Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2543  2544  2545  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11811437
pactole@
Posté le 13-06-2007 à 18:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac dornett a écrit :

non mais franchement vous en avez pas marre de toujours tout raccrocher au social ou au pouvoir d'achat.
En France, on ne peut prendre aucune mesure sans que la gauche crie à l'inégalité.  :sarcastic:
On met en place le bouclier fiscal: c'est pour les riches
On met en place une déduction des intérêts d'emprunt: c'est pour les propriétaires et donc ca écarte non seulement les pauvres locataires mais égalemetn ceux qui ne paient pas d'impot
On veut mettre en place la TVA sociale: c'est inégalitaire.
On supprime la carte scolaire: c'est inégalitaire.

au lieu de cela, la gauche ne propose rien ou bien si elle propose quelque chose c'est de taxer les riches qui ont plus de 4 000 € de revenus par foyer fiscal (sic Hollande) pour distribuer des RMI étudiants (Sic Royal)

Ca va suffir deux secondes quand meme.

Faut arreter de toujours vouloir ramener à la solidarité ou l'inégalité. On dirait que le PS c'est devenu Emmaus.  :sarcastic:

ça c'est du troll de compete  :lol:

vu l'ampleur des inégalités en france ça me choque pas des masses qu'on veuille les réduire :sarcastic:

Message édité par pactole@ le 13-06-2007 à 18:38:47
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 18:37:09  profilanswer

n°11811438
poilagratt​er
Posté le 13-06-2007 à 18:37:22  profilanswer

Betcour a écrit :

Le but de la TVA sociale est pas d'augmenter tout le monde, c'est de lutter contre le dumping social des pays à bas coût de travail et d'améliorer la compétitivité des entreprises. Donc il n'est pas prévu de "hausse spéciale des salaires" - il se trouve qu'elle rend juste plus facile ces hausses, et à ce titre faut vraiment être de mauvaise foi pour s'en plaindre dans la mesure où ce n'est même pas l'objectif recherché.

Au prétexte du "social" Sarkosy parviendra même a fînancer une baisse d'impôt des plus hauts revenus par une hausse de la TVA.
Pourquoi pas, au contraire, augmenter l'IR des plus hautes tranches pour financer la sécu, et baisser les cotisations sociales?  
On appelerait ça impôt "social"  :D

Message édité par poilagratter le 13-06-2007 à 18:38:14

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°11811445
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 18:38:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est aussi eux qui foutent le plus de monde dehors et qui sous-traitent le plus chez des petits prestataires qui eux se chargent du sale boulot, c'est à dire essorer le petit personnel [:petrus75]

Quand t'a 100 000 salariés et que tu réduis la masse salariale de 10%, ça fait toujours plus de licenciements qu'une boite de 10 salarié qui fait la même réduction.

En plus c'est bien connu, les PME ne sous-traitent rien elle, elle font leur ménage elles même, leur réseau téléphonique elle même, leurs logiciels elle-même. :o

n°11811448
gonc
Posté le 13-06-2007 à 18:38:37  profilanswer

mac dornett a écrit :

On met en place une déduction des intérêts d'emprunt: c'est pour les propriétaires et donc ca écarte non seulement les pauvres locataires mais égalemetn ceux qui ne paient pas d'impot

C'est vrai, donc pourquoi la gauche ne le dirait pas ?
Qui va profité de la suppression de la carte scolaire ? Ceux qui peuvent payer l'internat ou le transport de leur enfant pour aller dans un meilleur collège/lycée.

A qui profite le bouclier fiscal ? Aux riches

etc etc.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11811449
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 18:38:51  profilanswer

gonc a écrit :

Heu salaire dans les grands groupes, c'est faux, justement, genre à Peugeot, le père de ma copine y travaille depuis 15 ans, il est ouvrier qualifié, il gagne 1100 euros net.

Mon père, dans une petite entreprise (de 10 salariés) au bout de 15ans, il était à 1900euros net par mois (et il y a de ça 3ans).

Ah bah si ta 2 personnes qui sont dans une situation inverse, forcément, la preuve est faite qu'à l'échelle nationale c'est pareil, je ne peu que m'incliner :jap:  

n°11811453
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 18:39:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Il y a eu 2-3 articles qui disent le contraire dans l'apres-midi.

J'en ai lu qu'un seul, qui se garde comme par hasard de ne donner aucun chiffre sur la question :lol:

n°11811455
misterglo
Posté le 13-06-2007 à 18:39:25  profilanswer

mac dornett a écrit :

non mais franchement vous en avez pas marre de toujours tout raccrocher au social ou au pouvoir d'achat.
En France, on ne peut prendre aucune mesure sans que la gauche crie à l'inégalité.  :sarcastic:  

au lieu de cela, la gauche ne propose rien ou bien si elle propose quelque chose c'est de taxer les riches qui ont plus de 4 000 € de revenus par foyer fiscal (sic Hollande) pour distribuer des RMI étudiants (Sic Royal)

Ca va suffir deux secondes quand meme.  

Faut arreter de toujours vouloir ramener à la solidarité ou l'inégalité. On dirait que le PS c'est devenu Emmaus.  :sarcastic:

c'est vrai que c'est pas comme si c'etait juste destiné aux nantis .
a t'ecouter , on ne doute pas un seul instant que tu vendrais ta mere pour faire une plus value

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11811465
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-06-2007 à 18:40:10  profilanswer

Betcour a écrit :

Le but de la TVA sociale est pas d'augmenter tout le monde, .

Donc il y aura bien des classes sociales qui vont se manger en pleine face l'augmentation de la TVA et l'inflation.

Tu n'as toujours pas répondu sur mon post en 3 points.

Citation :

c'est de lutter contre le dumping social des pays à bas coût de travail et d'améliorer la compétitivité des entreprises

Tu crois vraiment que la baisse évoquée peut rendre un travailleur Français compétitif face à un travailleur de pays low-cost ?
Même à 0% de charge je n'y crois pas une seule seconde.

Le seul gain de compétitivité que j'entrevois c'est face à des pays comparables en termes de salaires. C'est donc plutôt une compétitivité intra-communautaire qu'il est possible de regagner. Là je suivrais ton raisonnement.

Citation :

il se trouve qu'elle rend juste plus facile ces hausses, et à ce titre faut vraiment être de mauvaise foi pour s'en plaindre dans la mesure où ce n'est même pas l'objectif recherché

Par quel mécanisme ? Je ne vois aucun lien direct permettant une hausse de salaire en échange d'un allègement de charges.
La seule configuration où ce raisonnement tient, c'est en cas d'égalité dans la relation entre le salarié et l'entreprise. Ce qui suppose une baisse forte et réelle du chômage et de l'emploi précaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 13-06-2007 à 18:44:02
n°11811466
mac dornet​t
Posté le 13-06-2007 à 18:40:12  profilanswer

gonc a écrit :

C'est vrai, donc pourquoi la gauche ne le dirait pas ?
Qui va profité de la suppression de la carte scolaire ? Ceux qui peuvent payer l'internat ou le transport de leur enfant pour aller dans un meilleur collège/lycée.

A qui profite le bouclier fiscal ? Aux riches

etc etc.

l'économie n'est pas aussi cloisonée. Une grande fortune qui part, c'est une grande fortune qui dépense son argent et paie des impots ailleurs.

n°11811472
poilagratt​er
Posté le 13-06-2007 à 18:40:59  profilanswer

Betcour a écrit :

Quand t'a 100 000 salariés et que tu réduis la masse salariale de 10%, ça fait toujours plus de licenciements qu'une boite de 10 salarié qui fait la même réduction.

En plus c'est bien connu, les PME ne sous-traitent rien elle, elle font leur ménage elles même, leur réseau téléphonique elle même, leurs logiciels elle-même. :o

Les grandes entreprises n'ont pas de donneur d'ordre qui leur imposent des contraintes.  Par contre elles en donnent (des contraintes à toute la pyramide d'entreprises qui se trouvent en dessous d'elles)
De fait, les grandes entreprises déterminent les conditions sociales de la planète entière.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 18:40:59  profilanswer

n°11811477
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-06-2007 à 18:41:27  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est totalement contestable, et d'ailleurs y'en a pas eu ni en Allemagne ni au Danemark.

C'est bien beau de lancer des affirmations théoriques, mais faudrait vérifier que la réalité ne dis pas le contraire.

Si tu ressors le même argument toutes les 10 pages on va finir par tourner en rond  [:actarus44]

n°11811480
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 18:41:38  profilanswer

misterglo a écrit :

c'est beau la theorie des ecoles de commerce de fils a papa

Je sais pas dans quelle école tu es allé mais visiblement ils t'ont pas appris que c'est la loi qui dit que le SMIC est revalorisé au minimum de l'inflation.

n°11811481
gonc
Posté le 13-06-2007 à 18:41:40  profilanswer

Betcour a écrit :

Ah bah si ta 2 personnes qui sont dans une situation inverse, forcément, la preuve est faite qu'à l'échelle nationale c'est pareil, je ne peu que m'incliner :jap:

C'est tellement évident que les grandes entreprises payent leur salarié 2 fois le SMIC, pourquoi la gauche refuse de le croire ? Peugeot, c'est un peu le paradis, putain de bon salaire, CE, chèque de noel etc, idem pour King Jouet, idem pour Cora/intermaché etc. LE PA-RA-DIS j'vous le dis !

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11811490
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 18:43:07  profilanswer

gonc a écrit :

Sauf que tu sais que le calcul de l'inflation est totalement stupide puisque la Porche est compté dedans et que son prix diminue, alors que les produits alimentaires, et tout autre produits de consommation courante, eux augmentent.

L'inflation c'est une moyenne de la consommation nationale, puisque l'inflation est censée représenter la hausse des prix de tous. Ca n'a donc rien de stupide, c'est la logique même (mais si tu as une meilleure solution, tu peux toujours écrire à l'INSEE pour la proposer, je suis sûr que ça les intéressera)

n°11811491
alamanda
Posté le 13-06-2007 à 18:43:10  profilanswer

mac dornett a écrit :

l'économie n'est pas aussi cloisonée. Une grande fortune qui part, c'est une grande fortune qui dépense son argent et paie des impots ailleurs.

c'est sur que le départ de johnny a tué l'économie. c'est pour ça que les nombreux riches qui sont en belgique ne pensent pas du tout revenir.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°11811495
misterglo
Posté le 13-06-2007 à 18:43:34  profilanswer

Betcour a écrit :

Je sais pas dans quelle école tu es allé mais visiblement ils t'ont pas appris que c'est la loi qui dit que le SMIC est revalorisé au minimum de l'inflation.

la grande question c'est de savoir comment est calculé l'inflation  
elle ne l'est pas sur les produits de premiere necessité.

alors avec des indicateurs bidons , on arrive a des conclusions bidons .

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11811498
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 13-06-2007 à 18:43:57  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est sur que le départ de johnny a tué l'économie. c'est pour ça que les nombreux riches qui sont en belgique ne pensent pas du tout revenir.

Ce n'est pas un départ, c'est les départs en général.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°11811502
poilagratt​er
Posté le 13-06-2007 à 18:44:22  profilanswer

Betcour a écrit :

les grandes entreprises font pression sur les ouvriers à la chaine, en précarisant leur emploi (CDD, intérim). T'es pas content =>  on te remplace.

---------------
n°11811505
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 18:44:32  profilanswer

gonc a écrit :

Sauf que les retraités l'on fait toute leur vie, hein  :pfff:

Sauf qu'ils ont peu cotisés comparé aux actifs d'aujourd'hui (espérance de vie, pyramide des ages, papy boom, tout ça). En plus c'est eux qui détiennent le plus de patrimoine.

n°11811507
cedric1973
Posté le 13-06-2007 à 18:44:47  profilanswer

misterglo a écrit :

si le smic est multiplié par 3 mais que l'inflation est de 4* t'es quand meme baisé .

c'est un peu facile de dire que le smic augmente ....

C'est complètement faux.
Le SMIC a pris 20% ces 5 dernière années ! L'inflation est de motié moindre environ.
Ce qui fait 10% de pouvoir d'achat en plus !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°11811508
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 18:44:51  profilanswer

misterglo a écrit :

mon arguement c'est que c'est du vent totalement speculatoire des fils a papa

Oui donc tu n'as pas d'argument, juste quelques clichés et du mépris.

n°11811514
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-06-2007 à 18:45:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Faut voir. Je crois qu'il y a trop de paramètres en jeu pour affirmer ça ou son contraire.

Renault par exemple ne délocalise pas. Ils n'ont pas fermé d'usine depuis Vilvoorde, mais ça n'empêche pas de fabriquer massivement à l'étranger. Dans ce cas là, est-ce qu'on peut parler de délocalisation ?

Pour ce qui est de la TVA "anti-délocalisation", on peut imaginer que le surcout sera absorbé sur les achats (ie les fournisseurs) et que la différence ira dans d'autres poches que celles du consommateur. C'est pas certain, mais c'est possible.

Y'en a qui croient vraiment que ça empechera les délocs ? :D
Même si les entreprises jouent le jeu pour maintenir le prix des produits locaux, je vois pas comment 5% en plus sur les produits importés rendront nos entreprises plus compétitives face à des pays avec une main d'oeuvre qui n'est pas seulement environ 5% moins chère ...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11811515
lordankou
Posté le 13-06-2007 à 18:45:27  profilanswer

mac dornett a écrit :

la TVA est inégalitaire c'est un fait. 19.6% d'un produit quand on est étudiant et 19.6% d'un produit quand on a du pognon ça fait une sacré différence.  

la carte scolaire : la supprimer reviendrait à créer des ghetos éducatifs. la carte scolaire est une bonne chose. si les gens ne sont pas contents de l'école ou ils sont et bien ils envoient leurs morpions dans le privé.

n°11811517
cedric1973
Posté le 13-06-2007 à 18:45:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il est évident que si. Ce n'est même pas contestable.

Tu oublies la concurrence.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°11811519
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2007 à 18:46:04  profilanswer

Betcour a écrit :

Les pauvres retraités, ils seraient enfin obligés de financer le système social dont ils bénéficient au lieu de laisser les actifs le faire pour eux. Je vais pleurer  :(

Lol, tu retiens vraiment ce qui t'arrange hein ...

Et pour cela, tu en penses quoi ?

... la TVA est l'impôt le plus inégalitaire

... qu'augmenter le taux de TVA serait un très mauvais signal envoyé à l'ensemble des Français en matière d'équité

...  la TVA est tout sauf sociale  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11811521
misterglo
Posté le 13-06-2007 à 18:46:09  profilanswer

Betcour a écrit :

Oui donc tu n'as pas d'argument, juste quelques clichés et du mépris.

ca doit etre ca en fait .

je te dis que c'est de la speculation;

si tu es capable de nous AFFIRMER  qu'une augmentation de la tva ameliorera la situation de la france, je me permettrai de t'appeler madame irma .

en attendant , c'est de la speculation pour calmer les masses ,

Message cité 1 fois
Message édité par misterglo le 13-06-2007 à 18:48:32

---------------
n°11811530
poilagratt​er
Posté le 13-06-2007 à 18:47:01  profilanswer

Betcour a écrit :

Et pour réduire le coût du travail, on a inventé le temps partiel, ce qui permet d'avoir des ouvriers plus frais que l'on peut faire travailler plus en gagnant moins (puisque le SMIC est horaire) :D

---------------
n°11811531
cedric1973
Posté le 13-06-2007 à 18:47:10  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais, ce qui a permis à la droite de dire que le SMIC à 1500euros brut de Ségo en 5ans maxi (le plus tôt possible) était une fausse mesure puisqu'en suivant les 4-5% des 3 dernières années, on arriverait vers les 1500. J'attend de voir le % d'augmentation du SMIC cet été, histoire qu'on rigole un coup.

Si tu veux que le peu d'usines qu'il nous reste ferment, augmente le de 10% tous les ans...

---------------
n°11811542
lordankou
Posté le 13-06-2007 à 18:48:07  profilanswer

mac dornett a écrit :

moi je me demande si ces grandes fortunes qui partent à l'étranger c'est vraiment une grosse perte pour la France ?  
perso je pense que c'est ridicule comparé à la masse de la totalité des dépenses des ménages "normaux"

n°11811547
alamanda
Posté le 13-06-2007 à 18:49:01  profilanswer

poilagratter a écrit :

Et pour réduire le coût du travail, on a inventé le temps partiel, ce qui permet d'avoir des ouvriers plus frais que l'on peut faire travailler plus en gagnant moins (puisque le SMIC est horaire) :D

l'interim,  :bounce:

n°11811550
alamanda
Posté le 13-06-2007 à 18:49:32  profilanswer

lordankou a écrit :

moi je me demande si ces grandes fortunes qui partent à l'étranger c'est vraiment une grosse perte pour la France ?  
perso je pense que c'est ridicule comparé à la masse de la totalité des dépenses des ménages "normaux"

ouais mais on va te répondre qu'eux ils investissent aussi.  :o

n°11811553
poilagratt​er
Posté le 13-06-2007 à 18:49:53  profilanswer

Betcour a écrit :

L'inflation c'est une moyenne de la consommation nationale, puisque l'inflation est censée représenter la hausse des prix de tous. Ca n'a donc rien de stupide, c'est la logique même (mais si tu as une meilleure solution, tu peux toujours écrire à l'INSEE pour la proposer, je suis sûr que ça les intéressera)

L'indice de l'inflation est tellement insignificatif, que l'INSEE a décidé de nouveaux indices du coût de la vie, adaptés à chaque catégorie sociale.
Par contre, je ne les ai encore jamais vu...

---------------
n°11811554
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-06-2007 à 18:49:53  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu oublies la concurrence.

Je ne l'oublie pas :) . C'est pour ça que j'ai estimé qu'on ne se tapperait que 1.5 points supplémentaires au lieu de 2.5 :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11811565
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2007 à 18:52:05  profilanswer

mac dornett a écrit :

Snif ... ouiiinnnnnn ...

Comment je vais faire moi le chomeur si le riche il achète plus de Porsche Cayenne chez nous ?

[:barthaliastoxik]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11811566
poilagratt​er
Posté le 13-06-2007 à 18:52:07  profilanswer

Betcour a écrit :

Sauf qu'ils ont peu cotisés comparé aux actifs d'aujourd'hui (espérance de vie, pyramide des ages, papy boom, tout ça). En plus c'est eux qui détiennent le plus de patrimoine.

Et la solidarité, tu en fais quoi?

Spoiler :

(je parle de la solidarité riches/pauvres)

---------------
n°11811576
poilagratt​er
Posté le 13-06-2007 à 18:53:13  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est complètement faux.
Le SMIC a pris 20% ces 5 dernière années ! L'inflation est de motié moindre environ.
Ce qui fait 10% de pouvoir d'achat en plus !

Faut bien essayer de payer l'augmentation des loyers, et ça compense même pas.

---------------
n°11811582
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 18:53:53  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Donc il y aura bien des classes sociales qui vont se manger en pleine face l'augmentation de la TVA et l'inflation.

Y'a pas d'inflation (je sais pas dans quelle langue il faut l'écrire).

Citation :

Tu n'as toujours pas répondu sur mon post en 3 points.

Les points 1 et 3 ont déjà été débattus (comme la pseudo-hausse des prix qui n'a pas lieu dans les pays qui l'ont fait mais qu'on persiste à ressortir à chaque post)

Citation :

Tu crois vraiment que la baisse évoquée peut rendre un travailleur Français compétitif face à un travailleur de pays low-cost Même à 0% de charge je n'y crois pas une seule seconde.
?

Tu as tords. Tu crois que parce qu'un produit A vaut 1 et un autre B vaut 10, on ne vend que le produit A ? Pourtant des produits de même nature à des prix différents y'en a plein les supermarchés, parce que même les plus chers se vendent (pour la qualité, pour l'innovation ou juste l'image de marque). Les fraises françaises sont généralement plus chères que les espagnoles, mais elles se vendent quand même. Si l'écart de prix se resserre, le produit le plus cher se vend en plus grande quantité (même s'il reste plus cher)

C'est exactement ce qui se passe quand les monnaies évoluent : le moindre écart dans le prix de vente influence les volumes vendus.

Citation :

Par quel mécanisme ? Je ne vois aucun lien direct permettant une hausse de salaire en échange d'un allègement de charges.

Quand on t'augmente de 10 € l'employeur en fait t'augmente de 12 à 15 € (charges, que tu ne toucheras pas). En supposant qu'on élimine les charges, ben ton augmentation de 10 € lui coute 2 à 5 € moins chère, donc elle est plus facile à accorder.

n°11811587
farib
Posté le 13-06-2007 à 18:54:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le libéralisme c'est le bien :o

J'adore, ici, c'est le tomik poubelle, Sarkozy est responsable de tout     [:mossieurpropre]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11811595
poilagratt​er
Posté le 13-06-2007 à 18:55:19  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Si tu veux que le peu d'usines qu'il nous reste ferment, augmente le de 10% tous les ans...

Ok, mais toi tu veux des usines avec des travailleurs pauvres. C'est pas mieux. Il faut donc creuser un peu plus loin pour trouver des solutions...

---------------
n°11811600
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-06-2007 à 18:55:51  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Si tu ressors le même argument toutes les 10 pages on va finir par tourner en rond  [:actarus44]

Je le ressort parce qu'on me ressort éternellement cette histoire d'inflation, sans même apporter la moindre preuve. Je demande rien d'autre que de pouvoir passer à autre chose moi.

n°11811601
misterglo
Posté le 13-06-2007 à 18:56:00  profilanswer

farib a écrit :

J'adore, ici, c'est le tomik poubelle, Sarkozy est responsable de tout     [:mossieurpropre]

quand t'es pas d'accord tu nous sors ca ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2543  2544  2545  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)