Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4727 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°8250836
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2006 à 11:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lp-c a écrit :

Je te dis justement le contraire ! Chacun doit pouvoir s'exprimer sur l'état, le pays et donc critiquer, même fraichement débarqué.

jolie rethorique, mais tu sais pertinament que tu es a coté du probleme.
Sarko ne vise pas la critique, mais le rejet epidermique de notre société.
tu le sais, je le sais, tous le monde le sais, mais on joue sur les mots, on fait comme ci, parceque l'important aprés tout c'est d'avoir raison, quelque soit cette raison...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 11:58:40  profilanswer

n°8250879
gnarky
Sac à puces
Posté le 25-04-2006 à 12:05:18  profilanswer

jigawa a écrit :

Libre à chacun de l'interpreter, mais les Francais ne sont pas aussi cons et ils ont en majorité bien compris le sens de la phrase. Ca aussi c'est recurrent de conciderer que tous les Francais sont trop betes pour comprendre un discourt politique et font forcement l'amalgame. Ok, il y a une partie "café du commerce" mais dans l'absolu tout le monde à bien saisi que cette phrase etait plus que normale ou moderée. Apres c'est plus un conflit entre personnes plus ou moins hypocrites.

L'hypocrisie serait de faire croire que cette phrase, reprise dans tous les journaux, n'est qu'une banalité.
C'est volontairement provocateur, c'est une de ces phrases choc avec lesquelles sarko fait sa promo.
En tirer la conclusion qu'il est raciste, c'est un peu fort.
Mais en tirer la conclusion qu'il est démago, c'est un minimum.
Quel interet de dire cette phrase, tout en sachant qu'elle va faire jaser, si ce n'est pour faire genre "je dis tout haut c'que tout le monde pense tout bas"... de la démagogie de bas étage.

n°8250886
jigawa
Posté le 25-04-2006 à 12:06:13  profilanswer

dolohan a écrit :

tu le sais, je le sais, tous le monde le sais, mais on joue sur les mots, on fait comme ci, parceque l'important aprés tout c'est d'avoir raison, quelque soit cette raison...

Voilà.
Une autre maniere de le dire, mais je suis d'accord.

n°8250890
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2006 à 12:06:41  profilanswer

gnarky a écrit :

L'hypocrisie serait de faire croire que cette phrase, reprise dans tous les journaux, n'est qu'une banalité.
C'est volontairement provocateur, c'est une de ces phrases choc avec lesquelles sarko fait sa promo.
Quel interet de dire cette phrase, tout en sachant qu'elle va faire jaser, si ce n'est pour faire genre "je dis tout haut c'que tout le monde pense tout bas"... de la démagogie de bas étage.

que dire de lang alors qui nous a tenu les propos les plus demago lors de sa candidature a la candidature...
curieux, je prefere les chardons a la guimauve... mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par dolohan le 25-04-2006 à 12:07:19
n°8250906
gnarky
Sac à puces
Posté le 25-04-2006 à 12:09:17  profilanswer

dolohan a écrit :

Faut pas généraliser.
J'connais pas tous les bruleurs de drapeau français personellement, et j'me doute que beaucoups ont des raisons douteuses de faire ça (des histoire de jihad, de "fils de pute de français" toussa).
Mais est-ce que le fait de huer la France est condamnable ?
La France me donne bien des raisons d'en avoir honte, et je pourrais voir ca comme un gester citoyen et révolutionnaire que de bruler le drapeau de mon pays...
Mais c'est tellement plus simple d'interdir toute forme de subversion.

edit: oups j'ai eu un débat sur les siffleurs de marseillaise et les bruleurs de drapeau tout a lheure... mais j'sais pas trop de quoi il s'agissait cette histoire de "rejet epidermique de notre société".

