| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 20:34:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 20:34:31 ![]() ![]() |
punchnow0 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jojo5 | Juppé sur @BFMTV : "En matière judiciaire mieux vaut avoir un passé qu'un avenir" |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
morb |
ohlalala cette chassalom m'enfin un passé.... je suispas sur non plus quand meme Message édité par morb le 10-10-2016 à 21:10:54 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 21:29:58 ![]()
Des gens qui votent mais plus foutu de savoir ce qu'ils sont |
teepodavignon |
Je venais pour mettre le lien. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 21:30:11 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | La trois qui fait de la réclame pour Sarkozy --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 10-10-2016 à 21:42:04 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Backbone- | http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] rkozy.html
|
Yeb63 |
|
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 10-10-2016 à 22:04:31 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a la même avec les fans de Trump, mais en vidéo. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
k-nar Laqué. |
Si y a des stylos Mont Blanc crois moi il y sera --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nain_rouge |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | le dernier --------------- Lu et approuvé. |
leraturbain |
|
punchnow0 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | L'exemple de ce qu'ils devraient faire en vidéo en France : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 23:29:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2016 à 23:29:40 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
leraturbain |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nain_rouge |
|
flash23 Fin de race brainwashée | En fait, c'est triste à dire, mais la démocratie est un mauvais système. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nain_rouge | Bah c'est du génie quand même, les types arrivent à diriger un pays avec 20% d'adhésion réel tout en faisant croire aux ploucs qu'ils ont le "choix". |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 11-10-2016 à 00:07:54 --------------- Site Photo |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 00:46:23 ![]()
Oui, et LPJ s'est clairement inspiré du daily show. Sinon bordel, le type sur Barack Obama et le 11 septembre |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
punchnow0 |
|
eniaek | Pour moi c'est surtout le système "présidentiel" qui ne marche pas. C'était une idée qui se tentait à l'époque, mais maintenant ça marche plus. En tout cas plus sous cette forme. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 02:53:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 02:55:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it