| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:23:09 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Je me demande toujours si Guaino et MAM vont aller jusqu'au bout et se présenter |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
DannyOcean | J'entends des bruits de casseroles en arrière plan au salon --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
chimm |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
freeza01 | ça serait marrant que Fillon ne récolte pas assez de signatures d'élus --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stilgars |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:23:58 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
chimm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain le nombre de flics autour de l'attroupement Fillon au Salon de l'Agriculture --------------- iRacing, LA simu automobile |
-rOmanO- |
|
chimm |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
cartemere |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
trichelieu |
--------------- Monde de merde |
DannyOcean |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 15:26:02 ![]()
A l'époque des primaires : - Sarko : mis en examen donc ils ont bien voté pour le candidat honnête Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 15:27:09 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Grand Phoque | Mais faites taire Ruth |
DannyOcean | Mais c'est incroyable tout le monde le hue au salon et BFM TV ne relève meme pas et fait parler Ruth pour couvrir! --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Elle est en Ruth, Elkrief |
-rOmanO- |
|
Mac_Lane | Le président Fillon en trending topic mondial sur Twitter |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | dans 1H30, la liste des premiers parrains en ligne sur le site du CC --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cartemere |
|
-rOmanO- |
|
jamere |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |