Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9406127
Tboulba
Posté le 04-09-2006 à 16:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

super... 1 français d'origine étrangère (les émigrés n'ont pas le droit de vote dans notre beau pays) sur 100 qui vote pour le fn... on peut en tirer une conclusion globale rigoureuse, c'est sûr.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 16:54:30  profilanswer

n°9406132
jimmythebr​ave
Posté le 04-09-2006 à 16:54:43  profilanswer

Tboulba a écrit :

tu veux parler de sarko?
quand on expulse des mômes on est un humaniste pour toi?!

Et ben avec toi, c'est très facile alors de circonvenir la loi.

n°9406148
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-09-2006 à 16:55:55  profilanswer

Tboulba a écrit :

tu veux parler de sarko?

Non, il applique uniquement la loi.

Que ce soit des enfants ou des viellard, c'est du pareil au même, pas de sentimentalisme

n°9406154
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-09-2006 à 16:57:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ensuite : tous les classements internationaux précisent que nous sommes de moins en moins compétitifs et de moins en moins interessants pour les investisseurs : Parce que nous refusons de faire de la qualité et des biens d'équipement comme par exemple l'Allemagne. Nous faisons des " biens de consommation" et les 2/3 de nos exportations se font encore vers l'Europe : ce qui est totalement absurde en 2006.  

Ca a changé aujourd'hui, parce que hier on était numéro 2 en Europe juste derrière la GB et bien loin devant tous les autres. T'as une source ?

Citation :

Mais évidemment les déclinologues sont des Cassandre, des oiseaux de mauvaise augure qui ne se basent sur aucun fait réel.  [:itm]

Les déclinologues ont surtout une vision partiale basée uniquement sur l'économie (on s'en fout du social et du niveau de vie du pays ?) et avec une argumentation oubliant systématiquement tout ce qui ne va pas dans leur sens (i.e. tous les points où la France va bien)

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-09-2006 à 16:57:37

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9406155
Tboulba
Posté le 04-09-2006 à 16:57:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

En pratique, il y en aura peu. Le gros problème de Sarko est que la régularisation actuelle sera massive. Et c'est pour ça qu'il a demandé aux préfets de bidouiller les chiffres.

c'est pas un problème quantitaf mais de principe! quand on cherche à grimper dans les sondages en bousillant la vie de mômes, on est un gros dégueulasse dangereux et néfaste.

n°9406157
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 16:57:26  answer

Bollareck a écrit :

...Tout les chiffres de tous les classements internationaux sérieux ( OCDE, LMA ( Lausanne Management Institute) , OMC ) montrent que la France , qui a été effectivement une grande puissance jusque dans les années 70 dégringole depuis d'année en année, et nous sommes aujourd'hui une puissance A PEINE MOYENNE ....

faut pas se leurrer, quand tu vis dans un pays comme l'irlande où il se passe plein de trucs alors que la france ne fait que s'enfoncer un peu plus le doigt dans l'oeil et s'enterrer dans sa médiocrité... sérieux je vis actuellement en france mais je garantis pas d'y passer mes vieux jours, ça devient trop trop glauque

n°9406164
-turista-
Posté le 04-09-2006 à 16:58:25  profilanswer

Tboulba a écrit :

super... 1 français d'origine étrangère (les émigrés n'ont pas le droit de vote dans notre beau pays) sur 100 qui vote pour le fn... on peut en tirer une conclusion globale rigoureuse, c'est sûr.

Si il est Francais d'origine étrangère, biensur qu'il peut voté

Si il est étranger mais habitant en France, alors non il ne peut pas voté

Maintenant concernant overtank, tu penses qu'ils sont assez stupide pour voté pour un mec qui voudrait expulsure tout les étrangers de 2e voir 3e génération (ce qui est pour moi impossible et infaisable) ?

n°9406168
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2006 à 16:58:54  profilanswer

Tboulba a écrit :

tu veux parler de sarko?

Il y a une loi, elle doit être respectée.

Si tu veux la changer pour la rendre plus humaine, un seul moyen : ta carte d'électeur.

Et si le PS trouve ces expulsions si inhumaines, pourquoi n'a-t-il pas changé la loi lorsqu'il était au pouvoir ? Ah je pense avoir la réponse "On peut pas lionel, on est trop près des élections" :pfff:

n°9406170
Bollareck
Posté le 04-09-2006 à 16:58:57  profilanswer

Tboulba a écrit :

tu veux parler de sarko?

La France c'est pas le SAMU social. Désolé.  

n°9406174
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 16:59:15  answer

maouuu a écrit :

Non, puisqu'il expulse ceux qui sont hors la loi de part l'immigration clandestine [:spamafote]

Il y en a qui sont comme ça, et d'ailleurs les expulsions se font au cas par cas (il y a des régularisations comme on l'a vu à plusieurs reprises dernièrement).

Mais il y a des lois, et la nécessité de les faire quand même respecter : il est possible, faut-il le rappeler de venir en France de façon légale.

Il est tout aussi nécessaire d'être plus clair pour les cnadidats à l'immigration, en définissant une politique avec des critères et un nombre d'immigrés (je suis personnellement pour une part de quotas selon la qualification, et une part d'immigration par tirage au sort, à l'américaine, si et seulement si les conditions d'intégrabilité sont remplies).

J'ai des doutes sur le droit du sol : la femme enceinte qui arrive en France de façon clandestine et qui accouche en France devient inexplusable, c'est illogique. Les DOM-TOM savent bien à quel point, d'ailleurs. Une micro-réforme serait peut-être la bienvenue.

Ah oui : et si les CAF pouvaient mettre en réseau leurs fichiers, ça pourrait permettre de nous débarasser de la minorité d'abus et d'arnaques qui minent le moral, tout en coûtant très cher à la collectivité (les étrangers n'étant pas les seuls en cause, mais les résidants en Afrique touchant des aides françaises sont un certain nombre, notamment en PACA).

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 16:59:15  profilanswer

n°9406181
_Quant_
Posté le 04-09-2006 à 16:59:56  profilanswer

Tboulba a écrit :

tu veux parler de sarko?
quand on expulse des mômes clandestins on est un humaniste pour toi?!

On demande pas au ministre de l'Interieur d'avoir bon coeur, mais avant tout de faire respecter la loi!  :o  
Il est dans son role.

n°9406186
jimmythebr​ave
Posté le 04-09-2006 à 17:00:20  profilanswer

Tboulba a écrit :

c'est pas un problème quantitaf mais de principe! quand on cherche à grimper dans les sondages en bousillant la vie de mômes, on est un gros dégueulasse dangereux et néfaste.

Nimp

n°9406188
Tboulba
Posté le 04-09-2006 à 17:00:37  profilanswer

maouuu a écrit :

Non, il applique uniquement la loi.

Que ce soit des enfants ou des viellard, c'est du pareil au même, pas de sentimentalisme

je te quote... faut pas rater ça...  

mais c'est bien, t'assume tes idées... grace à sarko qui vous a tous décomplexé. vous pouvez vous lacher maintenant, sarko est là pour vous donner bonne conscience.

lamentable.

n°9406193
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 17:00:57  answer

combien de lois ne sont pas respectées ? beaucoup
pourquoi se focaliser sur ce type de loi ? pour justifier des positions fumeuses

n°9406194
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 17:01:13  answer

Citation :

1/ L'UE n'a actuellement pas les moyens de s'émanciper de l'OTAN.

C'est avec ce raisonement qu'on s'en sort pas. Si l'Europe se donnait enfin les moyens suffisants pour pouvoir se défendre et égaler les USA sur le plan militaire, on aurait pas besoin de l'OTAN, c'est une question de volontée. Il faudrait remplacer l'OTAN par une alliance purement européenne, et éventuellement avec la Russie.

Citation :

2/ Compte tenu de l'Histoire du monde depuis 1 siècle, un certain nombre de pays, dont la France, sont légitimement reconnaissants envers les USA.

On est quitte, on leur à filé La Fayette et Rochambeau, Einsenhower et Patton nous on rendu la pareil  :o  

Citation :

3/ Les USA ne font pas ce qu'ils veulent à l'OTAN : les USA n'ont pas pu entraîner l'OTAN dans la guerre d'Irak, des pays comme la France ou l'Allemagne le refusant

.

Oui, et heureusement

Citation :

4/ L'OTAN disparaîtra ou dépendra de l'ONU le jour où l'ONU sera devenu efficace. En attendant, ce n'est pas raisonnable. Le monde est dangereux, il y a des pays qui développement ouvertement des discours anti-occident et qui ont ou développent rapidement l'arme nucléaire. Entre autres.

Et pourquoi cela ? Parcequ'on les emmerde. Foutons leur la paix tout en posant des limites claire (genre "faite ce que vous voulez chez vous, on en a rien a battre mais si vous aggressez d'autres pays on vous casse la gueule" ), ça résoudra une partit des problèmes

n°9406201
Tboulba
Posté le 04-09-2006 à 17:01:41  profilanswer

-turista- a écrit :

Si il est Francais d'origine étrangère, biensur qu'il peut voté

Si il est étranger mais habitant en France, alors non il ne peut pas voté

Maintenant concernant overtank, tu penses qu'ils sont assez stupide pour voté pour un mec qui voudrait expulsure tout les étrangers de 2e voir 3e génération (ce qui est pour moi impossible et infaisable) ?

la personne parlait de familles d'imigrés.

n°9406216
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2006 à 17:02:45  profilanswer

C'est toi qui te focalise dessus.

Et quand bien même, l'argument "je respecte pas la loi mis c'est pas grave car y'en a d'autres qui le font", c'est d'un niveau... [:tinostar]

n°9406226
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2006 à 17:03:38  profilanswer

Tboulba a écrit :

mais c'est bien, t'assume tes idées... grace à sarko qui vous a tous décomplexé. vous pouvez vous lacher maintenant, sarko est là pour vous donner bonne conscience.

lamentable.

Encore une fois, prends ta carte d'électeur et vote pour un parti qui expulse les immigrés "sauf vieillards et enfants" [:spamafote]

n°9406230
Bollareck
Posté le 04-09-2006 à 17:04:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

I Ca a changé aujourd'hui, parce que hier on était numéro 2 en Europe juste derrière la GB et bien loin devant tous les autres. T'as une source ?

Citation :

Mais évidemment les déclinologues sont des Cassandre, des oiseaux de mauvaise augure qui ne se basent sur aucun fait réel.  [:itm]

II Les déclinologues ont surtout une vision partiale basée uniquement sur l'économie (on s'en fout du social et du niveau de vie du pays ?) et avec une argumentation oubliant systématiquement tout ce qui ne va pas dans leur sens (i.e. tous les points où la France va bien)

I J'ai cité scrupuleusement mes sources. Les tiennes stp ?  
II Il est vrai que le PIB / habitant , le niveau des salaires, celui du chomage, ca veut rien dire.  :jap:  
Non c'est vrai : on ne dira jamais assez le calvaire de ces Anglais de classe moyenne , qui gagnent plus que nous, qui sont moins souvent au chomage qui ont les moyens de prendre l'avion pour venir se faire soigner à l'oeil à l'étranger  et d' y acheter leur résidence secondaire au passage  :cry:  

En Angletterre y'a que des pauvres, seuls les riches peuvent se faire soigner,  les voies ferrées sont pourries d'ailleurs y'a de plus en plus d'accidents depuis la privatisation , c'est bien connu !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 04-09-2006 à 17:05:57
n°9406231
la questio​n
Posté le 04-09-2006 à 17:04:25  profilanswer

zurman a écrit :

Et quand bien même, l'argument "je respecte pas la loi mis c'est pas grave car y'en a d'autres qui le font", c'est d'un niveau... [:tinostar]

qd on voit que ceux qui devraient être des exemples, ne le font pas, je trouve hypocrite de pointer du doigt les immigrés.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9406232
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 17:04:29  answer

Ernestor a écrit :

En pratique, il y en aura peu. Le gros problème de Sarko est que la régularisation actuelle sera massive. Et c'est pour ça qu'il a demandé aux préfets de bidouiller les chiffres.

6 000 sur 30 000, c'est massif ?

C'est suffisamment important pour ne pas expluser les cas les plus difficiles, mais la norme reste l'expulsion des clandestins, c'est normal.

Je rappelle que ces clandestins n'ont pas obtenu le statut de réfugié politique, ils ne sont pas menacé dans leur pays pour des raisons politiques.

Je rappelle aussi que seules 27% environ des décisions d'expulsion (ordonnées par un juge) sont exécutées.

n°9406239
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 17:05:12  answer

zurman a écrit :

moi qui me focalise sur les lois sur l'immigration ? j'aimerais bien voir ça. je les connais même pas. vous arrêtez pas d'en parler sur ce topic..

les lois peuvent aussi changer, évoluer.. qui osera dire que les lois actuelles n'ont pas besoin d'évoluer ??

n°9406244
maouuu
Posté le 04-09-2006 à 17:05:31  profilanswer

Tboulba a écrit :

lamentable.

Donc pour toi c'est au cas par cas ??

Oh elle est jolie cette fille, on la garde, oh un enfant, on le garde, ah non, un mec de 35 ans, on le vire ..

Faut arreter un peut, il ne faut pas faire de distinction, c'est tout [:spamafote]

ils sont entrés illégalement, ben ils prennent le même chemin a arrière, c'est tout, il applique uniquement la loi, faut arreter de crier au scandale pour des actions normales [:spamafote]

D'ailleurs, c'est plus pour les immigrés en eux même que c'est profitable. S'ils savent que s'ils viennent, ils sont virés, il aura beaucoup moins de tentation de venir en ayant de beau rêve sur une vie tranquille clandestine, et de se faire virer au final.

Alors pour se lacher, c'est la même loi depuis des lustres et le même fonctionnement depuis des lustres dans pratiquement tous les pays, faut arreter d'être choqué maintenant

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 04-09-2006 à 17:10:11
n°9406260
Bollareck
Posté le 04-09-2006 à 17:07:04  profilanswer

maouuu a écrit :

Donc pour toi c'est au cas par cas ??

Oh elle est jolie cette fille, on la garde, oh un enfant, on le garde, ah non, un mec de 35 ans, on le vire ..

Faut arreter un peut, il ne faut pas faire de distinction, c'est tout [:spamafote]

ils sont entrés illégalement, ben ils prennent le même chemin a arrière, c'est tout, il applique uniquement la loi, faut arreter de crier au scandale pour des actions normales [:spamafote]

D'ailleurs, c'est plus pour les immigrés en eux même que c'est profitable, s'ils savent que s'ils viennent, ils sont virés, il aura beaucoup moins de tentation de venir en ayant de beau rêve, et de se faire virer au final

Laisse tomber, y'en a qui comprendront jamais qu'on ne fait pas de politique avec des sentiments.  :hello:  

n°9406263
Tboulba
Posté le 04-09-2006 à 17:07:13  profilanswer

zurman a écrit :

Encore une fois, prends ta carte d'électeur et vote pour un parti qui expulse les immigrés "sauf vieillards et enfants" [:spamafote]

j'ai pas attendu sarko pour faire mon devoir de citoyen.  
et, pour ta gouverne, je ne voterais jamais pour un parti fachiste.

n°9406290
_Quant_
Posté le 04-09-2006 à 17:09:50  profilanswer

Tboulba a écrit :

:lol:  

Allez, parle-nous d'un fascisme que tu n'as jamais connu qu'on se marre un bon coup!

Tous ces petits bourges qui se prennent pour des futurs resistants ca me fait franchement delirer.

n°9406298
Svenn
Posté le 04-09-2006 à 17:10:56  profilanswer

Ca me sidere toujours ces personnes qui veulent s'allier avec la Russie. Ca montre bien qu'on ne parle plus assez de la Tchetchenie ou de toutes les manipulations plus ou moins grossieres que ce pays a commis ou commet toujours en Ukraine, Georgie etc...

L'Irak, c'est presque le jardin d'Eden a cote de la Tchetchenie  :sweat:

n°9406299
docmaboul
Posté le 04-09-2006 à 17:10:59  profilanswer

Le déclin de la langue française, c'est avéré :o

n°9406300
Tboulba
Posté le 04-09-2006 à 17:11:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

Laisse tomber, y'en a qui comprendront jamais qu'on ne fait pas de politique avec des sentiments.  :hello:

c'est vrai, j'oubliez, avec sarko on fait de la politique à coup de matraques.
la répression, y a que ça de vrai. hein les mecs?

n°9406305
Bollareck
Posté le 04-09-2006 à 17:11:35  profilanswer

_Quant_ a écrit :

Allez, parle-nous d'un fascisme que tu n'as jamais connu qu'on se marre un bon coup!

Tous ces petits bourges qui se prennent pour des futurs resistants ca me fait franchement delirer.

La il ne s'agit que d'affirmations péremptoires , c'est pas grave. Le pire c'est quand ils se permettent de juger .  :(

n°9406317
maouuu
Posté le 04-09-2006 à 17:12:32  profilanswer

Tboulba a écrit :

Tient, encore le mot fachiste, c'est a la mode en ce moment.

Pratiquement tous les pays expulsent les immigrés clandestins, avec plus ou moins une sodo-ban au passage, tous les pays seraient ils fachistes ??

Non, c'est juste le fonctionnement normal [:spamafote]

n°9406319
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 17:12:44  answer

Citation :

Tout les chiffres de tous les classements internationaux sérieux ( OCDE, LMA ( Lausanne Management Institute) , OMC ) montrent que la France , qui a été effectivement une grande puissance jusque dans les années 70 dégringole depuis d'année en année, et nous sommes aujourd'hui une puissance A PEINE MOYENNE .

La France à perdu de l'influence, mais ce que tu semble ignorer, c'est que c'est un phénomène cyclique plus ou moins long, et pour tout les pays. La France des années 50 était plus faible que dans les années 60, ensuite on a rebaissé, on remontera un jour. Mais la solution n'est pas dans le libéralisme et la mondialisation, bien au contraire

Citation :

Si CERTAINS Anglais - dont la majorité issus de la couche la plus favorisée de la classe moyenne - il faut bien le préciser , ça a son importance - viennent se faire soigner en France c'est parce qu'il leur revient moins cher de prendre l'avion et de venir se faire soigner chez nous que de se payer une hopsitalisation dans leur pays .  Ce sont les mêmes personnes qui sont en train de racheter toute la Côte et le Sud Est de la France alors que nous, nous passons nôtre temps à nous plaindre des prix soit disant délirants de l'immobilier, eux  les trouvent apparemment tout à fait abordables . Cela  signifie  qu'ils ont un pouvoir d'achat supérieur au notre. Rien d'autre. Si vous en doutiez vous en avez la preuve.

Citation :

- Nous avons certes l'arme atomique mais désormais même des pays comme la Corée du nord et le Pakistan en disposent. HS, cela ne veut plus rien dire.

C'est connu aussi qu'ils ont les meilleurs sous-marins nucléaires du Monde, des missiles intercontinentaux toussa, comme la France quoi  :o  

Citation :

- Nous sommes la 5 eme puissance mondiale alors que nous étions la 4eme depuis 20 ans , la Grande Bretagne qui partait d'aussi bas que nous en 1945 nous a rattrapés puis dépassés. ( Je n'ose même pas parler du Japon ) Il est vrai que Blair a fait passer le chômage de 7 à 4.7 % en 8 ans et a tourné le dos aux veilles lunes socialistes qu'une large part de nôtre classe politique considère encore comme un horizon indépassable.

Déjà, 4e sur 200 c'est pas très différend que 5e, et ensuite France et Angleterre sont encore au coude à coude, meme si l'UK a pris une légère avance. Ensuite, on est pas parti du même niveau, la GB de 45 était en un peu meilleur état que nous ;) Ensuite pour le chômage mouarf, vive les emplois précaires et les radiations.

Pour le reste je suis d'accord, mais la puissance d'un pays ne se mesure pas seulement à son économie. Sa puissance militaire, nucléaire, le prestige de sa langue et de sa culture, le fait d'etre membre permanent du Conseill de Sécurité, ainsi qu'une certaine irrationalitée (le Japon est plus fort que la Frace, pourtant diplomatiquement la France est plus écoutée)., ça compte aussi ;)

n°9406321
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-09-2006 à 17:12:47  profilanswer

Bollareck a écrit :

I J'ai cité scrupuleusement mes sources. Les tiennes stp ?  
II Il est vrai que le PIB / habitant , le niveau des salaires, celui du chomage, ca veut rien dire.  :jap:  
Non c'est vrai : on ne dira jamais assez le calvaire de ces Anglais de classe moyenne , qui gagnent plus que nous, qui sont moins souvent au chomage qui ont les moyens de prendre l'avion pour venir se faire soigner à l'oeuil à l'étranger  et d' y acheter leur résidence secondaire au passage  :cry:  

En Angletterre y'a que des pauvres, seuls les riches peuvent se faire soigner,  les voies ferrées sont pourries d'ailleurs y'a de plus en plus d'accidents depuis la privatisation , c'est bien connu !  :love:

1) C'est connu pourtant [:spamafote]  
En terme de nombre d'entreprises étrangères s'installant sur le territoire national, la France est deuxième en Europe, juste derrière la Grande-Bretagne et bien loin devant tout le monde. J'ai pas le temps de trouver une source, mais j'ai encore entendu ça l'autre jour dans l'émission des cartes machin là d'Arte :D

Pourquoi ? Pour plusieurs raisons :
- un haut savoir faire technologique et des employés de haute formation
- des infrastuctures de transport et de communication de très bon niveau
- une localisation géographique centrale en Europe

Mais bon, ce genre d'atouts, jamais les déclinologues n'en parleront puisque par principe pour eux, TOUT va mal en France ...

2) Non, le PIB / habitant ne fait pas tout.
Si tu veux te faire peur (ou pas, c'est selon ...), regarde aussi le taux de mortalité infantile par exemple : il est hallucinament elévé aux USA. Pourquoi ? Parce que les classes pauvres (et souvent noires en plus) n'ont pas un accès suffisant à la santé contrairement à chez nous (où déjà c'est pas parfait pourtant). Est-ce que tu prends en compte ce genre de critères dans tes comparaisons ? Ca te semble pas important de savoir que le pays le plus riche du monde soigne ses pauvres à peine mieux que dans certains pays sous-développés ?

On peut aussi comparer le nombre de personnes sous le seuil de pauvreté et un tas d'autre critères "sociaux" dont ne parlent JAMAIS les déclinologues ...

Bref, je persiste et j'assume : si bien sur ils ont raison sur pas mal de points, leur discours tend à de la propagande idéologique via une analyse partiale et volontairement tronquée de l'état réel de notre pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-09-2006 à 17:14:20

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9406323
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 04-09-2006 à 17:12:51  profilanswer

_Quant_ a écrit :

Et les nantis qui jugent les gens de haut c'est délirant aussi ?  [:toukc]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9406341
wagnerius
Posté le 04-09-2006 à 17:14:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je passe sur le procès d'intention de l'écolo aussi pollueuer et inconscient que le citoyen lambda...

Oui, on économise de plus en plus les matières premières lors des processus de fabrication ou l'énergie pour l'utilisation des objets. malheureusement, ce qui se vérifie, c'est le paradoxe de Jevons. Plus les bagnoles deviennent efficientes en matière de consommation, plus la consommation globale de carburant augmente. Enfin, là ça va cesser de se vérifier car on suppose plus ou moins « à coûts constants » du carburant.

Tiens, t'es au courant, le cours des métaux explose, celui du pétrole aussi. Et pour l'eau, on peut noter que la semaine internationale de l'eau vient juste de se terminer (http://www.worldwaterweek.org/)

Citation :

Worldwide, over 2.6 billion people, or 40% of the world’s population, lack basic sanitation facilities and more than 1.1 billion people have no access to safe water supply. The consequence of this neglect is staggering: 1.6 million deaths per year, including some 4,500 children dying everyday from preventable diarrhoea and water, sanitation and hygiene related diseases.

http://www.worldwaterweek.org/semi [...] nars13.asp

Mais tout va bien :jap:

Doc Gyneco à l'UMP, il a chanté de vieilles chansons ? Sacrifice de poulet, sté d'la balle non ? :o
Ou même des plus récentes ?

Citation :

Y a beaucoup de ragots qui circulent sur ton dos
Entendu des cassettes et j'ai vu des vidéos
T'as fait des saltos dans la cage d'escaliers
Y a écrit taspé avec ton nom sur mon palier
Mais j'te pardonne pour toute la vie
Fais toi fourrer si t'as envie
Mais l'aime jamais, t'as juré sur ta vie
Moi j'veux une taspé i é i é i é

{Refrain:}
Y a des taspés i é i é i é
Dans tous les quartiers i é i é i é
Des meufs grillées i é i é i é
Qu'on a fait tourné i é i é i é
Quoi qu'on dise sur toi ma salope à moi
Quoi qu'on dise sur toi meuf j'suis love de toi
Quoi qu'on dise sur toi t'es ma salope à moi
Quoi qu'on dise sur toi girl j'suis love de toi

Spéciale kasdédie à Cecilia[:alizean]

Je ne veux pas etre rabat-joie, mais dans ta citation sur l'eau, crois tu vraiment que les pays aisés se soucient des 1.1 milliards qui n'ont pas acces a l'eau potable et des enfants qui meurent a defaut de soins ou d'eau  ?? Je doute fort.

AMHA, l'avis de joe et doc machin sont aussi interessant et utile que ma 1ere paire de chaussettes, et je considere que je modere mes propos.

n°9406346
maouuu
Posté le 04-09-2006 à 17:14:31  profilanswer

Tboulba a écrit :

Répression ???

On parle d'expulsion la, donc la prévention, mise a part aller dans les pays concernés et dire, "ne venez plus chez nous clandestinement, c'est pas bien", ce qui serait hyper efficace, que veut tu faire ??

n°9406348
Tboulba
Posté le 04-09-2006 à 17:14:35  profilanswer

_Quant_ a écrit :

tu me connais n'y d'ève, ni d'adam, mais t'hésites pas. ce que j'aime avec les partisans du minuscule sarko c'est la hauteur, la noblesse de leurs arguments.
aller, cassos, je perds mon temps avec des gens comme toi.

n°9406349
jimmythebr​ave
Posté le 04-09-2006 à 17:14:38  profilanswer

Tboulba a écrit :

Pour te lacher, je te suggère d'aller plutot là, on appréciera surement plus tes idées.

http://forumtrots.agora-system.com/lcr/index.php

:hello:

n°9406353
Bollareck
Posté le 04-09-2006 à 17:14:54  profilanswer

Tboulba a écrit :

Tu trouves pas qu'il y'a assez eu de prévention depuis 25 ans ? Moi si .  
Tu trouves pas qu'on a payé assez pour la politique de la ville ? Moi si. C'est trop facile, on demande aux habitants ce qu'on pourrait bien leur donner pour les rendre plus heureux. Ils répondent : " du boulot" . On leur répond que ca n'est pas la question. Puis on débourse quelques millions pour repeindre les boite aux lettres et les cages d'escalier.  

La répréssion il n'y en a presque pas eu. Elle a toujours été tuée dans l'oeuf. Aujourd'hui c'est terminé. Enfin, c'est ce que dit Sarko, car vu qu'il a été déja plusieurs fois ministre j'ai un mal fou à lui faire confiance, je sais pas pourquoi .  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)