| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 22:34:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 22:35:31 ![]()
|
nakata frog game |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 22-11-2016 à 22:36:19 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 22:37:11 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Karibou007 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 22:40:46 ![]() ![]() |
jamere |
|
babyboy4 |
|
punchnow0 |
|
filiptif |
jamere |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 22-11-2016 à 22:46:52 |
Fouge |
J'avoue j'ai un peu exagéré, ils ont surtout voté pour Juppé (environ la moitié) puis NKM et enfin Fillon, le reste ce sont des miettes. Le plus gros boost, en relatif, c'est NKM. Mais au final c'est Juppé qui en a le plus profité et ça lui a permis de garder un avantage confortable face à Sarko. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-11-2016 à 22:51:10 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon je suis reviendu de mon meeting fillon!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jamere |
|
pik3 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jamere |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
babyboy4 |
|
pik3 |
|
nakata frog game |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it