| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 21:50:56 ![]() ![]() |
punchnow0 |
|
coucouriste |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Hoiniel |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | En attendant la Fillonade... Le surnom d'Estrosi était "minet". Attention images choquantes https://twitter.com/brutofficiel/st [...] 7237975041
Message édité par Antar le 15-02-2017 à 22:01:14 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 22:00:56 ![]() ![]() |
coucouriste | Tu as l'air sur de toi, je commence à y croire Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 15-02-2017 à 22:02:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
coucouriste |
|
Batou | Le gars Toledo qui va se faire faire des chaussures en béton demain si Fillon est pas en taule |
nakata frog game | Baroin, putain... On va quand même pas se faire chier à jarter le mec d'une brit' pour se retrouver avec Harry Potter. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
coucouriste | Les cotes de Bet365. Macron @2.3 Baroin @19 ça peut se tenter, c'est value je pense. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 15-02-2017 à 22:16:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 22:13:18 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
poulpeleach Octopus paradisi | C'est pas passé ici l'histoire de la limousine d'Alain Marleix? --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dDLaGrenouille ::1 | En même temps un renvoi en correctionnel n'implique pas une mise en examen... |
djboulette |
|
Hoiniel |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cacatomique |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
djboulette |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
Dantiste |
Y en a aussi plutôt marre d'être en retard à cause des fabricants de lois complètement coincés avec leurs matraques dans le fillon. Faut arrêter de se cacher derrière son doigt, et savoir si oui ou non certains policiers usent et abusent du cannabis comme moyen coercitif.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pourquoi un renvoi en conditionnel ? Et pas une mise en examen au préalable ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it