Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9931 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23358  23359  23360  ..  27605  27606  27607  27608  27609  27610
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°48849860
-rOmanO-
Posté le 01-03-2017 à 15:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbis a écrit :

Les juges ne sont pas tous impartiaux , eux aussi ont des opinions politiques , et ils votent comme tout le monde.  
Le fait que beaucoup de magistrats soient politisés , est démontré par le "mur des cons" entre autres
On sait qu'avec ce mur des cons , les magistrats sont en majorité de gauche.

Les mêmes juges qui ont condamné Cahuzac ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 15:23:09  profilanswer

n°48849863
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-03-2017 à 15:23:21  profilanswer

Je me demande toujours si Guaino et MAM vont aller jusqu'au bout et se présenter  :??:

n°48849866
orbis
Posté le 01-03-2017 à 15:23:32  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Non. Le syndicat majoritaire chez les magistrats, c'est l'USM, syndicat très clairement à droite.

Try again.

Ce n'est pas ce que j'ai lu et entendu.
As tu des sources ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°48849867
DannyOcean
Posté le 01-03-2017 à 15:23:33  profilanswer

J'entends des bruits de casseroles en arrière plan au salon  [:macronite:3]

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°48849868
chimm
Posté le 01-03-2017 à 15:23:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bon.
J'ai dépensé beaucoup d'énergie à défendre François Fillon.
Mais la conférence de ce midi a été LE goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Je lui retire mon soutien et décide dorénavant et désormais de devenir un ULTRA-CONSERVATEUR
Mes interventions sur le topic seront dorénavant et désormais correspondantes à cette tendance.
J'invite mes frères Poutrello et Yardbirds à me rejoindre dans ce grand mouvement.

Merci de votre attention  :jap:

Merci à toi ! :D

n°48849870
SOF40
Posté le 01-03-2017 à 15:23:42  profilanswer

orbis a écrit :

Les juges ne sont pas tous impartiaux , eux aussi ont des opinions politiques , et ils votent comme tout le monde.  
Le fait que beaucoup de magistrats soient politisés , est démontré par le "mur des cons" entre autres

Ca représente 1/3, tu l'as sort d'ou ta majorité?  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48849873
freeza01
Posté le 01-03-2017 à 15:23:48  profilanswer

ça serait marrant que Fillon ne récolte pas assez de signatures d'élus :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°48849874
stilgars
Posté le 01-03-2017 à 15:23:50  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je me demande toujours si Guaino et MAM vont aller jusqu'au bout et se présenter  :??:

Le problème c'est surtout de le pouvoir, dans leurs cas.

n°48849877
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-03-2017 à 15:23:58  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bon.
J'ai dépensé beaucoup d'énergie à défendre François Fillon.
Mais la conférence de ce midi a été LE goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Je lui retire mon soutien et décide dorénavant et désormais de devenir un ULTRA-CONSERVATEUR
Mes interventions sur le topic seront dorénavant et désormais correspondante à cette tendance.

Merci de votre attention  :jap:

MAM ou Guaino ?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°48849878
pupuceplus

Fillon a quand meme quasi annoncé sa mise en examen, alors que les juges n'ont meme pas encore décidés! pour dire si il est sur de sa culpabilité, il imagine meme pas qu'il ne soit pa mis en examen!

mood
Publicité

n°48849879
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-03-2017 à 15:23:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous ne défendez donc plus le P.résident M.acron monsieur Weex?

Attend la semaine pro que je change d'avis  [:gidoin]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48849881
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-03-2017 à 15:24:03  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Tout les statuts étaient blindés pour que Sarko garde sa place malgré les affaires. Sauf que Sarko a perdu la primaire et Fillon est maintenant dans le siège, et les statuts font qu'ils ne peuvent pas le dégager.

Complètement. C'est du reste grâce à la rigidité statutaire que tu évoques que Fion est parvenu à se maintenir lorsque les affaires ont éclaté.  

Il a quand même menacé de trainer le parti devant la Justice s'il était écarté par ses pairs de la course à la présidentielle.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°48849884
chimm
Posté le 01-03-2017 à 15:24:14  profilanswer

DannyOcean a écrit :

J'entends des bruits de casseroles en arrière plan au salon  [:macronite:3]

[:sei7h:1]

n°48849886
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2017 à 15:24:29  profilanswer

Putain le nombre de flics autour de l'attroupement Fillon au Salon de l'Agriculture [:prozac]

Même pour venir vendre sa soupe il arrive à faire en sorte que de l'argent public soit gaspillé pour assurer son petit confort :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°48849889
-rOmanO-
Posté le 01-03-2017 à 15:24:35  profilanswer

orbis a écrit :

As tu des sources ?

Tu as entendu sur BFM ? LCI ? TF1 ?  

n°48849896
chimm
Posté le 01-03-2017 à 15:25:00  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

MAM ou Guaino ?

[:le colis:4]

n°48849897
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-03-2017 à 15:25:02  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

MAM ou Guaino ?

Une qui vit dans le péché et un enfant de divorcé.
L'ULTRA CONSERVATEUR que je suis ne peux l'accepter

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48849899
orbis
Posté le 01-03-2017 à 15:25:15  profilanswer

désolé j'ai beau me relire je ne vois rien de neuneu [:airforceone]  
as-tu des infos toi l'expert ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°48849901
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 01-03-2017 à 15:25:17  profilanswer

n°48849902
cartemere
Posté le 01-03-2017 à 15:25:19  profilanswer

John-livingston a écrit :

Sauf que les gens de droite ont le droit d'avoir un candidat qui tient la route moi je trouve préférable pour le débat démocratique qu'un candidat de chaque camp soit présent.

Bah faut voir ça avec :
- les organisateurs de la primaire qui n'ont pas prévu de cas "d'ennuis" (au sens large) du candidat pendant la campagne
- François Fillon qui se sert de ces statuts pour s'auto-proclamer dictateur et prendre la droite en otage

reste que ça n'a toujours pas de lien direct avec la démocratie du pays... ça en aurait eu un si il avait été élu et qu'ensuite le scandale serait sorti : vu comment il fait pression sur sa famille politique, j'ose pas imaginer ce qu'il aurait fait pour faire taire la presse et l'opposition si il était à la tête de l'état

n°48849903
SOF40
Posté le 01-03-2017 à 15:25:21  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Putain le nombre de flics autour de l'attroupement Fillon au Salon de l'Agriculture [:prozac]

Même pour venir vendre sa soupe il arrive à faire en sorte que de l'argent public soit gaspillé pour assurer son petit confort :sweat:

Fifi a pas besoin d'un tireur d'élite pour se tirer une balle dans le pied  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48849906
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2017 à 15:25:28  profilanswer

le plus "drôle'" va être le compte des signatures. Ho merde, j'ai signé pour lui, vite en envoyer une 2nd pour invalider sinon ça va paraitre sur le site du CC !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48849907
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2017 à 15:25:33  profilanswer

orbis a écrit :

Le "mur des cons" c'est une affaire qui concernait le syndicat de la magistrature et, y'a pas besoin de cette histoire débile pour savoir qu'il est à gauche
mais ça ne veut surtout pas dire que toute la magistrature est de gauche.

Dans le droit et le juridique d'une manière générale, les gens sont plutôt de droite et c'est normal. Le droit c'est le conservatisme.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48849911
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-03-2017 à 15:25:36  profilanswer

http://img.over-blog-kiwi.com/1/44/55/52/20160921/ob_438ea1_ob-de3595-blog-rats-quittent-le-navire.jpg

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48849913
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-03-2017 à 15:25:39  profilanswer

stilgars a écrit :

Le problème c'est surtout de le pouvoir, dans leurs cas.

Gaino j'en sais rien mais MAM ça devrait le faire pour trouver les parrainages j'imagine...

Ou c'était vraiment pour se faire mousser un peu avant la retraite.

n°48849915
trichelieu
Posté le 01-03-2017 à 15:25:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

Faut faire un nouveau parti, je propose les repris de justice  [:deroute_elkrief:1]

Ou alors tout simplement changer de nom (encore)... [:nain_rouge]  

Au passage bel avatar qui fait chaud au coeur  [:doublepene:5]  

---------------
Monde de merde
n°48849917
DannyOcean
Posté le 01-03-2017 à 15:25:54  profilanswer

Ruth tais toi tu couvres les hués et les casseroles

---------------
n°48849920
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 15:26:02  answer

p'tet'ben a écrit :

Ok. Mais vous avez également le droit de voter pour des mecs probes. Car en dépit des EDL proférés par Fion et ses affidés et jusqu'à preuve du contraire, c'est bien la margoulinerie congénitale des LR qui hypothèque la possibilité d'avoir un authentique débat d'idées pour les présidentielles 2017.

A l'époque des primaires :

- Sarko : mis en examen
- Juppé : condamné
- Copé : mis en examen
- Fillon : jamais mis en examen ni condamné

donc ils ont bien voté pour le candidat honnête

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 15:27:09
n°48849925
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-03-2017 à 15:26:21  profilanswer

orbis a écrit :

Fillon a démontré lui même qu'il avait piqué dans la caisse pendant 30 ans. Qu'il assume. Les juges font juste leur boulot, sans laxisme, il devrait être content :o

n°48849928
Grand Phoq​ue
Posté le 01-03-2017 à 15:26:28  profilanswer

Mais faites taire Ruth  :fou:

n°48849930
DannyOcean
Posté le 01-03-2017 à 15:26:34  profilanswer

Mais c'est incroyable tout le monde le hue au salon et BFM TV ne relève meme pas et fait parler Ruth pour couvrir!

---------------
n°48849937
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 01-03-2017 à 15:27:19  profilanswer

Elle est en Ruth, Elkrief

n°48849940
-rOmanO-
Posté le 01-03-2017 à 15:27:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fillon a démontré lui même qu'il avait piqué dans la caisse pendant 30 ans. Qu'il assume. Les juges font juste leur boulot, sans laxisme, il devrait être content :o

Taubira  [:somberlain_12:5]

n°48849944
Mac_Lane
Posté le 01-03-2017 à 15:28:04  profilanswer

Le président Fillon en trending topic mondial sur Twitter [:somberlain7:1]

n°48849954
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-03-2017 à 15:28:27  profilanswer

Citation :

Je vous demande de résister et de me suivre
Mesdames et messieurs,

Mon avocat a été informé que je serai convoqué le 15 mars par les juges d'instruction afin d'être mis en examen.

Il est sans exemple, dans une affaire de cette importance, qu'une convocation aux fins de mise en examen soit lancée quelques jours à peine après la désignation des juges, sans qu'ils aient pris connaissance du dossier ni procédé à des investigations supplémentaires, sur la simple base d'un rapport de police manifestement à charge, c’est-à-dire pour condamner.

Les seuls cas que l'on connaisse sont ceux où les personnes reconnaissaient les faits et demandaient leur mise en examen pour avoir accès au dossier.

Mais je ne reconnais pas les faits.

Je n'ai pas détourné d'argent public.

J’ai confié, comme près du tiers des parlementaires, des travaux à mes proches parce que je savais pouvoir compter sur leur confiance et leurs compétences.

Ils m'ont effectivement assisté et je le démontrerai.

Cette convocation s'inscrit dans la ligne d'une enquête menée dès le début exclusivement à charge.

Depuis l'origine, et contrairement à ce qui a été dit, je n'ai pas été traité comme un justiciable comme les autres.

L'enquête préliminaire a été ouverte en quelques heures.

Les procès-verbaux, contrairement à la Loi, ont été immédiatement communiqués à la presse sans qu’à aucun moment le Garde des Sceaux ne s’en émeuve.

L’Etat de droit a été systématiquement violé.

La presse s'est fait l'écho des convictions des enquêteurs et d'elles seules.

Les arguments de fait que j'ai présentés n'ont pas été entendus, ni relayés.

Que je ne sois pas un justiciable comme les autres, on le voit au simple choix de cette date du 15 mars, deux jours avant la clôture des parrainages, entièrement calculée pour m'empêcher d'être candidat à la présidentielle, et, au-delà, pour empêcher que la droite et le centre disposent d'un tel candidat.

Les avocats ont demandé que la chambre de l'instruction de la cour d'appel statue immédiatement sur les irrégularités nombreuses et graves de la procédure.

Cela leur a été refusé.

Nombre de mes amis politiques, et de ceux qui m'ont soutenu à la primaire et ses 4 millions de voix, parlent d'un assassinat politique.

C’est un assassinat en effet, mais par ce déchaînement disproportionné, sans précédent connu, par le choix de ce calendrier, ce n'est pas moi seulement qu'on assassine. C'est l'élection présidentielle.

C'est le vote des électeurs de la droite et du centre qui est fauché.

C'est la voix des millions de Français qui désirent une vraie alternance qui est muselée.

C'est le projet du redressement national que je porte qui est expulsé du débat.

C'est la liberté du suffrage et c'est la démocratie politique elle-même qui sont violemment percutées.

Je veux qu'il ne subsiste aucun doute à cet égard : je me rendrai à la convocation des juges.

Je suis respectueux de nos institutions, je ne désespère pas de la justice, même si ce que nous venons d’en voir n’est pas de nature à nous rassurer.

Je leur dirai ma vérité, qui est la vérité.

Mais aujourd’hui, c’est à vous mes compatriotes que je m’adresse d’abord.

Au-delà de la procédure judiciaire, c'est au peuple français et à lui seul que j'en appelle désormais. À ceux qui me suivent comme à ceux qui me combattent.

C'est au peuple français que je m'en remets, parce que seul le suffrage, et non une procédure menée à charge, peut décider qui sera le prochain président de la république française.

Je ne céderai pas. Je ne me rendrai pas. Je ne me retirerai pas. J'irai jusqu'au bout parce qu’au-delà de ma personne, c’est la démocratie qui est défiée.

Je vous demande de me suivre.

Ce n'est pas de moi qu'il s'agit, de mes droits, ou de la présomption d'innocence. C'est de vous, dont la volonté souveraine ne peut être annulée, annihilée, détruite.

Je serai au rendez-vous que la démocratie, et elle seule, nous donne, pour choisir notre avenir collectif.

J'y serai avec une détermination redoublée.

Je ne permettrai pas que le seul choix qui nous soit collectivement donné soit celui de la folle aventure de l'extrême droite ou de la continuation du hollandisme.

Je n'accepte pas que tout s'organise pour nous amener, un pas après l'autre, dans la voie du renoncement, du déclin, de l'oubli de ce qui fait notre grandeur nationale.

La France est plus grande que nous.

Elle est plus grande que mes erreurs.

Elle est plus grande que les partis pris d'une large part de la presse.

Elle est plus grande que les emballements de l'opinion elle-même.

Et c'est parce que je suis totalement décidé à servir cette France là que je m'opposerai, de toutes mes forces, à ce que le hasard ou le calcul décident de son sort et de l'avenir des Français au moment d'une consultation décisive.

Je vous le dis avec gravité, ne vous laissez pas abuser.

Ne laissez personne vous priver de votre choix.

Parce que votre voix seule doit décider de notre avenir commun, et parce que ma volonté de servir est plus grande que les accusations qui sont portées contre moi, je vous demande de résister.

Je le fais. Ma famille le fait malgré tous les tourments. Ma famille politique le fera, et au-delà d’elle, tous ceux qui croient qu’à la fin, seul le peuple peut décider.

Oui, je serai candidat à la présidence de la République, et nous tirerons de ces épreuves, avec tout ce qu'elles comportent de juste et d'injuste, le surcroît de force qu'il nous faut pour l'emporter et redresser notre pays.

François Fillon

N'essaye plus de me convaincre en m'envoyant des mails François. Tout est fini.
De toute façon tu n'étais pas assez conservateur.

---------------
n°48849957
alamanda
Posté le 01-03-2017 à 15:28:35  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Mais c'est incroyable tout le monde le hue au salon et BFM TV ne relève meme pas et fait parler Ruth pour couvrir!

Le pere noel n'existe pas. C'est comme l'impartialité de bfm ca n'existe pas. Faut faire avec  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°48849959
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2017 à 15:28:37  profilanswer

dans 1H30, la liste des premiers parrains en ligne sur le site du CC :D

On va voir qui était pro fillon et si cela évolue

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48849962
cartemere
Posté le 01-03-2017 à 15:28:55  profilanswer

alamanda a écrit :

Clair
La journaliste qui sort ouais mais l'election presidentielle prime sur la justice non mais sérieux.  
Il a eu raison de raccrocher le gars.

n'insulte pas les journalistes s'il te plait, on parle de Ruth là, la femme qui se masturbe en lisant le programme de F.Fillon  [:am7:1]

n°48849964
-rOmanO-
Posté le 01-03-2017 à 15:28:59  profilanswer

DannyOcean a écrit :

[:enuma:4] J'ai entendu le ras le bol des français du hollandisme au salon de l'agriculture. Je changerais cette politique destructrice pour nos paysans. J'irais jusqu'au bout

n°48849966
jamere
Posté le 01-03-2017 à 15:29:09  profilanswer

Des news de Poisson ?

n°48849974
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-03-2017 à 15:29:31  profilanswer

orbis a écrit :

As tu des sources ?

Citation :

Représentativité  70.8 % (juin 2016)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Union [...] magistrats

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23358  23359  23360  ..  27605  27606  27607  27608  27609  27610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)