Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20706  20707  20708  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°47341320
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-10-2016 à 14:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

On devrait instaurer un système à la québécoise.

C'est justement ce qu'il prônait dans son dernier discours

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 14:36:54  profilanswer

n°47341323
_Makaveli_
Posté le 10-10-2016 à 14:37:07  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Alain le gauchiste qui ne veut pas faire France grande encore.

Faudra que tu mettes tes patchs pour arrêter le Trumpisme :D :o

Ciler a écrit :

C'est pas qu'il "plaît" à gauche, c'est que quitte à avoir un mec de droite président, certains à gauche préfèrent que ce ne soit pas un excité du bocal...

Ca se tient. Faut voir qui sort à gauche aussi.

weeWEEx a écrit :

La vraie droite c'est pas le FN, même si quand on voit Sarko on peut se poser la question

C'est quoi pour toi la vraie droite dans ce cas ?

---------------
Humanity is overrated
n°47341334
Mac_Lane
Posté le 10-10-2016 à 14:37:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Faudra que tu mettes tes patchs pour arrêter le Trumpisme :D :o

Rhooo c'est pas bien méchant là :D

n°47341335
_Makaveli_
Posté le 10-10-2016 à 14:37:56  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est justement ce qu'il prônait dans son dernier discours

OK. Faut que je suive de plus près alors, j'ai loupé l'info.

---------------
Humanity is overrated
n°47341345
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2016 à 14:38:26  profilanswer

pik3 a écrit :

son échange avec la juge sur Fr2 était très clair=> Même politique sécuritaire que sous sarko les discours clivant en moins.
Sur le fonds il n'y aura pas de différence.

Le problème avec Juppé c'est qu'il risque d'aller jusqu'au bout de certaines mesures. Avec Sarko c'est différent, ça dépend de la personne qu'il aura rencontrée juste avant de signer un truc :D

---------------
rm -rf internet/
n°47341354
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-10-2016 à 14:38:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est quoi pour toi la vraie droite dans ce cas ?

Dans mon idée, la "vraie droite" serait actuellement représentée par Fillon pour la partie légitimiste, et Juppé pour la partie orléaniste.
La droite Bonapartiste incarnée par Sarko vire trop à l'extrême droite AMHA.

n°47341355
_Makaveli_
Posté le 10-10-2016 à 14:38:51  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Rhooo c'est pas bien méchant là :D

C'est vrai.

Image ceci dit si le slogan est recyclé, '"Faire la France grande encore" :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°47341361
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2016 à 14:39:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Après le :

Citation :

Faire voter chaque année par le Parlement un plafond d’immigration, une répartition par type d’immigration (% étudiant, % travail et % regroupement familial) et la mise en place d’un système par point qui permette de déterminer le profil des étrangers dont nos universités, ou notre économie, ont besoin.

Vla l'usine à gaz.

Oui et puis c'est un peu naze, dans les faits y a déjà quasiment plus d'immigration de travail, donc le %travail c'est 2-3 et voilà.
Ensuite, le %étudiant pourquoi pas, mais dans le cadre d'Erasmus bon bah...

Mais bon, en dehors de ça en quoi il est pas de droite sur l'immigration ?  
Parce que bon, Sarko par exemple il a un discours d'extrême-droite sur l'immigration mais au niveau de la police il a eu une politique plus laxiste que Taubira :/

---------------
Lu et approuvé.
n°47341413
leraturbai​n
Posté le 10-10-2016 à 14:43:09  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Regroupement familiale conditionné à des revenus suffisants.
Nationalité par le droit du sol uniquement si l'un des deux parents est en situation régulière.
Quota d'immigrations.

C'est pas très à gauche tout ça.

Mais c'est plein de bon sens selon moi :).

n°47341415
filiptif
Posté le 10-10-2016 à 14:43:27  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Regroupement familiale conditionné à des revenus suffisants.
Nationalité par le droit du sol uniquement si l'un des deux parents est en situation régulière.
Quota d'immigrations.

C'est pas très à gauche tout ça.

Yep.

Il est aussi pour le tout carcéral.
Il ne pourra pas l'appliquer (car trop cher) mais c'est dans son programme.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 14:43:27  profilanswer

n°47341428
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-10-2016 à 14:44:18  profilanswer

leraturbain a écrit :

C'est que tu dois être un gauchiste comme Juppé  :o

n°47341431
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-10-2016 à 14:44:24  profilanswer

« J'étais enchaînée à un arbre au fin fond de la jungle amazonienne, mes ravisseurs et moi avons entendu la voix de Nicolas Sarkozy, au travers d’une radio rafistolée qui pendait à la branche d'un arbre, a raconté l'ancienne otage franco-colombienne. J’ai vu la peur se dessiner sur le visage de mes geôliers, sous l’effet de la force des mots que ce jeune président de la France, Nicolas Sarkozy, leur adressait. »  

Spoiler :

https://media1.giphy.com/media/ZDPxjsT8oycne/giphy.gif

---------------
we are the dollars and cents
n°47341466
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2016 à 14:47:32  profilanswer

leraturbain a écrit :

Bof, c'est de l’esbroufe je trouve.

- Regroupement familiale conditionné à des revenus suffisants. => c'est déjà conditionné...
- Nationalité par le droit du sol uniquement si l'un des deux parents est en situation régulière. => actuellement c'est accordé uniquement si l'un des deux parents est français... donc en gros c'est déjà le cas quoi

---------------
Lu et approuvé.
n°47341483
grozibouil​le
Posté le 10-10-2016 à 14:48:33  profilanswer

Non mais arrêtez avec Betancourt, c'est juste une BHL version colombienne, une opportuniste friquée qui abuse du storytelling. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47341491
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-10-2016 à 14:49:02  profilanswer

La Monne a écrit :

- Nationalité par le droit du sol uniquement si l'un des deux parents est en situation régulière. => actuellement c'est accordé uniquement si l'un des deux parents est français... donc en gros c'est déjà le cas quoi

Donc comment elles font les comoriennes à Mayotte ?  [:altherac:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47341533
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 14:51:15  answer

La Monne a écrit :

- Regroupement familiale conditionné à des revenus suffisants. => c'est déjà conditionné...

Sérieux ? Je pensais que la condition était un certain nombre d'années passées en France par l'enfant.

n°47341556
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-10-2016 à 14:53:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non mais arrêtez avec Betancourt, c'est juste une BHL version colombienne, une opportuniste friquée qui abuse du storytelling. :o

c'était pour le plaisir de mettre le gif adapté :D

---------------
we are the dollars and cents
n°47341581
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2016 à 14:54:57  profilanswer

C'est l'un ou l'autre en fait:

Citation :

En France, le droit de la nationalité est régi par le code civil depuis 18041.

Le principe d'attribution de la nationalité française (celle que l'on obtient à la naissance) depuis la loi de 18896, ce que Patrick Weil appelle l'« usage républicain », est le double droit du sol : est français celui ou celle qui est né sur un territoire français dont un parent est également né sur un territoire français. De plus, l'enfant d'un Français est français, quel que soit son lieu de naissance (droit du sang).

Toutefois, un enfant né et ayant vécu au moins cinq ans en France de parents tous deux nés à l'étranger peut devenir français à sa majorité s'il a sa résidence habituelle en France

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_du_sol#France

Pour les comoriennes, bah... si les enfants (donc les parents) vivent pas en France, c'est mort

---------------
Lu et approuvé.
n°47341596
grozibouil​le
Posté le 10-10-2016 à 14:55:50  profilanswer

Nationalité française : enfant né en France de parents étrangers
https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F295

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47341600
_Makaveli_
Posté le 10-10-2016 à 14:56:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Dans le cadre du regroupement il peut vouloir durcir les conditions et potentiellement sortir les prestations sociales des revenus.

Il faudrait voir le détail, il est pas sur son site.

---------------
Humanity is overrated
n°47341616
teepodavig​non
Posté le 10-10-2016 à 14:57:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Se tourner vers poutine ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°47341617
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2016 à 14:57:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Dans le cadre du regroupement il peut vouloir durcir les conditions et potentiellement sortir les prestations sociales des revenus.

C'est sans doute ça oui  :jap:  
Mais bon, sur le principe ça m'agace, parce que ça laisse à penser qu'actuellement il y a pas de conditions. Alors que le mec qui est au RSA, il pourra jamais faire venir sa famille...

---------------
Lu et approuvé.
n°47341632
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2016 à 14:58:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Les ressources du demandeur peuvent provenir de revenus issus d'un travail salarié ou non salarié, tirés de la gestion d'un patrimoine, de pensions de retraite...

Les ressources de l'époux sont également prises en compte, pour autant qu'il dispose de revenus qui continueront à lui être versés lorsqu'il quittera son pays.

Sont exclus des ressources du couple :

les prestations familiales,
le revenu de solidarité active (RSA),
l'allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa),
l'allocation temporaire d'attente (Ata),
l'allocation de solidarité spécifique (ASS),
l'allocation équivalent retraite (AER)
.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11166

n°47341633
cisco1
Posté le 10-10-2016 à 14:58:48  profilanswer

C'est passé Aimé Césaire dans les ancêtres de Sarko?
http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] -a-aime-c/
ce mec a tellement pas de limites :love:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47341644
teepodavig​non
Posté le 10-10-2016 à 14:59:24  profilanswer

Fender a écrit :

« J'étais enchaînée à un arbre au fin fond de la jungle amazonienne, mes ravisseurs et moi avons entendu la voix de Nicolas Sarkozy, au travers d’une radio rafistolée qui pendait à la branche d'un arbre, a raconté l'ancienne otage franco-colombienne. J’ai vu la peur se dessiner sur le visage de mes geôliers, sous l’effet de la force des mots que ce jeune président de la France, Nicolas Sarkozy, leur adressait. »

Spoiler :

Attend, sarko leur serre la main et soit il se retrouvent mis en examen soit on les retrouve avec une balle dans le désert :o
Moi aussi j'aurai peur.

Message édité par teepodavignon le 10-10-2016 à 15:00:39

---------------
Laurent est mon fils.
n°47341646
_Makaveli_
Posté le 10-10-2016 à 14:59:58  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Se tourner vers poutine ?

Euh, non ?

La Monne a écrit :

C'est sans doute ça oui  :jap:
Mais bon, sur le principe ça m'agace, parce que ça laisse à penser qu'actuellement il y a pas de conditions. Alors que le mec qui est au RSA, il pourra jamais faire venir sa famille...

Pas faux. Par contre je viens de voir côté Fillon, il parle pas du regroupement mais il dit :

http://reho.st/https://www.fillon2017.fr/wp-content/themes/gravida/images/info_projets/infographie_immigration_1.jpg

Vu que les quotas sont sur les deux, je suppute un programme commun LR potentiel, mais lui parle de perspective d'intégration, ce qui ne veut strictement rien dire.

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 10-10-2016 à 15:03:33

---------------
Humanity is overrated
n°47341650
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2016 à 15:00:12  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est passé Aimé Césaire dans les ancêtres de Sarko?
http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] -a-aime-c/
ce mec a tellement pas de limites :love:

ça doit être le Aimé Césaire de la série H :/

---------------
Lu et approuvé.
n°47341666
teepodavig​non
Posté le 10-10-2016 à 15:01:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Euh, non ?

Quebec -> Spécialité culinaire -> Poutine -> Poutine :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°47341695
_Makaveli_
Posté le 10-10-2016 à 15:03:59  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Quebec -> Spécialité culinaire -> Poutine -> Poutine :o

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Sans redface c'était osé.

---------------
Humanity is overrated
n°47341698
Ciler
Posté le 10-10-2016 à 15:04:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le problème avec Juppé c'est qu'il risque d'aller jusqu'au bout de certaines mesures. Avec Sarko c'est différent, ça dépend de la personne qu'il aura rencontrée juste avant de signer un truc :D

C'est une de mes inquiétudes. Étant moins clivant, Juppé peut faire la politique de Sarko sans rencontrer autant de blocages, et aller jusqu'au bout.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47341843
_Makaveli_
Posté le 10-10-2016 à 15:14:46  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est une de mes inquiétudes. Étant moins clivant, Juppé peut faire la politique de Sarko sans rencontrer autant de blocages, et aller jusqu'au bout.

Jette un coup d'oeil à la popularité de Juppé en 1997 : http://www.tns-sofres.com/dataviz? [...] _nom=juppe

23% de confiance en 1997.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 10-10-2016 à 15:25:10

---------------
Humanity is overrated
n°47341854
BoR
So say we all.
Posté le 10-10-2016 à 15:15:52  profilanswer

La Monne a écrit :

ça doit être le Aimé Césaire de la série H :/

:D  

n°47342283
Zguvus
Posté le 10-10-2016 à 15:48:23  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

Faut dire que de toute façon tout le monde se cogne de l'opinion de cette meuf.
Et heureusement d'ailleurs.

n°47342328
nakata
frog game
Posté le 10-10-2016 à 15:52:20  profilanswer

Betancourt qui passe instantanément de sainte à tête de turc du topic par la grâce de Sarko [:foulques:1]

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 10-10-2016 à 15:52:46
n°47342385
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-10-2016 à 15:56:44  profilanswer

nakata a écrit :

Betancourt qui passe instantanément de sainte à tête de turc du topic par la grâce de Sarko [:foulques:1]

heu, on parles de la même? :D

n°47342395
- gab
Posté le 10-10-2016 à 15:57:20  profilanswer

nakata a écrit :

c'est pas vraiment la première fois qu'une de ses conneries lui vaut des moqueries :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47342424
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-10-2016 à 15:59:38  profilanswer

Cricri qui s'aperçoit qu'il a peut-etre misé sur le mauvais cheval
 [:el blancos:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47342470
nakata
frog game
Posté le 10-10-2016 à 16:03:07  profilanswer

- gab a écrit :

c'est pas vraiment la première fois qu'une de ses conneries lui vaut des moqueries :o

Ah possible, j'ai pas suivi, je la voyais comme l'une de ces icônes médiatiques qui n'ont pas fait grand-chose de notable mais qui bénéficient d'un certain capital sympathie, un peu comme Nicolas Hulot ou Barack Obama

n°47342482
Backbone-
Posté le 10-10-2016 à 16:03:51  profilanswer

Ou Hollande.

n°47342526
- gab
Posté le 10-10-2016 à 16:07:37  profilanswer

nakata a écrit :

Ah possible, j'ai pas suivi, je la voyais comme l'une de ces icônes médiatiques qui n'ont pas fait grand-chose de notable mais qui bénéficient d'un certain capital sympathie, un peu comme Nicolas Hulot ou Barack Obama

C'était peut-être son image il y a un moment, mais ça commence à dater :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47342556
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-10-2016 à 16:10:08  profilanswer

nakata a écrit :

Ca c’était avant sa libération et son retour sur le sol Français; Une fois libre elle a vite fait en sorte que ça le reste pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20706  20707  20708  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)