Message cité 1 fois
Message édité par gnarky le 25-04-2006 à 12:13:30
n°8250922
gnarky
Sac à puces
Posté le 25-04-2006 à 12:11:29  profilanswer

dolohan a écrit :

que dire de lang alors qui nous a tenu les propos les plus demago lors de sa candidature a la candidature...
curieux, je prefere les chardons a la guimauve... mais bon.

On ne parle pas de Lang ou de n'importe qui d'autre, on parle de Sarkosy.
J'ai moins de venin à cracher sur Lang, mais pour autant j'ai aucune confiance en lui non plus ^^

n°8250924
jigawa
Posté le 25-04-2006 à 12:11:57  profilanswer

gnarky a écrit :

Oui mais dans ce cas, tu arretes la politique et tu rentre chez toi hein  :heink: (en tant qu'homme politique)
OUI en politique il y a des sujets qui peuvent deranger.
EVIDEMENT que quelque soit le discourt d'un politique, la presse en retirera qu'une ou deux phrases...

Partant de là, à moins de ne rien dire ou de ne rien proposer (certains le font tres bien d'ailleurs), en quoi cette situation est-elle demagogique ?
D'ailleurs sur ces propos, l'UMP se felicite d'etre autant critiqué à droite comme à gauche, ils pensent avoir visé juste, le bon compromis.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 25-04-2006 à 12:12:43
n°8250968
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2006 à 12:18:50  profilanswer

gnarky a écrit :

Faut pas généraliser.
J'connais pas tous les bruleurs de drapeau français personellement, et j'me doute que beaucoups ont des raisons douteuses de faire ça (des histoire de jihad, de "fils de pute de français" toussa).
Mais est-ce que le fait de huer la France est condamnable ?
La France me donne bien des raisons d'en avoir honte, et je pourrais voir ca comme un gester citoyen et révolutionnaire que de bruler le drapeau de mon pays...
Mais c'est tellement plus simple d'interdir toute forme de subversion.

bruller un drapeau c'est de la provocation pas de la subversion...  
si tu nie aux autres le droit d'interpreter et d'etre blessé par ton geste, alors ce n'est pas d'une nouvelle société dont tu as besoin, mais de son absence...  
l'autre existe, vie et ressent.

il n'y a pas si longtemps, des gens se sont levés pour ce fagnon, on étés prisonniers, torturés, sont morts...  
ce drapeau c'est ton histoire ecris avec leur sang. alors le bruller en signe de contestation, certains ne le comprendront jamais...

ils ne comprendrons jamais d'ailleurs qu'alors qu'ils ont du se battre pour exister, souffrir du rationnement, de la circonscriptions, de le censure, leurs petits enfants qui ont tout ce qu'ils aurraient révés son incapable d'en faire quoi que ce soit sans se plaindre et trouver le monde injuste et la france degueulasse.

moi je comprends le vioque. je l'aime bien en plus.

n°8250975
gnarky
Sac à puces
Posté le 25-04-2006 à 12:19:23  profilanswer

jigawa a écrit :

Oui mais dans ce cas, tu arretes la politique et tu rentre chez toi hein  :heink: (en tant qu'homme politique)
OUI en politique il y a des sujets qui peuvent deranger.
EVIDEMENT que quelque soit le discourt d'un politique, la presse en retirera qu'une ou deux phrases...

Partant de là, à moins de ne rien dire ou de ne rien proposer (certains le font tres bien d'ailleurs), en quoi cette situation est-elle demagogique ?
D'ailleurs sur ces propos, l'UMP se felicite d'etre autant critiqué à droite comme à gauche, ils pensent avoir visé juste, le bon compromis.

NON ce n'est pas un sujet qui dérange, si un sujet qui CRAINT. Parcequ'il n'y a aucun fond dans sa phrase, que c'est juste du vent.
Et lui était parfaitement conscient, lorsqu'il a préparé son discours avec ses conseillers, que cette phrase serait un parfait étendar, qui serait reprise partout dans les journaux.
Il ne propose rien dans cette phrase, il ne dit rien d'autre qu'une banale stupidité.
"Si tu veux t'en aller, du peux hein"... Pas besoin d'être malin pour lire entre les lignes, l'inconscient de n'importe qui comprend "Tu n'es pas le bienvenu ici, la porte c'est la-bas". C'est l'effet recherché, et ca n'a pas été fait par hasard.

n°8250979
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2006 à 12:19:47  profilanswer

gnarky a écrit :

On ne parle pas de Lang ou de n'importe qui d'autre, on parle de Sarkosy.
J'ai moins de venin à cracher sur Lang, mais pour autant j'ai aucune confiance en lui non plus ^^

moi je prefere les pourris aux faux cul. en general le pourris cause moins de mal a la communauté.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 12:19:47  profilanswer

n°8251006
gnarky
Sac à puces
Posté le 25-04-2006 à 12:24:08  profilanswer

dolohan a écrit :

bruller un drapeau c'est de la provocation pas de la subversion...  
si tu nie aux autres le droit d'interpreter et d'etre blessé par ton geste, alors ce n'est pas d'une nouvelle société dont tu as besoin, mais de son absence...  
l'autre existe, vie et ressent.

il n'y a pas si longtemps, des gens se sont levés pour ce fagnon, on étés prisonniers, torturés, sont morts...  
ce drapeau c'est ton histoire ecris avec leur sang. alors le bruller en signe de contestation, certains ne le comprendront jamais...

ils ne comprendrons jamais d'ailleurs qu'alors qu'ils ont du se battre pour exister, souffrir du rationnement, de la circonscriptions, de le censure, leurs petits enfants qui ont tout ce qu'ils aurraient révés son incapable d'en faire quoi que ce soit sans se plaindre et trouver le monde injuste et la france degueulasse.

moi je comprends le vioque. je l'aime bien en plus.

Bien sur, cette histoire française fait que j'ai énormement de respect pour mon pays.
Mais avec tout le respect que je lui dois, la france d'aujourd'hui me débecte sur de nombreux points.
Je ne reconnais pas du tout les idéaux de la France révolutionnaire, la liberté est là, mais ou sont l'égalité et la fraternité ?

n°8251011
jigawa
Posté le 25-04-2006 à 12:24:44  profilanswer

gnarky a écrit :

NON ce n'est pas un sujet qui dérange, si un sujet qui CRAINT. Parcequ'il n'y a aucun fond dans sa phrase, que c'est juste du vent.
Et lui était parfaitement conscient, lorsqu'il a préparé son discours avec ses conseillers, que cette phrase serait un parfait étendar, qui serait reprise partout dans les journaux.
Il ne propose rien dans cette phrase, il ne dit rien d'autre qu'une banale stupidité.
"Si tu veux t'en aller, du peux hein"... Pas besoin d'être malin pour lire entre les lignes, l'inconscient de n'importe qui comprend "Tu n'es pas le bienvenu ici, la porte c'est la-bas". C'est l'effet recherché, et ca n'a pas été fait par hasard.

Allez c'est bon, inutile d'aller plus loin. Tu t'enerves, tu extrapole et au final tu invente.
Forcement qu'il n'y a rien de plus dans cette phrase, c'est UNE phrase. Mais il y a un discour à coté et meme des propositions (ouais c dingue  [:jigawa] ). Forcement si on se borne à cette phrase, le debat restera sterile.

n°8251027
gnarky
Sac à puces
Posté le 25-04-2006 à 12:26:50  profilanswer

dolohan a écrit :

moi je prefere les pourris aux faux cul. en general le pourris cause moins de mal a la communauté.

