Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5158 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9188632
deedlit
Posté le 11-08-2006 à 12:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

dem197 a écrit :

arretez de lire ce que vous avez envie de lire mince alors  :fou:  

ou ai je dit ca ????? ca partait d'une discution sur l'application de la justice et la loi des 3 coups , relisez s'il vous plait merci !!!

je disais qu'on appliquait po la loi sur le canabis et que je trouvais debile d'envoyer quelqu'un en taule pour 25 ans pour 3 vols de velos !!!!!

J'ai relu justement :

dem197 a écrit :

ces quoi ces reflexions etonnantes ?  

certes les lois sont faites pour etre appliquer mais il y a l'humain avant tout et heureusement qu'on applique po les lois a la lettre dans beaucoup de cas  . je rappelle que se faire prendre a fumer un joint dans la loi c'est un an de prison et 15000 euros d'amendes ... heureusement qu'on applique po a la lettre cette loi ...

en réponse à ça :

bolos4 a écrit :

De toutes facons a quoi bon faire des lois alors que la justice est incapable de les appliquer

Je vois pas où tu fais référence à la loi des "3 coups", tu approuves juste le fait que certaines lois ne sont pas appliquées, tu prend comme exemple le fumeur de joint. Sur ce point je suis en parti d'accord avec toi, je trouve la situation actuelle complètement hypocrite (d'un côté on veut luter contre le traffic, mais de l'autre on est tolérant avec ce qui génère ce traffic [:wam] ), là où cela ne va plus, c'est quand tu ramène ça aussi au vol de "vélos".

Ps : je n'ai pas vu beaucoup d'intervenant voulant mettre 25 ans pour 3 vols de vélos, même celui qui a parlé de cette loi des 3 coups (que je n'approuve pas) ne l'a évoquée que pour un certain type de délits.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 12:59:21  profilanswer

n°9188667
la questio​n
Posté le 11-08-2006 à 13:03:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ce qui est une aberration en soi. On ne discute pas avec l'application de la loi. Si elle ne plait pas, on la change.

Elle est appliquée pourtant.
Bizarrement appliquée, mais appliquée qd même.

Citation :

C'est le cas de tout le monde ici.

J'en suis pas certain.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9188698
dem197
Posté le 11-08-2006 à 13:07:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ce qui est une aberration en soi. On ne discute pas avec l'application de la loi. Si elle ne plait pas, on la change.
C'est le cas de tout le monde ici.

serieux tu crois a ce que t'ecris ???  

dans la realité on discute continuellement l'application de la loi  .    

n°9188717
dem197
Posté le 11-08-2006 à 13:10:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est bien des fumeurs de joint et des voleurs de bicyclette que je parle (enfin, en l'occurence ce serait plutôt les acheteurs de byciclettes volées, puisque les voleurs de byciclettes sont condamnés quand ils sont arrêtés). A ton avis, pourquoi est-ce que le marché du cannabis est si fructueux ? Penses-tu que les gens tiendraient autant à leur liberté de fumer des joints s'ils risquaient 10 000 EUR d'amende ?

oui mais peut-etre que la société sait que finalement la loi n'est pas adaptée pour la réalité . et donc que le canabis ne vaut pas 10000 euros d'amende et de la prison . c'est comme ca tout le temps avec la loi . l'humain prime sur la loi et heureusement . meme si effectivement la loi est nromalement faite pour etre appliquée ...

n°9188721
la questio​n
Posté le 11-08-2006 à 13:10:29  profilanswer

deedlit a écrit :

...

Ps : je n'ai pas vu beaucoup d'intervenant voulant mettre 25 ans pour 3 vols de vélos, même celui qui a parlé de cette loi des 3 coups (que je n'approuve pas) ne l'a évoquée que pour un certain type de délits.

On en revient à ce qui me gêne ds ce débat.
Vous parlez de loi des 3 coups pour un certain type de délits.
Mais la loi des 3 coups mène à des condamnations équivalentes à celles infligées pour des crimes.
Logiquement ça oblige à modifier les peines en cour d'assises.

Sans parler de l'état d'esprit des condamnés à leur sortie de prisons.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9188743
dem197
Posté le 11-08-2006 à 13:13:10  profilanswer

deedlit a écrit :

J'ai relu justement :
en réponse à ça :

Je vois pas où tu fais référence à la loi des "3 coups", tu approuves juste le fait que certaines lois ne sont pas appliquées, tu prend comme exemple le fumeur de joint. Sur ce point je suis en parti d'accord avec toi, je trouve la situation actuelle complètement hypocrite (d'un côté on veut luter contre le traffic, mais de l'autre on est tolérant avec ce qui génère ce traffic [:wam] ), là où cela ne va plus, c'est quand tu ramène ça aussi au vol de "vélos".

je n'approuve aucunement qu'une loi ne soit pas apliquée mais je fais le constat que c'est la realité . et je rajoute a tiotre perso que ca me semble normal . pour le vol de velo ca doit etre un peu la meme chose . ce sont des constats et non pas des choses que j'aimerais .... d'ou tes reponses a cote de la plaque .

n°9189349
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:04:19  answer

Citation :

Plantu, Sarkozy et la petite mouche

C’est une des particularités du caricaturiste Plantu. La petite mouche, qu’il aime tant dessiner sur les personnages peu recommandables de ce monde (Le Pen, Milosevic, Ben Laden...), vient de se trouver un nouveau partenaire.

Depuis quelques temps, c’est le ministre de l’Intérieur et président de l’U.M.P. qui vient de recevoir cette illustre attribution de la petite mouche avec sa caricature.

Mais la petite mouche ne plaît pas à ce dernier. Et il l’a fait savoir au dessinateur du journal Le Monde et de l’hebdomadaire L’Express. Une de ses énièmes pressions à l’encontre des derniers médias qui ont encore l’insolence de le critiquer...
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=12290

Decidement c'est très inquiétant, cette propension de Sarkozy à essayer de faire taire tout ceux qui le dérange, oui vraiment inquiétant!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 14:08:15
n°9189375
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-08-2006 à 14:06:18  profilanswer

la question a écrit :

Elle est appliquée pourtant.
Bizarrement appliquée, mais appliquée qd même.

Non elle n'est pas appliquée. Les policier laissent couler neuf fois sur dix, ne poursuivent les fumeurs que quand ils sont dans un mauvais jour où quand ils pensent que les fumeurs le méritent.

Et la dépénalisation est sur toutes les lèvres, comme une alternative à la légalisation. L'aveu de l'échec sous sa pire forme imaginable.

n°9189388
hephaestos
Posté le 11-08-2006 à 14:07:10  profilanswer

dem197 a écrit :

oui mais peut-etre que la société sait que finalement la loi n'est pas adaptée pour la réalité . et donc que le canabis ne vaut pas 10000 euros d'amende et de la prison . c'est comme ca tout le temps avec la loi . l'humain prime sur la loi et heureusement . meme si effectivement la loi est nromalement faite pour etre appliquée ...

Si la société sait, elle a le pouvoir de changer la loi. Et de l'adapter afin que le monde reste juste lorsque la loi est appliquée. Ce n'est pas discutable, c'est ce qui fait le fondement de notre soiciété.

n°9189408
la questio​n
Posté le 11-08-2006 à 14:08:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non elle n'est pas appliquée. Les policier laissent couler neuf fois sur dix, ne poursuivent les fumeurs que quand ils sont dans un mauvais jour où quand ils pensent que les fumeurs le méritent.

Et la dépénalisation est sur toutes les lèvres, comme une alternative à la légalisation. L'aveu de l'échec sous sa pire forme imaginable.

Donc tu le concèdes, elle est appliquée, bizarrement mais appliquée.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 14:08:44  profilanswer

n°9189466
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-08-2006 à 14:13:29  profilanswer

Sachant que dans Marianne, ça va faire un bail qu'il est dessiné avec des mouches [:petrus75]  
Bon bah visiblement le petit nicolas ne lit pas Marianne. Mais dans cet ordre d'idées, je déconseille à Voici, VSD, Gala et Paris Match de mettre un dessin avec des mouches [:petrus75]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9189527
hephaestos
Posté le 11-08-2006 à 14:19:48  profilanswer

la question a écrit :

Donc tu le concèdes, elle est appliquée, bizarrement mais appliquée.

