Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24234  24235  24236  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°49090105
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-03-2017 à 23:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

http://www.brain-magazine.fr/m/thu [...] friend.jpg
"Je sens ta colère. Prends ton arme, tu peux me terrasser avec ta haine"

[:toukette]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 23:13:26  profilanswer

n°49090106
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-03-2017 à 23:13:31  profilanswer

Dylmatic a écrit :

L'effet TPMP. [:narinebouchee:3]

Le pire c'est que c'est probablement le cas. En même temps NDA mérite de faire + de 5% je trouve.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49090107
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-03-2017 à 23:13:36  profilanswer

Le droiteux qui va voter Macron il est orléaniste, pro-UE et libéral, il sera pas séduit par le discours eurosceptique et protectionniste de NDA.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49090126
babysnoopy
Posté le 21-03-2017 à 23:16:26  profilanswer

Trop marrant cette séquence : https://twitter.com/Qofficiel/statu [...] 17/video/1   :lol:  :D  

Bravo à ce jeune qui applaudit la réplique d'un candidat du camps adverse, ne cherchant pas à s'enfermer dans une posture partisane de tous les instants.  :jap:  
Il m'arrive moi aussi d'applaudir Hamon (qui arrive pourtant assez loin dans mes préférences).

(pour casser encore plus les préjuger gauchistes, vous remarquerez que c'est un noir qui applaudit MLP)

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°49090130
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 21-03-2017 à 23:16:41  profilanswer

- gab a écrit :

Pourquoi ? C'est pas Macron justement, son poulain non déclaré ? (qui justement a pris des points)

Y a encore des tartuffes qui pensent que Hollande ne soutient pas Macron ?  [:custard:1]  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49090132
petitebrun​ette1
Posté le 21-03-2017 à 23:16:50  profilanswer

barnabe a écrit :

L'assistante n'est pas très dégourdie..."Faut y aller, faut y aller" ça ne veut rien dire...Fillon était trop absorbé et concentré, il n'a pas réalisé tout de suite qu'on s'adressait à lui...il aurait fallu dire "M. Fillon faut y aller", là il aurait compris de suite...
Surtout qu'il ne voyait pas l'assistante ; là il a tourné la tête pour réaliser qu'elle s'adressait à lui. Même si il était le seul à cet endroit à ce moment là, il y a toujours du bruit sur les plateaux, on entend des gens parler, si on est pas en contact visuel avec la personne qui vous parle, c'est parfois difficile de réaliser et d'agir.

Absolument Fabuleux a écrit :

On peut reprocher à Fillon beaucoup de choses ( et on ne nous dit pas tout  :o ), la séquence est drôle mais là, il faut quand même avouer que l'assistante a légèrement oubliée qu'elle ne parle pas à un pote de la régie. Comme dit barnabé, "un M Fillon" pour attirer son attention suivi d'un "c'est maintenant" et c'était bon.
Un peu plus et elle le sifflait.
Elle a du se faire souffler dans les bronches après la diffusion de cette séquence.

Nan mais arrêtez de lui trouver des excuses pour tout. C'est hallucinant.
 Une émission de télé, ça se répète, avant. Surtout l'entrée des invités. Vous croyez vraiment que cette entrée, tous en même temps, c'est une impro?
Ils ont été convenablement briffés, c'est clair. Et Fillon, vu comme il squate toutes les émissions qui passent (on l'annonce dans n'oubliez pas les paroles
Jeudi prochain), il connaît la musique .
 Ils étaient tous dans leur bulle, concentrés, et l'entrée leur a été annoncée avec le même "top" à tous. Et pourtant il n'y en a qu'un qui joue au mongol(exprès, sans doute)  c'est lui.
  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 21-03-2017 à 23:18:44

---------------
Reviens,bgx  
n°49090135
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 21-03-2017 à 23:17:09  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Il est plus sur le créneau MLP que Macron...

:non: En apparence oui, pour "l'etiquette" Mais sinon NDA c'est du 100% Méluche ! Mêmes idées sur tout! De De gaulle a l'Europe en passant par l'immigration et le régalien  
Après l'un se dit gauche l'autre droite c'est très français

Message édité par Capuccini le 21-03-2017 à 23:21:31

---------------
Noisettes
n°49090141
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-03-2017 à 23:17:51  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Si NDA pouvait atteindre les 10%, en bouffant des voix à Macron et à Fillon ça serait golden !

si NDA monte, ce sera sur les voix de Le Pen et Fillon, pas sur des gens moins à droite.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°49090145
thdu
Posté le 21-03-2017 à 23:18:30  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est vrai qu'elle aurait pu ajouter un petit "escroc" et un "enkhulay" quelque part et là, il aurait vite percuté.

[:power600] [:power600] [:power600] [:power600] [:power600] [:power600] [:power600] [:power600]  

n°49090146
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-03-2017 à 23:18:41  profilanswer

kuerti2017 a écrit :

puisque tu es dans l'esprit de la remontada, voilà une piste

http://france-echecs.com/article.p [...] 5194911621

Moi j'avais trouvé ça : http://www.france-echecs.com/artic [...] 4170218562

Où l'on parle par ailleurs d'un tournoi auquel auraient participé DSK et Dieudonné. Ca m'a fait marrer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 23:18:41  profilanswer

n°49090157
petitebrun​ette1
Posté le 21-03-2017 à 23:19:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est vrai qu'elle aurait pu ajouter un petit "escroc" et un "enkhulay" quelque part et là, il aurait vite percuté.

[:bledi51]

---------------
Reviens,bgx  
n°49090158
Dalai-Lama
Posté le 21-03-2017 à 23:20:06  profilanswer

zyx a écrit :

si NDA monte, ce sera sur les voix de Le Pen et Fillon, pas sur des gens moins à droite.  

Comme je l'ai dit tout à l'heure, les intentions actuelles de Macron comptent des mecs de droite qui ne veulent pas voter pour un escroc. Par défaut ils choisissent donc Macron...
Si NDA remonte, ils peuvent se dire que ça n'est pas un si petit candidat que ça et donc changer leur vote.

En tout cas je l'espère.

Comme ça on aura 6 candidats avec entre 10 et 20% ça sera fun :o

n°49090161
ticaribou
Posté le 21-03-2017 à 23:20:41  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ok, merci. Sans dire que je fais partie du "milieu des échecs", c'est un monde qui m'intéresse, alors ça c'est une anecdote savoureuse.

j'ai une piste
http://www.leparisien.fr/une/les-r [...] 570517.php
avec la date on peut peut-être trouver sur ina

n°49090167
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-03-2017 à 23:21:39  profilanswer

tain si méluche passe devant fion  [:alain doux-lilas:4]

---------------
n°49090174
kuerti2017
Posté le 21-03-2017 à 23:22:36  profilanswer

mixoumix a écrit :

Moi j'avais trouvé ça : http://www.france-echecs.com/artic [...] 4170218562

Où l'on parle par ailleurs d'un tournoi auquel auraient participé DSK et Dieudonné. Ca m'a fait marrer.

je sais que dieudonné est un honorable joueur d''échecs, environ 1800 elo, mais DSK c juste du vent, un parfait enculé :heink:  

n°49090176
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-03-2017 à 23:22:48  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le droiteux qui va voter Macron il est orléaniste, pro-UE et libéral, il sera pas séduit par le discours eurosceptique et protectionniste de NDA.

mort à louis Philippe  [:el pollo diablo:1]

---------------
n°49090181
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 21-03-2017 à 23:23:36  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Beaucoup d'intentions de vote de Macron viennent d'une partie de la droite qui ne veux pas voter pour un escroc, ils se rabattent donc sur Macron.
Après si ça peut aussi enlever des voix à Le Pen, je vote pour aussi :o

Macron est pro-Europe et NDA anti-Europe, c'est quand même difficile de passer de l'un à l'autre avec des positions aussi opposées.

n°49090186
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-03-2017 à 23:24:49  profilanswer

zyx a écrit :

Pas que. Les électeurs actuels voteraient le pen ou fillon autrement. Puis le programme économique de fillon et nda, rien à voir.

n°49090189
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-03-2017 à 23:25:20  profilanswer

in_lurk_i_trust a écrit :

J'annonce 2eme tour Macron-Melenchon. Macron président, Mélenchon nouveau leader de l'opposition. LR et PS à l'agonie.  

:o

Mélenchon peut espérer plafonner à 15%, mais difficilement faire plus. Mélenchon est très bon pour faire le plein sur la VGV, mais a du mal a attirer au delà. Son positionnement le plombe complètement par rapport à ce qu'il pourrait faire en étant moins fermé.  

---------------
n°49090205
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-03-2017 à 23:28:08  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Trop marrant cette séquence : https://twitter.com/Qofficiel/statu [...] 17/video/1   :lol:  :D  

Bravo à ce jeune qui applaudit la réplique d'un candidat du camps adverse, ne cherchant pas à s'enfermer dans une posture partisane de tous les instants.  :jap:  
Il m'arrive moi aussi d'applaudir Hamon (qui arrive pourtant assez loin dans mes préférences).

(pour casser encore plus les préjuger gauchistes, vous remarquerez que c'est un noir qui applaudit MLP)

Applaudir un candidat qui tape (bêtement) sur un ennemi commun en oubliant tout ce qui est censé l'opposer à ce candidat, ça n'a rien de glorieux.
Moi je salue la fille qui le remet à sa place en lui disant "tu vas quand même pas applaudir Marine ?". Ca c'est courageux, parce qu'elle fait passer ses valeurs avant son partisanisme, ce qui demande un réel effort moral.

---------------
n°49090210
Bébé Yoda
Posté le 21-03-2017 à 23:29:22  profilanswer

Si NDA termine devant Fillon .... le niveau de jouissance que je vais atteindre

n°49090214
filiptif
Posté le 21-03-2017 à 23:29:32  profilanswer

zyx a écrit :

Mélenchon peut espérer plafonner à 15%, mais difficilement faire plus. Mélenchon est très bon pour faire le plein sur la VGV, mais a du mal a attirer au delà. Son positionnement le plombe complètement par rapport à ce qu'il pourrait faire en étant moins fermé.  

Ce qui le bloque c'est son admiration pour les dictateurs d'EG comme Castro.
Son programme est beaucoup plus ouvert maintenant avec la 6ème république et l'énorme volet sur l'écologie.

Les programmes de MLP et Hamon sont au moins aussi utopiques que celui de Mélenchon.
Et pourtant MLP fait 25%.

n°49090218
Dalai-Lama
Posté le 21-03-2017 à 23:30:45  profilanswer

vandread a écrit :

Macron est pro-Europe et NDA anti-Europe, c'est quand même difficile de passer de l'un à l'autre avec des positions aussi opposées.

On ne peut même plus rêver ici  [:paydaybear:5]

n°49090231
barnabe
Posté le 21-03-2017 à 23:33:13  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Nan mais arrêtez de lui trouver des excuses pour tout. C'est hallucinant.
 Une émission de télé, ça se répète, avant. Surtout l'entrée des invités. Vous croyez vraiment que cette entrée, tous en même temps, c'est une impro?  
Ils ont été convenablement briffés, c'est clair. Et Fillon, vu comme il squate toutes les émissions qui passent (on l'annonce dans n'oubliez pas les paroles
Jeudi prochain), il connaît la musique .
 Ils étaient tous dans leur bulle, concentrés, et l'entrée leur a été annoncée avec le même "top" à tous. Et pourtant il n'y en a qu'un qui joue au mongol(exprès, sans doute)  c'est lui.  
  [:hahanawak]  

ha ? C'est mon boulot, je suis toute l'année sur les plateaux, et je peux même dire que j'ai bossé sur ce plateau en particulier, celui du débat de lundi. Et on m'aperçoit même sur quelques photos du plateau qui sont sorties dans la presse avant le débat. Mais je n'étais pas sur le plateau ce lundi soir. Donc je pense que je sais mieux que toi comment ça se passe.
Il a merdé, certes, ça fait une séquence rigolote, mais l'assistante n'était pas très maline quand-même, elle a mal géré son truc si il n'est pas parti au moment voulu. Il a probablement sa part de responsabilité, mais je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès.

n°49090241
kuerti2017
Posté le 21-03-2017 à 23:34:12  profilanswer

moi j"e vais voter machin contre machin, advienne ce qui pourra :fou:

n°49090252
babysnoopy
Posté le 21-03-2017 à 23:36:10  profilanswer

mixoumix a écrit :

Applaudir un candidat qui tape (bêtement) sur un ennemi commun en oubliant tout ce qui est censé l'opposer à ce candidat, ça n'a rien de glorieux.
Moi je salue la fille qui le remet à sa place en lui disant "tu vas quand même pas applaudir Marine ?". Ca c'est courageux, parce qu'elle fait passer ses valeurs avant son partisanisme, ce qui demande un réel effort moral.

Il n'y a rien qui te plait dans la politique de Marine ?

Moi je trouve que sa proposition d'interdire aux mutuelles de faire de la publicité (8 milliards d'euros) est une excellente idée.  :jap:  
Autant pour une bagnole, ça me gêne peu de savoir que le prix de vente d'une Twingo incorpore 500 balles de dépenses de publicité, autant pour les dépenses de couverture des soins de santé, un service vital qui supporte 8 milliards d'euros pour du marketing.. On peut l'avoir en travers de la gorge.

(je suis pour un capitalisme encadré sur les besoins vitaux des individus)

---------------
n°49090254
kuerti2017
Posté le 21-03-2017 à 23:36:25  profilanswer

barnabe a écrit :

ha ? C'est mon boulot, je suis toute l'année sur les plateaux, et je peux même dire que j'ai bossé sur ce plateau en particulier, celui du débat de lundi. Et on m'aperçoit même sur quelques photos du plateau qui sont sorties dans la presse avant le débat. Mais je n'étais pas sur le plateau ce lundi soir. Donc je pense que je sais mieux que toi comment ça se passe.
Il a merdé, certes, ça fait une séquence rigolote, mais l'assistante n'était pas très maline quand-même, elle a mal géré son truc si il n'est pas parti au moment voulu. Il a probablement sa part de responsabilité, mais je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès.

ah c toi qui prend ce que dit brunette au serieux :whistle:

n°49090264
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 21-03-2017 à 23:38:13  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Il n'y a rien qui te plait dans la politique de Marine ?

Moi je trouve que sa proposition d'interdire aux mutuelles de faire de la publicité (8 milliards d'euros) est une excellente idée.  :jap:  
Autant pour une bagnole, ça me gêne peu de savoir que le prix de vente d'une Twingo incorpore 500 balles de dépenses de publicité, autant pour les dépenses de couverture des soins de santé, un service vital qui supporte 8 milliards d'euros pour du marketing.. On peut l'avoir en travers de la gorge.

(je suis pour un capitalisme encadré sur les besoins vitaux des individus)

les 8 milliards c'est les frais de gestion des mutuelles, et non pas le budget publicitaires

---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°49090283
kuerti2017
Posté le 21-03-2017 à 23:41:16  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

On ne peut même plus rêver ici  [:paydaybear:5]

crève sale réveux :)  

n°49090302
babysnoopy
Posté le 21-03-2017 à 23:46:18  profilanswer

okrasitna a écrit :

les 8 milliards c'est les frais de gestion des mutuelles, et non pas le budget publicitaires

Ok, mais sur le principe, l'idée est bonne.

Citation :

« Les mutuelles gaspillent l'argent, avec des frais de gestion énormes, un budget publicité démesuré, des rémunérations qui permettent à certains dirigeants de collectionner les Porsche… », dénonce le Docteur Jean-Paul Hamon, président de la Fédération des médecins de France.

source : http://www.leparisien.fr/societe/l [...] 371475.php

---------------
n°49090308
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 21-03-2017 à 23:49:12  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Si NDA termine devant Fillon .... le niveau de jouissance que je vais atteindre

Les lâcheurs de Fillon voyant qu'il monte se mettent derrière lui pour les législatives  [:max5] Fillon en PLS sur le plateau de TF1 avec l'assistante qui lui gueule dessus de se relever  [:stefaninho:1]  

---------------
Noisettes
n°49090313
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-03-2017 à 23:51:14  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Comme je l'ai dit tout à l'heure, les intentions actuelles de Macron comptent des mecs de droite qui ne veulent pas voter pour un escroc. Par défaut ils choisissent donc Macron...
Si NDA remonte, ils peuvent se dire que ça n'est pas un si petit candidat que ça et donc changer leur vote.

En tout cas je l'espère.

Comme ça on aura 6 candidats avec entre 10 et 20% ça sera fun :o

enfin là, NDA monte, et ... Macron aussi, le premier pioche sur les voix de le pen et Fillon, le second sur Fillon et Hamon. Le vote NDA est souverainiste et de droite "dur", celui de Macron et de centre droit à centre gauche, et euro-convaincu.  

---------------
n°49090315
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 21-03-2017 à 23:51:36  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Citation :

« Les mutuelles gaspillent l'argent, avec des frais de gestion énormes, un budget publicité démesuré, des rémunérations qui permettent à certains dirigeants de collectionner les Porsche… », dénonce le Docteur Jean-Paul Hamon, président de la Fédération des médecins de France.

la bonne idée c'est de se battre pour la "sécurité sociale universelle" ("'Aide médicale de l'État" comprise) suit mon regard.......

---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°49090319
tatanita
Posté le 21-03-2017 à 23:52:32  profilanswer

Quand je vois notre ministre de l'intérieur, je me dis vivement que François Fillon soit président.

n°49090325
kuerti2017
Posté le 21-03-2017 à 23:53:31  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Citation :

tu oublies qu'il y a mille milliard d'entitités dans les enfers de mars

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ie-co_news

n°49090327
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-03-2017 à 23:53:57  profilanswer

zyx a écrit :

enfin là, NDA monte, et ... Macron aussi, le premier pioche sur les voix de le pen et Fillon, le second sur Fillon et Hamon. Le vote NDA est souverainiste et de droite "dur", celui de Macron et de centre droit à centre gauche, et euro-convaincu.  

Les pourcentages correspondent pas.

n°49090336
petitebrun​ette1
Posté le 21-03-2017 à 23:55:42  profilanswer

barnabe a écrit :

ah parce que si on ne travaille pas à la télé on n'a pas une idée de ce genre de choses?  
 Si tu le dis... :sarcastic:

kuerti2017 a écrit :

ah c toi qui prend ce que dit brunette au serieux :whistle:

ça doit être lui, oui. Et toi, t'es qui? [:madoxav]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 21-03-2017 à 23:57:34

---------------
Reviens,bgx  
n°49090339
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-03-2017 à 23:56:56  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Les pourcentages correspondent pas.

certes, mais il faut avouer qu'on est passer de Macron à 20% et NDA à 2% il y a quelques mois à Macron à 26% et NDA à 5%, visiblement, ils ne se disputent pas les mêmes électeurs.  

---------------
n°49090340
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-03-2017 à 23:56:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas comment ils en parlent, mais Le Roux s'est une mauvaise nouvelle pour Fillon : affaire qui sort à 20h, le lendemain à 18h il avait démissionné et le PNF s'était déjà chargé de l'affaire. Ca détone légèrement avec les accusations de justice TGV de Fillon et qu'il continue sa campagne comme si de rien n'était même mis en examen. Alors qu'on lui reproche des sommes 20 fois supérieures et plein d'autres trucs à coté.

Et encore, je mettrais ma main à couper que les petites ont plus bossé que péné.... déjà on verra si y'a des badges.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49090341
eurys
Humour noir en IV
Posté le 21-03-2017 à 23:56:57  profilanswer

mixoumix a écrit :

En même temps c'est l'occasion de laver les accusations débiles de la droite d'une presse et d'une justice aux ordres.

Hollande restera le président qui, de loin, aura le mieux garanti l'indépendance de la justice.

C'est toujours ça de pris.  [:shay]

+10000

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°49090364
tatanita
Posté le 22-03-2017 à 00:01:08  profilanswer

avec Fillon on a perdu 3 zéros par rapport à Sarkozy, c'est ça que je retiens

on est passé de 50 millions à 50 mille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24234  24235  24236  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)