Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4354 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°8230787
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 00:43:29  answer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

Rien que pour le personnage qu'il s'est fait je peux pas le supporter, ce roquet qu'on voie partout et qui aboie  ou encore sa façon de gratter des voix du fn avec ses phrases chocs à 2 balles m'insupporte au plus au point.

Je te l'ai dejà dit, c'est trop facile ça de mettre en concurrence les travailleurs, parce qu'on trouvera toujours moins riche que soit  :o  

Pourquoi tu demandes pas au soudanais de partager avec les tribus de d'amazonie, c'est honteux ces soudanais si riches trouvent encore le moyen de ce plaindres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2006 à 00:44:14
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 00:43:29  profilanswer

n°8230988
deedlit
Posté le 23-04-2006 à 01:16:30  profilanswer

A mon avis tu as quoté la mauvaise personne et c'est à moi que tu répondais  :whistle:  

J'avais bien raison quand je disais que j'avais peur de comprendre  :sweat: Dit, tu n'as pas l'impression qu'on est quand même un petit peu plus riche que les soudanais? Et que c'est plus nous qui vivont sur le dos des soudanais que les amazoniens? :??:  

Je vais essayer de ré-expliquer le concep, il y a en gros 1/3 des pays (les riches) qui exploitent les 2/3 des autres pays (les plus pauvres). Ce que je dis, si on veut avoir un discours un tant soit peu "solidaires", c'est que ce sont aux pays riches de concéder quelques uns de leur privilèges si on veut un monde plus juste. Et non pas, espérer que par miracle, les pays pauvres accèdent à notre train de vien sans qu'on ne puisse rien céder.

Pour info, si on peut s'acheter un lecteur MP3 à 40 €, c'est parce que quelqu'un au bout du monde n'a pas sécu et dont le salaire est 20 fois moins important que le notre (au hasard, démonte ton pc et regarde l'origine des composants   :whistle:  ). S'ils avaient le meme salaire que nous et les mêmes avantages sociaux, le lecteur couteraient beaucoup plus cher... c'est là que je parle de sacrifices  ;) Mais apparemment beaucoup ne veulent pas voir cette réalité....

Message cité 2 fois
Message édité par deedlit le 23-04-2006 à 01:18:14
n°8231177
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 01:42:59  answer

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il ne faut cependant pas avoir l'hypocrisie de croire et surtout de faire croire que tout le monde peut être "riche", aussi bien à l'échelle de la France qu'à l'échelle du monde... C'est une idéologie démagogique pratiquée avec talent par le parti communiste ! (mais je qualifie pas du tout tes propos de communistes car c'est un constat qui s'avère totalement vrai).
Je ne vois pas pourquoi ce qui a été vrai depuis le début de l'Humanité changerait ! Il y a toujours eu des inégalités, on peut le déplorer mais je trouve ça hypocrite de croire qu'il ne peut pas y'en avoir.
Cependant, je n'en veux pas à certains hommes de penser qu'un monde parfait pourrait exister, c'est tout à leur honneur mais je pense que ce qu'on demande à un homme politique, c'est d'être réaliste et perspicace et non pas utopiste !
Je ne serais pas de ceux qui disent "La guerre c'est pas bien, ça fait des morts"... Le Monde n'aurait pas le même visage si on (on -> Etats-Unis, Angleterre,..)  avait appliquée cette idéologie en 1944... On peut les remercier !  Bon je m'évade un peu trop là mais bon en gros, ça m'écoeure de voir 2 millions de personnes dans la rue qui osent brandir des panneaux sur lesquels sont écrites les inscriptions "Esclavage", "Exploitation",...
Elle est belle l'extrême gauche....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2006 à 01:49:40
n°8231206
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 01:49:55  answer

deedlit a écrit :

A mon avis tu as quoté la mauvaise personne et c'est à moi que tu répondais  :whistle:  

J'avais bien raison quand je disais que j'avais peur de comprendre  :sweat: Dit, tu n'as pas l'impression qu'on est quand même un petit peu plus riche que les soudanais? Et que c'est plus nous qui vivont sur le dos des soudanais que les amazoniens? :??:  

Je vais essayer de ré-expliquer le concep, il y a en gros 1/3 des pays (les riches) qui exploitent les 2/3 des autres pays (les plus pauvres). Ce que je dis, si on veut avoir un discours un tant soit peu "solidaires", c'est que ce sont aux pays riches de concéder quelques uns de leur privilèges si on veut un monde plus juste. Et non pas, espérer que par miracle, les pays pauvres accèdent à notre train de vien sans qu'on ne puisse rien céder.

Pour info, si on peut s'acheter un lecteur MP3 à 40 €, c'est parce que quelqu'un au bout du monde n'a pas sécu et dont le salaire est 20 fois moins important que le notre (au hasard, démonte ton pc et regarde l'origine des composants   :whistle:  ). S'ils avaient le meme salaire que nous et les mêmes avantages sociaux, le lecteur couteraient beaucoup plus cher... c'est là que je parle de sacrifices  ;) Mais apparemment beaucoup ne veulent pas voir cette réalité....

on n'est pas sur la meme longeur d''onde  :??:  

Toi tu oppose les pays riche au pays pauvre , Alors que moi j'oppose les pauvres au riches, y a une grosse nuances !
C'est sûr que par rapport à un soudanais on peut ce consideré comme privilégier ( quoique priviligier a 1000 euros pas mois , faut pas pousser non plus!) , mais ceux qui demandent une remise en question de acquits sociaux sont pas les pauvres des pays du sud, mais bien les nantis des pays riches au nom de la sacro sainte rentablité. Faut pas confondre ! et ce n'est certainement pas en opposant les pays du nord à ceux du sud que le l'on réglera le problème, bien au contraire. Les multinationals et autre grand argentiers on très vite compris l'interet de cettte opposition  pour leur profits.  
Alors que certains hypocritiques puissent dire que la remise en cause des acquits sociaux au nord c'est pour donner au sud, ne trompe personnes , je trouve dommage que tu donne du credit a ce genre de dicours totalement faux !

n°8231235
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 23-04-2006 à 01:55:46  profilanswer

saint pognon c'est plutot le dogme du capitalisme  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CHATMIX le 23-04-2006 à 01:56:14
n°8231281
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 02:02:24  answer

CHATMIX a écrit :

saint pognon c'est plutot le dogme du capitalisme  ;)

Mais le capitalisme c'est dans l'autre sens ! Le communisme, lui, dit "Les riches prennent tout aux pauvres, soyons égaux". L'égalité est une utopie (et c'est cette utopie que je qualifie d'hypocrite) ce qui ne veut pas dire que le système actuel est parfait !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2006 à 02:03:11
n°8231334
nanopulse
Posté le 23-04-2006 à 02:09:34  profilanswer

deedlit a écrit :

Belle démonstration, mais jusqu'à quel pourcentage es-tu alors prêt à sacrifier tes revenus pour mettre en pratique ta thèse ??

n°8231338
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 02:10:37  answer

C'est le moins que l'on puisse dire !  

n°8231341
radisson2
Posté le 23-04-2006 à 02:10:43  profilanswer

+1

n°8231349
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 02:12:02  answer

... mais la perfection n'existe pas !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 02:12:02  profilanswer

n°8231391
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 02:17:30  answer

mais on ne la demande pas non plus, juste un peu plus d'égalite est de justice , c'est quant meme pas demander la lune, car ce monde est devenue profondement injuste !

n°8231397
deedlit
Posté le 23-04-2006 à 02:17:52  profilanswer

nanopulse a écrit :

Belle démonstration, mais jusqu'à quel pourcentage es-tu alors prêt à sacrifier tes revenus pour mettre en pratique ta thèse ??

Moi je n'ai aucune thèse  [:tartalap]

J'essaie juste de montrer que le monde entier ne pourra pas accéder à notre train de vie sans qu'on fasse quelques sacrifices.

Y en a qui pensent le contraire, je suis juste curieux de savoir comment, j'ai déjà demandé j'ai pas eu de réponse :/  
(enfin, un truc réaliste j'entend.... pas jouer les robin des bois  :whistle: )

n°8231399
nanopulse
Posté le 23-04-2006 à 02:18:03  profilanswer

mais alors ce serait quoi pour toi le système parfait ???

n°8231425
nanopulse
Posté le 23-04-2006 à 02:20:47  profilanswer

deedlit a écrit :

J'essaie juste de montrer que le monde entier ne pourra pas accéder à notre train de vie sans qu'on fasse quelques sacrifices.

Y en a qui pensent le contraire, je suis juste curieux de savoir comment, j'ai déjà demandé j'ai pas eu de réponse :/  

Mais vu déjà l'état de décrépitude de la planète et, en général, de l'humanité qui l'habite, est-il vraiment souhaitable que TOUT LE MONDE accède à notre niveau de vie occidental ???

n°8231480
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 02:26:21  answer

deedlit a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais ça c'est un autre problème que ce celui qui oppose pauvre et riche !

C'est le procès de la societé de consommation que tu fais là, il peut d'ailleurs etre mené  en parallele avec celui de la pauvreté.

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2006 à 02:26:42
n°8231895
ReturnLibe​rty
Posté le 23-04-2006 à 03:22:18  profilanswer

Sarkozy au meilleur de sa démagogie... il en est à reprendre les formules chères à de Villiers...
Quant Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France (MPF) dit: "La France, tu l'aimes ou tu la quittes".
Sarkozy, ce samedi assène : "Si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter"

Je serais de Villiers, qu'est-ce que je m'amuserais ces prochains jours à brocarder ce copieur qui, décidément, bouffe de plus en plus au ratelier de l'extrême droite !!!

Il a suffit que Sarkozy lise un sondage où "35 % des Français estiment que l'extrême droite enrichit le débat politique, contre 65 % d'un avis contraire.
Elles sont 34 % à affirmer que l'extrême droite, incarnée notamment par le Front national (FN) de Jean-Marie Le Pen, est proche des préoccupations des Français."
pour qu'aussitôt il lui pousse des envies de paraphraser l'extrême-droite...  
Quelle vision originale et quel courage politique !!!

Message cité 2 fois
Message édité par ReturnLiberty le 23-04-2006 à 03:23:10
n°8232696
etheriel
Posté le 23-04-2006 à 08:10:20  profilanswer

Pas mal celle là !

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8232699
etheriel
Posté le 23-04-2006 à 08:12:29  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Oser aborder ce theme en France est en effet très courageux

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8232740
mazarino
Posté le 23-04-2006 à 09:06:46  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Sarkozy au meilleur de sa démagogie... il en est à reprendre les formules chères à de Villiers...
Quant Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France (MPF) dit: "La France, tu l'aimes ou tu la quittes".Sarkozy, ce samedi assène : "Si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter"

Je serais de Villiers, qu'est-ce que je m'amuserais ces prochains jours à brocarder ce copieur qui, décidément, bouffe de plus en plus au ratelier de l'extrême droite !!!

Il a suffit que Sarkozy lise un sondage où "35 % des Français estiment que l'extrême droite enrichit le débat politique, contre 65 % d'un avis contraire.
Elles sont 34 % à affirmer que l'extrême droite, incarnée notamment par le Front national (FN) de Jean-Marie Le Pen, est proche des préoccupations des Français."
pour qu'aussitôt il lui pousse des envies de paraphraser l'extrême-droite...  

C'est pas ce que les gauchistes disent à ceux qui prétendent préférer le modèle anglais ? Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à quitter un pays sur lequel on vomit. C'est plus honnête intellectuellement. Perso, je ne me verrais pas vivre en Iran pour aller dire ensuite que c'est un pays pourri. Un peu de cohérence.

n°8232859
Germinal
Hasta la victoria siempre !
Posté le 23-04-2006 à 10:30:41  profilanswer

mazarino a écrit :

C'est pas ce que les gauchistes disent à ceux qui prétendent préférer le modèle anglais ? Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à quitter un pays sur lequel on vomit. C'est plus honnête intellectuellement. Perso, je ne me verrais pas vivre en Iran pour aller dire ensuite que c'est un pays pourri. Un peu de cohérence.

On peut aimer la France sans que ce soit celle qui est représentée par Sarko le roi du pipo.

n°8232860
Germinal
Posté le 23-04-2006 à 10:31:42  profilanswer

Moi la France que j'aime c'est la France de la RF, de la Commune et de la Libération.

n°8232870
Setaio
Posté le 23-04-2006 à 10:36:17  profilanswer

Cracher sur le service publique, ce n'est pas aimer la France...
Vouloir copier les US, ce n'est pas aimer la France...
Donc Sarko n'aime pas la France, allez dehors!

