| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:56:16 ![]() ![]() |
lordankou |
|
sohan |
|
pactole@ |
|
ita messa est Revenge ! | Pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'est la TVA sociale, c'est assez bien expliqué ici (y a même un schéma --------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
yoyo173 |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo173 le 13-06-2007 à 13:39:15 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yoyo173 |
|
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 13:54:16 ![]() |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 13:54:16 ![]() ![]() |
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 14:01:16 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce que j'aimerais connaitre, c'est la part des produits importés dans le panier moyen du Francais.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 14:30:07 ![]()
1 - Rien ne dit que les entreprises baisseront leurs prix. Je prend les paris, que pas plus des 20% des entreprises joueront le jeu. D'autre feront semblant de jouer le jeux en baissant le prix mais changeront le conditionnement pour diminuer la contenance du produit. 2 - C'est le produit importé qui paye la TVA mais le consommateur . 3 - Dire que cela influera sur les délocalisations est une énorme blague . Les salaires des pays de l'est sont 20 fois inférieur au notre, la chine c'est 40 fois. C'est pas les 4 ou 5 points de TVA qui vont changer quelque chose. 4 - La TVA est récolté par l'état, rien ne dit qu'il versa cette TVA antisocial à la secu. Déjà l'état doit si je me souvient bien 6 ou 7 milliards à la secu. 5 - TVA sociale peut être dangereuse en cas de réduction des charges patronales (et non salariales): si les entreprises ne répercutent pas cette baisse sur leurs prix de vente, les consommateurs subiront de plein fouet la hausse de la TVA dite "sociale". Ce mécanisme a produit une véritable catastrophe au Japon en 1997. Bref,beaucoup de "si"pour un enc... en règle des citoyens et ce n'est qu'un début Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 14:34:52 |
etheriel |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lordankou |
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 14:37:46 ![]()
les prix ont augmentés en allemange Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 14:38:00 |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
misterglo |
j'insiste sur le coté speculatoire de ces assertions. le probleme c'est que cette histoire est mise en concurrence , si je puis dire , avec les allègements fiscaux des moins démunis . Il est a partir de cela difficile de statuer sur l'aspect altruiste de telles mesures et leur bien fondé. [quote="lexpress"]Pour Paola Monperrus-Veroni, économiste à l’OFCE, "les entreprises allemandes ont accepté de réduire leurs marges, qui étaient assez élevées, pour éviter un effondrement de la consommation".[/quote] Encore une fois, imaginer qu'il en sera de meme en france tient de l'esperance, rien de plus . Message édité par misterglo le 13-06-2007 à 14:52:26 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
lordankou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 14:57:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 14:58:53 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Et un trou de plus dans la ceinture. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 16:22:31 ![]()
|
pactole@ |
c'est pourtant on ne peut plus clair Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 13-06-2007 à 16:27:45 |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 16:28:30 ![]()
le rapport c'est que les allemands ce sont pris 3% dans la gueule mais je suis sur que tu ne vois pas n'on plus le rapport Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 17:10:13 |
pactole@ |
en fait c'est encore plus grave, t'as rien compris à l'essentiel du message que tu quotes avec une telle lecture j'imagine ce que ça donne sur le programme de Sarkozy Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 13-06-2007 à 16:31:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it