J'ai frenchement aucune envie de défendre untel ou untel vis à vis de Sarkosy. J'aurais trop l'impression de me salir à cautionner des gens que j'aime pas.
Pourtant, Sarkosy me semble à l'heure actuelle l'homme politique de plus dangereux en France. Pas dangereux pour moi ou d'autres, dangereux pour la France.

n°8251039
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2006 à 12:28:11  profilanswer

gnarky a écrit :

Bien sur, cette histoire française fait que j'ai énormement de respect pour mon pays.
Mais avec tout le respect que je lui dois, la france d'aujourd'hui me débecte sur de nombreux points.
Je ne reconnais pas du tout les idéaux de la France révolutionnaire, la liberté est là, mais ou sont l'égalité et la fraternité ?

relis ton histoire, la revolution est une des periodes les plus sombres de notre nation.
jamais nous ne sommes allés aussi loin dans la sauvagerie et la betise. remercie plutot napoleon, c'est lui qui a construit notre société contemporaine, mais les bouchers de 1789.

n°8251040
checool
Posté le 25-04-2006 à 12:28:11  profilanswer

Pour moi c'est pas tant la phrase qui m'a choqué (bien que on pourrais facilement dire à n'importe quel homme politique "si tu n'aime pas la politique actuelle casse toi au lieu d'essayer de la changer!" ) donc phrase sans intérêt juste pour faire jaser?

Ce qui m'a le plus choqué c'est le contexte de son intervention une salle pleine de militant qui applaudissent, huent, ... pour n'importe quel phrase et lui qui se pavane tel un coq (mais ou va la politique? on se croirait dans une émission de tv réalité!!)

Je trouve marrant que dans sa politique il prévoit d'interdire les rassemblement de plus de trois personne pour la raison que dans un groupe on fait des conneries, on ne réfléchie plus!
Je me demande dans quel état mental sont les militants UMP lorsque Monsieur Sarkozy dit "Ségolène Ro..." et qu'un brouhaha se lève : "OOOOOOOUUUUUUUUHHHHHH"

Franchement ça fait peur.

Ceci dit on retrouve peut être les mêmes réaction au sein de n'importe quel partis.

n°8251054
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2006 à 12:30:07  profilanswer

gnarky a écrit :

J'ai frenchement aucune envie de défendre untel ou untel vis à vis de Sarkosy. J'aurais trop l'impression de me salir à cautionner des gens que j'aime pas.
Pourtant, Sarkosy me semble à l'heure actuelle l'homme politique de plus dangereux en France. Pas dangereux pour moi ou d'autres, dangereux pour la France.

je suis pragmatique. on a essayé les mous, ca ne marche pas. alors tentons les durs. on verras bien. au pire, ce n'est que pour 5 ans...

n°8251066
jigawa
Posté le 25-04-2006 à 12:31:27  profilanswer

checool a écrit :

Pour moi c'est pas tant la phrase qui m'a choqué (bien que on pourrais facilement dire à n'importe quel homme politique "si tu n'aime pas la politique actuelle casse toi au lieu d'essayer de la changer!" ) donc phrase sans intérêt juste pour faire jaser?

Ce qui m'a le plus choqué c'est le contexte de son intervention une salle pleine de militant qui applaudissent, huent, ... pour n'importe quel phrase et lui qui se pavane tel un coq (mais ou va la politique? on se croirait dans une émission de tv réalité!!)

Je trouve marrant que dans sa politique il prévoit d'interdire les rassemblement de plus de trois personne pour la raison que dans un groupe on fait des conneries, on ne réfléchie plus!
Je me demande dans quel état mental sont les militants UMP lorsque Monsieur Sarkozy dit "Ségolène Ro..." et qu'un brouhaha se lève : "OOOOOOOUUUUUUUUHHHHHH"

Ceci dit on retrouve peut être les mêmes réaction au sein de n'importe quel partis.

j'allais le dire :D

n°8251067
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2006 à 12:31:32  profilanswer

checool a écrit :

c'est un show... t'applaudis pas dans un concert ? meme quand le chanteur raconte des conneries dans ses chancons ?
voila, ils sont galvanisés par le show. ca va pas plus loin.

n°8251089
la questio​n
Posté le 25-04-2006 à 12:34:41  profilanswer

dolohan a écrit :

je suis pragmatique. on a essayé les mous, ca ne marche pas. alors tentons les durs. on verras bien. au pire, ce n'est que pour 5 ans...

lol [:petrus75]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8251119
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-04-2006 à 12:39:14  profilanswer

, post bien argumenté, avec un bon smiley sans signification ...

Concretement t'en penses quoi ?? plus que [:petrus75] ??

n°8251120
checool
Posté le 25-04-2006 à 12:39:15  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est un show... t'applaudis pas dans un concert ? meme quand le chanteur raconte des conneries dans ses chancons ?

Je pensais que la politique consistait à émettre des idées y réfléchir, les étudiés et non pas à faire un show ayant pour seul but de se faire aduler tel une star.

En entendant de nombreuse personne partager ses conviction politique dire : "c'est triste on vit dans un monde pourris ou pour s'en sortir le seul moyen et de manger son voisin" ça me donne pas envie de porter un t-shirt "vive la vie" à la sortie d'un de ses show j'aurais trop peur de me faire tabasser par une troupe de personne hypnotisée par le show de sarkozy.

Message cité 1 fois
Message édité par checool le 25-04-2006 à 12:40:28
n°8251139
harry95
Posté le 25-04-2006 à 12:42:29  profilanswer

dolohan a écrit :

Un show ?  

[:caymeric]

n°8251157
Rumblepack
Encaisse
Posté le 25-04-2006 à 12:46:42  profilanswer

boubougna a écrit :

, post bien argumenté, avec un bon smiley sans signification ...

Concretement t'en penses quoi ?? plus que [:petrus75] ??

C'est "la question", il est comme ça, faut pas s'étonner  :sarcastic:

---------------
Va te faire bourrer
n°8251168
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2006 à 12:48:15  profilanswer

checool a écrit :

Je pensais que la politique consistait à émettre des idées y réfléchir, les étudiés et non pas à faire un show ayant pour seul but de se faire aduler tel une star.

En entendant de nombreuse personne partager ses conviction politique dire : "c'est triste on vit dans un monde pourris ou pour s'en sortir le seul moyen et de manger son voisin" ça me donne pas envie de porter un t-shirt "vive la vie" à la sortie d'un de ses show j'aurais trop peur de me faire tabasser par une troupe de personne hypnotisée par le show de sarkozy.

tu te trompais. politique c'est un metier precaire qui solicite enormement le revers de ta veste.
il faut seduire, sur le long terme, pour avoir sa pitance a la fin du mois. c'est le systeme qui veux ca.

quand a ton delire sur les bisounours, disons qu'a force de l'avoir dans le fion tu finira un jour par serrer les fesses. et sans devenir un pourris, tu deviendras quand meme plus sec.

n°8251184
checool
Posté le 25-04-2006 à 12:50:35  profilanswer

dolohan a écrit :

tu te trompais. politique c'est un metier precaire qui solicite enormement le revers de ta veste.
il faut seduire, sur le long terme, pour avoir sa pitance a la fin du mois. c'est le systeme qui veux ca.

quand a ton delire sur les bisounours, disons qu'a force de l'avoir dans le fion tu finira un jour par serrer les fesses. et sans devenir un pourris, tu deviendras quand meme plus sec.

Est-ce mon seul choix ?

n°8251194
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2006 à 12:51:51  profilanswer

checool a écrit :

Est-ce mon seul choix ?

je te le garantis. les idealistes deviennent cyniques mais integres...

n°8251241
checool
Posté le 25-04-2006 à 12:59:31  profilanswer

dolohan a écrit :

je te le garantis. les idealistes deviennent cyniques mais integres...

mouais à ecouter : http://www.radiofrance.fr/listen.p [...] cartier.ra

n°8251899
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 14:16:49  answer

gnarky a écrit :

Bref, c'est une belle phrase pour ne rien dire.
genre "Si tu as froid, mets un pull".
Mais ca va quand même chatouiller le racisme plus ou moins enfoui dans ses élécteurs potentiels.
Je dis une banalité volontairement ambigue, ça fait tache d'huile, et j'ratisse mon éléctorat...
Il utilise souvent la même technique, assez risquée mais couillue.

Non. C'est remise au point sur laquelle devraient méditer tous ceux qui crient au racisme soit disant caché dans cette phrase.

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2006 à 14:25:47
n°8252953
gigi l amo​roso
Posté le 25-04-2006 à 16:13:44  profilanswer

JE prefere un sarko qu'un fabius qui veut régulariser les sans papiers.
Ce serait la prime à l'immigration clandestine.
Vraiment, lui, depuis le sang contaminé, il vogue de conneries en conneries.

n°8252995
gigi l amo​roso
Posté le 25-04-2006 à 16:18:58  profilanswer

gnarky a écrit :

Si t'aimes pas la France
Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Pourquoi manquer autant de courage?

Moi si cela ne me plaisait pas de vivre en France pour des raisons fiscales notamment, je ferais comme certains, je déménagerais à 20 km de ma ville et j'irais m'installer en belgique.

C'est trop facile sinon.

La France est un des pays les plus merveilleux au monde et on y vit tres bien alors les caprices d'enfants gatés j'en ai un peu ma claque.  :sarcastic:  

Le probleme des gens comme toi, gnarky, c'est à dire ceux qui ont le reflexe facile du bras levé, du poing fermé et du crachat sur le drapeau, c'est qu'ils aimeraient vivre dans une société idéaliste et utopique qui n'existe pas.
La meilleure solution, c'est d'aller voir un psy je pense.
Il doit y avoir quelques complexes et frustrations derrière ce besoin de rêve et d'utopie. :sarcastic:

n°8253068
moystard
Posté le 25-04-2006 à 16:30:51  profilanswer

Je ne sais pas qui t'as mis ça dans la tête, mais la France ne va pas bien, elle chute de jours en jours... Notre démocratie s'effondre, on perd notre droit à la parole, à la discussion, notre système de santé... On trouve de plus en plus de lobbys derrière les politique, ce qui n'a rien de bon (regardez le cas des Etats Unis sur ce point)...

n°8253117
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 16:38:02  answer

Si il y a vraiment une crise, c'est celle des jamais contents,
très franchement je viens pas d'une famille vraiment aisée mais je suis loin de mener une vie malheureuse (bonne santée, jamais faim, études etc.)
D'ailleurs ca doit être le cas d'a peu pres tout le monde,  
alors si pendant une minute les gens réflechissaient, en laissant de coté tout ce qu'on entend tous les jours dans les journaux, ils se rendraient compte que s'il existe bien une crise ils en sont les seuls responsables.

Peu de gens parleraient de crise si ils n'étaient pas autant perméables au discours des médias...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2006 à 16:38:28
n°8253127
jigawa
Posté le 25-04-2006 à 16:39:34  profilanswer

:jap:  
Rien a ajouter

Message édité par jigawa le 25-04-2006 à 16:40:51
n°8253262
7063
Non Mollare Mai
Posté le 25-04-2006 à 16:58:54  profilanswer

Clairement, moi JMBLC, j'ai la santé, l'argent, du taf, une belle vie, j'en ai rien à foutre de cette pseudo crise  :D :2nddegré:

Seulement, j'ai le droit d'avoir d'autres aspirations, et la vie ne se résume pas, pour moi, à avoir du travail et la santé uniquement.

Message cité 2 fois
Message édité par 7063 le 25-04-2006 à 16:59:16
n°8253447
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 17:20:32  answer

7063 a écrit :

Seulement, j'ai le droit d'avoir d'autres aspirations, et la vie ne se résume pas, pour moi, à avoir du travail et la santé uniquement.

Ouais donc la moindre entrave a une de tes petites aspirations est une crise pour toute la société...

n°8253466
moystard
Posté le 25-04-2006 à 17:22:11  profilanswer

7063 a écrit :

Clairement, moi JMBLC, j'ai la santé, l'argent, du taf, une belle vie, j'en ai rien à foutre de cette pseudo crise  :D :2nddegré:

+1

J'irai même plus loin, j'aimerai que mon pays s'investisse aussi pour les autres, qu'il prenne des engagements plus stricts concernant l'environnement par exemple, parce que le monde ne tourne plus rond, et que je sais pas quel monde on laissera à nos enfants...

Message édité par moystard le 25-04-2006 à 17:22:40
n°8253862
radisson2
Posté le 25-04-2006 à 18:01:16  profilanswer

SuperDindon a écrit :

C'est pas totalement faux, c'est pas totalement vrai non plus [:airforceone], les immigrés comme les autres ont aussi le droit de vouloir améliorer les choses
Et quoi qu'on en dise, malgré son contexte la phrase de Sarko a un sens global. S'il n'avait pas voulu en faire la une de son topic 'navait qu'à employer le singulier

Je suis tout à fait d'accord ! A mon avis, Mr Sarkozy a fait "une fautte de frappe"...... :pfff:

n°8254125
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 25-04-2006 à 18:34:48  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

fabius n'est plus crédible depuis bien longtemps !
il propose le smic a 1500 euros n'oublie pas. Ce mec n'est bon qu'a gesticuler dans sa petite cage en donnant des lecons a tout le monde.

sa place est plus aux guignols de l'info qu'en politique.

ca m'étonnerai pas qu'il vote une loi interdisant la misère tient.

---------------
Genre !
n°8254329
7063
Non Mollare Mai
Posté le 25-04-2006 à 19:04:50  profilanswer

Absolument aucun rapport là, je pense qu'on s'est mal compris l'un l'autre.

n°8255801
gnarky
Sac à puces
Posté le 25-04-2006 à 22:30:19  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Si t'aimes pas la France
Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Pourquoi manquer autant de courage?

Moi si cela ne me plaisait pas de vivre en France pour des raisons fiscales notamment, je ferais comme certains, je déménagerais à 20 km de ma ville et j'irais m'installer en belgique.

C'est trop facile sinon.

La France est un des pays les plus merveilleux au monde et on y vit tres bien alors les caprices d'enfants gatés j'en ai un peu ma claque.  :sarcastic:  

Le probleme des gens comme toi, gnarky, c'est à dire ceux qui ont le reflexe facile du bras levé, du poing fermé et du crachat sur le drapeau, c'est qu'ils aimeraient vivre dans une société idéaliste et utopique qui n'existe pas.
La meilleure solution, c'est d'aller voir un psy je pense.
Il doit y avoir quelques complexes et frustrations derrière ce besoin de rêve et d'utopie. :sarcastic:

Je te remercie pour cette brillante analyse de ma personalité !
Tu es peut-être du genre à répondre "Oui monsieur" quand on te gueule "Marche ou Crève".
C'est pas un reflexe facile de lever le bras, comme tu dis. Si tu me vois comme quelqu'un qui proteste à la première occasion, tu te trompe.
Et puis ne viens tu pas protester contre les protestataires? Occupes toi donc de tes oignons, viens pas cracher dans les miens.
(et si tu veux que je partage mes oignons avec toi, ca sera avec plaisir, mais ne craches pas dedans, c'est pas bon après).

Message édité par gnarky le 25-04-2006 à 22:34:42
n°8255840
gnarky
Sac à puces
Posté le 25-04-2006 à 22:33:29  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

M'enfin, pourtant, régulariser les sans papier, c'est s'assurer une main d'oeuvre flexible, une très bonne base pour niveler les salaires par le bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)