| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 09:03:05 ![]() ![]() |
giorkal |
Message édité par giorkal le 02-03-2017 à 09:04:21 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mac_Lane |
|
tourtour |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Mac_Lane |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
morb |
Cette fin en eau de boudin |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 09:05:14 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'était un visiteur, interviewe de par c'est à vous --------------- Topic de vente de trucs divers |
verdoux And I'm still waiting | C'est pas grave il est seulement à adjoint |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
otobox |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Juliano66 |
Mac_Lane |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Mac_Lane |
|
morb | Et en mis en examen, ne veut pas dire que tu es coupable Maintenant le garçon c''est ce qu'il a fait et est assez grand pour donner les preuves aux juges qu'il n'a pas tapé dans la caisse
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
giorkal |
|
Oui, ça devrait d'ailleurs être la seule raison d'être du 49 3 : faire passer des lois qui concernent les assemblées, pour pas qu'elles soient juges et parties..... Ou questions de sécurité nationale. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bébé Yoda | J'espère juste qu'il va s'accrocher le plus longtemps possible pour plomber LR . |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Démission de Sébastien Lecornu reprise par le figary
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sinon, la prochaine étape, c'est qui vont soutenir les demissionnaires... J'attends mon Bruno avec impatience --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mac_Lane |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Dalai-Lama |
|
Hoiniel |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 02-03-2017 à 09:19:34 |
samoth-yves |
|
Faudrait voir, chez liliane, ça devait bien payer --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |