007 à 19:17:49

---------------
n°11811777
cedric1973
Posté le 13-06-2007 à 19:13:33  profilanswer

misterglo a écrit :

mes arguments valent ce qu'ils valent , mais au moins ils ne se limitent pas a basher quand je ne sais pas  
quoi dire et que je supporte pas d'avoir tord....

(et meme si c'etait le cas, c'est sur que le petrole c'est un bon indicateur d'un truc qui augmente pas du tout huhuhu)

L'essence est dans l'inflation.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°11811784
cedric1973
Posté le 13-06-2007 à 19:14:13  profilanswer

_Nada a écrit :

Et oui, cette inflation qui ne prend notamment pas en compte l'augmentation du/des prix de l'immobilier.

C'est normal.

---------------
n°11811788
misterglo
Posté le 13-06-2007 à 19:14:37  profilanswer

cedric1973 a écrit :

L'essence est dans l'inflation.

on est au courant , quand on prend un post hors contexte et qu'on veut faire le malin on passe pour une andouille  :sleep:

---------------
n°11811791
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 19:14:43  answer

mac dornett a écrit :

ben mettons les salaires à un taux unique  :whistle:

n°11811801
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2007 à 19:16:14  profilanswer

Selon les régles comptables oui.

Mais ce n'est, du coup, absolument plus représentatif du niveau de vie ressenti .... car, a priori, tout le monde doit se loger ... non ?

---------------
n°11811806
mac dornet​t
Posté le 13-06-2007 à 19:16:48  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui.

Je peut aussi dire, il n'y a rien de plus inégal qu'un taux de prélèvement unique, ABSOLUMENT pas progressif...

C'est comme on veut en fait.

tout à fait: le meme taux pour tout le monde.

En outre l'égalité est respectée: si t'es riche tu consommes plus donc tu paies plus de TVA, par ailleurs si t'es riche tu achètes une belle TV LCD à 1500euros plutot qu'une cathodique à 500 si t'es pauvre. Résultat, le riche paiera plus de TVA non? Pas besoin d'etre savant pour voir que dans l'hypothèse d'une TVA à 20%, le riche paiera 300 euros de TVA et le pauvre 100 euros. Le principe de l'égalité est respecté. En outre la justice sociale triomphera car le riche paiera 3 fois plus de TVA!

n°11811811
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 19:17:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Assertion non démontrée pour la France.

Démontrée par le rapport du Sénat pour le Danemark(lisible ici : http://www.senat.fr/rap/r04-052/r04-05240.html ), et les chiffres officiels de l'inflation Allemande : http://www.latribune.fr/info/L-inf [...] ticles.nsf
Si tu as des preuves plus solides (avec lien) pour me prouver le contraire, n'hésite pas  :hello:

Citation :

Je ne comprends pas le lien entre ton message et les délocalisations. Si on continue à faire le même produit en moins cher parce qu'on le fait dans un pays low-cost, pourquoi reviendrait-on le fabriquer plus cher en France ?

Parce que à chaque fois qu'une entreprise envisage de délocaliser, elle compare la différence de coût de production, et à côté le coût de la délocalisation et les inconvénients (transports, qualité, etc.). Plus l'écart de coût est réduit et moins on délocalise.

Citation :

Si la Fraise A est moins chère d'un facteur 10, elle continuera à être moins chère après la hausse de TVA et ceux qui achètent au moins-disant, c'est à dire la majorité des gens (cause des délocalisations) continueront à l'acheter. Ca n'aura donc aucune influence sur l'achat des fraises Françaises.

Ben pourtant toutes les études économiques montrent le contraire... La règle générale (hors effet "de luxe" ) est que la demande croit inversement du prix d'un produit, moins il est cher et plus il se vend.

Citation :

L'élimination totale des charges amènerait à quelquechose comme 60 points de TVA sociale. Ton argumentation est fallacieuse car on ne parle pas d'une variation de 2 ou 5 pour 10, mais de quelque chose de bien plus faible.

Ca ne change rien au mérite de l'argument : moins la hausse de salaire entraine de hausse de charge, plus l'entreprise est incitée à les accorder.

Quand on t'augmente de 10 € l'employeur en fait t'augmente de 12 à 15 € (charges, que tu ne toucheras pas). En supposant qu'on élimine les charges, ben ton augmentation de 10 € lui coute 2 à 5 € moins chère, donc elle est plus facile à accorder[/quotemsg]

Message cité 3 fois
Message édité par Betcour le 13-06-2007 à 19:54:47
n°11811818
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 19:18:00  answer

Portelli sur Itélé  :)

n°11811825
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2007 à 19:18:54  profilanswer

mac dornett a écrit :

tout à fait: le meme taux pour tout le monde.

En outre l'égalité est respectée: si t'es riche tu consommes plus donc tu paies plus de TVA, par ailleurs si t'es riche tu achètes une belle TV LCD à 1500euros plutot qu'une cathodique à 500 si t'es pauvre. Résultat, le riche paiera plus de TVA non? Pas besoin d'etre savant pour voir que dans l'hypothèse d'une TVA à 20%, le riche paiera 300 euros de TVA et le pauvre 100 euros. Le principe de l'égalité est respecté. En outre la justice sociale triomphera car le riche paiera 3 fois plus de TVA!

Lol je l'attendais celle-là, les riches consommeront plus donc ce sera égalitaire.

Es-tu au moins d'accord pour dire que la TVA est un impot non progressif ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 13-06-2007 à 19:20:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2544  2545  2546  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)