| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
ogaby | Reprise du message précédent : Voilà! Pour éviter les grèves, votez Hollande! / ma B.A. du jour Message édité par ogaby le 21-11-2016 à 11:46:59 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 11:46:42 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
bahamut49 |
teepodavignon | Pourquoi y aurait il des grèves contre mélenchon ? --------------- Laurent est mon fils. |
Backbone- |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:48:32 ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
punchnow0 |
Mais sur le fond, je pense que c'est ce que tu "ressens". Alors que c'est pas vrai Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 21-11-2016 à 11:50:30 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 11:48:52 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
fvcpp |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:49:31 ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:49:40 ![]() |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:50:12 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fvcpp |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Budykiller |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
verdoux And I'm still waiting | Bon Fillon va faire 2M de voix à la primaire mais arrivera t il à en faire 10M pour passer le 1er tour ? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:52:48 ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message édité par weeWEEx le 21-11-2016 à 11:53:42 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ovrefoss |
Oui mais des carrières courtes qui ne rempliront jamais les conditions d'obtention d'une pension d'état, à 15 ans minimum de cotises. Tout bénef pour les politicards rentiers de l'état, si l'état encaisse sans payer en retour.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-11-2016 à 11:55:57 |
jamere |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:55:21 ![]()
|
bahamut49 | Nadine 2 le retour, toujours aussi savoureux Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 21-11-2016 à 11:56:03 |
Backbone- |
|
Gabigol | Fillon le catho facho ultra libéral en sauveur de la France face a M Lepen, on est pas dans la merde mes frères, pauvre France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it