Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9141639
la questio​n
Posté le 06-08-2006 à 16:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Waldi a écrit :

Idiote peut-être pas car c'est vrai que si on a rien à se reprocher alors pourquoi on doit fuir devant les policiers ?

p-e parce que la police française n'est loin d'être irréprochable ds son comportement vis-à-vis de certains types de populations.
On notera par exemple:
- l'enquête en cours sur l'accident confirme la faute de service des policiers.
- une enquête sur l'interrogatoire du survivant du drame risque d'être lancée.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 16:05:37  profilanswer

n°9141655
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 16:07:09  profilanswer

la question a écrit :

la réflexion idiote de la journée. [:vague nocturne]

Idiote ? Alors dis moi pourquoi ils ont fui devant la police et on eu la présence d'esprit de se cacher dans un transfo. :kaola:

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9141662
jimmythebr​ave
Posté le 06-08-2006 à 16:07:52  profilanswer

On notera aussi que le survivant s'est retrouvé quelques mois après le drame, impliqué dans des violences urbaines. Surement, qu'il avait de bonnes raisons de fuir la première fois.

n°9141667
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 16:08:00  profilanswer

C'est sur qu'il y a des flic ripoux (je dis pas le contraire) mais à tona vis, il y a plus de flic ripoux ou de racailles ?

n°9141724
la questio​n
Posté le 06-08-2006 à 16:13:58  profilanswer

Waldi a écrit :

C'est sur qu'il y a des flic ripoux (je dis pas le contraire) mais à tona vis, il y a plus de flic ripoux ou de racailles ?

Flics ripoux, ça veut rien dire.
Avant de demander à des jeunes de respecter la loi, il serait cohérent de déjà s'assurer que les représentants de la loi  le fassent.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9141735
dem197
Posté le 06-08-2006 à 16:14:48  profilanswer

Waldi a écrit :

J'ai pas dit qu'il faut plus de flic mais tout simplement les punir sévèrement.

Renvoyer ceux qui n'ont pas la nationalité dans leur pays (vu qu'ils aiment pas la France) et ceux qui ont la nationalité bah on va punir sévèrement leur parents (si ils sont mineurs) et si ils ont majeurs alors ils devraient faire les travaux d'intéret généraux et leur mettre des bracelets éléectronique pendant 5ans (vu que ca sert a rien de leur mettre dans les prisons, car plus de place).

encore une fois le probleme de l'immigration est monté en epingle . qu'il nourrise un peu la violence ce probleme certes mais les plus violents c'est pas des immigres clandestins , c'est des mecs comme toi et moi qui sont francais depuis leur naissance , et malgré ce qu'ils disent pour faire les fierots , ils sont content d'etre francais et ils ne retourneraient pour rien au monde au bled  . je dirais meme plus qu'ils ont vachement conscience des differences qu'il y a entre ici et leur pays d'origine (ou celui de leur parent ou arriere grand parent ) : les pompiers qui arrivent un jour aprs un accident au maroc par exemple , tout plein de petites conneries qui font qu'ils ont bien conscience d'etre a leur place ici  .  

donc je disais que dire que l'immigration clandestine nourrit le chomage ou la violence est une connerie monumentale car les clandestins quand ils arrivent ils se font tres discrets de preference car ils ont pas envie d'etre renvoyé illico presto vu le temps et la thune depnsé pour arriver icci .  

donc l'immigration est un bouc emissaire dans cette histoire encore une fois  . ca ne veut po dire que ca doit etre la fete au village mais que ca n'est pas un de nos soucis principaux comme veut le faire croire sarko .

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 06-08-2006 à 16:15:59
n°9141741
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 16:15:18  profilanswer

la question a écrit :

Avant de demander à des jeunes de respecter la loi, il serait cohérent de déjà s'assurer que les représentants de la loi  le fassent.:/

Maintenant on va avoir les flics c'est des méchants, ils font du délit de sale geule toussa toussa, mais quand on a un blême tout d'un coup on vient les chercher bizarre non ?

---------------
n°9141755
la questio​n
Posté le 06-08-2006 à 16:17:06  profilanswer

hutch54 a écrit :

Maintenant on va avoir les flics c'est des méchants, ils font du délit de sale geule toussa toussa, mais quand on a un blême tout d'un coup on vient les chercher bizarre non ?

tu dis de la merde, là. [:x-httpd-php]

---------------
n°9141761
dem197
Posté le 06-08-2006 à 16:17:56  profilanswer

la question a écrit :

:o  :D  

n°9141773
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 16:18:56  profilanswer

la question a écrit :

c'est limite ce que tu disais par rapport au flic qui ont perturbé les éloctrocuté, donc pas tant de la merde que ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 16:18:56  profilanswer

n°9141789
zurman
Parti définitivement
Posté le 06-08-2006 à 16:20:22  profilanswer

Waldi a écrit :

Idiote peut-être pas car c'est vrai que si on a rien à se reprocher alors pourquoi on doit fuir devant les policiers ?

Parce qu'ils avaient peur de se fair tabasser [:petrus75] sisi c'est vrai  :o

n°9141791
la questio​n
Posté le 06-08-2006 à 16:20:39  profilanswer

hutch54 a écrit :

c'est limite ce que tu disais par rapport au flic qui ont perturbé les éloctrocuté, donc pas tant de la merde que ça.

Faudra donc que tu reprennes les bases de notre langue commune.
Si tu n'es pas apte à lire/comprendre/réfléchir/argumenter, va t'en mais ne viens pas parasiter le débat, merci.

p.s: et c'est valable pour tous les simples d'esprit du "on ne fuit pas qd on n'a rien à se reprocher".

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 06-08-2006 à 16:22:23

---------------
n°9141794
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 16:20:57  profilanswer

la question a écrit :

Ah ouais donc pour toi tous les flics ne respectent pas du tout la loi ?

n°9141799
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 16:21:38  profilanswer

dem197 a écrit :

encore une fois le probleme de l'immigration est monté en epingle . qu'il nourrise un peu la violence ce probleme certes mais les plus violents c'est pas des immigres clandestins , c'est des mecs comme toi et moi qui sont francais depuis leur naissance , et malgré ce qu'ils disent pour faire les fierots , ils sont content d'etre francais et ils ne retourneraient pour rien au monde au bled  . je dirais meme plus qu'ils ont vachement conscience des differences qu'il y a entre ici et leur pays d'origine (ou celui de leur parent ou arriere grand parent ) : les pompiers qui arrivent un jour aprs un accident au maroc par exemple , tout plein de petites conneries qui font qu'ils ont bien conscience d'etre a leur place ici  .  

donc je disais que dire que l'immigration clandestine nourrit le chomage ou la violence est une connerie monumentale car les clandestins quand ils arrivent ils se font tres discrets de preference car ils ont pas envie d'etre renvoyé illico presto vu le temps et la thune depnsé pour arriver icci .  

donc l'immigration est un bouc emissaire dans cette histoire encore une fois  . ca ne veut po dire que ca doit etre la fete au village mais que ca n'est pas un de nos soucis principaux comme veut le faire croire sarko .

Si ils aiment la France alors pourquoi ils cassent, volent et tuent ?

n°9141807
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 16:22:49  profilanswer

zurman a écrit :

Parce qu'ils avaient peur de se fair tabasser [:petrus75] sisi c'est vrai  :o

C'est donc des innocents qui ont "jamais" rien fait de mal c ca ?

n°9141814
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 16:24:00  profilanswer

la question a écrit :

Faudra donc que tu reprennes les bases de notre langue commune.
Si tu n'es pas apte à lire/comprendre/réfléchir/argumenter, va t'en mais ne viens pas parasiter le débat, merci.

p.s: et c'est valable pour tous les simples d'esprit du "on ne fuit pas qd on n'a rien à se reprocher".

Pourtant ça parait logique et c'est logique...

---------------
n°9141827
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 16:25:15  profilanswer

Quand on a jamais rien fait de mal je ne vois pas pourquoi on devrait fuir (sauf si on traine avec des potes qui ont fait des conneries bien sur).

n°9141842
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 16:27:25  profilanswer

Waldi a écrit :

Quand on a jamais rien fait de mal je ne vois pas pourquoi on devrait fuir (sauf si on traine avec des potes qui ont fait des conneries bien sur).

On est d'accord, mais j'ai pas l'impression que la question soit d'accord avec notre logique

---------------
n°9141846
docmaboul
Posté le 06-08-2006 à 16:27:49  profilanswer

oh pétard, Hutch54 et La Question se sont trouvés :love:

n°9141855
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 16:28:51  profilanswer

docmaboul a écrit :

oh pétard, Hutch54 et La Question se sont trouvés :love:

:??:

---------------
n°9141856
la questio​n
Posté le 06-08-2006 à 16:28:58  profilanswer

Waldi a écrit :

Ah ouais donc pour toi tous les flics ne respectent pas du tout la loi ?

Waldi a écrit :

Waldi a écrit :

C'est donc des innocents qui ont "jamais" rien fait de mal c ca ?

hutch54 a écrit :

Pourtant ça parait logique et c'est logique...

Waldi a écrit :

c'est le festival "je sors des réflexions idiotes et creuses".

bon, je m'y mets:

les enfants que se noient, sont des idiots, ils n'avaient qu'à apprendre à nager.[:petrus75]
les gosses qui se font mordre par les chiens, sont des idiots, il est gentil, ce chien. [:petrus75]
les gosses qui se font écraser, sont des crétins, ils n'ont qu'à apprendre à traverser une route.[:petrus75]

---------------
n°9141863
dem197
Posté le 06-08-2006 à 16:29:49  profilanswer

Waldi a écrit :

ben parce que tout n'est pas aussi simple que ca ....c'est bien tu commences a saisir  :D  c'est de l'humour !  

et je ne pourrais te repondre franchement la dessus car je n'en sais rien ...envie qu'on parle d'eux , manque de fric donc facon de l'exprimée , manque de position sociale , manque de reconnaissance sociale ...il faut voir que leur reconnaissance sociale ils se l'ont créé eux meme c'est vachement important de comprendre ca . c'est po la france qui les as aidé a s'integrer loin de la , c'est eux qui ont du se construire une existence sociale et ils l'ont fait entre eux donc le fait de casser releve aussi d'une reconnaissance sociale ...le boulot a de toutes facons etait tres mal fait par les autorité francaise depuis le debut c'est une evidence (bon apres comment auraient ils pu faire autrement je n'ai pas non plus la science infuse ..par contre je suis sur qu'en suede ou en norvege , on se serait occupé de l'arrivant de telle facon a ce qu'il se sent vraiment chez lui ) ...ce qui est sur c'est que tous ces jeunes se sentent francais et qu'ils ne comprennent pas qu'on leur demande de se sentir encore plus francais par des slogans "tu aimes la france ou tu te tires" qui les vise specialement .  

comme je l'ai dit plus haut , l'effort il a deja ete fait par ces jeunes , le fait de vivre dans des sales quartiers , le fait de s'etre adapté tant bien que mal a 2 culutres , celle francaise et celle des parents et donc qu'on remette ensuite en cause le fait qu'ils se sentent francais releve de la connerie et prouve encore une fois le trop long temps passé a la mairie de neuilly pour mr sarkosy...

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 06-08-2006 à 16:38:28
n°9141871
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-08-2006 à 16:30:21  profilanswer

Je comprend pourquoi vous avez fait fuire Artus, c'est quand même plus simple de parler politique avec Waldi :D

n°9141874
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 16:30:37  profilanswer

la question a écrit :

bon, je m'y mets:

les enfants que se noient, sont des idiots, ils n'avaient qu'à apprendre à nager.[:petrus75]
les gosses qui se font mordre par les chiens, sont des idiots, il est gentil, ce chien. [:petrus75]
les gosses qui se font écraser, sont des crétins, ils n'ont qu'à apprendre à traverser une route.[:petrus75]

Toi qui est si intelligent dit nous pourquoi ces personnes sont allé dans un transfo et pourquoi ils ont fui devant la police, dans un êtat de droit (en France) quand la police nous interpelle on obéit, on ne fui pas.

---------------
n°9141882
hephaestos
Posté le 06-08-2006 à 16:32:47  profilanswer

hutch54 a écrit :

Toi qui est si intelligent dit nous pourquoi ces personnes sont allé dans un transfo et pourquoi ils ont fui devant la police, dans un êtat de droit (en France) quand la police nous interpelle on obéit, on ne fui pas.

Sinon, juste pour savoir, tu comptes voter Sarkozy ?

n°9141890
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 16:34:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je sais pas, en tout cas surement pas à gauche.

---------------
n°9141901
dem197
Posté le 06-08-2006 à 16:35:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je comprend pourquoi vous avez fait fuire Artus, c'est quand même plus simple de parler politique avec Waldi :D

artus c'est lui qui a fui  :D  

nan au contraire j'aimerais bien lui tirer les oreilles a lui aussi  :D  

mais viens relever le niveau puisqu'e tu as l'air de le trouver bas  :o  

n°9141909
hephaestos
Posté le 06-08-2006 à 16:36:35  profilanswer

Nan mais j'ai le pseudo d'un Dieu, mais en vrai, je ne suis qu'un homme. Les miracles, je sais pas faire [:spamafote]

n°9141913
dem197
Posté le 06-08-2006 à 16:37:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais j'ai le pseudo d'un Dieu, mais en vrai, je ne suis qu'un homme. Les miracles, je sais pas faire [:spamafote]

belle rethorique  :D  

mais on t'ecoutes !  

n°9141925
la questio​n
Posté le 06-08-2006 à 16:38:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

trop à gauche.:/
faut du simplet, de l' émotionnel, du clinquant.
de Villiers voire Mégret. :o

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 06-08-2006 à 16:39:05

---------------
n°9141937
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 16:40:13  profilanswer

la question a écrit :

:pfff: Tu es toujours aussi agaçant et agressif, non parce que si c'est le cas je réponds plus à tes posts et ça m'éviteras de m'enerver.

---------------
n°9141948
hephaestos
Posté le 06-08-2006 à 16:41:14  profilanswer

hutch54 a écrit :

:pfff: Tu es toujours aussi agaçant et agressif, non parce que si c'est le cas je réponds plus à tes posts et ça m'éviteras de m'enerver.

Il l'est :)

(pour une fois, je trouve ça plutôt drôle :D)

n°9141956
zurman
Parti définitivement
Posté le 06-08-2006 à 16:42:15  profilanswer

la question a écrit :

Il se présentera peut-être pas :o

n°9141964
la questio​n
Posté le 06-08-2006 à 16:43:32  profilanswer

hutch54 a écrit :

quoi, j'ai tapé juste?  :??:  

---------------
n°9141967
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 16:44:20  profilanswer

la question a écrit :

quoi, j'ai tapé juste?  :??:

Non, tu as supposé tapé juste en me jugeant d'avance et ça s'appelle de l'agréssivité sur un forum.

---------------
n°9141992
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 16:47:05  profilanswer

dem197 a écrit :

ben parce que tout n'est pas aussi simple que ca ....c'est bien tu commences a saisir  :D  c'est de l'humour !  

et je ne pourrais te repondre franchement la dessus car je n'en sais rien ...envie qu'on parle d'eux , manque de fric donc facon de l'exprimée , manque de position sociale , manque de reconnaissance sociale ...il faut voir que leur reconnaissance sociale ils se l'ont créé eux meme c'est vachement important de comprendre ca . c'est po la france qui les as aidé a s'integrer loin de la , c'est eux qui ont du se construire une existence sociale et ils l'ont fait entre eux donc le fait de casser releve aussi d'une reconnaissance sociale ...le boulot a de toutes facons etait tres mal fait par les autorité francaise depuis le debut c'est une evidence (bon apres comment auraient ils pu faire autrement je n'ai pas non plus la science infuse ..par contre je suis sur qu'en suede ou en norvege , on se serait occupé de l'arrivant de telle facon a ce qu'il se sent vraiment chez lui ) ...ce qui est sur c'est que tous ces jeunes se sentent francais et qu'ils ne comprennent pas qu'on leur demande de se sentir encore plus francais par des slogans "tu aimes la france ou tu te tires" qui les vise specialement .  

comme je l'ai dit plus haut , l'effort il a deja ete fait par ces jeunes , le fait de vivre dans des sales quartiers , le fait de s'etre adapté tant bien que mal a 2 culutres , celle francaise et celle des parents et donc qu'on remette ensuite en cause le fait qu'ils se sentent francais releve de la connerie et prouve encore une fois le trop long temps passé a la mairie de neuilly pour mr sarkosy...

Une autre question, les chinois ou les asiatiques en général qui vivent en France ils ont les même problèmes (voire plus) que les arabes ou les blacks et pourtant ils ne foutent pas autant la merde j'aimerais bien savoir pourquoi...

Je n'ai rien contre les arabes et les blacks car j'ai de très très bons amis arabes et blacks et ce sont des gens bien éduqués mais je parle des racailles qui volent et qui tuent.

n°9141995
Waldi
Posté le 06-08-2006 à 16:47:39  profilanswer

la question a écrit :

bon, je m'y mets:

Et toi au lieu de dire des conneries tu proposes quoi pour changer les choses ?

n°9142031
la questio​n
Posté le 06-08-2006 à 16:50:09  profilanswer

Waldi a écrit :

Une autre question, les chinois ou les asiatiques en général qui vivent en France ils ont les même problèmes (voire plus) que les arabes ou les blacks et pourtant ils ne foutent pas autant la merde j'aimerais bien savoir pourquoi...

Je n'ai rien contre les arabes et les blacks car j'ai de très très bons amis arabes et blacks et ce sont des gens bien éduqués mais je parle des racailles qui volent et qui tuent.

la traditionnelle comparaison raciste "les asiatiques sont plus respectueux de la loi que les Noirs et les Arabes".[:huit]

---------------
n°9142061
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 16:52:57  profilanswer

la question a écrit :

la traditionnelle comparaison raciste "les asiatiques sont plus respectueux de la loi que les Noirs et les Arabes".[:huit]

:heink: C'est pas un ecomparaison raciste, c'est un constat. :??: Je vois vraiment pas ce qu'il y a de raciste...

---------------
n°9142087
la questio​n
Posté le 06-08-2006 à 16:56:15  profilanswer

hutch54 a écrit :

:heink: C'est pas un ecomparaison raciste, c'est un constat. :??: Je vois vraiment pas ce qu'il y a de raciste...

dire "les arabes/noirs sont plus criminogènes que les asiatiques", tu ne vois pas la comparasion raciste là-dedans?
Le pire, c'est que les gens capables de te sortir des café du commerce-ries de la sorte, n'ont pas l'once d'un preuve pour étayer cet argument mis-à-part leurs préjugés racistes. [:dks]

---------------
n°9142100
hutch54
Posté le 06-08-2006 à 16:59:19  profilanswer

la question a écrit :

dire "les arabes/noirs sont plus criminogènes que les asiatiques", tu ne vois pas la comparasion raciste là-dedans?
Le pire, c'est que les gens capables de te sortir des café du commerce-ries de la sorte, n'ont pas l'once d'un preuve pour étayer cet argument mis-à-part leurs préjugés racistes. [:dks]

C'est un simple constat, il y a pas de dicrimination, et pour les preuves tu regardes les personnes recherché par la police, pas plus compliqué que ça, ou alors tu vas voir une prison. Un constat n'a rien de raciste vu que c'est objectif, on constate qu'il y a plus de pb avec cette pop que avec une autre, ça veut pas dire qu'il faut les tuer ou les maltraité, non, au contraire faut trouver une solution pour que ce pb soit résolu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)