| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
misterglo | Reprise du message précédent :
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:56:00 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 13-06-2007 à 18:59:09 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
|
[DALTON]Joe |
|
misterglo |
mes arguments valent ce qu'ils valent , mais au moins ils ne se limitent pas a basher quand je ne sais pas
(et meme si c'etait le cas, c'est sur que le petrole c'est un bon indicateur d'un truc qui augmente pas du tout huhuhu) Message cité 3 fois Message édité par misterglo le 13-06-2007 à 19:03:15 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 19:01:30 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
misterglo |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 13-06-2007 à 19:08:37 |
|
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 13-06-2007 à 19:09:12 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mac dornett |
|
misterglo |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 13-06-2007 à 19:10:23 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
mac dornett |
|
sohan |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
mac dornett |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 13-06-2007 à 19:12:15 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
mac dornett |
Message édité par mac dornett le 13-06-2007 à 19:12:38 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 13-06-2007 à 19:17:49 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
misterglo |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 19:14:43 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mac dornett |
|
Quand on t'augmente de 10 € l'employeur en fait t'augmente de 12 à 15 € (charges, que tu ne toucheras pas). En supposant qu'on élimine les charges, ben ton augmentation de 10 € lui coute 2 à 5 € moins chère, donc elle est plus facile à accorder[/quotemsg] Message cité 3 fois Message édité par Betcour le 13-06-2007 à 19:54:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 19:18:00 ![]() Portelli sur Itélé |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 13-06-2007 à 19:20:27 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it