| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 23:47:22 ![]() ![]() |
nono51 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 23:48:54 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
nessca |
|
Altarius As de la digression |
La TVA tout le monde la paye au même taux, c'est clairement l'impot le plus injuste qui soit, alors pour moi, l'augmenter au niveau ou elle est déjà c'est comment dire... Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-04-2007 à 23:52:56 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pactole@ |
ouais c'est prévu pour 2017 à peu près. Actuellement il manque des lignes pour aller de banlieues à banlieues, genre saint denis la défense direct, plutot que de devoir passer par chatelet. Mais bon indépendement de ça il faut dynamiser le 93, que les collectivités locales récupèrent du fric des taxes sur les boites. Et puis bon il faut pas se leurer, la défense, quartier des affaires, c'est près de Neuilly, ville dont Sarkozy était le maire. Message édité par pactole@ le 22-04-2007 à 00:00:00 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 23:56:35 ![]() ![]() |
nessca |
|
nessca |
|
nono51 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 00:04:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 00:08:48 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nessca |
|
nessca |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nessca |
|
Prozac Tout va bien |
nessca |
nessca |
Message édité par nessca le 22-04-2007 à 00:23:54 |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
nono51 |
|
Largo_Winch |
|
nono51 | Petit article très intéressant sur la TVA sociale :
|
Kede | un truc qui m'échappe :
|
Largo_Winch |
|
Largo_Winch |
|
Coup-Bas |
Message cité 1 fois Message édité par Coup-Bas le 22-04-2007 à 00:58:46 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kede |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |