Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5374 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°8273129
miminum
Posté le 27-04-2006 à 21:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Heu, tu t'es pas gourré dans ta citation là ? Mon message s'adressait à Arthus pas à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par miminum le 27-04-2006 à 21:23:47
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 21:22:10  profilanswer

n°8273142
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 21:23:41  answer

miminum a écrit :

Heu, tu t'es pas gourré dans ta citation là ?

oups, met gourer, desolé !   :??:  

n°8274563
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 27-04-2006 à 23:45:21  profilanswer

miminum a écrit :

Un bon site de droite US : patriote, croyant, homophobe et xénophobe.

http://shelleytherepublican.com/

On y apprend notamment que Ben Laden utilise Linux et que conséquemment Linux est un OS de terroristes :)
Dans la même veine j'ajouterai que Ben Laden paie probablement les ingrédients de ses bombes en dollar faisant ainsi de cette monnaie la monnaie du terrorisme. Grâce à notre mini Bush national et au français moyen aussi con et inculte que le ricain moyen, il suffit de regarder les U.S. (dans ce qu'ils ont de pire hein, croyez pas qu'on va prendre le meilleur quand même) pour y lire l'avenir de la France.

t'es un vrai ouinneur toi

je sais pas si tu es un francais moyen, mais tu es largement aussi con

---------------
Genre !
n°8276129
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 28-04-2006 à 09:36:03  profilanswer

chimere a écrit :

t'es un vrai ouinneur toi

je sais pas si tu es un francais moyen, mais tu es largement aussi con

Non il a pas tord ...

Quand je discute avec des connaissances et que dans un court échange j'ai le droit à :

Citation :

Moi : ouais pour déconner  on va inculper untel de plein de trucs.
Elle: ouais lol c cool
Moi : ok bon trouvons quelque chose
Elle : ouais disons Ke c un Communiste profiteur qui vit sur le dos des autres lol
moi: ha ...

Hum j'imagine que des modèles comme ça il y'en a des series complètes dans toutes les couches de la société et montrent leurs brillantes connaissances dans tous les domaines.

On doit pas voler beaucoup plus haut que les Zétazunis mais je ne pense pas qu'on ai attendu sarko pour le montrer comme minimum le prétends .
Néanmoins il faut effectivement regarder le plus mauvais des Etats Unis pour voir notre avenir, on crée toutes les conditions pour, ou plus simplement regarder l'italie qui est bien plus proche de nous.

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8276136
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 28-04-2006 à 09:37:53  profilanswer

Hun7er a écrit :

J'ai regardé l'interview de Sarko sur TF1 et je suis entièrement d'accord avec lui.

un discours simple , des phrases simples et choc , un discours parfait

ce type est un maître de la com.

EDIT : c'est sans aucun doute l'homme politique des ces 20 dernières années.

Message édité par athanasepercevalve le 28-04-2006 à 10:31:31

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8276753
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 11:02:16  answer

miminum a écrit :

Malheureusement c'est toi qui a faux. Oui le gâteau a une taille prédéfinie au départ. Une économie se divise en trois "couches" : les secteurs primaire, secondaire et tertiaire. Les secteurs secondaire et tertiaire ne font qu'attirer la richesse qui est produite en amont par le secteur primaire. Ainsi ceux qui génèrent la richesse première dans l'économie mondiale sont ceux du secteur primaire, soit en gros l'agriculture et les matières premières. Hors les surfaces cultivables ne sont pas extensibles à l'infini, de même que les matières premières.

Le seul secteur qui "crée" de la richesse (en fait exploite une richesse déjà existante et la rend échangeable sur le marché) est donc le secteur primaire. Lorsqu'un "élément" du secondaire ou du tertiaire dit qu'il crée de la richesse c'est faux : il tranfère de la valeur déjà présente sur le marché vers lui.

:lol:  :lol:  :lol:  

Il en reste 1 !!!!

Il reste un physiocrate sur cette planète au 3ème millénaire, et il est sur Hfr !!!  :lol:  

Bon, tu m'as fait rire pour la journée, c'est déjà ça.

Sinon, tu ne connais RIEN à l'économie. Tu es en 1ère S, non, un truc comme ça ?

miminum a écrit :

Le problème avec vous les libéraux bureaucrates c'est qu'en plus d'être pédants vous ne savez même pas comment fonctionne le fumier sur lequel vous chantez. A vous écouter faire marcher la planche à billets ou sur-valoriser certains biens (immobilier) crée de la richesse  :lol:

Va demander à tous les informaticiens sur ce forum si écrire des lignes et des lignes de code, ce n'est pas créer de la richesse.

Va demander à un masseur et à ceux qui vont se faire masser, si le bien-être n'est pas une richesse.

Va demander aux livreurs à domicile et à ceux qui en bénéficient, si ce service n'est pas une richesse.

Va demander aux aides médicales à domicile, si une société qui organise une meilleure prise en charge de ses aînés n'est pas une société plus riche.

Ah oui, et va demander aussi aux constructeurs automobiles si une voiture a la même valeur que le tas de métal et de pétrole dont elle est issue.

miminum a écrit :

Pour finir, ne pas confondre richesse et qualité de vie. Cette dernière s'accroit effectivement ces derniers temps grâce aux progrès technologiques. La richesse, elle, dans l'absolue croît peut être un peu (découverte de nouveaux gisements, nouvelles surfaces cultivables, meilleurs rendements agricoles...) mais ramenée au nombre d'individus sur terre j'ai bien peur qu'elle décroisse. Quand certains biens indispensables à l'activité humaine commenceront à fortement manquer vous reverrez votre concept de richesse.

La qualité de vie s'accroît mais la richesse décroît ? C'est encore faux, toujours fondé sur ta seule croyance que toute richesse vient de la terre.

(non seulement c'est illogique, mais en plus, même si c'était vrai, on s'en balance de la richesse si le niveau de vie augmente) (et si c'est à tel point illogique, c'est que dans une société qui ne se réduit pas au secteur primaire, le niveau de vie détermine étroitement la richesse, qui reste un concept subjectif)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 11:38:16
n°8276770
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 11:04:18  answer

Et c'est sûr que les guerres et les structures des sociétés dans ces pays ne sont pour rien dans leur pauvreté. [:prodigy]

Non, les seuls responsables, ce sont bien évidemment le libéralisme et le capitalisme... qui en sont absents.  :sarcastic: :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 11:17:03
n°8276773
Totototo
Posté le 28-04-2006 à 11:04:24  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Pas évident de répondre à "Au moins y dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas..."  :pt1cable:  

J'essayais de souligner la "faiblesse" de l'argument...  :whistle:  

Je maintiens le "populiste", ce genre de réponse en est un signe frappant...

Mieux vaut etre populiste que gauche caviar ...

n°8276795
Totototo
Posté le 28-04-2006 à 11:07:10  profilanswer

Libération  :non:

n°8277591
checool
Posté le 28-04-2006 à 12:40:45  profilanswer

Sur quel base est calculé la quantité de monaie disponible sur la planète?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 12:40:45  profilanswer

n°8277651
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 12:51:32  answer

checool a écrit :

Sur quel base est calculé la quantité de monaie disponible sur la planète?

Quid de la vitesse de circulation de ladite monnaie ?

Et quid de la décorrélation avec l'or ?

Et quid de la notion de confiance, qui soutient une monnaie bien davantage que l'or ?

n°8278571
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 28-04-2006 à 14:51:00  profilanswer

décidemment artus tu es le seul qui sait argumenter correctement sur ce forum; :jap:

n°8278579
la questio​n
Posté le 28-04-2006 à 14:52:44  profilanswer

beaucastel a écrit :

décidemment artus tu es le seul qui sait argumenter correctement sur ce forum; :jap:

Oh, mon dieu [:mlc]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8278626
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-04-2006 à 15:00:58  profilanswer

un argumentaire ne se limite pas a un sarcasme accolé d'un smiley.  
en consequence de quoi, tu n'as aucune raison d'etre deçu de ne pas avoir été remarqué pour tes qualités de rethoritien.

n°8278638
beaucastel
Posté le 28-04-2006 à 15:03:22  profilanswer

en tout cas moi j'aime les smileys :D
[:trompette2]
de toute façon, on ne peut pas s'entendre avec des gens come "la question".C'est pour ca que les topics comme celui-là sont un dialogue de sourds

n°8278688
la questio​n
Posté le 28-04-2006 à 15:09:02  profilanswer

dolohan a écrit :

un argumentaire ne se limite pas a un sarcasme accolé d'un smiley.  
en consequence de quoi, tu n'as aucune raison d'etre deçu de ne pas avoir été remarqué pour tes qualités de rethoritien.

un argumentaire nécessite déjà des arguments auxquels s'opposer.
Or un forumeur qui avoue son attirance pour un discours propagandiste et fumeux, ce n'est pas un argument.
Je peux donc comme lui, faire part de mon sentiment.

beaucastel a écrit :

en tout cas moi j'aime les smileys :D
[:trompette2]
de toute façon, on ne peut pas s'entendre avec des gens come "la question".C'est pour ca que les topics comme celui-là sont un dialogue de sourds

Bouc émissaire: en jetant l'anathème sur un individu ou un groupe d'individus, accusés à tort d'être responsables d'un problème réel (ou supposé), le propagandiste peut éviter de parler des vrais responsables, et n'a pas à approfondir le problème lui-même.

CQFD ici. [:arcueid brunestud]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8278698
beaucastel
Posté le 28-04-2006 à 15:10:30  profilanswer

ca te dérange que je jette l'anathème sur toi ? :D
tant que tu ne seras pas discrédité, je continuerai :lol:

n°8279383
checool
Posté le 28-04-2006 à 16:18:47  profilanswer

beaucastel a écrit :

Ben c'est à dire que le sujet dérive un peu aussi (en tout cas si tu parlais de sa dernière remarque).

Ceci dit je lis régulièrement ce topic et pour l'instant j'ai toujours pas compris comment il était possible d'apprécier cette personnalité politique.
Pourtant j'essai vraiment
Je trouve ça impressionnant la faculté qu'ont certaines personnes à paraître détestable aux yeux d'une partie de la population et admirable aux yeux d'une autre.
Ce phénomène me trouble.

Il me semble réellement que cet homme cherche à traiter les problèmes en surface sans s'occuper du fond.
Et pour l'instant je ne me souviens pas avoir lut d'argument montrant que monsieur Sarkozy prévoyait de faire des projet ambitieux et innovant qui à long termes permettent de résoudre en profondeur les problèmes actuels.
Si il en a pour l'intérieur pourquoi ne les commence-t-il pas maintenant?
Tout ce que je vois c'est qu'il veut s'aligner sur des systèmes existant qui n'ont en aucun cas prouvé leur efficacité.

n°8279399
beaucastel
Posté le 28-04-2006 à 16:20:47  profilanswer

je pense que sarkozy cherche surtout à bien paraitre en ce moment.Quans il sera au pouvoir, je pense qu'il se révélera enfin comme un modernisateur.

n°8279418
Totototo
Posté le 28-04-2006 à 16:22:50  profilanswer

checool a écrit :

Ben c'est à dire que le sujet dérive un peu aussi (en tout cas si tu parlais de sa dernière remarque).

Ceci dit je lis régulièrement ce topic et pour l'instant j'ai toujours pas compris comment il était possible d'apprécier cette personnalité politique.
Pourtant j'essai vraiment
Je trouve ça impressionnant la faculté qu'ont certaines personnes à paraître détestable aux yeux d'une partie de la population et admirable aux yeux d'une autre.
Ce phénomène me trouble.

Il me semble réellement que cet homme cherche à traiter les problèmes en surface sans s'occuper du fond.
Et pour l'instant je ne me souviens pas avoir lut d'argument montrant que monsieur Sarkozy prévoyait de faire des projet ambitieux et innovant qui à long termes permettent de résoudre en profondeur les problèmes actuels.
Tout ce que je vois c'est qu'il veut s'aligner sur des systèmes existant qui n'ont en aucun cas prouvé leur efficacité.

Peut-etre parce que c'est l'un des seuls a essayer de traiter les problemes par des actions, et non des beaux discours dénués de suite ?

S'il ne commence pas maintenant, c'est que les Gochos, dans leur infinie connerie sagesse ont dit qu'ils annuleraient/détruiraient tout ce qui ne leur plait pas du gouvernement précédent, dans le cas impossible improbable ou ils gagnent en 2007.

n°8279421
checool
Posté le 28-04-2006 à 16:23:08  profilanswer

beaucastel a écrit :

je pense que sarkozy cherche surtout à bien paraitre en ce moment.Quans il sera au pouvoir, je pense qu'il se révélera enfin comme un modernisateur.

Et ça te fait pas peur ce que tu viens de dire?

"Ah non je ne fais rien on risquerai de pas m'aimer. Mais quand je serais au pouvoir.....   "

n°8279436
antoine44
Posté le 28-04-2006 à 16:24:18  profilanswer

beaucastel a écrit :

Ouais fin une fois au pouvoir (ce que je ne souhaite pas), il fera peut-être aussi ce qu'il a fait pour le CPE à savoir parler de rupture dans tous ses discours et se plier à la rue à la moindre baisse de popularité (et ça m'arrange car j'étais contre le CPE).

n°8279453
beaucastel
Posté le 28-04-2006 à 16:26:12  profilanswer

je ne pense pas.Sarko n'es pas vraiment adepte de la langue de bois, enfin moins que les autres.Il pourra à mon avis dir les choses aux francais de manière frontale sans pour autant les dresser contre lui.Mais ca il devra le faire vite, apres tout est foutu.

n°8279455
checool
Posté le 28-04-2006 à 16:26:24  profilanswer

Totototo a écrit :

Peut-etre parce que c'est l'un des seuls a essayer de traiter les problemes par des actions, et non des beaux discours dénués de suite ?

S'il ne commence pas maintenant, c'est que les Gochos, dans leur infinie connerie sagesse ont dit qu'ils annuleraient/détruiraient tout ce qui ne leur plait pas du gouvernement précédent, dans le cas impossible improbable ou ils gagnent en 2007.

tu crois franchement que c'est le seul qui agit?
Les hommes politiques se roulent les pousses c'est bien connu et passent leurs journées à discuter.
C'est pas plutot le seul qui quand il va acheter un baguette le dit?

n°8279466
la questio​n
Posté le 28-04-2006 à 16:27:30  profilanswer

Totototo a écrit :

des exemples?  :??:  

---------------
n°8279497
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-04-2006 à 16:30:00  profilanswer

checool a écrit :

tu crois franchement que c'est le seul qui agit?
Les hommes politiques se roulent les pousses c'est bien connu et passent leurs journées à discuter.
C'est pas plutot le seul qui quand il va acheter un baguette le dit?

Si les autres se font livrer  :o

n°8279532
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 16:34:17  answer

checool a écrit :

Si je puis me permettre :

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 16:46:18
n°8279542
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 16:35:16  answer

beaucastel a écrit :

je ne pense pas.Sarko n'es pas vraiment adepte de la langue de bois, enfin moins que les autres.Il pourra à mon avis dir les choses aux francais de manière frontale sans pour autant les dresser contre lui.Mais ca il devra le faire vite, apres tout est foutu.

Il voudra surtout ne jamais apparaître comme un Chirac bis, càd un type qui ne fait rien ou pas grand chose et seulement sur l'accessoire.

n°8279568
beaucastel
Posté le 28-04-2006 à 16:38:25  profilanswer

Ce qui est sur c'est que c'est royal/sarko le second tour, miss paris match perdra: elle n' a rien comme programme et sarko la cassera en deux.

Message édité par beaucastel le 28-04-2006 à 16:38:48
n°8279637
checool
Posté le 28-04-2006 à 16:45:58  profilanswer

ça n'est pas au niveau économique que cet homme me fait peur

n°8279648
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 16:47:26  answer

checool a écrit :

ça n'est pas au niveau économique que cet homme me fait peur

Sa conception de la laïcité, par exemple, est directement importée du modèle allemand. [:airforceone]

Mais de quels sujets parles-tu, exactement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 16:47:42
n°8279669
la questio​n
Posté le 28-04-2006 à 16:50:00  profilanswer

du modèle allemand ou du modèle de la CDU allemande?  :??:

---------------
n°8279771
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 16:59:54  answer

Du modèle actuel, de la façon que les Allemands ont de concevoir la place de la religion dans l'espace publique.

n°8279807
checool
Posté le 28-04-2006 à 17:04:11  profilanswer

pour l'instant il est à l'interieur donc sur ce qu'il à fait :

sa conception de la delinquance:

aussi bien sur son etude sur la possibilité de la detecté dés 3 ans
que sur sa croyance en 100% repression

Donc je suis pour qu'il agisse dés maintenant afin qu'il nous montre ce qu'il veut faire et si ça plait au Français.

n°8279821
la questio​n
Posté le 28-04-2006 à 17:06:28  profilanswer

je l'ai pas vu trop s'afficher contre les caricatures pourtant. [:dks]