La loi n'autorise pas les policiers à fermer les yeux sur un délit... si ?

n°9189568
la questio​n
Posté le 11-08-2006 à 14:24:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

La loi n'autorise pas les policiers à fermer les yeux sur un délit... si ?

non.
cette loi est trop souvent appliquée en fonction de la classe sociale du contrevenant, voilà tout.

Alors venir dire que cette loi n'est pas appliquée, c'est un peu "just".:/

---------------
n°9189694
Phileass
Posté le 11-08-2006 à 14:34:39  profilanswer

Les dealeurs ont qu'à se mettre au 110m haies !!!

n°9189812
Jack Londo​n
Posté le 11-08-2006 à 14:45:14  profilanswer

En attendant je vous mets ici à titre provisoire des infos tombées aujourd'hui. On vient de connaître les chiffres de croissance du 2ème trimestre, et il semble que l'économie française repart de belle façon Pourvou qué ça doure, comme disait la mère de Napoléon.

Voici les chiffres:
Croissance 1er trimestre 2006:
- France : +0,5%
- Royaume-Uni : +0,8%
- Etats-Unis : +1,4%

Croissance 2ème trimestre 2006:
- France : +1,15%
- Royaume-Uni : +0,8%
- Etats-Unis : +0,6%

Pour les forts en statistiques, vous avez donc compris que sur les six premiers mois de l'année, la croissance du PIB français a été de +1,66% (1,005*1,0115=1,0165575), ce qui est un chiffre assez élevé. Cela veut dire que sur les seuls 6 premiers mois de l'année 2006 la croissance française a été plus élevée que sur toute l'année 2005. Pour vous donner une idée, si la croissance sur la deuxième partie de l'année 2006 devait être aussi élevée que sur les 6 premiers mois de l'année, on se retrouverait au final avec une croissance de +3,34% sur toute l'année 2006, un chiffre qui égalerait la croissance des années 1998-1999 (mais en dessous du +4,02% historique obtenu en 2000). Même si la croissance est nulle d'ici la fin de l'année, la croissance finale pour l'année 2006 sera au pire de +1,66%.

Croissance du PIB sur les 6 premiers mois de l'année 2006:
- France : +1,66%
- Royaume-Uni: +1,61%
- Etats-Unis: +2,01%

n°9189870
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-08-2006 à 14:50:27  profilanswer

Jack London a écrit :

Impossible qu'on atteigne un tel niveau de performance, avec notre code du travail rigide et notre conception ringarde de l'économie voyons :o

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9189900
dem197
Posté le 11-08-2006 à 14:52:53  profilanswer

Phileass a écrit :

Les dealeurs ont qu'à se mettre au 110m haies !!!

:o  :D  

ca c'est du poncif eculé mais je sais que c'est tres ironique de ta part  ;)  

n°9190194
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-08-2006 à 15:16:31  profilanswer

la question a écrit :

d'après la définition, un pacifiste est d'abord non-violent.
Alors qd je lis qu'un soi-disant pacifiste prone la répression aveugle, arbitraire et stupide, ça fait désordre.

"Repression aveugle, arbitraire et stupide" [:mlc]

Heuu, on ne doit pas parler de la même chose la, içi on parle de l'application des 3 coups sur des crimes commis, ça n'a rien d'aveugle et d'arbitraire. C'est de la politique intérieur qui n'a strictement rien a voir avec le pacifisme ou la non violence la

Citation :

Un pacifiste recherche d'abord la voie de la non violence, mais s'y résigne s'il n'a pas le choix, enfin bon

la question a écrit :

tu te dis te résigner à la non-violence, donc pour toi, la non-violence n'est pas le moyen d'atteindre ton but.
Donc tu n'es pas non-violent par conviction mais par frustation.
par conséquent, tu n'es pas pacifiste.
CQFD tu utilises des termes que tu ne comprends pas.

Non, je dit se résigner a la violence, pas a la non violence, donc bon, faire critiquer a tord quand on est pas capable de lire 3 ligne, merci

n°9190730
farib
Posté le 11-08-2006 à 15:49:13  profilanswer

Jack London a écrit :

Voila, et tout ca, c'est grace a la droite [:petrus75]

Et on aurait eu encore plus si on avait pas eu des abrutis qui foutaient rien pendant la crise du CPE [:petrus75]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°9191999
la questio​n
Posté le 11-08-2006 à 17:24:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Heuu, on ne doit pas parler de la même chose la, içi on parle de l'application des 3 coups sur des crimes commis, ça n'a rien d'aveugle et d'arbitraire.  

Tu n'as pas l'air de le savoir mais en France, la récidive pour les crimes, est durement réprimée.
Pas besoin de règle des trois coups pour ça.

Sinon, l'application de la règle des 3 coups pour des délits mineurs, des larcins, c'est stupide, et surtout contre-productif. La prison ne doit pas devenir une usine à créer des sociopathes.

Citation :

C'est de la politique intérieur qui n'a strictement rien a voir avec le pacifisme ou la non violence la

De quoi, tu parles franchement? [:mlc]

Citation :

Non, je dit se résigner a la violence, pas a la non violence, donc bon, faire critiquer a tord quand on est pas capable de lire 3 ligne, merci

j'ai rarement vu une phrase aussi mal écrite et formulée.[:mlc]

---------------
n°9196474
mica0707
Posté le 12-08-2006 à 00:50:42  profilanswer

sarko a une politique a la con, il se la joue a l americaine,il fait la une des magazine people (pas tous ,heureusement) voir un homme politique avec sa femme sur une couverture pour mettre au courant tout le monde de sa vie privée, je l appellerait " le fils a bill clinton", et honnetement niveau charisme, au presidentiel je voterai pas pour un homme, (une femme mais laquel , oups) son serieux tiens pas la route , c est plus une star qu un homme politique a mon gout, et des arrieres pensé un peu limite du FN. en gros pas fan.

n°9196905
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 01:32:26  answer

mica0707 a écrit :

je l appellerait " le fils a bill clinton", et honnetement niveau charisme, au presidentiel je voterai pas pour un homme

Je suis profondément anti-sarko, ceci dit ta culture politique me désole. Tout comme ton lien pourri d'ailleurs.

n°9198248
Dantiste
Posté le 12-08-2006 à 11:29:33  profilanswer

farib a écrit :

....
Et on aurait eu encore plus si on avait pas eu des abrutis qui foutaient rien pendant la crise du CPE [:petrus75]

C'est vrai mais les abrutis n'étaient pas inactifs, faut le reconnaître, ils oeuvraient dans l'ombre :

http://www.dailymotion.com/video/x1qeh_le-parti

n°9201143
hutch54
Posté le 12-08-2006 à 21:39:18  profilanswer

KrisCool a écrit :

Impossible qu'on atteigne un tel niveau de performance, avec notre code du travail rigide et notre conception ringarde de l'économie voyons :o

non on pourrait tout siplement faire mieux avec un code du travail plus simplifié. :D

n°9201163
hutch54
Posté le 12-08-2006 à 21:42:12  profilanswer

Il protége sa carriére politique, et si il se sent frustré il intente une action en justice et puis le pb est réglé, pareil pour les autres politiques.

n°9202738
ReturnLibe​rty
Posté le 13-08-2006 à 08:29:02  profilanswer

Le Journal "Le Monde" rappelle ce week-end la faillite de la communication de Sarkozy vers les banlieues

Deux articles

M. Sarkozy ne réussit pas à réduire la fracture née de la crise des banlieues
Où le journal rappellle que Thuram ne s'est jamais réconcilié avec Sarlozy malgré ce que ce dernier prétendait
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 093,0.html

Ces "hérauts" des quartiers qui investissent le débat public

n°9203188
hutch54
Posté le 13-08-2006 à 12:27:36  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Le Journal "Le Monde" rappelle ce week-end la faillite de la communication de Sarkozy vers les banlieues

Deux articles

M. Sarkozy ne réussit pas à réduire la fracture née de la crise des banlieues
Où le journal rappellle que Thuram ne s'est jamais réconcilié avec Sarlozy malgré ce que ce dernier prétendait

Ces "hérauts" des quartiers qui investissent le débat public

C'est marrant mais c'est "le monde" justement... Si on demandait au Figaro ? :D

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9203215
hephaestos
Posté le 13-08-2006 à 12:33:20  profilanswer

Nan mais ya pas besoin d'être anti-Sarkozistes pour constater que l'intelligenzia culturelle française "culture Canal", ainsi que les populations de jeunes issus de l'immigration vivant dans des quartiers populaires sont largement à gauche et, de fait, contre Sarkozy.

Concernant le monde du spectacle, je ne sais trop quoi penser. Pour ce qui concerne les jeunes de banlieue, je constate et j'ai constaté autour de moi que le lobbying politique des partis de gauche aupré de ces eunes est d'autant plus efficace qu'ils sont assez peu cultivés, et n'ont a fortiori aucune culture politique. Il suffit de leur expliquer que la droite veulent les mettre en prison en couvrant les flics racistes, et que la gauche c'est ceux qui leur donnent leur subvention pour faire vivre la famille depuis 20 ans (ce qui, soi dit en passant, est souvent vrai... c'est vrai dans ma commune en tout cas), et on a un électeur militant assuré pour les années à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 13-08-2006 à 12:37:57
n°9203303
freaxinthe​night
Posté le 13-08-2006 à 12:49:02  profilanswer

Alors là je suis pas du tout d'accord, les "jeunes des banlieues" (terme d'ailleurs sans grand sens) sont très peu politisés et votent très peu, et n'ont aucune confiance en des types qui de toute manière ne peuvent pas grand chose pour eux, si ce n'est leur montrer un exemple de business. Mais "politiquement", c'est nada. "la banlieue" ne vote que très peu.
Au contraire, les Noah et consorts desservent complètement la pseudo-cause qu'ils semblent soutenir. Je prends en exemple les USA, où tout le show-biz était pour le "Démocrate" (exceptés les body-buildés), ça a au contraire mobilisé les pauvres qui ont beaucoup voté pour Bush. "Rien à foutre de ces bourges qui disent ce que je dois penser", en gros).
En fait tout ça pour dire qu'il n'y a pas de hérauts de quartier. c'est des conneries ça.

n°9203861
dem197
Posté le 13-08-2006 à 14:43:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais ya pas besoin d'être anti-Sarkozistes pour constater que l'intelligenzia culturelle française "culture Canal", ainsi que les populations de jeunes issus de l'immigration vivant dans des quartiers populaires sont largement à gauche et, de fait, contre Sarkozy.

Concernant le monde du spectacle, je ne sais trop quoi penser. Pour ce qui concerne les jeunes de banlieue, je constate et j'ai constaté autour de moi que le lobbying politique des partis de gauche aupré de ces eunes est d'autant plus efficace qu'ils sont assez peu cultivés, et n'ont a fortiori aucune culture politique. Il suffit de leur expliquer que la droite veulent les mettre en prison en couvrant les flics racistes, et que la gauche c'est ceux qui leur donnent leur subvention pour faire vivre la famille depuis 20 ans (ce qui, soi dit en passant, est souvent vrai... c'est vrai dans ma commune en tout cas), et on a un électeur militant assuré pour les années à venir.

tu racontes nimp sur ce coup ...j'imagines bein  les militants socialos aller dans les banlieues et recruter du jeune  :lol:  

par contre pour bien connaitre certaines personnes de banlieues je peux t'assurer que plusieurs sont , alors qu'ils n'avaient jamais voté , en train de prendre leur carte d'electeur pour une seule et meme raison : faire barrage a sarko . mais c'est po avec les explications de la gauche qu'ils ont decidé ca c'est en voyant les choses de leur propres yeux .  

n°9203946
hutch54
Posté le 13-08-2006 à 15:04:00  profilanswer

dem197 a écrit :

tu racontes nimp sur ce coup ...j'imagines bein  les militants socialos aller dans les banlieues et recruter du jeune  :lol:  

par contre pour bien connaitre certaines personnes de banlieues je peux t'assurer que plusieurs sont , alors qu'ils n'avaient jamais voté , en train de prendre leur carte d'electeur pour une seule et meme raison : faire barrage a sarko . mais c'est po avec les explications de la gauche qu'ils ont decidé ca c'est en voyant les choses de leur propres yeux .

Comme plein de jeunes des autres quartiers qui prennent la carte d'électeur pour donner des voix à Sarko parce que justement ce qu'ils voient ne leur plait pas, en clair ces deux votes vont s'auto annulé.

---------------
n°9203980
la questio​n
Posté le 13-08-2006 à 15:11:24  profilanswer

hutch54 a écrit :

Comme plein de jeunes des autres quartiers qui prennent la carte d'électeur pour donner des voix à Sarko parce que justement ce qu'ils voient ne leur plait pas, en clair ces deux votes vont s'auto annulé.

concernant le premier tour, ton affirmation est impropre.
concernant le second, elle est tout aussi... ridicule.

---------------
n°9204037
hutch54
Posté le 13-08-2006 à 15:24:18  profilanswer

la question a écrit :

concernant le premier tour, ton affirmation est impropre.
concernant le second, elle est tout aussi... ridicule.

non ça marche et ce n'est pas ridicule... Ces deux sortes de vote vont s'annuler en clair pas de gain et pas de perte de voix pour Sarko.

---------------
n°9204070
la questio​n
Posté le 13-08-2006 à 15:30:55  profilanswer

hutch54 a écrit :

non ça marche et ce n'est pas ridicule... Ces deux sortes de vote vont s'annuler en clair pas de gain et pas de perte de voix pour Sarko.

tu m'expliques comment au premier tour, le vote des gens qui ne voteront jamais pour Sarko peut annuler le vote des sarkosistes? [:dks]

---------------
n°9204086
deedlit
Posté le 13-08-2006 à 15:36:34  profilanswer

hutch54 a écrit :

C'est pas des mathématiques non plus hein  ;)  

Enfin, l'idée que les "jeunes" (banlieu ou pas) votent à gauche et les "vieux" à droite (et plus c'est vieux plus c'est à droite), y a que ceux qui veulent encore y croire qui y croient  :whistle:  

n°9204100
bolos4
Posté le 13-08-2006 à 15:41:53  profilanswer

Je peux vous assurer que tous les jeunes ne votent pas a gauche

n°9204140
hutch54
Posté le 13-08-2006 à 15:59:00  profilanswer

la question a écrit :

tu m'expliques comment au premier tour, le vote des gens qui ne voteront jamais pour Sarko peut annuler le vote des sarkosistes? [:dks]

je dis juste qu'il ne gagnera pas de voix et n'en perdra pas. Ben si les autres voix vont aux autres il y perd et si des voix vont à lui il y gagne, et là vu qu'il y a peu prés autant de voix qui partent pour lui et contre lui je pense que il ne perdra ni ne gagnera aucune voix sur ces votants.

Message édité par hutch54 le 13-08-2006 à 16:00:14

---------------
n°9204143
hutch54
Posté le 13-08-2006 à 15:59:59  profilanswer

deedlit a écrit :

C'est pas des mathématiques non plus hein  ;)  

Enfin, l'idée que les "jeunes" (banlieu ou pas) votent à gauche et les "vieux" à droite (et plus c'est vieux plus c'est à droite), y a que ceux qui veulent encore y croire qui y croient  :whistle:

Il faut arrêter de dire nimb ! C'est dans les deux cas des votes de jeunes. J'ai pas parlé des vieux.

---------------
n°9204178
deedlit
Posté le 13-08-2006 à 16:08:29  profilanswer

hutch54 a écrit :

Il faut arrêter de dire nimb ! C'est dans les deux cas des votes de jeunes. J'ai pas parlé des vieux.

Je parlais pas forcément de toi, mais plus des idées reçues  ;)  
C'était par opposition, si on dit que les jeunes votent plus (+) à gauche, ça veut logiquement dire que les "vieux" voteraient plus à droite   [:nafou]

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 13-08-2006 à 16:08:47
n°9204227
hutch54
Posté le 13-08-2006 à 16:19:37  profilanswer

deedlit a écrit :

Je parlais pas forcément de toi, mais plus des idées reçues  ;)  
C'était par opposition, si on dit que les jeunes votent plus (+) à gauche, ça veut logiquement dire que les "vieux" voteraient plus à droite   [:nafou]

Dsl j'avais pas compris, mais on est effectivement d'accord c'est un vieux cliché qui n'est absolument pas vrai.

---------------
n°9204255
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 16:27:30  answer

ça faisait longtemps , mais je vois que les petits soldats de l'ump font tout pour faire parler de lui (même quand on ne le voit ( la petite mouche) pas au JT )

allez encore un an à tenir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)