| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
gromlock | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gromlock le 23-04-2007 à 11:14:38 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 11:11:36 ![]() ![]() |
mac dornett |
|
mac dornett |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 11:15:43 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sposalizio . |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 11:26:29 ![]() ![]() |
SFO |
|
SFO |
|
sposalizio . |
|
mac dornett |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Avec la franchise tu fais casquer tout le monde à la même échelle, et ça va complétément à l'opposé du but de la sécu Faire payer une franchise est une idée catastrophique : *D'un point de vue financier pour la sécu: Les plus pauvres ne se décideront à consulter qu'en derniers recours, et tout les contrôles systématiques et la prévention vont passer à la trappe. Donc là ou on aurait pu éviter un soin de cancer avec une visite de contrôle à 30 eural, il va falloir casquer un traitement chirurgie+ chimio (SUPAIIIIR LES ECONOMIES) *Enfin, d'un point de vue social, tu l'as dit toi même, "Payer une franchise, ou payer plus d'impôts", c'est une question de solidarité, mais je comprends l'égoïsme est un sentiment humain.
Et je ne fais pourtant pas partie du bas.....
Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 23-04-2007 à 11:47:49 |
jofission |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 11:48:51 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 11:49:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 11:50:07 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Mon principal désaccord avec sarko et qui m'empêche de voter pour lui c'est que je suis contre la discrimination positive.
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
jofission |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 11:57:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 11:57:21 ![]() et moi je suis contre l'eugénisme |
format_c Plouf plouf ... |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
chaussuresvolantes | Que pensez vous de sarkozy ? C'est le seul candidat COMPETENT et c'est ce pourquoi on va aller voter. Pas pour qq de sympa, jolie ou qui ceci, cela. Ce n'est pas le magazine people quoi, on vote pour qq de compétent et en toute objectivité, celui a la compétence, l'expérience et la capacité, c'est Sarkozy. |
P_erf_ide | Ca tombe comme un cheveu sur la soupe, mais juste pour rappel :
|
sposalizio . |
|
mac dornett |
|
misterglo |
j'apprendsalire.com Message édité par misterglo le 23-04-2007 à 12:21:37 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sposalizio . |
|
Microco Qui va payer ? |
Message cité 2 fois Message édité par Microco le 23-04-2007 à 12:39:40 --------------- Rien n'est gratuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |