| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Vatoo Le billet qui mène à tout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:38:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 15:38:23 ![]()
|
-rOmanO- |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
farika |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 15:39:34 ![]()
voilà c'était surtout pour aller contre la rengaine iboesque (entre autres) que si les politiques français sont pourris c'est à cause des électeurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 15:39:40 |
badom |
|
Ernestor modo-coco :o | Fillon qui prépare Dimanche un rassemblement à Paris pour le soutenir et dénoncer les juges rouges. J'imagine déjà la contre-manif |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:39:47 ![]() ![]() |
jenrokefort |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Un rassemblement de soutien à Fillon dimanche au Trocadéro --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 15:40:22 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ernestor modo-coco :o |
|
viniw geek repenti |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
farika |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
fiscalisator tu dois rompre |
|
John-livingston |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
in_lurk_i_trust |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
grozibouille | Fillon qui doit se taper une histoire de moutons noyés par Xynthia Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 01-03-2017 à 15:43:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
roller and scratcher | J'attends sur Facebook la réaction de mon cousin qui soutient aveuglément Fillon depuis le tout début de la primaire LR |
farika |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
N-Mi Greuh !!! | Ce lèche-cul sur periscope ! --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
mattgiver joueur de bouse | les médias sont pas gentil ! --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 15:44:20 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Problème de lecture ou de compréhension ? Je ne confirme ceci à aucun moment, c'est peut etre juste ce que tu as envie de croire ?
tiens, pour toi, une petite liste sans doute même pas à jour (février 2012) des gens de gauches condamnés par cette justice "gochiste" qui ne taperait apparemment que sur la droite...
FIllon est poursuivi parce qu'il a fauté, c'est tout et c'est suffisant pour un juge. Tout le reste, c'est de la branlette victimisatoire. Personne n'a pleuré sur le sort de Cahuzac, ni sur celui de DSK. arretez de pleurer et remettez en cause les gens pour qui vous votez au lieu d'accuser le système d'etre méchant avec vous. Message édité par Kiveu le 01-03-2017 à 15:45:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |