Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4457 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24236  24237  24238  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°49090564
loulou le ​marlou
Posté le 22-03-2017 à 00:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est passé, David Lisnard, maire LR de Cannes disant que si le faux de Fillon était avéré, c'était très grave ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 00:51:24  profilanswer

n°49090568
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 00:52:15  answer

Kaii a écrit :

En fait, c'est copier le modèle alsace Moselle.

Le régime Alsace-Moselle fonctionne à travers le réseau de l'Assurance maladie ou de l'Acoss et, de ce fait, ne supporte que de faibles coûts de gestion représentant environ 1 % de ses prestations. Contrairement aux mutuelles, il n'a pas besoin de rechercher sa clientèle, n'a aucun frais de publicité et peut proposer une tarification moins chère que les complémentaires traditionnelles.

Faut aussi augmenter la cotisation et ça les français... [:psychokwak]

L'homme de droite ou le salaire de la peur?
http://destimed.fr/Tribune-D-Eric- [...] -la-peur-8

n°49090571
tatanita
Posté le 22-03-2017 à 00:53:41  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est passé, David Lisnard, maire LR de Cannes disant que si le faux de Fillon était avéré, c'était très grave ?

Non mais mon voisin de table a dit la même chose ce soir au restau.

n°49090582
axklaus
Posté le 22-03-2017 à 00:55:50  profilanswer

Kaii a écrit :

En fait, c'est copier le modèle alsace Moselle.

Le régime Alsace-Moselle fonctionne à travers le réseau de l'Assurance maladie ou de l'Acoss et, de ce fait, ne supporte que de faibles coûts de gestion représentant environ 1 % de ses prestations. Contrairement aux mutuelles, il n'a pas besoin de rechercher sa clientèle, n'a aucun frais de publicité et peut proposer une tarification moins chère que les complémentaires traditionnelles.

Faut aussi augmenter la cotisation et ça les français... [:psychokwak]

Et contrairement aux mutuelles l’État n'a pas besoin de se faire une marge sur les cotisations et donc sur la santé, au final ce serait moins cher que passer par le privé

n°49090594
kuerti2017
Posté le 22-03-2017 à 01:00:10  profilanswer

Kaii a écrit :

Oh oui très mal
La Cour des comptes a dans son rapport étudié cette approche radicale et ses conséquences. Celle-ci soulèverait un premier problème, celui de l'augmentation de 1,5% des cotisations pour les salariés, et eux seuls.  

http://www.ifrap.org/emploi-et-pol [...] lle-est-il

ça je le savais déjà, mon ihnquiétude, est disons plus spirituelle

n°49090596
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-03-2017 à 01:00:50  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Non mais source, quoi ?!
C'est quand même l'un des porte-paroles de Fillon, spa rien.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49090607
kuerti2017
Posté le 22-03-2017 à 01:05:56  profilanswer

ça reste gros enculés couleurs locales, c plausible, aprèsz je veux pas dénoncer :jap:

n°49090638
loulou le ​marlou
Posté le 22-03-2017 à 01:23:58  profilanswer

mixoumix a écrit :

Non mais source, quoi ?!
C'est quand même l'un des porte-paroles de Fillon, spa rien.

BFM :jap:

n°49090659
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-03-2017 à 01:38:12  profilanswer

babysnoopy a écrit :

(pour casser encore plus les préjuger gauchistes, vous remarquerez que c'est un noir qui applaudit MLP)

Quel préjugé penses-tu qu'ont les ''gauchistes'' ? Celui de croire que seul des blancs votent extrême droite ? Qu'est ce qui te fait croire ça ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49090665
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-03-2017 à 01:45:00  profilanswer

tatanita a écrit :

François Fillon condamné
Pierre Moscovici même pas inquiété par la justice

Intéressant.

Qu'est ce qui est intéressant ? Que la justice n'est pas dans la minute réagit à un article paru le jour même ? Sérieusement ? :D

À noter également une différence :

Citation :

« Le Canard enchaîné », qui révèle cette information, précise que les faits sont antérieurs à 2012, quand les parlementaires n’avaient pas à déclarer de tels dons.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 01:45:00  profilanswer

n°49090666
asmomo
Posté le 22-03-2017 à 01:45:43  profilanswer

enuma a écrit :

Citation :

Selon Le Canard enchaîné à paraître mercredi 22 mars, le commissaire européen français Pierre Moscovici s’est fait offrir des costumes de luxe par un ami chez le tailleur parisien habillant François Fillon.

Y'a pas quelques enquêteurs qui auraient envie d'aller fourre-merder du coté de ce tailleur ? Le mec est juste au centre de dons de costumes de luxe pour des politiques corrompus, y'aurait de la rétro-commission par ci par là que ça ne m'étonnerait pas [:enuma:4]

Ba ya eu une perquisition (d'où sort sûrement l'info sur Mosco).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49090674
asmomo
Posté le 22-03-2017 à 01:49:01  profilanswer

Kaii a écrit :

Oh oui très mal
La Cour des comptes a dans son rapport étudié cette approche radicale et ses conséquences. Celle-ci soulèverait un premier problème, celui de l'augmentation de 1,5% des cotisations pour les salariés, et eux seuls.  

http://www.ifrap.org/emploi-et-pol [...] lle-est-il

1,5% ou 1,5 points ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49090696
cassiopell​a
Posté le 22-03-2017 à 01:56:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il n'est pas déconnecté.
Le type a une manie d'arriver en retard, pour faire la personne importante, attendue.
On voit qu'il fait exprès.

Tiens... Poutine aime aussi arriver en retard.  :lol: Fillon et sa famille n'a que demander l'asile chez les russes.

n°49090738
babysnoopy
Posté le 22-03-2017 à 02:32:30  profilanswer

[:gnel42]  
Je m'adresse aux gens de droite du topic. (je précise pour les herbivores-gauchistes-macroniens qui vont me tomber dessus).

Je viens de regarder une vidéo où s'exprime Julien Rochedy : https://youtu.be/UU1QaI3iq8I

Oui, je sais que c'est un ancien du FN, oui je sais aussi que TVLiberté est encarté far right.
Mais dans la vidéo, Julien Rochedy prône une union de Marine et Fillon, où chacun mettrait de l'eau dans son vin (pour citer les choses) et se déclare avant tout homme de droite.

Je me retrouve complètement dans les propos de Rochedy. Je trouve que sa définition de la vraie droite (seconde partie de la vidéo) est très juste, en tout cas, elle raisonne en moi.

Par ailleurs, je trouve que Rochedy a une vision sociologique de la France et des différents rapports de force très juste.
Il souligne à un moment l'angélisme des bobo-gauchistes déconnectés de la réalité, je trouve ce passage très exact (l'analogie avec Antoinette qui avait une vision rêvassée des paysans à la fin du XVIIIe siècle avant qu'il ne lui coupe la tête est assez bonne je trouve  :D ).

Grosse vérité aussi quand il évoque l'esprit des libéralo-gauchistes qui, jaloux du beau et des autres, prônent le changement et avilissent l'esthétique et toutes les ambitions nobles. (cette séquence de l'interview fait un terrible écho à l'installation du plug anal place Vendôme et toutes les autres formes d'art pseudo-contestataires qui excitent les bobo-gauchistes).

Encore un peu plus loin dans la vidéo, il évoque la droite actuelle et ces politiciens/politiques supposés de droite mais qui pactisent avec la gauche et finissent par voter ses propositions (de Chirac et Sarko). Là encore, ce passage sonne terriblement vrai. À ce titre, avec Fillon, on retrouve une vraie droite, fière de ses valeurs, conservatrice. CONSERVATRICE ! Oui, il faut être fier de ses valeurs. Fillon est sur-attaqué par les médias bobo-gauchistes car c'est la vraie droite qui le portent. Encore une fois, je trouve le point de vue de Rochedy très juste.

La vidéo est un peu longue mais cela vaut vraiment le coup de la regarder, et vous pouvez la passer en accéléré à x1,25 voire x1,5 fois si vous avez comme moi une capacité de digestion rapide de l'information.

On peut en reparler entre hommes de droite si vous la regardez.  [:julm3]  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°49090742
- gab
Posté le 22-03-2017 à 02:38:27  profilanswer

Alors elle est où déjà cette fiche, babysnoopy, babysnoopy... [:assignee_risitas:3]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49090775
Illmarion
Posté le 22-03-2017 à 03:23:03  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Il souligne à un moment l'angélisme des bobo-gauchistes déconnectés de la réalité

Tu parles de violence je suppose (le terme "angélisme" ): http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
violence aux personnes: stable depuis 10 ans.
vols tentatives de vols de voiture: en basse depuis 10 ans.
retraits frauduleux sur compte bancaire ( au dab? en "piratant sur le net"? ) : x2 en 5 ans.

Si le sentiment de violence augmente, merci BFM, les réseaux sociaux et Marine, la violence elle est stable.  

babysnoopy a écrit :

fière de ses valeurs, conservatrice. CONSERVATRICE !

C'est quoi les valeurs de la droite? nan parce qu'on en parle mais au final? Travail famille patrie liberté égalité fraternité? (je retire l'honnêteté car à vue de nez aucun gros parti ne peux la revendiquer :o )

Message édité par Illmarion le 22-03-2017 à 03:25:27

---------------
Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR
n°49090780
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-03-2017 à 03:32:07  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je m'adresse aux gens de droite du topic. (je précise pour les herbivores-gauchistes-macroniens qui vont me tomber dessus).

Je viens de regarder une vidéo où s'exprime Julien Rochedy : https://youtu.be/UU1QaI3iq8I

Oui, je sais que c'est un ancien du FN, oui je sais aussi que TVLiberté est encarté far right.
Mais dans la vidéo, Julien Rochedy prône une union de Marine et Fillon, où chacun mettrait de l'eau dans son vin (pour citer les choses) et se déclare avant tout homme de droite.

Je me retrouve complètement dans les propos de Rochedy. Je trouve que sa définition de la vraie droite (seconde partie de la vidéo) est très juste, en tout cas, elle raisonne en moi.

Par ailleurs, je trouve que Rochedy a une vision sociologique de la France et des différents rapports de force très juste.
Il souligne à un moment l'angélisme des bobo-gauchistes déconnectés de la réalité, je trouve ce passage très exact (l'analogie avec Antoinette qui avait une vision rêvassée des paysans à la fin du XVIIIe siècle avant qu'il ne lui coupe la tête est assez bonne je trouve  :D ).

Grosse vérité aussi quand il évoque l'esprit des libéralo-gauchistes qui, jaloux du beau et des autres, prônent le changement et avilissent l'esthétique et toutes les ambitions nobles. (cette séquence de l'interview fait un terrible écho à l'installation du plug anal place Vendôme et toutes les autres formes d'art pseudo-contestataires qui excitent les bobo-gauchistes).

Encore un peu plus loin dans la vidéo, il évoque la droite actuelle et ces politiciens/politiques supposés de droite mais qui pactisent avec la gauche et finissent par voter ses propositions (de Chirac et Sarko). Là encore, ce passage sonne terriblement vrai. À ce titre, avec Fillon, on retrouve une vraie droite, fière de ses valeurs, conservatrice. CONSERVATRICE ! Oui, il faut être fier de ses valeurs. Fillon est sur-attaqué par les médias bobo-gauchistes car c'est la vraie droite qui le portent. Encore une fois, je trouve le point de vue de Rochedy très juste.

La vidéo est un peu longue mais cela vaut vraiment le coup de la regarder, et vous pouvez la passer en accéléré à x1,25 voire x1,5 fois si vous avez comme moi une capacité de digestion rapide de l'information.

J'approuve.  [:whiskas]  

Comme ça la gauche / le centre gouverneront les 20 prochaines années.

Je sais que tu ne t'adressais qu'aux droiteux, mais il me semblait opportun de te mettre en garde sur ce fait. A ce jour une alliance LR-FN serait contre-nature, vu leurs divergences énormissimes, seule la partie immigration les rassemble, mais le reste est complètement antinomique. Et quand le vrai FN aura fait son retour, il ne ferait que pourrir LR (enfin le prochain nom du parti), qui serait de fait considéré comme un parti d'extrême-droite. A ton avis, pourquoi le GOP, même Trump, a toujours gardé ses distances avec le Tea Party ?

---------------
n°49090784
Adishatz
maynat
Posté le 22-03-2017 à 03:43:42  profilanswer

valeoscoot a écrit :

La publicité c'est de l'information.

[:crevetteman:5]

T'es le multi de qui, sinon?

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°49090794
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 22-03-2017 à 04:16:40  profilanswer

poulpeleach a écrit :

C'est pas passé ici l'histoire de la limousine d'Alain Marleix?  
https://twitter.com/grebert/status/831788412889919488

Tain ce truc qui est passé complètement inapercu niveau presse. C'est fou.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°49090795
kappa
No pasaran
Posté le 22-03-2017 à 04:17:34  profilanswer

babysnoopy a écrit :

On a été grand remplacé sur ce topic  [:maurice philippe:1]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°49090801
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-03-2017 à 04:38:14  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Tain ce truc qui est passé complètement inapercu niveau presse. C'est fou.

Ben faut dire que je vois vraiment pas où est le problème là. Une limousine plutôt qu'une voiture normale ? Ouais bof, y a quand même du plus lourd ces derniers temps, non ? On a quand même un FN qui nous a fait du Bygmalion++, c'est quand même plus intéressant, non ?

---------------
n°49090808
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2017 à 05:05:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Hamon qui perd trois fois plus que Fillon  [:mac_lane:2]

Pas étonnant, il a été tout timoré au débat, ça lui a été fatal .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49090878
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 22-03-2017 à 06:58:02  profilanswer

babysnoopy a écrit :

[:julm3]  

On ne l'arrêtera jamais  [:vave:4]

n°49090889
stefaninho
Posté le 22-03-2017 à 07:04:07  profilanswer

valeoscoot a écrit :

La publicité c'est de l'information.

[:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]

[:mooonblood:4]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49090895
franz
Posté le 22-03-2017 à 07:11:06  profilanswer

le porte parole de fillon, risible et quelle défense minable :

"c'est normal qu'un ministre en activité démissionne, pour mr fillon, il n'est que candidat et il y a présomption d'innocence", à la question du journaliste mais c'est pour être président pas simple ministre,

la réponse : çà n'a rien à voir  :whistle:  

dernier sondage : fillon descend à 17%, mélechon (13.5) dépasse hamon (11%), macron à 26%

allez demain, les dernières affaires seront intégrées par tous les électeurs : fion, descendra à 16.5% çà sent la fin.

n°49090896
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-03-2017 à 07:11:07  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Et casser la PME ? Déjà faudra qu'elle ne soit pas inéligible après toutes ses affaires (la dernière en date : Chatillon qui continu a bosser pour la campagne présidentielle). Et jamais aucun ne laissera la place à l'autre.  

Et c'est surtout de la merde en barre, Marine a comme base de programme : on quitte l'€ et l'Europe. Fillon absolument pas. C'est donc aussi crédible que de penser unir toute l'europe sur le projet d'une colonie sur Mars pour 2022 en travaillant tous ensemble dans l'amour et le monde des bisounours.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49090899
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 22-03-2017 à 07:12:40  profilanswer

Headspace a écrit :

Affaire Fillon : l’enquête élargie à des faits d’escroquerie aggravée, de faux et d’usage de fauxLes enquêteurs ont saisi à l’Assemblée nationale des documents laissant penser que les époux Fillon ont pu produire des faux pour justifier les salaires de Penelope Fillon.
http://www.lemonde.fr/affaire-pene [...] 70021.html

J'hallucine...

Non tu n'hallucines pas. Jamais.  

Il t'encule  [:copepresident:4]  [:les ripoublicains:1]

n°49090902
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 07:16:14  answer

Headspace a écrit :

Affaire Fillon : l’enquête élargie à des faits d’escroquerie aggravée, de faux et d’usage de fauxLes enquêteurs ont saisi à l’Assemblée nationale des documents laissant penser que les époux Fillon ont pu produire des faux pour justifier les salaires de Penelope Fillon.
http://www.lemonde.fr/affaire-pene [...] 70021.html

J'hallucine...

http://freebit.free.fr/hfr/gifs/pop2.gifhttp://freebit.free.fr/hfr/gifs/pop2.gif

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 07:21:46
n°49090909
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-03-2017 à 07:19:31  profilanswer

Citation :

Le faux commis dans un document délivré par une administration publique aux fins de constater un droit, une identité ou une qualité ou d'accorder une autorisation est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

L'usage du faux mentionné à l'alinéa précédent est puni des mêmes peines.

Les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende lorsque le faux ou l'usage de faux est commis :

1° Soit par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public agissant dans l'exercice de ses fonctions ;

2° Soit de manière habituelle ;

3° Soit dans le dessein de faciliter la commission d'un crime ou de procurer l'impunité à son auteur.

Bon ben fillon 2029 :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49090914
barnabe
Posté le 22-03-2017 à 07:22:13  profilanswer

Décidemment, les Tibéri, longuet, Dassault, Sarkozy, et même Balkany, il les enterre tous ce bon François, il concourt maintenant pour le prix de l'homme politique le plus pourri de la Vème République...

n°49090917
markesz
Destination danger
Posté le 22-03-2017 à 07:25:30  profilanswer

mixoumix a écrit :

J'approuve.  [:whiskas]  

Comme ça la gauche / le centre gouverneront les 20 prochaines années.

Je sais que tu ne t'adressais qu'aux droiteux, mais il me semblait opportun de te mettre en garde sur ce fait. A ce jour une alliance LR-FN serait contre-nature, vu leurs divergences énormissimes, seule la partie immigration les rassemble, mais le reste est complètement antinomique. Et quand le vrai FN aura fait son retour, il ne ferait que pourrir LR (enfin le prochain nom du parti), qui serait de fait considéré comme un parti d'extrême-droite. A ton avis, pourquoi le GOP, même Trump, a toujours gardé ses distances avec le Tea Party ?

Sauf sur la question de l'immigration le FN est beaucoup plus proche de JLM que de Fillon et le LR.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°49090920
stefaninho
Posté le 22-03-2017 à 07:26:43  profilanswer

De Courson sur BFM
"Avec 5000€ par mois, vous ne pouvez pas vous enrichir en tant que de Député, il faut accepter de vivre simplement."

Message cité 3 fois
Message édité par stefaninho le 22-03-2017 à 07:27:22

---------------
n°49090927
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 22-03-2017 à 07:28:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

De Courson sur BFM
"Avec 5000€ par mois, vous ne pouvez pas vous enrichir en tant que de Député, il faut accepter de vivre simplement."

De Courson c'est surtout le plus hypocrite de la droite catho tradi. Jamais pu blairer ce type.

n°49090935
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2017 à 07:34:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

De Courson sur BFM

On devrait les foutre au SMIC pendant six mois à leur entrée en fonction, sans accès à leur patrimoine. Ça leur tourne vraiment à la tête de côtoyer des gens plus friqués qu'eux.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°49090936
franz
Posté le 22-03-2017 à 07:34:33  profilanswer

chez bourdin : "un ministre même pas mis en examen qui démissionne, et un autre qui prétend à la plus haute fonction de l'état, mis en examen et qui ne se retire pas, çà va finir par se voir"

bourdin qui ajoute, on a contacté fillon pour un entretien, pas de réponse du candidat.

et oui, sauf les vieilles rombières et retraités sourds à tout ce qu'ils entendent, qui continuent à dénoncer l'acharnement judiciaire contre leur champion.  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par franz le 22-03-2017 à 07:37:04
n°49090949
stefaninho
Posté le 22-03-2017 à 07:39:52  profilanswer

Personne chez les LR n'a tenté le :
Si Leroux démissionne c'est parce qu'il est coupable lui !

---------------
n°49090955
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-03-2017 à 07:42:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

De Courson sur BFM

Le foutage de gueule intégral décomplexé. 5000€ d'argent de poche, et le mec pleurniche sur son sort. C'est à ce genre de propos qu'on voit le niveau de corruption de nos élus.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-03-2017 à 07:43:13

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49090958
filiptif
Posté le 22-03-2017 à 07:43:34  profilanswer

markesz a écrit :

Sauf sur la question de l'immigration le FN est beaucoup plus proche de JLM que de Fillon et le LR.

Oui mais c'est pas comme ça que ça marche.

Le programme économique de MLP ressemble à celui de Méluche mais sur les valeurs, le FN est de droite et est donc incompatible avec Mélenchon.
Et les gens votent plus pour les valeurs que pour le programme éco.

n°49090963
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2017 à 07:46:22  profilanswer

markesz a écrit :

JLM n'est pas anti-immigration, il est anti travailleurs détachés.

Il ne prône pas l'arrêt de l'immigration du moment que les contrats de travail sont français .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49090981
Bébé Yoda
Posté le 22-03-2017 à 07:50:48  profilanswer

n°49090982
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-03-2017 à 07:52:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

Hollande en mode [:dur]  

Quand ça veut pas, ça veut pas :D

Hollande soutient macron, pareil pour le reste du gouvernement :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24236  24237  24238  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)