---------------
n°8279936
Totototo
Posté le 28-04-2006 à 17:22:39  profilanswer

la question a écrit :

je l'ai pas vu trop s'afficher contre les caricatures pourtant. [:dks]

Peut-etre parce qu'il est pour, comme une grande majorité des Francais ?

n°8279967
la questio​n
Posté le 28-04-2006 à 17:30:38  profilanswer

Totototo a écrit :

Peut-etre parce qu'il est pour, comme une grande majorité des Francais ?

tu as effectué/vu un sondage?
Tu penses que les Français cautionnent le fait qu'un journal surfe sur la vague d'extrême-droite danoise fassent des caricatures insultant le muslmans après avoir refusé de publier des équivalentes sur les chrétiens?
AMHA, non.

---------------
n°8279971
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 17:31:07  answer

checool a écrit :

pour l'instant il est à l'interieur donc sur ce qu'il à fait :

sa conception de la delinquance:

aussi bien sur son etude sur la possibilité de la detecté dés 3 ans
que sur sa croyance en 100% repression

Donc je suis pour qu'il agisse dés maintenant afin qu'il nous montre ce qu'il veut faire et si ça plait au Français.

Sur les troubles du comportement des enfants et les liens avec la délinquance, je suppose que tu fais allusion au rapport de l’INSERM qui a incité Sarkozy à formuler des propositions.

Que dit le rapport de l’INSERM ? Extraits : « Il existe une forte stabilité du diagnostic de trouble des conduites dans le temps, deux tiers des sujets ayant le diagnostic pendant l’enfance l’ont toujours à l’adolescence. […] Il est également important de distinguer le comportement antisocial persistant et celui qui se limite à la période de l’adolescence. Le premier se caractérise par sa précocité, son association avec l’hyperactivité et des déficits cognitifs. Les facteurs familiaux incluant le comportement antisocial des parents et le dysfonctionnement au sein de la famille sont prédominants. »

Que dit Nicolas Sarkozy ? « [Il faut] infléchir les chemins qui mènent à la délinquance. Un gamin qui part à la dérive, c’est un gamin qui perd ses repères et, derrière lui, c’est très souvent une famille qui les a déjà perdus ou qui est en train de les perdre ».

Voilà : elle est là, la prévention efficace. Il ne s’agit pas de criminaliser, pas de stigmatiser, pas de pénaliser, mais d’anticiper, de tenir compte de la cellule familiale, d’influer sur les causes pour "infléchir les chemins qui mènent à la délinquance". Nicolas Sarkozy nous parle de prévention.

[:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 17:42:11
n°8280032
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-04-2006 à 17:41:39  profilanswer

En tk je vous remercierai de baisser d'un ton.

n°8280135
miminum
Posté le 28-04-2006 à 17:56:55  profilanswer

J'ai pas trop le temps pour répondre à un fils à papa comme toi qui fait semblant de bosser et de comprendre ceux qui bossent en les flattant. Pour la 1ère S (à mon avis t'es un gros mytho en école de commerce qui a trop écouté comme un con ce qu'on lui a dit) ça t'aurait pas fait de mal un peu de physique, au moins de quoi comprendre que les arbres ne montent pas indéfiniement tant qu'on les arrose et qu'on pourra pas avoir 6 milliards d'être humains qui vivent comme toi, toute la journée en costard planqués dans un bureau et qui s'agitent quand le boss passe à proximité. Lèche boule ça paie en entreprise et en politique mais on finit toujours par le payer cher.

On comprend que tu t'agites pour promouvoir le parti qui va protéger ta planque, pas besoin de nous sortir une réthorique d'avocat pour ça. En parlant d'avocat, le dernier qu'on a eu au pouvoir c'était Mittérand. Ils partagent avec les politiciens le goût du mensonge édulcoré et de l'opportunisme, c'est de notoriété publique. A ça ton cher Sarkozy, ex-avocat, rajoute la trahison et le manque de scrupules...

Je te laisse un peu de lecture, charlot :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crois [...] 9conomique

Message cité 1 fois
Message édité par miminum le 28-04-2006 à 17:58:05
n°8280144
beaucastel
Posté le 28-04-2006 à 17:58:20  profilanswer

ce post truffé d'insultes sent le crétinisme à plein nez. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)