| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 18:14:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 18:14:08 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | ce qui me panique un peu c'est que Fillon lâche l'affaire le jour de sa mise en examen. Le 15 mars juste 2 jours avant la clôture des candidatures. Donc avec l'impossibilité d'avoir un candidat de droite. 48 h c'est trop juste pour les parrainages.
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 01-03-2017 à 18:14:51 --------------- RIP YOKO |
stilgars |
|
teepodavignon |
J'espère qu'ils passeront par nation vers 19h. --------------- Laurent est mon fils. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
aleceiffel | Ils me mettent en surtilt à répéter cette histoire de 4M d'électeurs putain.... |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
samoth-yves |
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 18:15:44 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Mon horoscope me dit aussi que les vierge vont avoir une semaine positive. --------------- Laurent est mon fils. |
farika |
barnabe | "Mis en examen, je ne serai pas candidat"
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Babouchka You're no fun anymore | Et maintenant, l'IFOP du jour
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
aleceiffel |
|
Mac_Lane |
Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 01-03-2017 à 18:19:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 18:19:03 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
sebi | Breaking news --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
deadpool | Putain, sur BFM, j'aurais jamais cru dire ça mais il fait pas bon être soutien de Fillon. |
samoth-yves |
|
BoR So say we all. |
|
Mac_Lane |
|
Juliano66 | C'est même pas une information du Gorafi, la manifestation contre les juges au Trocadéro dimanche...
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 18:21:57 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
epsiloneridani |
|
Mac_Lane |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arakhan |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
smiley0041 |
Je ne comprends pas comment il peut encore y croire. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |