Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9142100
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 16:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

dire "les arabes/noirs sont plus criminogènes que les asiatiques", tu ne vois pas la comparasion raciste là-dedans?
Le pire, c'est que les gens capables de te sortir des café du commerce-ries de la sorte, n'ont pas l'once d'un preuve pour étayer cet argument mis-à-part leurs préjugés racistes. [:dks]

C'est un simple constat, il y a pas de dicrimination, et pour les preuves tu regardes les personnes recherché par la police, pas plus compliqué que ça, ou alors tu vas voir une prison. Un constat n'a rien de raciste vu que c'est objectif, on constate qu'il y a plus de pb avec cette pop que avec une autre, ça veut pas dire qu'il faut les tuer ou les maltraité, non, au contraire faut trouver une solution pour que ce pb soit résolu.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 16:59:19  profilanswer

n°9142101
dem197
Posté le 06-08-2006 à 16:59:24  profilanswer

Waldi a écrit :

Une autre question, les chinois ou les asiatiques en général qui vivent en France ils ont les même problèmes (voire plus) que les arabes ou les blacks et pourtant ils ne foutent pas autant la merde j'aimerais bien savoir pourquoi...

Je n'ai rien contre les arabes et les blacks car j'ai de très très bons amis arabes et blacks et ce sont des gens bien éduqués mais je parle des racailles qui volent et qui tuent.

grrrrrrr !!! "les racailles qui volent et qui tuent" ...ca veut rien dire ta phrase c'est vide de sens ...

mais sinon pour les chinois et les asiatiques en general , ya toute une histoire differente . les noirs et les arabes viennent de nos anciennes colonies par exemple , les asiatiques beaucoup moins .... c'est pas la meme culture non plus , les asiats sont en general vachement plus calme ...par contre les asiats l'integration c'est moyen ka meme , ils restent vachement entre eux...sans trop faire de generalisation , les asiats sont tres communautaristes . les noirs et les arabes surement moins et peut-etre que c'est important pour eux de se sentir representer dans les institutions par exemple . les asiats s'enfoutent surement d'avoir un ministre asiat en france tandis que les rebeux et les noirs c'est autre chose , ils ont surement besoin de plus de representativité ...
on me dira ce qu'on voudra mais en occident on a toujours respecté la culture asiatique car je pense qu'elle est loin de chez nous et que c'est exotique pour nous ...par contre les noirs , a part mourir de faim en afrique , ils savent po faire grand chose d'autrs et les rebeus a par se faire exploser ...ha si les arabes ont fait l'algebre donc ya ka meme un certain respect mais vu les generalisations abusives sur l'islm et les musulmans ces derniers temps , j'ai l'impression qu'on a oublié leurs bonnes notes en mathematiques ...  :o  

plus serieusement je crois que c'est aussi notre jugement , notre ressenti , notre histoire qui nous fait juger les choses ...quand tu dis racailles ca veut rien dire dans le fond et si tu avais du respect pour ces cultures ben tu les traiterais moins e racailles a mon avis ... il manque un peu de respect chez mr sarkozy , beaucoup de respect ...

n°9142134
la questio​n
Posté le 06-08-2006 à 17:04:31  profilanswer

hutch54 a écrit :

C'est un simple constat, il y a pas de dicrimination, et pour les preuves tu regardes les personnes recherché par la police, pas plus compliqué que ça, ou alors tu vas voir une prison. Un constat n'a rien de raciste vu que c'est objectif, on constate qu'il y a plus de pb avec cette pop que avec une autre, ça veut pas dire qu'il faut les tuer ou les maltraité, non, au contraire faut trouver une solution pour que ce pb soit résolu.

- tu vois souvent les avis de recherche de la police?
- tu vas souvent visiter les prisons pour voir les prisonniers?

parce sinon, tu dis tout simplement de la merde (comme d'hab quoi).

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9142167
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 17:10:42  profilanswer

la question a écrit :

la traditionnelle comparaison raciste "les asiatiques sont plus respectueux de la loi que les Noirs et les Arabes".[:huit]

Et toi à part critiquer et dire des conneries tu pourrais nous donner et dire ce qu'il faut faire pour faire changer les choses eet faire avancer le débat non ?

n°9142180
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 17:13:59  profilanswer

dem197 a écrit :

grrrrrrr !!! "les racailles qui volent et qui tuent" ...ca veut rien dire ta phrase c'est vide de sens ...

mais sinon pour les chinois et les asiatiques en general , ya toute une histoire differente . les noirs et les arabes viennent de nos anciennes colonies par exemple , les asiatiques beaucoup moins .... c'est pas la meme culture non plus , les asiats sont en general vachement plus calme ...par contre les asiats l'integration c'est moyen ka meme , ils restent vachement entre eux...sans trop faire de generalisation , les asiats sont tres communautaristes . les noirs et les arabes surement moins et peut-etre que c'est important pour eux de se sentir representer dans les institutions par exemple . les asiats s'enfoutent surement d'avoir un ministre asiat en france tandis que les rebeux et les noirs c'est autre chose , ils ont surement besoin de plus de representativité ...
on me dira ce qu'on voudra mais en occident on a toujours respecté la culture asiatique car je pense qu'elle est loin de chez nous et que c'est exotique pour nous ...par contre les noirs , a part mourir de faim en afrique , ils savent po faire grand chose d'autrs et les rebeus a par se faire exploser ...ha si les arabes ont fait l'algebre donc ya ka meme un certain respect mais vu les generalisations abusives sur l'islm et les musulmans ces derniers temps , j'ai l'impression qu'on a oublié leurs bonnes notes en mathematiques ...  :o  

plus serieusement je crois que c'est aussi notre jugement , notre ressenti , notre histoire qui nous fait juger les choses ...quand tu dis racailles ca veut rien dire dans le fond et si tu avais du respect pour ces cultures ben tu les traiterais moins e racailles a mon avis ... il manque un peu de respect chez mr sarkozy , beaucoup de respect ...

C vrai que ca veut dire dire voler et tuer... Alors dis moi c'est quoi le sens qu'il faut pour toi ?

Comment sais tu que les asiats s'enfoutent d'avior des ministres asiat en France... ?

Tu veux pas qu'on les traites de racailles alors on doit appeler comment les jeunes qui volent, brulent des voitures et voire meme tuent les gens ?

n°9142198
jimmythebr​ave
Posté le 06-08-2006 à 17:17:10  profilanswer

docmaboul a écrit :

oh pétard, Hutch54 et La Question se sont trouvés :love:

Oh oui, oh oui !!!

n°9142218
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 17:20:42  profilanswer

la question a écrit :

- tu vois souvent les avis de recherche de la police?
- tu vas souvent visiter les prisons pour voir les prisonniers?

parce sinon, tu dis tout simplement de la merde (comme d'hab quoi).

-Tu vas sur le site du ministére de l'intérieur et tu as les avis de recherche.
-Moi personnellement j'y suis pas allé, il y en a d'autre qui le font pour moi.

T'es pas obligé d'être vulgaire pour dire que tu es pas d'accord.

---------------
n°9142219
dem197
Posté le 06-08-2006 à 17:21:01  profilanswer

Waldi a écrit :

C vrai que ca veut dire dire voler et tuer... Alors dis moi c'est quoi le sens qu'il faut pour toi ?

Comment sais tu que les asiats s'enfoutent d'avior des ministres asiat en France... ?

Tu veux pas qu'on les traites de racailles alors on doit appeler comment les jeunes qui volent, brulent des voitures et voire meme tuent les gens ?

parce que chacun le fait pour ses raisons et donc mettre dasn un terme fourre tout comme le mot racaille c'est se trompe sur l'objectif et les raisons des gestes violents , c'est de la simplicité intellectuelle sarkozyenne qui permet ensuite de dire "ha ben les racailles suffit de mettre des flics et yen aura plus " mais comme ces po aussi simple ben de mettre plus de flics ne servira a rien ..je crois que c'est clair non ?  

sinon he ho ca va avec tes questions je suis deja bien gentil de repondre et comme je l'ai dit c'est moi qui pense ca ..apres pour les asiats j'en sais foutrement rien c'est juste un avis exterieur , comm eils ont po l'air de plus vouloir participer a tout ca , la vie politique etc voila ...

n°9142229
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 17:22:13  profilanswer

dem197 a écrit :

parce que chacun le fait pour ses raisons et donc mettre dasn un terme fourre tout comme le mot racaille c'est se trompe sur l'objectif et les raisons des gestes violents , c'est de la simplicité intellectuelle sarkozyenne qui permet ensuite de dire "ha ben les racailles suffit de mettre des flics et yen aura plus " mais comme ces po aussi simple ben de mettre plus de flics ne servira a rien ..je crois que c'est clair non ?  

sinon he ho ca va avec tes questions je suis deja bien gentil de repondre et comme je l'ai dit c'est moi qui pense ca ..apres pour les asiats j'en sais foutrement rien c'est juste un avis exterieur , comm eils ont po l'air de plus vouloir participer a tout ca , la vie politique etc voila ...

En même temps si les racailles se trouvent en tole il y en aura plus...

---------------
n°9142248
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 17:26:07  profilanswer

Quel d'autres mots à tutiliser pour remplacer le mot "racailles" alors ?

Et pour les questions, tu as envie de compris l'avis des autres et moi j'ai envie de comprendre ton avis d'où les questions.

Les asiatiques ont aussi envie d'être représentés aussi mais ils ne vont pas pour autant casser les voitures, voler les gens ou bruler les voitures pour se faire voir...

Ah oui tu as dit aussi que l'intégration des asiatiques c'est moyen... et pour quoi c moyen ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 17:26:07  profilanswer

n°9142253
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 17:26:52  profilanswer

hutch54 a écrit :

Il n'y aura pas assez de place dans les prisons pour toutes les racailles.

n°9142266
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 17:29:15  profilanswer

Ben tu fais plus de prison, comme ça tu t'adapte.

---------------
n°9142275
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 17:30:33  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ben tu fais plus de prison, comme ça tu t'adapte.

Attention on va te dire que tu as dit une connerie là.

Pas assez de place pour construire des prisons et puis on va pas construire une maison pour les racailles quand même  :lol:  (je rigole bien sur)

n°9142283
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 17:32:37  profilanswer

Waldi a écrit :

Attention on va te dire que tu as dit une connerie là.

Pas assez de place pour construire des prisons et puis on va pas construire une maison pour les racailles quand même  :lol:  (je rigole bien sur)

Pas assez de place  :??: il y a plein de terrain en dehors de la ville ! Et comme maison où tu bouffes de la merde et tu es enfermé dans 3m² j'ai déjà trouvé mieux. :lol:

---------------
n°9142288
dem197
Posté le 06-08-2006 à 17:33:50  profilanswer

Waldi a écrit :

Quel d'autres mots à tutiliser pour remplacer le mot "racailles" alors ?

Et pour les questions, tu as envie de compris l'avis des autres et moi j'ai envie de comprendre ton avis d'où les questions.

Les asiatiques ont aussi envie d'être représentés aussi mais ils ne vont pas pour autant casser les voitures, voler les gens ou bruler les voitures pour se faire voir...

Ah oui tu as dit aussi que l'intégration des asiatiques c'est moyen... et pour quoi c moyen ?

ben la facon de s'exprimer est differente alors ....nan serieux pourquoi s'attquer aux bagnoles j'en sais rien ...y zaiment po les bagnoles ?  :o mais ca reste qu'une forme et po le fond . c'est le fond qui est aussi tres important . sarko aime bien se servir de la forme "roff les vilains casseurs qui brulent les voitures " sans parler du fond "le pourquoi du comment "  

pour les mots j'en sais rien non plus perso j'essaies d'eviter les trucs generalisants qui ne veulent rien dire ...

oui je suis contre le communautarisme alors tu comprendras que je trouve l'integration des asiats un peu moyenne ...apres j'aime po non plus franchement le mot integration car ca veut dire que l'effort vient que d'un cote . j'imagine bien qu'ils aimeraient etre representés mais c'est petu-etre moins leur priorité que d'autres  

n°9142306
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 06-08-2006 à 17:37:52  profilanswer

hutch54 a écrit :

+1

14 juillet, on descend voir le fe d'artifice, à la remontée on voit des jeunes s'attaquer sans rason à un magasin de luxe et dès que les flics arrivent : course / menottes donc....
Or il y avait d'autre magasins mais seul celui là n'avait, à la base, pas de flic devant, ce qui explique leur choix ....

La police les empéchera d'agir à partir d'un certain temps de présence (la peur du gendarme) mais ne leur reglera certe pas les pb qui ont menés à cette "pulsion"....
Ainsi les flics sont pour moi un patch premier pour calmer et nettoyer la situation avant un travail plus  " pédagogique "...
Mais on ne peut aider un jeune qui attaque, il faut quil soit sous contrôle avant mm si ca rendra le boulot plus difficile

Donc FLICS puis Formation...  :ange:  

(Une voiture n'ira pas trop vite si le radar est devant elle et peut etre que le gosse à l'arrière n'aura alors plus de mauvais exemple pour plus tard ...)

Mais après, pour moi, Sarkozy (sujet du topic tt de mm) n'est pas LA solution car il me semble trop intérressé pour être honnète...  :o  
En fait aucun polititien ne l'est aujourd'hui et c'est le pb de 2007  

:hello:

---------------
Sleep is overrated...
n°9142317
farangset
Posté le 06-08-2006 à 17:41:28  profilanswer

zurman a écrit :

Smic à 1250 €, avec 2 smic on est déjà à 2500 donc je vois pas trop ce qu'il y a à redire ? :??:  

A moins qu'un couple au smic pour toi ce soit des riches ? :heink:

Le smic à 1250 euros...

T'as vu ca où?

Demande à un employé de mc do payé au smic combien il se fait?

Même pas 1000 euros

on est loin des 1250...

n°9142332
zurman
Parti définitivement
Posté le 06-08-2006 à 17:45:15  profilanswer

farangset a écrit :

Le smic à 1250 euros...

T'as vu ca où?

Demande à un employé de mc do payé au smic combien il se fait?

Même pas 1000 euros

on est loin des 1250...

Tu a raison, il est supérieur à 1250 euros ;)  

il est précisément de 1 254 euros et 28 centimes [:aloy]

Soyons précis :jap:

n°9142343
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 17:47:28  profilanswer

dem197 a écrit :

ben la facon de s'exprimer est differente alors ....nan serieux pourquoi s'attquer aux bagnoles j'en sais rien ...y zaiment po les bagnoles ?  :o mais ca reste qu'une forme et po le fond . c'est le fond qui est aussi tres important . sarko aime bien se servir de la forme "roff les vilains casseurs qui brulent les voitures " sans parler du fond "le pourquoi du comment "  

pour les mots j'en sais rien non plus perso j'essaies d'eviter les trucs generalisants qui ne veulent rien dire ...

oui je suis contre le communautarisme alors tu comprendras que je trouve l'integration des asiats un peu moyenne ...apres j'aime po non plus franchement le mot integration car ca veut dire que l'effort vient que d'un cote . j'imagine bien qu'ils aimeraient etre representés mais c'est petu-etre moins leur priorité que d'autres

Il faut trouver un mot juste et corrct pour appeler ces jeunes qui volent, brulent et tuent alors...

C'est bien beau de dire qu'il faut voir le fond des problèmes mais si le fond des problèmes est qu'on a été trop "gentil" pendant 20-30ans et que ça n'a rien changé on fait quoi après ? On continue à être gentil ?

Tu n'aimes pas le communautarisme c'est ton choix et tu as tout à fait le droit mais réfléchis 1 instant. Il vaut mieux le communautarisme des asiatiques ou bien les "racailles" oupps je voulais dire les garçons pas très gentils...

Et puis comment tu peux dire que les asiatiques sont communautarisme ?

n°9142348
farangset
Posté le 06-08-2006 à 17:49:41  profilanswer

zurman a écrit :

Tu a raison, il est supérieur à 1250 euros ;)  

il est précisément de 1 254 euros et 28 centimes [:aloy]

Soyons précis :jap:

Bravo:)

mais je crois que ce qui intéresse  nos concitoyens c'est le salaire net....

La tu me parles de brut...

n°9142357
farangset
Posté le 06-08-2006 à 17:51:59  profilanswer

farangset a écrit :

Ce qui fait bien  moins de 1000 euros...

Cela dit, quand on parle des revenus moyens à l'année, on parle de brut ou de net?

Ce qui changerait pas mal de choses!!

n°9142359
zurman
Parti définitivement
Posté le 06-08-2006 à 17:52:17  profilanswer

farangset a écrit :

En France, on parle TOUJOURS en brut. Si tu travaillais tu le saurais (PS : et le jour ou tu te retrouveras au chomage ou à la retraite, tu t'intéresseras soudainement plus à ton salaire brut ;) )

Et non, ce qui intéresse les concitoyens c'est pas le salaire net, c'est ce qu'on appelle le revenu disponible

Et il est en moyenne de 28 413 euros / an (chiffre 2003, mais les données plus récentes ne sont pas sur le site INSEE) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 06-08-2006 à 17:52:57
n°9142369
farangset
Posté le 06-08-2006 à 17:54:55  profilanswer

zurman a écrit :

En France, on parle TOUJOURS en brut. Si tu travaillais tu le saurais (PS : et le jour ou tu te retrouveras au chomage ou à la retraite, tu t'intéresseras soudainement plus à ton salaire brut ;) )

Et non, ce qui intéresse les concitoyens c'est pas le salaire net, c'est ce qu'on appelle le revenu disponible

Et il est en moyenne de 28 413 euros / an (chiffre 2003, mais les données plus récentes n'y sont pas) ;)

Je travaille depuis 8 ans désormais et justement comme j'ai longtemps gagné le smic j'ai bondi sur tes affirmations.

Et comme j'ai eu la chance ,pour le moment, de ne pas jamais être au chomage, je ne m'intéresse guère au brut:)

Et merci de m'apporter la précision quant au brut et net.Le taux de prélèvement est d'environ 22% non?

Message cité 1 fois
Message édité par farangset le 06-08-2006 à 17:55:45
n°9142386
zurman
Parti définitivement
Posté le 06-08-2006 à 17:59:54  profilanswer

farangset a écrit :

Je travaille depuis 8 ans désormais et justement comme j'ai longtemps gagné le smic j'ai bondi sur tes affirmations.

Et on t'a déjà parlé une seule fois en net ?  :heink:  

Citation :

Et comme j'ai eu la chance ,pour le moment, de ne pas jamais être au chomage, je ne m'intéresse guère au brut:)

Et merci de m'apporter la précision quant au brut et net.Le taux de prélèvement est d'environ 22% non?

Ca dépend de ton statut (cadre, agent de maitrise, ...), de ta région, convention collective, ...
Mais de toute facon le salaire net n'inclue pas, entre autres, les revenus du patrimoine ou l'impot sur le revenu. D'ou la notion de revenu disponible qui montre ce dont les ménages disposent réellement.

Et contrairement à ce qu'on voit ici et la (mais surtout ici), ca se situe aux alentours de 2400 € par mois en moyenne

n°9142407
dem197
Posté le 06-08-2006 à 18:05:57  profilanswer

Waldi a écrit :

Il faut trouver un mot juste et corrct pour appeler ces jeunes qui volent, brulent et tuent alors...

C'est bien beau de dire qu'il faut voir le fond des problèmes mais si le fond des problèmes est qu'on a été trop "gentil" pendant 20-30ans et que ça n'a rien changé on fait quoi après ? On continue à être gentil ?

Tu n'aimes pas le communautarisme c'est ton choix et tu as tout à fait le droit mais réfléchis 1 instant. Il vaut mieux le communautarisme des asiatiques ou bien les "racailles" oupps je voulais dire les garçons pas très gentils...

Et puis comment tu peux dire que les asiatiques sont communautarisme ?

bon t'es asiat ces ca ? puisque t'as l'air sensible la dessus ...je te le repete ca n'est pas une verité c'est un ressenti ...y  sont bouches nom didiou aujourd'hui !  :o  

trop gentil 20 ou 30 ans ?? nanan mais serieux limite si c'etait po le bagne ce que l'on a proposer pendant 20 ou 30 ans a ces gens et tu me dis qu'on a ete trop gentil ? ils ont du s'adapter a leur nouvelle vie , je te rappelle que la france avaient besoin d'eux a l'epoque , je te rappelle que les HLM etait prevu pour 3 mois a la base et ensuite chaque famille devait etre relogé en ville , ils ont du gerer plusieurs cultures et traditions en meme temps ...... :pfff:  au secours sur ce coup la c'est honteux !  

franchement saches que j'ai un enorme mot a t'envoyer a la tronche mais je me retiendrais , c'est a toi de reflechir aux conneries que tu sors et non pas a moi merci .  

n°9142430
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 18:11:01  profilanswer

Que je sois asiat ou pas n'est pas la question ni le plus important mais ton resenti c'est pas un bon ressenti.

Je te répète encore une fois que le faite d'avoir eu une vie difficile ne donne pas le droit de voler, bruler ni tuer.

Ce sont les seuls qui ont du gérer plusieurs cultures et traditions ?

Tu dis que je sors des conneries mais tu penses ou plutot repenses un peu à ce que tu as sorti comme conneries ?

n°9142434
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 18:11:38  profilanswer

dem197 a écrit :

bon t'es asiat ces ca ? puisque t'as l'air sensible la dessus ...je te le repete ca n'est pas une verité c'est un ressenti ...y  sont bouches nom didiou aujourd'hui !  :o  

trop gentil 20 ou 30 ans ?? nanan mais serieux limite si c'etait po le bagne ce que l'on a proposer pendant 20 ou 30 ans a ces gens et tu me dis qu'on a ete trop gentil ? ils ont du s'adapter a leur nouvelle vie , je te rappelle que la france avaient besoin d'eux a l'epoque , je te rappelle que les HLM etait prevu pour 3 mois a la base et ensuite chaque famille devait etre relogé en ville , ils ont du gerer plusieurs cultures et traditions en meme temps ...... :pfff:  au secours sur ce coup la c'est honteux !  

franchement saches que j'ai un enorme mot a t'envoyer a la tronche mais je me retiendrais , c'est a toi de reflechir aux conneries que tu sors et non pas a moi merci .

Toute est dans la délicatesse  :sarcastic:

---------------
n°9142467
farangset
Posté le 06-08-2006 à 18:17:42  profilanswer

zurman a écrit :

Et on t'a déjà parlé une seule fois en net ?  :heink:  

Citation :

Ca dépend de ton statut (cadre, agent de maitrise, ...), de ta région, convention collective, ...
Mais de toute facon le salaire net n'inclue pas, entre autres, les revenus du patrimoine ou l'impot sur le revenu. D'ou la notion de revenu disponible qui montre ce dont les ménages disposent réellement.

Et contrairement à ce qu'on voit ici et la (mais surtout ici), ca se situe aux alentours de 2400 € par mois en moyenne

Bah excuse moi mais je parle pratique....

En fin de mois, pour payer les factures, je ne dispose que du net...

Donc oui,je parle toujours en net!!!

désolé....

n°9142470
dem197
Posté le 06-08-2006 à 18:18:12  profilanswer

Waldi a écrit :

Que je sois asiat ou pas n'est pas la question ni le plus important mais ton resenti c'est pas un bon ressenti.

Je te répète encore une fois que le faite d'avoir eu une vie difficile ne donne pas le droit de voler, bruler ni tuer.

Ce sont les seuls qui ont du gérer plusieurs cultures et traditions ?

Tu dis que je sors des conneries mais tu penses ou plutot repenses un peu à ce que tu as sorti comme conneries ?

ou ai je dit que ca donnait le droit de tuer , bruler ou voler ? nulle part merci de po raconter de betises ..

ben contrairement a toi par contre je pense que le fait d'avoir eu une vie difficile est a prendre en compte et doit amener des circonstances attenuantes , ca veut po dire se laisser faire non plus , il ya plein de nuances existantes .  

pour les plusieurs cultures eux ont du le faire dans des endroits pourris de chez pourris , en etant rejeté par la societe accueillante (racisme) donc oui c'est d'azutant plus difficile de gerer 2 cultures dans ces conditions la ....

pour mon ressenti , par nature , il peut-etre faux certainement ^^ mais je ne pense po que tu puisses comparer l'integration de telle ou telle culture dans la societe francaise car par definition ce sont deja des cultures differentes a la base .

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 06-08-2006 à 18:42:06
n°9142595
Gazette
Posté le 06-08-2006 à 18:44:58  profilanswer

DK a écrit :

Sinon comme dem197, il y a dans l'attitude générale de sarkozy (en dehors de ce qu'il dit, de ses opinions, de ce que je sais de lui) quelque chose qui me rebute. on me le présenterai sans que je le connaisse, j'aurai pas envi de lui parler.

En dehors de toute considération politique, des gens qui ont son attitude dans la vie de tout les jours (façon de parler, de se tenir, de bouger, de s'imposer, de répondre, de se présenter, etc..), je sais pas, à la cantine du taff' ou en soirée, vous iriez vers eux pour faire connaissance ?
Moi non.

J'irais plus vers lui que vers une racaille.

n°9142633
Gazette
Posté le 06-08-2006 à 18:50:24  profilanswer

dem197 a écrit :

oui enfin entre ce que tu dis et ce que peux dire un ministre de la republique hein !!! .....ca a po tout a fait le meme impact ...la c'est le mec qui est dans le gouvernement et qui vient t provoquer en direct , tu voulais quoi d'autres comme reaction ? (et je rajoute que ca n'est pas qua cause de ca les emeutes , c'etait un tout : yavait eu les 2 jeunes morts electrocuté , plus de repression depuis sarko ...Enfin bon moi tout ca me fait bien rire car depuis les emeutes de novembre le sarko il reflechit 2 fois avant de l'ouvrir et ca prouve bien quelque part que ce mec ne pourra strictement rien changer president ou pas  :D

Ils se sont suicidé, et les flics ont eu raison de les laisser dedant pour deux raisons.

1) Ils se seraient éléctrocuté quand meme dans la panique.

2) Ca a éviter qu'un ou plusieurs flics se fassent emené avec ces deux la.

n°9142656
Gazette
Posté le 06-08-2006 à 18:54:38  profilanswer

la question a écrit :

Flics ripoux, ça veut rien dire.
Avant de demander à des jeunes de respecter la loi, il serait cohérent de déjà s'assurer que les représentants de la loi  le fassent.:/

Tu connais rien aux flics c'est sur y'en a qui profitent mais tu fait le meme amalgame que arabes = racaille, Flic = ripoux.

n°9142663
dem197
Posté le 06-08-2006 à 18:55:15  profilanswer

Gazette a écrit :

Ils se sont suicidé, et les flics ont eu raison de les laisser dedant pour deux raisons.

1) Ils se seraient éléctrocuté quand meme dans la panique.

2) Ca a éviter qu'un ou plusieurs flics se fassent emené avec ces deux la.

rien compris a ce que tu as voulu dire mais je sens un humanisme profond qui emane de toi  :o  

n°9142672
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-08-2006 à 18:55:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu connais rien aux flics c'est sur y'en a qui profitent mais tu fait le meme amalgame que arabes = racaille, Flic = ripoux.

Il a pas dit que tous les flics étaient des ripoux.. faut arreter de lire ce que tu as envie de lire...

n°9142699
Gazette
Posté le 06-08-2006 à 18:59:00  profilanswer

la question a écrit :

dire "les arabes/noirs sont plus criminogènes que les asiatiques", tu ne vois pas la comparasion raciste là-dedans?
Le pire, c'est que les gens capables de te sortir des café du commerce-ries de la sorte, n'ont pas l'once d'un preuve pour étayer cet argument mis-à-part leurs préjugés racistes. [:dks]

Toi ça fait un moment que je te vois brassé de l'air mais j'ai jamais vue l'ombre d'une preuve mis a part les affirmations d'autres forumeurs à tes idées qui sont pas plus valable que celle de Hutch.

n°9142719
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 19:01:38  profilanswer

dem197 a écrit :

ou ai je dit que ca donnait le droit de tuer , bruler ou voler ? nulle part merci de po raconter de betises ..

ben contrairement a toi par contre je pense que le fait d'avoir eu une vie difficile est a prendre en compte et doit amener des circonstances attenuantes , ca veut po dire se laisser faire non plus , il ya plein de nuances existantes .  

pour les plusieurs cultures eux ont du le faire dans des endroits pourris de chez pourris , en etant rejeté par la societe accueillante (racisme) donc oui c'est d'azutant plus difficile de gerer 2 cultures dans ces conditions la ....

pour mon ressenti , par nature , il peut-etre faux certainement ^^ mais je ne pense po que tu puisses comparer l'integration de telle ou telle culture dans la societe francaise car par definition ce sont deja des cultures differentes a la base .

Et où est-ce que j'ai dit que tu as dit que ca donne le droit de tuer, de bruler ou voler ? Nulle part  donc ca serait plutot toi d'arreter de raconter des bétises.

Tu crois vraiment que les arabes et/ou les blacks sont les seuls à avoir uen vie difficile ? Si tout ceux qui ont une vie difficiel se sert de ça comme excuse pour casser, bruler ou tuer alors imagines la scène.

Je ne veux pas comparer l'intégration des diiférentes cultures ou races mais c'est juste la vérité. Et puis pour éviter toute forme de racisme il faut mettre toutes les races sur le même niveau non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Waldi le 06-08-2006 à 19:03:12
n°9142730
la questio​n
Posté le 06-08-2006 à 19:02:48  profilanswer

Gazette a écrit :

Toi ça fait un moment que je te vois brassé de l'air mais j'ai jamais vue l'ombre d'une preuve mis a part les affirmations d'autres forumeurs à tes idées qui sont pas plus valable que celle de Hutch.

genre, le type qui se pose en médiateur, alors qu'il soutient les mêmes idées que Hutch. [:dks]  

cesse de m'interpeller, veux-tu. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9142740
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-08-2006 à 19:04:14  profilanswer

Pas mal le nouveau cru des pro-sarkozystes , c'est du lourd ces derniers jours  [:zytrafumay]

n°9142741
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 19:04:16  profilanswer

la question a écrit :

genre, le type qui se pose en médiateur, alors qu'il soutient les mêmes idées que Hutch. [:dks]  

cesse de m'interpeller, veux-tu. :jap:

Et toi au lieu de critiquer tjs les autres, dis nous ce qu'il faut faire pour faire avancer et changer les choses stp.

n°9142745
Gazette
Posté le 06-08-2006 à 19:04:31  profilanswer

peaceful a écrit :

Il a pas dit que tous les flics étaient des ripoux.. faut arreter de lire ce que tu as envie de lire...

Non mais dire que les jeunes fuit les flics parce que les flics leurs font du mal quand ils sont innoncent c'est pensé que les flics chopent des innocents pour les tabassés.

n°9142752
Gazette
Posté le 06-08-2006 à 19:05:27  profilanswer

Waldi a écrit :

Et toi au lieu de critiquer tjs les autres, dis nous ce qu'il faut faire pour faire avancer et changer les choses stp.

Ne rêve pas il a jamais rien produit de réalisable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)