Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4692 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20707  20708  20709  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°47342556
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-10-2016 à 16:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Ah possible, j'ai pas suivi, je la voyais comme l'une de ces icônes médiatiques qui n'ont pas fait grand-chose de notable mais qui bénéficient d'un certain capital sympathie, un peu comme Nicolas Hulot ou Barack Obama

Ca c’était avant sa libération et son retour sur le sol Français; Une fois libre elle a vite fait en sorte que ça le reste pas :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 16:10:08  profilanswer

n°47342573
epsiloneri​dani
Posté le 10-10-2016 à 16:11:37  profilanswer

nakata a écrit :

Betancourt qui passe instantanément de sainte à tête de turc du topic par la grâce de Sarko [:foulques:1]

Euh non, elle a depuis longtemps une cote de popularité proche de celle de Morano sur ce topic [:transparency]

Limite je pense que certains auraient été prêts à payer les FARC pour qu'ils la gardent [:ocube]

Message édité par epsiloneridani le 10-10-2016 à 16:12:44
n°47342664
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 10-10-2016 à 16:20:11  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est passé Aimé Césaire dans les ancêtres de Sarko?
http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] -a-aime-c/
ce mec a tellement pas de limites :love:

Rattrape aux branches minable + utilisation d'une personne emblématique décédée = gros trou du Q

surtout que Césaire, c'était loin d'être sa tasse de thé le petit nerveux :

Citation :

En 2005, Aimé Césaire, qui recevait régulièrement les personnalités en visite en Martinique, avait refusé de rencontrer Nicolas Sarkozy lors d'un voyage prévu, puis annulé, aux Antilles.
Les tensions entre les deux hommes portaient sur la loi de février 2005, dont un article mentionnait "le rôle positif de la présence française outre-mer". Une formule que le chantre de la "négritude", de tous les combats contre le colonialisme, ne pouvait accepter.
En mars 2006, il avait finalement reçu Nicolas Sarkozy, qui était alors ministre de l'Intérieur, lui offrant son célèbre "Discours sur le colonialisme" de 1950.

http://tempsreel.nouvelobs.com/cul [...] rkozy.html

n°47342763
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-10-2016 à 16:29:26  profilanswer

les trompettes de Jericho, c'était pas sarko qui parlait en fait ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47342801
filiptif
Posté le 10-10-2016 à 16:32:03  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est une de mes inquiétudes. Étant moins clivant, Juppé peut faire la politique de Sarko sans rencontrer autant de blocages, et aller jusqu'au bout.

Les casseurs et nuit debout ont bien décrédibilisé les mouvements sociaux.
Dans notre société de plus en plus individualiste, je crains que Juppé ait relativement le champ libre de ce côté là.

C'est plus le déficit et l'UE qui surveille qui vont l'empêcher d'appliquer totalement son programme.

n°47342842
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-10-2016 à 16:34:11  profilanswer

filiptif a écrit :

Dans notre société de plus en plus individualiste, je crains que Juppé ait relativement le champ libre de ce côté là.

C'est plus le déficit et l'UE qui surveille qui vont l'empêcher d'appliquer totalement son programme.

Petit rappel : https://www.youtube.com/watch?v=ibGty8XeiOI

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47342876
punchnow0
Posté le 10-10-2016 à 16:37:05  profilanswer

filiptif a écrit :

Essaye de ne pas faire passer tes opinions infondées à deux balles, fruit j'en suis sûr d'une longue recherche devant TF1/BFM TV, pour des vérités générales.
Il faut peut être rappeler qu'il y a toujours eu une majorité de la population qui soutenait nuit debout, même pendant la période où les petits clercs ont lâché les chiens de garde.

Rassure moi, tu fais du sarcasme ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 10-10-2016 à 16:38:23
n°47342947
doosen
Des nuées de sens
Posté le 10-10-2016 à 16:41:33  profilanswer

n°47342960
Chips
Posté le 10-10-2016 à 16:42:31  profilanswer

filiptif a écrit :

Comme si la CGT s'en était pas déjà occupé  [:sud_conscient:4]

Message édité par Chips le 10-10-2016 à 16:46:51
n°47342965
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-10-2016 à 16:43:00  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Rassure moi, tu fais du sarcasme ? :o

J'essaie juste de gagner des vues sur le contenu que j'upload.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 16:43:00  profilanswer

n°47342979
punchnow0
Posté le 10-10-2016 à 16:44:15  profilanswer

Azrail a écrit :

:D
Tain, tu m'as eu :o

n°47343009
babyboy4
Posté le 10-10-2016 à 16:46:47  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pas qu'il "plaît" à gauche, c'est que quitte à avoir un mec de droite président, certains à gauche préfèrent que ce ne soit pas un excité du bocal...

Autant ne pas prendre un repris de justice.
Il reste Le Maire ou Fillon par exemple.

n°47343068
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-10-2016 à 16:50:52  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Tain, tu m'as eu :o

J'ai quand même voté Sarkozy en 2012 (aux deux tours).

---------------
n°47343134
bab2o
Me ? I'd serve crablegs
Posté le 10-10-2016 à 16:55:41  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Autant ne pas prendre un repris de justice.
Il reste Le Maire ou Fillon par exemple.

Ou Jeff  [:dworkin:5]  
Je te rappelle qu'il a été blanchi dans l'affaire Bygmalion  [:copethebest:2]  
Affaire qui ne fut qu'un complot pour le faire tomber soit dit en passant  [:cope2017:2]  

n°47343153
ingorang
Posté le 10-10-2016 à 16:56:51  profilanswer

dans moins d'une heure :

http://img4.hostingpics.net/pics/489529770.jpg

n°47343186
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-10-2016 à 16:59:37  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Rattrape aux branches minable + utilisation d'une personne emblématique décédée = gros trou du Q

surtout que Césaire, c'était loin d'être sa tasse de thé le petit nerveux

Non mais c'est une comme ces citations sur jaurès, c'est à but purement politique:
Vu la popularité de l'ancienne ministre de la justice auprès de son électorat, il s'est dit que ca serait forcément payant pour lui de singer Taubira :o

n°47343201
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2016 à 17:00:12  profilanswer

Avec comme invités Yves Thréard et Catherine Nay ? [:c17]

---------------
Lu et approuvé.
n°47343231
Mac_Lane
Posté le 10-10-2016 à 17:02:06  profilanswer

La Monne a écrit :

La classique [:mac_lane:2]  

Mais comment Nicolas Sarkozy pourrait-il être encore plus parfait qu'il ne l'est déjà :??: ?

n°47343283
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-10-2016 à 17:05:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce serait rigolo un jour un C dans l'air sur Sarkozy avec pour invités Soral, Zemmour et Lesquen
Et Catherine Nay bien szûr

Message cité 1 fois
Message édité par weeWEEx le 10-10-2016 à 17:07:31
n°47343361
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-10-2016 à 17:12:58  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ce serait rigolo un jour un C dans l'air sur Sarkozy avec pour invités Soral, Zemmour et Lesquen
Et Catherine Nay bien szûr

Buisson aussi.

---------------
n°47343470
ovrefoss
Posté le 10-10-2016 à 17:20:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

FZDP minable et ordurier, même pas respectueux de la mémoire d'un type qui lui avait répondu " Va te faire sod...ler ", en y mettant le talent du prince des poètes qu'il était.

Pauvre hongrois sûrement pas gaulois, fils illégitime d'Orban et d'une professionnelle bitumineuse en retraite, fini on sait comment.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°47343485
ovrefoss
Posté le 10-10-2016 à 17:21:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Euh, non ?

_Makaveli_ a écrit :

Pas faux. Par contre je viens de voir côté Fillon, il parle pas du regroupement mais il dit :  

http://reho.st/https://www.fillon2 [...] tion_1.jpg

Vu que les quotas sont sur les deux, je suppute un programme commun LR potentiel, mais lui parle de perspective d'intégration, ce qui ne veut strictement rien dire.

Condamné immédiatement par la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Rejet intestinal.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°47343523
- gab
Posté le 10-10-2016 à 17:24:55  profilanswer

ovrefoss a écrit :

FZDP minable et ordurier, même pas respectueux de la mémoire d'un type qui lui avait répondu " Va te faire sod...ler ", en y mettant le talent du prince des poètes qu'il était.

Pauvre hongrois sûrement pas gaulois, fils illégitime d'Orban et d'une professionnelle bitumineuse en retraite, fini on sait comment.

[:transparency]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47343552
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 10-10-2016 à 17:27:52  profilanswer

cisco1 a écrit :

Quel honte ce mec, dérespecter Aimé Césaire sans vergogne. Il a vraiment honte de rien le nain.   :fou:

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°47343574
ovrefoss
Posté le 10-10-2016 à 17:29:39  profilanswer

- gab a écrit :

C'était peut-être son image il y a un moment, mais ça commence à dater :o

Tu parles de celle-ci ?

http://www.geo.fr/var/geo/storage/ [...] ncourt.jpg

ou de celle-là, à la rencontre de minimus ?

http://img.agoravox.fr/local/cache [...] -2b7eb.jpg

Spoiler :

La preuve par nœuf

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/politique/sarkozy-betancourt/2047103-1-fre-FR/Sarkozy-Betancourt_pics_390.jpg

---------------
n°47343595
Fred152
Posté le 10-10-2016 à 17:32:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Sarkozy dénonce cette élite qui aime "avec son panier en osier aller acheter des œufs frais"

http://i0.kym-cdn.com/photos/image [...] 88/425.gif

Le truc en entier:

Citation :

"Moi, je vous le dis, la France est trop malade pour qu'on la soigne à dose homéopathique. Je suis candidat pour parler du quotidien des Français, pas pour être le représentant d'une petite élite pour qui tout va bien, cette élite si puissante dans la sphère administrative et médiatique et si minoritaire dans le pays. Cette élite, elle ne prend pas le métro, elle voit les trains de banlieue en photo, elle regarde avec une larme à l'œil les collèges de ZEP et elle s'imagine qu'il y a même des commissariats où on peut éventuellement déposer une main courante (???).Cette élite-là, elle n'a jamais mis les pieds dans les exploitations agricoles au bord du gouffre même si elle aime avec son panier, en osier, aller acheter des œufs frais, le matin chez la fermière. [Applaudissements] Cette élite, ça fait longtemps qu'elle n'a pas poussé la porte d'un de ces petits commerces qu'on a braqués pour la 3e ou 4e fois et qui se demandent ce qu'ils ont fait à travailler 14 heures par jour pour qu'on vienne dévaliser une caisse où il y a 250 euros de recettes. C'est un scandale que cette France-là ait peur".

Look who is talking. [:ddr555]  

http://lelab.europe1.fr/sarkozy-se [...] is-2868565

Bordel de merde [:fred152:1]

n°47343618
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2016 à 17:34:13  profilanswer

il faut ficher S les détenteurs de paniers en osier

---------------
rm -rf internet/
n°47343638
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-10-2016 à 17:35:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il faut ficher S les détenteurs de paniers en osier

Paniers qui sont d'ailleurs souvent tressés par des gitans, alors  [:sarko']

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47343836
ovrefoss
Posté le 10-10-2016 à 17:52:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Sarkozy dénonce cette élite qui aime "avec son panier en osier aller acheter des œufs frais"

http://i0.kym-cdn.com/photos/image [...] 88/425.gif

Le truc en entier:

Citation :

"Moi, je vous le dis, la France est trop malade pour qu'on la soigne à dose homéopathique. Je suis candidat pour parler du quotidien des Français, pas pour être le représentant d'une petite élite pour qui tout va bien, cette élite si puissante dans la sphère administrative et médiatique et si minoritaire dans le pays. Cette élite, elle ne prend pas le métro, elle voit les trains de banlieue en photo, elle regarde avec une larme à l'œil les collèges de ZEP et elle s'imagine qu'il y a même des commissariats où on peut éventuellement déposer une main courante (???).Cette élite-là, elle n'a jamais mis les pieds dans les exploitations agricoles au bord du gouffre même si elle aime avec son panier, en osier, aller acheter des œufs frais, le matin chez la fermière. [Applaudissements] Cette élite, ça fait longtemps qu'elle n'a pas poussé la porte d'un de ces petits commerces qu'on a braqués pour la 3e ou 4e fois et qui se demandent ce qu'ils ont fait à travailler 14 heures par jour pour qu'on vienne dévaliser une caisse où il y a 250 euros de recettes. C'est un scandale que cette France-là ait peur".

Look who is talking. [:ddr555]  

http://lelab.europe1.fr/sarkozy-se [...] is-2868565

Il a oublié l'élite qui foncait comme des malades dans Paris, de l'Elysée à la villa Montmorency, en Porsche Cayenne avec une voiture de flic devant et derrière, pour se taper une soirée pizza avec ses frères Bolloré-Bouygues ?

Anus horribilis.

---------------
n°47343877
Starman333
Posté le 10-10-2016 à 17:56:32  profilanswer

Tiens donc pour une fois que ça fera pas doublon avec Calvi sur LCI  :o  

http://www.lci.fr/politique/repond [...] 07005.html

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°47343972
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 18:06:11  answer

doosen a écrit :

Mélanchon.

Exact. Fabius c'etait "fraise des bois" :lol:

n°47344056
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2016 à 18:18:27  profilanswer

leraturbain a écrit :

Moi, j'en suis sûr :D, car une candidature de Sarkozy serait très favorable au candidat du PS avec :
- la candidature de Bayrou qui pourrait prendre 10 % à Sarkozy,
- le rejet que génère Sarkozy qui poussera à voter contre lui.

Juppé, Fillon... ne se priveront pas de faire appliquer la justice pour ne pas mouiller le parti, sachant que Fillon et d'autres détestent Sarkozy.

Juppé je sais pas trop mais Fillon fera tout son possible pour le faire plonger

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47344231
Ciler
Posté le 10-10-2016 à 18:42:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Jette un coup d'oeil à la popularité de Juppé en 1997 : http://www.tns-sofres.com/dataviz? [...] _nom=juppe

23% de confiance en 1997.

Je m'en rappelle assez bien vu que j'ai organisé les manifestations dans mon bahut. 23% c'est un chiffre que Hollande tuerais pour avoir.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47344269
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-10-2016 à 18:47:10  profilanswer

nakata a écrit :

Ah possible, j'ai pas suivi, je la voyais comme l'une de ces icônes médiatiques qui n'ont pas fait grand-chose de notable mais qui bénéficient d'un certain capital sympathie, un peu comme Nicolas Hulot ou Barack Obama

C'est marrant, elle m'a surtout donné l'impression d'être une sacré gourdasse :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°47344503
homnibus
Posté le 10-10-2016 à 19:18:33  profilanswer

Nope Fraise Des Bois c'était Montebourg je pense.

n°47344516
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2016 à 19:20:17  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est l'un ou l'autre en fait:

Citation :

En France, le droit de la nationalité est régi par le code civil depuis 18041.

Le principe d'attribution de la nationalité française (celle que l'on obtient à la naissance) depuis la loi de 18896, ce que Patrick Weil appelle l'« usage républicain », est le double droit du sol : est français celui ou celle qui est né sur un territoire français dont un parent est également né sur un territoire français. De plus, l'enfant d'un Français est français, quel que soit son lieu de naissance (droit du sang).

Toutefois, un enfant né et ayant vécu au moins cinq ans en France de parents tous deux nés à l'étranger peut devenir français à sa majorité s'il a sa résidence habituelle en France

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_du_sol#France

Pour les comoriennes, bah... si les enfants (donc les parents) vivent pas en France, c'est mort

un article du site du sénat qui aborde le sujet de façon assez précise : https://www.senat.fr/rap/r05-300-1/r05-300-157.html

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47344593
cybercap
Ours véritable
Posté le 10-10-2016 à 19:30:17  profilanswer

'Tin la juppance chez Ruth now sur bfmtv ça te met pas la colonne.. :/

Veux du show moa :o
Vais me faire le sarkal sur F3 ce soir

---------------
Site Photo
n°47344755
nain_rouge
Posté le 10-10-2016 à 19:47:34  profilanswer

Suivi par "NKM, la singulière"  

Cette qualitance France TV  [:anonymouse:2]  

n°47345040
Yeb63
Posté le 10-10-2016 à 20:15:39  profilanswer

n°47345176
morb
Posté le 10-10-2016 à 20:31:35  profilanswer

polalalala  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

edit: j'avais entenu celui la du meeting de NDA https://www.youtube.com/watch?v=zyoR6a1D-MI [:rofl]

Message édité par morb le 10-10-2016 à 20:40:16
n°47345206
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 20:34:31  answer

Azrail a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20707  20708  20709  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)