Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°8240264
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 24-04-2006 à 07:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

nan, je souhaite juste etre remunéré pour le travail que j'effectue vraiment.

c'est ton principe qui est stupide.

bien ouais mais çaÿ mal vu en tant que cadre alors subit si tu ne veux pas aller à l'encontre de ce principe mais faire travailler l'ouvrier de chez Renault 40h te fera pas augmenter ton salaire [:itm]

ps : que la base soit à 35 / 39 / ou 45 ça changera pas pour ton cas.

Message édité par athanasepercevalve le 24-04-2006 à 08:59:46

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 07:35:40  profilanswer

n°8240785
zblorb
Posté le 24-04-2006 à 10:41:21  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Et pour ma part je tiens à rajouter, à destination des ultra-libéraux (j'aime pas comment ils salissent ce terme sans blague) qui voient Tony Blair et son merveilleux pays comme une preuve de la réussite de leur idéologie, qu'en parlant de dette, le pays européen le plus endetté est justement...

le Royaume-Uni  :sweat:

Tu dois faire erreur, la dette du Royaume-Uni est de 40% de son PIB (65% pour la France).  [:airforceone]  

n°8241145
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 24-04-2006 à 11:29:13  profilanswer

zblorb a écrit :

Tu dois faire erreur, la dette du Royaume-Uni est de 40% de son PIB (65% pour la France).  [:airforceone]

+1 il confond avec la dette des ménages.

il n'y a pas de miracle , c'est soit l'un soit l'autre ... (enfin pour le japon c'est les deux  :sweat:  )

Citation :

Celle-ci est dopée par le crédit, au point que certains journalistes comparent le comportement des consommateurs britanniques à l'oniomanie (ressentir le besoin irrépressible d'acheter ce qu'on a pas). La dette des ménages britanniques s'élève au 1er juillet 2005 à 1600 milliards d'euros (66 000 € par ménage), soit une augmentation de 11,7 % en un an, et environ 150 % des revenus annuels des ménages. La dépense moyenne des ménages est de 884 € pour un revenu moyen de 851 €. Chaque adulte a en moyenne un découvert de 6000 € par an (y compris les prêts non sécurisés), soit encore une augmentation de 82 % en cinq ans.
La dette totale des ménages britanniques excède ainsi la production économique du pays. Le niveau de dette des ménages est la deuxième la plus élevée parmi les pays de l'OCDE, après celle des ménages japonais (chiffres 2005).

Les ptits roosbeef sont les deuxièmes plus endettés du globe :/ ( evidemment si tu comptes pas certains pays du tiers monde je suppose )

Message cité 1 fois
Message édité par athanasepercevalve le 24-04-2006 à 11:31:35

---------------
n°8241388
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 12:00:06  answer

athanasepercevalve a écrit :

+1 il confond avec la dette des ménages.

il n'y a pas de miracle , c'est soit l'un soit l'autre ... (enfin pour le japon c'est les deux  :sweat:  )

Citation :

Celle-ci est dopée par le crédit, au point que certains journalistes comparent le comportement des consommateurs britanniques à l'oniomanie (ressentir le besoin irrépressible d'acheter ce qu'on a pas). La dette des ménages britanniques s'élève au 1er juillet 2005 à 1600 milliards d'euros (66 000 € par ménage), soit une augmentation de 11,7 % en un an, et environ 150 % des revenus annuels des ménages. La dépense moyenne des ménages est de 884 € pour un revenu moyen de 851 €. Chaque adulte a en moyenne un découvert de 6000 € par an (y compris les prêts non sécurisés), soit encore une augmentation de 82 % en cinq ans.
La dette totale des ménages britanniques excède ainsi la production économique du pays. Le niveau de dette des ménages est la deuxième la plus élevée parmi les pays de l'OCDE, après celle des ménages japonais (chiffres 2005).

Les ptits roosbeef sont les deuxièmes plus endettés du globe :/ ( evidemment si tu comptes pas certains pays du tiers monde je suppose )

L'endettement correspond au niveau de confiance d'une population en ses propres capacités de création futures de richesse.

Ce n'est pas ipso facto un mal. Tout dépend de qui s'endette et pourquoi.

ex. : l'Etat français qui s'endette pour payer ses dépenses de fonctionnement, au lieu de faire de l'investissement, c'est pas top.

n°8241439
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 24-04-2006 à 12:08:35  profilanswer

j'aime bien comment tu nommes mes revenus  :whistle:

---------------
n°8241443
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 12:09:23  answer

j'aime bien comment tu nommes mes revenus  :whistle:

Compte tenu du niveau d'endettement de la France, une seule chose à dire : tu es beaucoup trop payé. :o

n°8241455
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 24-04-2006 à 12:10:52  profilanswer

On peut pas descendre en dessous pour mon salaire , c'est déjà au planché  :D  

tu pourra me faire la peau qu'en supprimant le smic  :o

---------------
n°8241463
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 12:11:36  answer

On peut pas descendre en dessous pour mon salaire , c'est déjà au planché  :D  

tu pourra me faire la peau qu'en supprimant le smic  :o

Je vais y réfléchir. [:rhetorie du chaos]

n°8241466
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 24-04-2006 à 12:12:05  profilanswer

je le sais bien  :(

---------------
n°8241505
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 12:19:05  answer

Et si on instaurait un salaire minimum un peu plus bas (pour ne plus exclure tous ceux qui ne trouvent plus de travail à ce prix-là), mais avec une association automatique avec des APL revalorisées compte tenu du prix de l'immobilier du lieu de travail ? [:gratgrat]

Vraie bonne idée ou vraie usine à gaz ?

Dans tous les cas, je suis dans le vrai, tu noteras. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 12:20:15
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 12:19:05  profilanswer

n°8241528
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2006 à 12:25:02  profilanswer

C'est-à-dire ? Et combien sont-ils ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8241531
remy60
Posté le 24-04-2006 à 12:25:48  profilanswer

le marché etant capable de supporter une nouvelle hausse des tarifs, les loyers monterait d'autant...

l'apl est un systeme stupide. ce qu'il faut c'est plafonner les loyers.

n°8241605
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-04-2006 à 12:40:44  profilanswer

SuperDindon a écrit :

Un anarcho-syndicaliste qui se dit plutôt convaincu par Sarko et ses idées, on aura tout vu ( ou alors peut-être un convaincu par Sarko et ses idées qui se prétend anarcho-syndicaliste ? :whistle: , parce que bon, il y a quand même grosse incompatibilité... )

Autre chose : si j'ai bien compris si tu devais élire quelqu'un ce serait Sarkozy. Tu te rends compte sur quoi tu fais ton choix ? Sur des sujets satellites, et sur la personne de Sarko...... Bon malheureusement tu ne fais que représenter le vote majoritaire, aujourd'hui les Français ne votent plus un modèle, mais des idées secondaire et un personnage politique ( en l'occurence ici un opportuniste comme pas permis qui a touché le fond de la médiocrité en tant que ministre de l'économie et ministre de l'intérieur )

opportuniste dans quelle mesure ?? dans les médias ??=> tous les politiques sont opportunistes fassent aux médias (Lang sur TF1 qui annonce qu'il sera candidat)...

"Médiocrité en tant que ministre" => euh je veux bien savoir pourquoi ..

n°8245265
lp-c
Posté le 24-04-2006 à 20:24:05  profilanswer

Son "aimez la ou quittez la" m'a fait froid dans le dos...

n°8245387
7063
Non Mollare Mai
Posté le 24-04-2006 à 20:38:43  profilanswer

lp-c a écrit :

Il n'a pas tort dans le fond, il ratisse très à droite. Ce n'est pas forcément pour déplaire à des électeurs, mais il se garde pourtant bien d'annoncer sa position sur la Turquie, sur la législation en cours sur les armes à feu, sur la loi de 1905, sur le droit de vote aux immigrés, sur la discrimination positive... tout un ensemble de sujets par très orientés "très à droite" tout ça  :pfff:  :pfff:

n°8245582
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 24-04-2006 à 21:01:45  profilanswer

remy60 a écrit :

le marché etant capable de supporter une nouvelle hausse des tarifs, les loyers monterait d'autant...

Plafonner les loyers = anéantir l activité BTP et l entrepreunariat en matière d urbanisme et d immobilier

Apres je trouve que les prix sont exorbitants effectivment meme si j ai mis de l eau dans mon vin depûis que je crèche a Londres

n°8246109
lp-c
Posté le 24-04-2006 à 21:55:16  profilanswer

7063 a écrit :

Il n'a pas tort dans le fond, il ratisse très à droite.

Non, là il ratisse trop à droite. Il va perdre énomément d'électeurs. Sarko = fini!

Message cité 1 fois
Message édité par lp-c le 24-04-2006 à 21:55:50
n°8246117
Daemonovae
Posté le 24-04-2006 à 21:56:08  profilanswer

SuperDindon a écrit :

Un anarcho-syndicaliste qui se dit plutôt convaincu par Sarko et ses idées, on aura tout vu ( ou alors peut-être un convaincu par Sarko et ses idées qui se prétend anarcho-syndicaliste ? :whistle: , parce que bon, il y a quand même grosse incompatibilité... )

Autre chose : si j'ai bien compris si tu devais élire quelqu'un ce serait Sarkozy. Tu te rends compte sur quoi tu fais ton choix ? Sur des sujets satellites, et sur la personne de Sarko...... Bon malheureusement tu ne fais que représenter le vote majoritaire, aujourd'hui les Français ne votent plus un modèle, mais des idées secondaire et un personnage politique ( en l'occurence ici un opportuniste comme pas permis qui a touché le fond de la médiocrité en tant que ministre de l'économie et ministre de l'intérieur )

Je vais être indulgent et mettre ça sur le compte de la fatigue : tu t'es levé trop top et tes zieux devait être un peu embués. Maintenant il est presque 22h, je te donne une deuxième chance de relire mon poste pour te rattraper.  :o

n°8246135
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2006 à 21:57:57  profilanswer

lp-c a écrit :

:??:  :??:  
pourquoi ?

---------------
Genre !
n°8246142
lp-c
Posté le 24-04-2006 à 21:58:34  profilanswer

remy60 a écrit :

:pfff: On assiste à une libéralisation de l'immobilier. Laissons le processus arriver à terme, càd à une adéquation entre la demande de logements et l'offre.

n°8246149
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2006 à 21:59:36  profilanswer

lp-c a écrit :

:pfff: On assiste à une libéralisation de l'immobilier. Laissons le processus arriver à terme, càd à une adéquation entre la demande de logements et l'offre.

?
l'immobillier a toujours été un marché hein  :heink:

---------------
Genre !
n°8246168
lp-c
Posté le 24-04-2006 à 22:01:20  profilanswer

chimere a écrit :

:??:  :??:  
pourquoi ?

Parceque ça veut dire "si t'es pas content, casse toi", ça veut dire un système où la critique n'est pas autorisée, parceque ça veut dire un état avec moins de droits d'expression, ça veut dire un état qui dit "Ta gueule, j'ai raison"et d'un état comme ça, JE N'EN VEUX PAS !

n°8246184
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2006 à 22:02:42  profilanswer

lp-c a écrit :

Non, là il ratisse trop à droite. Il va perdre énomément d'électeurs. Sarko = fini!

c'est extreme droite de dire que si un étranger n'est pas content du système francais et des francais en général, il n'a qu'a aller voir ailleurs ? :heink:  :heink:  

tu te vois débarquer en angleterre et critiquer le système anglais ? n'être pas content du pays qui t'acceuille ?

je vois pas bien la.

---------------
Genre !
n°8246190
lp-c
Posté le 24-04-2006 à 22:03:39  profilanswer

chimere a écrit :

?
l'immobillier a toujours été un marché hein  :heink:

A part qu'en France,jusqu'il y a peu, l'intervention de l'état et la défense des locataires a rendu les investisseurs frileux. Sans les incitations fiscales et les plus-values miroitées, personne de sensée n'achèterait pour louer.

n°8246191
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 22:03:39  answer

lp-c a écrit :

Moi ça ne me fait pas peur (d'autant que ça, ce n'est pas une citation de lui, tu déformes), mais je regrette qu'il utilise des formules politiquement marquées plutôt que de mettre en avant des propositions, sans doute autrement plus acceptables que ces expressions.

Médiatiquement, il devrait savoir que les médias comme les gens ne retiendront que LA petite phrase.

Aujourd'hui, tout le monde sait que Sarkozy veut mener une vraie politique de rupture avec le centrisme mou de Chirac. Donc c'est ok pour le premier tour.

Mais il faudra aussi qu'il rassure plus largement le population, notamment en matière de libertés publiques et d'ouverture au monde. A cet égard, son diktat verbal (aimez-la ou quittez-la) est excessif. Manichéen.

J'estime que c'est une erreur en matière de comm' politique. S'il perd en 2007, ce sera à cause de petites phrases comme ça.

Nicolas, si tu me lis...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2006 à 00:07:38
n°8246198
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2006 à 22:04:01  profilanswer

lp-c a écrit :

Parceque ça veut dire "si t'es pas content, casse toi", ça veut dire un système où la critique n'est pas autorisée, parceque ça veut dire un état avec moins de droits d'expression, ça veut dire un état qui dit "Ta gueule, j'ai raison"et d'un état comme ça, JE N'EN VEUX PAS !

tu t'es renseigné sur le discourt ou tu sors juste une phrase de son contexte ?

---------------
Genre !
n°8246206
lp-c
Posté le 24-04-2006 à 22:05:33  profilanswer

chimere a écrit :

c'est extreme droite de dire que si un étranger n'est pas content du système francais et des francais en général, il n'a qu'a aller voir ailleurs ? :heink:  :heink:  

tu te vois débarquer en angleterre et critiquer le système anglais ? n'être pas content du pays qui t'acceuille ?

je vois pas bien la.

Et comment qu'on peut critiquer! Il ne manquarait plus que ça! Sous pretexte qu'on choisit un pays, on doit dire Amen à toutes ses conneries! Hors de question.
En plus tu parles des étrangers... et les français de souche, ils ont le droit de critiquer eux? ou ils doivent fermer leur gueule aussi?

n°8246218
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2006 à 22:06:20  profilanswer

lp-c a écrit :

A part qu'en France,jusqu'il y a peu, l'intervention de l'état et la défense des locataires a rendu les investisseurs frileux. Sans les incitations fiscales et les plus-values miroitées, personne de sensée n'achèterait pour louer.

c'est faux
enormement de personne achetaient pour louer !
c'est d'ailleurs un élément de la bulle actuelle :)

---------------
Genre !
n°8246233
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2006 à 22:07:47  profilanswer

lp-c a écrit :

Et comment qu'on peut critiquer! Il ne manquarait plus que ça! Sous pretexte qu'on choisit un pays, on doit dire Amen à toutes ses conneries! Hors de question.
En plus tu parles des étrangers... et les français de souche, ils ont le droit de critiquer eux? ou ils doivent fermer leur gueule aussi?

oui, quand on choisit d'immigré quelque part, on vit avec les gens de ce pays. TU dois d'adapter au pays et non le contraire !!

tient extrait du discourt de sarkozy  

Citation :

Nous sommes d’abord attachés à notre patrie. Là encore, nous en avons plus qu’assez de devoir en permanence avoir le sentiment de s’excuser d’être Français. D’ailleurs, si certains se sentent gênés d’être en France, je le dis avec un sourire mais aussi avec fermeté, qu’ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu’ils n’aiment pas, parce que nous, notre pays, nous l’aimons ! Si l’on trouve en France des lois, des habitudes ou des coutumes qui ne plaisent pas, on a parfaitement le droit de le penser, mais on ne peut pas demander à un pays de les changer complètement, tout simplement parce qu’elles ne plaisent pas à une infime minorité.

qu'y a t il de choquant la dedans ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par chimere le 24-04-2006 à 22:08:31

---------------
Genre !
n°8246243
lp-c
Posté le 24-04-2006 à 22:08:40  profilanswer

Et si il avait dit "Travail Famille Patrie" tu aurais encore appelé ça une petite phrase?

Il a perdu

n°8246261
lp-c
Posté le 24-04-2006 à 22:09:52  profilanswer

chimere a écrit :

c'est faux
enormement de personne achetaient pour louer !
c'est d'ailleurs un élément de la bulle actuelle :)

Fauux et archi-faux. Les rendements de l'immobilier sont nuls par rapport à n'importe quel placement financier! Tu es manipulé!

n°8246274
Daemonovae
Posté le 24-04-2006 à 22:10:47  profilanswer

lp-c a écrit :

...et parce que je crois bien que c'est un slogan de Jean-Marie Le Pen qu'il a reprit (à vérifier).

n°8246280
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2006 à 22:11:09  profilanswer

lp-c a écrit :

Fauux et archi-faux. Les rendements de l'immobilier sont nuls par rapport à n'importe quel placement financier! Tu es manipulé!

relit mon post stp (indice : utilisation de l'imparfait)

---------------
Genre !
n°8246294
lp-c
Posté le 24-04-2006 à 22:12:16  profilanswer

chimere a écrit :

qu'y a t il de choquant la dedans ?  :??:

Tu sais bien qu'il périphrase! Il a dit son "aimez la ou quittez la" et il l'entoure de nuances pour permettre à des gens comme toi d'argumenter.

n°8246298
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 22:12:59  answer

lp-c a écrit :

Et si il avait dit "Travail Famille Patrie" tu aurais encore appelé ça une petite phrase?

L'expression "petite phrase" n'avait pas vraiment un caractère atténuatif dans ma bouche.

lp-c a écrit :

Il a perdu

Tiens, un devin ?

12 mois, c'est long. Il peut s'en passer, des choses. [:airforceone]

n°8246305
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 22:13:44  answer

lp-c a écrit :

tu ferme ta gueule ou c'est dehors, il va remettre au gout du jour l'exil  :lol:  

n°8246316
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 22:14:42  answer

lp-c a écrit :

+1

Encore qu'on doit pouvoir trouver des bonnes affaires immo en rénovation - revente, et qu'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais placement boursier. Sans parler de krack boursier, un titre peut chuter en très peu de temps.

n°8246326
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2006 à 22:15:38  profilanswer

lp-c a écrit :

Tu sais bien qu'il périphrase! Il a dit son "aimez la ou quittez la" et il l'entoure de nuances pour permettre à des gens comme toi d'argumenter.

mais oui
lit le discourt en entier et on en reparle. Arrete un peu de faire ta vierge effarouchée.

tient je t'aide : http://sarkozyblog.free.fr/index.p [...] on-choisie

quote moi ou c'est choquant.

---------------
Genre !
n°8246348
lp-c
Posté le 24-04-2006 à 22:17:14  profilanswer

C'est plutot le contraire. J'avais parié (et donc gagné ;) ) Lepen au second tour. Et j'ai aussitot ajouté l"e prochain président c'est un facho"... Vu que Sarko ratisse maintenant jusque là : Si Sarko est président, je suis donc un devin. Et j'espère foutrement m'être planté complètement.

n°8246363
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2006 à 22:18:41  profilanswer

lp-c a écrit :

C'est plutot le contraire. J'avais parié (et donc gagné ;) ) Lepen au second tour. Et j'ai aussitot ajouté l"e prochain président c'est un facho"... Vu que Sarko ratisse maintenant jusque là : Si Sarko est président, je suis donc un devin. Et j'espère foutrement m'être planté complètement.

t'es un beau trolleur toi ^^

m'enfin si ca choque pas les modos :)

---------------
Genre !
n°8246378
lp-c
Posté le 24-04-2006 à 22:20:11  profilanswer

chimere a écrit :

Arrete un peu de faire ta vierge effarouchée.

Mais on dirait que tu ne comprends pas l'essentiel : Une grande partie des électeurs de droite vont se désolidariser de Sarko à cause de cette attitude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)