| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 16:54:30 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2006 à 16:57:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tboulba |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 16:57:26 ![]()
faut pas se leurrer, quand tu vis dans un pays comme l'irlande où il se passe plein de trucs alors que la france ne fait que s'enfoncer un peu plus le doigt dans l'oeil et s'enterrer dans sa médiocrité... sérieux je vis actuellement en france mais je garantis pas d'y passer mes vieux jours, ça devient trop trop glauque
|
-turista- |
|
zurman Parti définitivement |
|
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 16:59:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 16:59:15 ![]() ![]() |
_Quant_ |
|
jimmythebrave |
|
Tboulba |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 17:00:57 ![]() combien de lois ne sont pas respectées ? beaucoup
|
Tboulba |
|
|
|
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 04-09-2006 à 17:05:57 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 17:04:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 17:05:12 ![]()
moi qui me focalise sur les lois sur l'immigration ? j'aimerais bien voir ça. je les connais même pas. vous arrêtez pas d'en parler sur ce topic..
|
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 04-09-2006 à 17:10:11 |
Bollareck |
|
Tboulba |
|
_Quant_ |
|
Svenn |
|
docmaboul | Le déclin de la langue française, c'est avéré |
Tboulba |
|
Bollareck |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 17:12:44 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2006 à 17:14:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
wagnerius |
|
|
Tboulba |
|
jimmythebrave |
|
Bollareck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |