| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 00:51:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 00:52:15 ![]()
|
tatanita |
|
axklaus |
|
kuerti2017 |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
kuerti2017 | ça reste gros enculés couleurs locales, c plausible, aprèsz je veux pas dénoncer |
loulou le marlou |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
À noter également une différence :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 01:45:00 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cassiopella |
|
babysnoopy | --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
- gab | Alors elle est où déjà cette fiche, babysnoopy, babysnoopy... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Illmarion |
Message édité par Illmarion le 22-03-2017 à 03:25:27 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 07:16:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 07:21:46 |
barnabe | Décidemment, les Tibéri, longuet, Dassault, Sarkozy, et même Balkany, il les enterre tous ce bon François, il concourt maintenant pour le prix de l'homme politique le plus pourri de la Vème République... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
stefaninho | De Courson sur BFM Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 22-03-2017 à 07:27:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Yagmoth Fanboy |
On devrait les foutre au SMIC pendant six mois à leur entrée en fonction, sans accès à leur patrimoine. Ça leur tourne vraiment à la tête de côtoyer des gens plus friqués qu'eux. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
franz | chez bourdin : "un ministre même pas mis en examen qui démissionne, et un autre qui prétend à la plus haute fonction de l'état, mis en examen et qui ne se retire pas, çà va finir par se voir"
Message édité par franz le 22-03-2017 à 07:37:04 |
stefaninho | Personne chez les LR n'a tenté le : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-03-2017 à 07:43:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
filiptif |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bébé Yoda |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |