| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 22:53:18 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
H2N3 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et Copé, il est où dans tout ça ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 22:53:33 ![]() Jef aurait été aperçu à Roissy du côté des départs pour Kerguelen, il paraît. |
Thibaud313 |
abiero |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 22:53:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 22:53:44 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kappa No pasaran | La prophétie MLP-Melenchon est en marche --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
nakata frog game |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gouleyance sait compliquer |
Je crois qu'il a appris l'humilité ce soir |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 22:54:30 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
BoR So say we all. |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
PlayTime | Mais pourquoi Juppé à été aussi nul et mou lors des débats. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 20-11-2016 à 22:55:04 |
Thibaud313 |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 22:55:11 ![]() |
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
flash23 Fin de race brainwashée | Polony... la classe. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
abiero |
kaboom85 |
teepodavignon |
Le parti anti système qui a sa tête sur toutes les chaines --------------- Laurent est mon fils. |
NicolasPetit |
Probablement |
zeleyou | en effet j'en suis pas fan, mais bon, la mafia politique à grande échelle, c'est définitivement ce qu'il y a de pire. J'aurais voté le pen contre sarko si il avait fallu. J'ai une échelle du mal qui ne s'arrête pas à 0 et qui accepte beaucoup de valeurs distinctes Par contre vu que hollande avait déjà atteint le summum de l'ultra-néo-libéralisme selon certains fins analystes politiques du forum, j'ai hâte de voir ce que ca va être pour fillon. Le super saiyen libéral ? Liberatorus rex ? Dark Liberator ? Literally Hitler? Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 20-11-2016 à 22:55:56 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jamere | Merci de changer le titre du sujet. |
jerome38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it