| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
ça c'est du troll de compete vu l'ampleur des inégalités en france ça me choque pas des masses qu'on veuille les réduire Message édité par pactole@ le 13-06-2007 à 18:38:47 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:37:09 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 13-06-2007 à 18:38:14 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Betcour Building better worlds |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 13-06-2007 à 18:44:02 |
mac dornett |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:40:59 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lordankou |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
misterglo |
ca doit etre ca en fait . je te dis que c'est de la speculation; si tu es capable de nous AFFIRMER qu'une augmentation de la tva ameliorera la situation de la france, je me permettrai de t'appeler madame irma . en attendant , c'est de la speculation pour calmer les masses , Message cité 1 fois Message édité par misterglo le 13-06-2007 à 18:48:32 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
poilagratter |
cedric1973 |
lordankou |
|
alamanda |
|
alamanda |
|
poilagratter |
L'indice de l'inflation est tellement insignificatif, que l'INSEE a décidé de nouveaux indices du coût de la vie, adaptés à chaque catégorie sociale.
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
poilagratter |
poilagratter |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
poilagratter |
|
misterglo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it