Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2454  2455  2456  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11737281
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 22:58:53  answer

Reprise du message précédent :

corsicapersempre a écrit :

Ouais m'enfin personne ne pourra contester que c'est lui qui aura obtenu sa libération, si libération il y a effectivement. Arrêtons d'être de mauvaise foi quand même...

ben je vais reiteré mon propos mais comment un type comme ca ou les meme type de forumeurs peut ensuite venir legitimement venir vociferer sa haine et son intransigeance envers les terroriste?
parce que bon c'est idem que l'otage francais en afghanistan, les otages ca se libere pas tout seul.
Donc soit on est ferme blabla discours de droite, terrorisme inacepable etc soit on on se la ferme et on evite l'hypocrisie de negocier avec des terroristes quand ca nous arrange.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 22:58:53  profilanswer

n°11737294
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 23:00:01  answer

[Toine] a écrit :

Normalement, les croix et autres grigris doivent être sous les pulls/chemises/tshirt si je ne m'abuse non?

tout a fait maintenant, je pense que tu admettera come moi que la croix c'est le trucs qui prends 2s a sortir/rentrer d'un pull.

n°11737298
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 23:00:25  profilanswer

etre ferme face au terrorisme ca a quoi a voir avec etre de droite?

n°11737304
Speedcoach​1
Posté le 05-06-2007 à 23:00:55  profilanswer

Quel sont vos pronostics pour dimanche prochain?

n°11737315
pactole@
Posté le 05-06-2007 à 23:01:53  profilanswer

la question a écrit :

Faudrait déjà expliquer aux commerçants français qu'en arnaquant le client, on peut difficilement le fidéliser.
Quand je vois la différence de prix entre produits équivalents.[:mlc]

:lol:

bah oui vu qu'en France les gros se sucrent un max sur le os des petits :/

n°11737329
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 23:03:01  answer

quintu a écrit :

etre ferme face au terrorisme ca a quoi a voir avec etre de droite?

ca avoir qu'il faut un minimum de coherence. Que ce qu'on appelle souvent terrorisme est par le prisme de l'angle de vision de la resistance parfois.
qu'etre ferme avec le terrorisme c'est eviter de les financer comme on l'a fait en afganhistan, ou c'est eviter au farc de se reconstituer.
Ah oui effectivment du coup ca demande autre chose que le binarisme qu'on nous presente depuis 2001.

n°11737333
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 23:03:46  profilanswer

et le rapport avec la droite?

n°11737351
pactole@
Posté le 05-06-2007 à 23:05:26  profilanswer

Betcour a écrit :

Il y aura quand même un petit gain :
a) d'une part par l'effet d'opportunité (achat impulsif impossible à faire si le magasin est fermé)
b) d'autre part parce qu'il faudra employer plus de monde, ce qui générera indirectement de la consommation

De la consomation qui va appauvrir les plus pauvres qui devront payer le 1/4 du prix du produit dans les interets d'un crédit conso.

génial

n°11737358
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 23:06:28  answer

quintu a écrit :

et le rapport avec la droite?

que c'est eux qui tienne le discours lenifiant sur les mechant teroriste binaire qu'on nous sert depuis 6 ans?
que d'autre parti que l'ump ont une approche un peu plus complexe du probleme?

n°11737364
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 23:07:11  profilanswer

non.
la politique face au terrorisme est plutot consensuelle en france.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 23:07:11  profilanswer

n°11737374
pactole@
Posté le 05-06-2007 à 23:08:07  profilanswer

en fait on a filé de la tune aux terroristes pour qu'ils puissent financer les formations de futurs kamikazes  [:petrus75]

n°11737392
pactole@
Posté le 05-06-2007 à 23:09:51  profilanswer

quintu a écrit :

non.

sauf que Sarkozy préfère acheter une libération pour se faire une image de sauveur plutot que rester ferme sur ses principes de façade.

n°11737393
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 23:09:52  answer

quintu a écrit :

non.

ah bon je me rappelle pas de consensualisme lorsque royal a rencontré certain membre du hamas lors d'un deplacement plus global.
ce n'etait pas consensuel je crois les reactions de l'ump.
enfin plus globalement tu peux appeller consensualisme le fait de condamner les terrorisme mais de le financer au besoin si les interets sont francais.
toi tu peux si tu veux moi perso j'appelle ca de l'hypocrisie et de le connerie pure et dure.

n°11737416
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 23:11:29  profilanswer

c'etait de la pure propagande de temps de camapgne ca, rien d'autre.
la politique menée par la france est bel est bien consensuelle.

pactole@ a écrit :

sauf que Sarkozy préfère acheter une libération pour se faire une image de sauveur plutot que rester ferme sur ses principes de façade.

ca on ne le sait pas pour l'instant, mais je serai curieux de savoir ce que sarko a promis a uribe.

n°11737454
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 23:16:44  answer

quintu a écrit :

ca on ne le sait pas pour l'instant, mais je serai curieux de savoir ce que sarko a promis a uribe.

ca me ferait presque rire ce mouvement "c'etait la campagne c'est pas grave"
vous vous foutez de la gueule de qui ?
j'en ai rien a foutre qu'il soit prés a se prostituer pour un poste de president moi, les propos les politiques ils les assument campagne ou pas.
donc on reprends il est ou le consensuel quand l'ump fait une campagne de denigrement sur royal lorsqu'elle a le malheur d'etre present au meme meeting que des membres du hamas?
c'est ca ton consensuel ?

on doit vraiment pas avoir la meme definition.

n°11737461
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 23:17:27  profilanswer

j'ai dit que c'etait pas grave?
non, alors detends toi.

n°11737467
barnabe
Posté le 05-06-2007 à 23:18:50  profilanswer

quintu a écrit :

Une croisière tous frais payés sur un Yacht en Méditerrannée [:prodigy]

n°11737481
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 23:20:32  answer

quintu a écrit :

j'ai dit que c'etait pas grave?
non, alors detends toi.

ben le coté c'etait la cmapgne oui ca a pas tendance a me rassurer hein.
la ou je peux etre d'accord avec toi c'est que l'hypocrisie n'est pas reservé a une couleur politique c'est sur.

n°11737497
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2007 à 23:21:37  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

t'es vraiment grave toi, je pense que la majorité des gens ont envie de voir ingrid bettencourt libérée, tu ferais mieux de te taire parfois...

Perso, j'en ai rien à carrer de Bettencourt, c'est le genre d'action démago à la europe assistance :sarcastic:  
D'autant que Bettencourt, elle s'appellerait Ramirez personne n'en aurait rien à battre non plus. D'ailleurs elle n'est pas française pour votre info, c'est une opposante politique, et jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes ni partie, ni en en gerre avec la Colombie.  :o  

C'est tout juste bon à démontrer la capacité d'ingérence de la France, sous un vague pretexe teinté de "larme à l'oeil"... certains y sont sensibles d'autres non [:jkley]  

n°11737513
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 23:23:03  answer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] mir-poutin

Sarko devrait prendre exemple ... aulieu de prendre mireille :o

n°11737543
Mxtrem
Posté le 05-06-2007 à 23:25:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Perso, j'en ai rien à carrer de Bettencourt, c'est le genre d'action démago à la europe assistance :sarcastic:  
D'autant que Bettencourt, elle s'appellerait Ramirez personne n'en aurait rien à battre non plus. D'ailleurs elle n'est pas française pour votre info, c'est une opposante politique, et jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes ni partie, ni en en gerre avec la Colombie.  :o  

C'est tout juste bon à démontrer la capacité d'ingérence de la France, sous un vague pretexe teinté de "larme à l'oeil"... certains y sont sensibles d'autres non [:jkley]

:ouch: Bel esprit http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°11737609
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2007 à 23:29:40  profilanswer

Ben je pense à l'avenir et à la contrepartie que cette affaire peut engendrer [:cend]  

Mais sinon, si c'est bien c'est sympa pour elle :o  

n°11737650
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 23:32:26  profilanswer

kryptos a écrit :

elle est francaise, il est normal que le pays soit mobilisé pour tenter de lui venir en aide.

n°11737688
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-06-2007 à 23:34:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si tu ne vois pas le rapport ca n'est pas ma faute. Le voici pour rappel : La religion chrétienne impose toujours ses dogmes en france et reste présente par de nombreux aspects :  Interdiction du voile ( au nom  de quoi bon dieu ?) , congés , dimanche chomé.  En clair nous ne conservons que les conséquences néfastes du poids de notre héritage culturel.  

Et sur le coup des universités qui sont devenus des auberges YMCA pour de sympathiques immigrés Maliens ou  Marocains, au détriment de sanctuaires formant l'élite de la nation,  je maintiens mes positions.

Nomdedieu[:prozac]
  Dites les modos je peux ouvrir un topic unique Bollareck avec toutes ses perles posts ?  :love:

n°11737717
barnabe
Posté le 05-06-2007 à 23:35:58  profilanswer

"Une enquête préliminaire pour "trafic d'influence" pourrait viser le président du Sénat"

Lien : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 387,0.html

Pour résumer, un article du Canard enchaîné de demain met en cause Christian Poncelet, Président du Sénat (UMP) pour une affaire de traffic d'influence pour l'obtention de marché en France et à l'étranger.  
M. Bertoldi a évoqué le versement d'une "comission" de 8000€ à l'attention de M. Poncelet pour l'obtention d'un marché dans les Vosges, grace à "l'influence de ce dernier. (il a été mis sur écoute téléphonique).
Enfin d'autres détails dans l'article en question e dans le canard de demain.
(construction d'un Carrefour en Roumanie, influence enn Iran Kazastan, etc.)

Sinon M. Poncelet dément catégriquement et porte plainte contre X pour diffamation...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 05-06-2007 à 23:37:42
n°11737811
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2007 à 23:42:10  profilanswer

quintu a écrit :

elle est francaise, il est normal que le pays soit mobilisé pour tenter de lui venir en aide.

Elle est plus colombienne, née là-bas marriée à un colombien en deuxième noce, candidate à la présidentielle...
Oui elle est de culture française, mais son combat politique ne concerne pas la france en fait.  

Ce sont les enfants de son premier mariage qui ont mobilisés les médias.  [:jkley]  

Enfin bref, entretenir des relations diplomatiques à l'avenir avec la Colombie ça ne me dit rien qui vaille  :o

n°11737892
Betcour
Building better worlds
Posté le 05-06-2007 à 23:47:43  profilanswer

pactole@ a écrit :

De la consomation qui va appauvrir les plus pauvres qui devront payer le 1/4 du prix du produit dans les interets d'un crédit conso.

Formidable intervention totalement hors-sujet, mais merci d'avoir joué  :jap:

C'est officiel, il faut plus consommer  :o

n°11737923
sisi38
Posté le 05-06-2007 à 23:50:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Certes, elle n'est pas française mais franco-colombienne  ;)  
Ce qui veut dire que, puisqu'elle se trouve en Colombie, elle est colombienne.

n°11738074
Frozen-War​nings
Posté le 05-06-2007 à 23:59:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Et alors, tu penses pas à sa famille toi? Enfin bref parfois vaut mieux se taire...

Message édité par Frozen-Warnings le 06-06-2007 à 00:01:03
n°11738326
pactole@
Posté le 06-06-2007 à 00:18:01  profilanswer

Betcour a écrit :

Formidable intervention totalement hors-sujet, mais merci d'avoir joué  :jap:

C'est officiel, il faut plus consommer  :o

Je vois pas en quoi c'est HS.

les crédit conso c'est une bonne ocaz pour pas baisser les prix ou bien proposer des trucs alléchants et hors de prix. Le fameux écran géant plasma ...

et je repete, les crédits conso font baisser la consomation, vu que tout ce que des particuliers payent en interets, c'est de la tune qui va dans les poches des banques, et pas dans l'achat de produits

Message édité par pactole@ le 06-06-2007 à 00:22:01
n°11738628
BoraBora
Dilettante
Posté le 06-06-2007 à 00:40:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce sont les communistes qui pèsent le plus contre le travail le dimanche et ça n'a RIEN à voir avec des raisons religieuses.

Les communistes et les petits commerçants, partout en Europe. On a eu une discussion là-dessus sur le topic "Travail". Et pour cause : seule la grande distribution profitera de l'ouverture du dimanche, et ce sera au détriment du commerce de proximité.  

Je n'ai pas envie de bosser le dimanche, d'autant moins que je bosse déjà le samedi, et je ne suis pourtant pas communiste. Est-ce qu'avoir envie de partager une journée par semaine avec sa femme et sa fille (quoique pour la fille cela ne me concerne plus puisqu'elle est finie d'élever et a son appart') est un signe de radicalisation ? Sérieusement, aucun commerçant ne peut confier sa boutique, caisse incluse, à un p'tit jeune qui veut se faire de l'argent de poche un jour de semaine. S'il veut ouvrir le dimanche, il doit aller bosser le dimanche, point barre. Et si la grande distribution est encore plus ouverte le dimanche ("encore plus" car elle l'est déjà dans de nombreux domaines), les petits commerçants devront bosser le dimanche pour sauvegarder leur entreprise. A chaque libéralisation des jours/horaires d'ouverture, ce sont eux qui ont morflé. Partout.

n°11738845
Bollareck
Posté le 06-06-2007 à 00:57:43  profilanswer

peaceful a écrit :

Nomdedieu[:prozac]
  Dites les modos je peux ouvrir un topic unique Bollareck avec toutes ses perles posts ?  :love:

Avant de demander aux modos il faut me demander à moi : tu penses sans doute que je vais te laisser utiliser mes citations sans rémunération ?  [:dakans]

EDIT : Et pour le reste, je t'en prie,  pas la peine de jouer les vierges effarouchées tu sais trés bien que ce que je dis est parfaitement avéré.  [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 06-06-2007 à 00:59:19
n°11738991
Bollareck
Posté le 06-06-2007 à 01:06:40  profilanswer

BoraBora a écrit :

Les communistes et les petits commerçants, partout en Europe. On a eu une discussion là-dessus sur le topic "Travail". Et pour cause : seule la grande distribution profitera de l'ouverture du dimanche, et ce sera au détriment du commerce de proximité.  

Je n'ai pas envie de bosser le dimanche, d'autant moins que je bosse déjà le samedi, et je ne suis pourtant pas communiste. Est-ce qu'avoir envie de partager une journée par semaine avec sa femme et sa fille (quoique pour la fille cela ne me concerne plus puisqu'elle est finie d'élever et a son appart') est un signe de radicalisation ? Sérieusement, aucun commerçant ne peut confier sa boutique, caisse incluse, à un p'tit jeune qui veut se faire de l'argent de poche un jour de semaine. S'il veut ouvrir le dimanche, il doit aller bosser le dimanche, point barre. Et si la grande distribution est encore plus ouverte le dimanche ("encore plus" car elle l'est déjà dans de nombreux domaines), les petits commerçants devront bosser le dimanche pour sauvegarder leur entreprise. A chaque libéralisation des jours/horaires d'ouverture, ce sont eux qui ont morflé. Partout.

Je comprends qu'on puisse ressentir de la nostalgie de l'époque, il y'a de ça 20 ou 30 ans, ou on trouvait des tas de petits commerces de proximité : libraires, cordonniers, tailleurs, épiciers , ect etc. Mais du regret, la je ne comprendrai jamais. Non d'un chien, la grande distribution nous permet d'accéder - pour peu qu'on veuille bien se donner la peine de bien sélectionner ses achats - à prix d'or , à une gamme de produits 10 fois plus variée et de meilleure qualité et conception qu'a cette époque la , et encore il y'en a qui vont cracher dans la soupe.

On ne va pas refaire le monde : nous sommes en 2007, les petits commerces de proximité ont disparu, si les gens ont envie de faire leur course le dimanche parce qu'ils ne vont pas à la messe et ne mangent pas en famille et n'ont pas le temps le reste de la semaine, ils sont LIBRES de le faire et pour ma part j'estime que c'est mon droit le plus absolu  . Il faut bien se mettre dans la tête que la question n'est plus de savoir comment le commerce de proximité va survivre à la grande distribution mais plutôt comment la grande distribution va résister au commerce en ligne   :hello:  

n°11739045
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-06-2007 à 01:10:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je comprends qu'on puisse ressentir de la nostalgie de l'époque, il y'a de ça 20 ou 30 ans, ou on trouvait des tas de petits commerces de proximité : libraires, cordonniers, tailleurs, épiciers , ect etc. Mais du regret, la je ne comprendrai jamais. Non d'un chien, la grande distribution nous permet d'accéder - pour peu qu'on veuille bien se donner la peine de bien sélectionner ses achats - à prix d'or , à une gamme de produits 10 fois plus variée et de meilleure qualité et conception qu'a cette époque la , et encore il y'en a qui vont cracher dans la soupe.

On ne va pas refaire le monde : nous sommes en 2007, les petits commerces de proximité ont disparu, si les gens ont envie de faire leur course le dimanche parce qu'ils ne vont pas à la messe et ne mangent pas en famille et n'ont pas le temps le reste de la semaine, ils sont LIBRES de le faire et pour ma part j'estime que c'est mon droit le plus absolu  . Il faut bien se mettre dans la tête que la question n'est plus de savoir comment le commerce de proximité va survivre à la grande distribution mais plutôt comment la grande distribution va résister au commerce en ligne   :hello:

Et en quoi ta liberté d'aller faire tes courses les dimanches primerait sur la mienne d'avoir un jour où je puisse être peinard avec ma femme ?

n°11739065
Bollareck
Posté le 06-06-2007 à 01:12:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et en quoi ta liberté d'aller faire tes courses les dimanches primerait sur la mienne d'avoir un jour où je puisse être peinard avec ma femme ?

Rien ne t'empeche d'avoir un jour peinard avec ta femme. Rien ne t'oblige à ce que ce soit le Dimanche, et rien ne t'oblige non plus à travailler dans un secteur ou il est nécéssaire de bosser le Diimanche.

n°11739116
Bollareck
Posté le 06-06-2007 à 01:15:31  profilanswer

Comme si tous les fruits et légumes  étaient sous vide et lyophilisés, comme si la grande distribution avec ses moyens importants ne permettait pas de mieux conserver les produits entre la cueillette et la consommation.

Et nos grands parents ils ont fait quelle tête quand ils ont vu des kiwis pour la première fois ?   :ouch:  Et des bananes ?   :ouch:  Ils s'en sont pas remis je crois  :lol:  

n°11739187
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 06-06-2007 à 01:19:46  profilanswer

Citation :

Rien ne t'empeche d'avoir un jour peinard avec ta femme. Rien ne t'oblige à ce que ce soit le Dimanche, et rien ne t'oblige non plus à travailler dans un secteur ou il est nécéssaire de bosser le Diimanche.

Ben ouais, rien nous oblige, alors pourquoi le faire ? Continuons de ne pas travailler le dimanche [:kaillou38]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11739649
BoraBora
Dilettante
Posté le 06-06-2007 à 02:02:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

T'es gentil mais t'es complètement à côté de la plaque, là. D'abord, le commerce de proximité génère une foule d'emplois. Ensuite, la gamme de produits 10 fois plus variée et de meilleure qualité, laisse-moi ricaner deux minutes. Tu achètes tes chemises chez Franprix ? Pour les livres, tu te fournis au rayon "librairie" de ton Carrouf ? Le gorgonzola de ton Euromarché est de meilleure qualité que celui de ton fromager ?

Marrant, c'est toi qui as une vision complètement désuète du petit commerce. On n'est plus à l'époque du petit patron grognon en blouse grise, tu sais ? A une époque où tout le monde s'accorde à dire que les services sont le secteur qui présente le plus d'opportunités de développement économique, le commerce de proximité est exactement ça : du service. S'il n'était pas si tard, je pourrais te tartiner 3 paragraphes sur ce qu'attendent d'un libraire les habitants d'un quartier, et qu'ils savent qu'ils n'auront jamais d'un super-marché "culturel" ou à fortiori du rayon livres du Monoprix du coin. Et dans une France vieillissante, et dont on nous rabâche sans cesse qu'il faut développer le marché des "seniors" (en français : les vieux), là encore, le commerce de proximité va prendre de plus en plus de place. A tous points de vue, c'est un secteur qui va aller croissant.

Ah et au fait :

Citation :

j'estime que c'est mon droit le plus absolu

Je suis sans doute trop "old school", mais pour moi les droits s'accompagnent de devoirs. Chez la même personne. Pas le droit pour l'un et le devoir pour l'autre. Mais on n'a pas dû être élevés dans les mêmes valeurs. Le droit de faire parfois tes courses le dimanche pour toi, et le devoir pour ton voisin de bosser tous les dimanche, ça ne marche pas comme ça. En tout cas, faisant partie de ceux dont tu voudrais qu'ils renoncent à toute vie de couple, je peux te dire que tu peux te carrer ton droit où je pense.  :sleep:

Et dernier truc : on trouve toujours autant de libraires qu'il y a 20 ans. Ce sont les disquaires qui ont disparu, flingués par la FNAC qui s'est empressée de remonter les prix dès qu'ils ont eu le monopole. C'est ça aussi, la grande distribution. Mais le monde du livre se porte bien dans toute sa diversité grâce à la loi sur le prix unique de 1981. A peu près 1 livre sur 2 en France est vendu en librairie indépendante.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 06-06-2007 à 02:03:56
n°11739720
Bollareck
Posté le 06-06-2007 à 02:13:51  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

Ben ouais, rien nous oblige, alors pourquoi le faire ? Continuons de ne pas travailler le dimanche [:kaillou38]

Mais permettons à ceux qui veulent travailler le dimanche de le faire, c'est aussi simple que ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2454  2455  2456  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)