:o

n°8232906
Rumblepack
Encaisse
Posté le 23-04-2006 à 10:53:30  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Le Pen est dangereux aussi. Beaucoup plus dans l'absolu, mais peut être moins en pratique.

En fait dans une certaine mesure je pense que les "radicaux" affichent clairement leur point de vue, et à ce titre n'ont pas vraiment de face cachée. Leur dangerosité est donc évidente, et elle est facilement contrable.

Pour Sarkozy, c'est différent, pour moi, il fait parti des gens qui glisse doucement vers le fascisme, ou plutôt vers une société fascisante.  
Je ne parle pas de racisme ou de nazisme (point goldwin atteint  :o ) , je parle d'une société nuisible à l'humain et aux humanistes.  
C'est un drame, vraiment ... que sa vision des choses :sweat:  

Laguillier n'est pas une démocrate. Je pense qu'on peut dire qu'elle est dangereuse aussi. Mais elle me fait moins peur.

en revanche, je ne considère pas Besancenot comme dangereux.  

cela dit, je ne vote ni Laguillier ni Besancenot, en général je vote PC ou vert, puisque manifestement tu veux que je sois clair  :jap:

Si être pragmatique c'est être dangereux, je en peux qu'être en désaccord avec ta vision des choses...  

---------------
Va te faire bourrer
n°8232911
Rumblepack
Encaisse
Posté le 23-04-2006 à 10:56:23  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Quand je dis fascisante, je ne parle pas du fait qu'il soit ou non démocrate.  
Je parle d'un fascisme de science fiction si tu veux. Flicquer la société, vidéo surveillance, ficher les individus etc ...  

La fin ne justifie pas les moyens !

En l'occurence, vu les différentes situations dont on parle, si.

Et hurler au fascisme dès qu'on parle de télésurveillance ou de fichage d'individus sensibles, c'est de la démagogie à deux balles. Faudrait peut être arrêter d'utiliser les qualificatifs de "fasciste" et "racistes" de façon excessive et à mauvais escient.

---------------
Va te faire bourrer
n°8232928
Rumblepack
Encaisse
Posté le 23-04-2006 à 11:02:41  profilanswer

Haidate a écrit :

Je lis vos interventions et je me forge de mieux en mieus une idée de Sarkozy. Deja, merci à vous...

Ensuite à mon tour donc de donner mon avis : Il dit franchement plein de chose qu'on a envi d'entendre mais c'est vrai que quand on y reflechi bien il fait peur aussi parce qu'il ressemble etrangement à mon fournisseur d'acces internet qui fait ce qu'il veut avec ma connection sans que je puisse rien faire...  

Alors soit je vote pour lui en priant qu'il ne profite pas du pouvoir (ou qu'il le transforme dans "mon sens" (egoiste bien francais ca)) ou je vote  quelqu'un d'autre en priant la meme chose (vu que ca pu de partout en politique apparamment)

Apres j'ai tendence a dire : au moins il dit franchement ce qu'il pense... Un homme franc peut il etre un homme de confiance ? Vas t'il calmer mon quartier ? Vas t'il faire baisser mon essence ? Vas t'il baisser mes impots ? Vas t'il assurer à mes enfants un bon avenir ? Vas t'il obliger mon FAI à me fournir un debit stable ?  

Faut il jouer avec le diable ?

On lui reproche d'être opportuniste. Quel homme politique ne l'est pas? Même Ségolène à vrai dire, surtout elle.

On peut ne pas être d'accord avec ses idées, mais il ne refuse jamais les débats, il avance toujours les arguments pour y prendre part, contrairement à bien des éléphants de gauche, notamment au PS, qui se drapent dans leur statut d'humaniste autoproclamé (humanisme dont ils auraient l'exclusif monopole  :sarcastic: ) pour se dispenser de poser des arguments capables de faire avancer le débat.

Pour moi Sarko est un mec réglo, même si on pourrait penser le contraire vu l' "opportunisme" qu'il affiche dans certaines circonstances, et dont il ne se cache pas, d'autant qu'il a toujours des arguments valables pour justifier de ses positions. Et par dessus le marché, il est pragmatique et dit ce qu'il pense, et c'est généralement le reflet du sentiment d'une majorité de la population. Sans démagogie aucune, contrairement à Ségo, qui va dire tout et son contraire d'un jour sur l'autre juste pour plaire à son auditoire de l'instant, en plus d'adopter des discours creux au possible. [:spamafote]

---------------
Va te faire bourrer
n°8232932
Germinal
Posté le 23-04-2006 à 11:04:36  profilanswer

société sécuritaire = diminution des libertés individuelles et collectives

n°8232944
Rumblepack
Encaisse
Posté le 23-04-2006 à 11:07:07  profilanswer

ngkreator a écrit :

Oui c'est ce que je fais. Mais certains chiffres comme, au hasard, le nombre d'agressions dans la rue n'est pas facilement accessible. C'est le genre de faits qui serait très utile de connaître et que je pensais pouvoir trouver ici, mais ça reste impossible à cause de ce que je disais plus haut.

Ce serait raciste. :o

---------------
Va te faire bourrer
n°8232965
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 23-04-2006 à 11:17:39  profilanswer

Germinal a écrit :

société sécuritaire = diminution des libertés individuelles et collectives

C'est quoi une société sécuritaire? Une société qui assure à ces citoyens la sécurité?

n°8232972
nanopulse
Posté le 23-04-2006 à 11:20:22  profilanswer

Pour moi Sarko est un mec réglo, même si on pourrait penser le contraire vu l' "opportunisme" qu'il affiche dans certaines circonstances, et dont il ne se cache pas, d'autant qu'il a toujours des arguments valables pour justifier de ses positions. Et par dessus le marché, il est pragmatique et dit ce qu'il pense, et c'est généralement le reflet du sentiment d'une majorité de la population. Sans démagogie aucune, contrairement à Ségo, qui va dire tout et son contraire d'un jour sur l'autre juste pour plaire à son auditoire de l'instant, en plus d'adopter des discours creux au possible. [:spamafote][/quotemsg]

Comment peux-tu imaginer qu'un politicien soit un "mec réglo" !!!!   Un politicien est un opportuniste qui cherche tous les moyens possibles pour vivre grassement à tes crochets, un point c'est tout ....  Et Sarkozy n'échappe pas à la règle ....  Quelles solutions veux-tu qu'il ait pout TON bonheur avec une dette de + de 2000 milliards d'Euros, un coût de l'énergie qui explose, un chômage endémique depuis plus de 15 ans, et un pays dont nous avons eu une fois de plus la preuve qu'il est INREFORMABLE !!!   La seule chose à faire c'est effectivement de se barrer, pas pour des raisons sentimentales, mais tout simplement pour ne pas avoir cette putain de dette à rembourser et finalement se retrouver, comme de plus en plus de gens aujourd'hui, à mendier sur une bouche d'égoût ...

n°8232987
Rumblepack
Encaisse
Posté le 23-04-2006 à 11:24:32  profilanswer

nanopulse a écrit :

Comment peux-tu imaginer qu'un politicien soit un "mec réglo" !!!!   Un politicien est un opportuniste qui cherche tous les moyens possibles pour vivre grassement à tes crochets, un point c'est tout ....  Et Sarkozy n'échappe pas à la règle ....  Quelles solutions veux-tu qu'il ait pout TON bonheur avec une dette de + de 2000 milliards d'Euros, un coût de l'énergie qui explose, un chômage endémique depuis plus de 15 ans, et un pays dont nous avons eu une fois de plus la preuve qu'il est INREFORMABLE !!!   La seule chose à faire c'est effectivement de se barrer, pas pour des raisons sentimentales, mais tout simplement pour ne pas avoir cette putain de dette à rembourser et finalement se retrouver, comme de plus en plus de gens aujourd'hui, à mendier sur une bouche d'égoût ...

Pour un politicien, c'est un mec réglo, puisqu'au moins, il ne se cache pas de son opportunisme et affronte ceux qui l'attaquent avec des vrais arguments. Contrairement aux mecs de gauche, qui font preuve d'une hypocrisie innomable puisqu'ils se la jouent pseudo-humanistes alors qu'ils sont tout aussi intéressés que les mecs de droite et sont abonnés des double voire triple discours, afin de flatter leurs différents interlocuteurs en se contredisant sans cesse.

Pour le reste, se barrer c'est une éventualité que j'envisage depuis longtemps, mais tout n'est pas parfait ailleurs non plus. Dans quel pays suggère-tu d'aller?

Message cité 2 fois
Message édité par Rumblepack le 23-04-2006 à 11:27:20

---------------
Va te faire bourrer
n°8233044
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 11:41:32  answer

Rumblepack a écrit :

Pour un politicien, c'est un mec réglo, puisqu'au moins, il ne se cache pas de son opportunisme et affronte ceux qui l'attaquent avec des vrais arguments. Contrairement aux mecs de gauche, qui font preuve d'une hypocrisie innomable puisqu'ils se la jouent pseudo-humanistes alors qu'ils sont tout aussi intéressés que les mecs de droite et sont abonnés des double voire triple discours, afin de flatter leurs différents interlocuteurs en se contredisant sans cesse.

Pour le reste, se barrer c'est une éventualité que j'envisage depuis longtemps, mais tout n'est pas parfait ailleurs non plus. Dans quel pays suggère-tu d'aller?

Sako c'est pas seulement de la berceuse pour attirer le naif, c'est  aussi ça :

- disparition du service public de l’emploi “La réforme du service public de l’emploi est.impérative [...] Il ne faut pas hésiter à recourir à des sociétés de placement rémunérées aux résultats” (France 3, 26 mai 2005)

- suppression de la limitation du temps de travail “La réforme des 35 heures doit reposer sur un principe, le libre choix, en permettant à ceux qui le veulent de travailler plus pour gagner davantage” (Le Monde, 11-12 juillet 2004)

- suppression des Contrats à Durée Indéterminée (CDI) “Je souhaite que l’UMP propose un contrat de travail unique” (Convention sociale de l’UMP, 17 mars 2005)

- suppression de la carte scolaire et des ZEP "Il faut déposer le bilan des ZEP. Cette politique a échoué".” (30 novembre, 2005). « Je suis pour la suppression à terme de la carte scolaire” (Le Figaro, 20 février 2006)

- suppression de la sécurité sociale “Je crois utile qu’un système de franchise soit mis en place comme pour tout processus d’assurance. Ainsi les 500 premiers francs [76,22 €] de dépenses de santé annuelles des assurés sociaux ne seraient pas remboursés, afin de responsabiliser ceux-ci” (Libre, 2001)

- suppression du droit à la dignité des détenus “Les critiques du système américain dénonçant la surpopulation carcérale, je n’ai jamais compris cet argument car après tout, mieux vaut voir les délinquants en prison que dans la rue !” (Libre, 2001). “Il faut supprimer la possibilité d’accorder à un condamné une suspension de peine pour raison médicale” (Discours d’installation d’une délégation aux victimes, 11 octobre 2005)

Faut aussi le lire dans le texte le sieur Sarko  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2006 à 11:41:59
n°8233070
nanopulse
Posté le 23-04-2006 à 11:47:01  profilanswer

Rumblepack a écrit :

L'Espagne c'est pas mal ...  Pas de dettes, dynamisme économique invraissemblable, et toutes possibilités de payer en liquide ce qui est totalement impossible en France ...   Sinon l'Angleterre bien sûr, mais la vie y est TRES chère ....  Il y a aussi la Belgique, très endettée, mais il y a une astuce qui consiste à payer une taxe de non résident et de ne donc pas payer d'impôts là-bas car sur les salaires ils sont plus élevés qu'en France ...

n°8233076
Skyryser
R.M. Recruit
Posté le 23-04-2006 à 11:48:47  profilanswer

L'Angleterre c'est très cher mais c'est très peu difficile de trouver un travail qui paye en conséquence... rien qu'en tant que serveur, c'est 1800€ de salaire + 750€ de tips assurés à Londres. Alors si on commence à toucher dans le domaine de l'info ou de la finance, the sky's the limit!

---------------
Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy.
n°8233104
nanopulse
Posté le 23-04-2006 à 11:56:10  profilanswer

Mais ça c'est une rigolade mon cher !!!!   Avec la dette abyssale qui enfonce la France, celle-ci suivra bientôt immanquablement l'Argentine .... et ce seront TOUS les services publics qui disparaitront, Sarkozy ou PAS Sarkozy, ou encore Ségolène ou PAS ....  Ils n'y changeront RIEN, car ça ne dépend plus d'eux ....  ça dépend de la capacité de l'Europe à se maintenir face à la concurrence mondiale et face au dollar, or nous n'avons PAS de croissance et ce ne sont pas nos guignols politisés qui sont capables de la créer !!!!

n°8233112
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 23-04-2006 à 11:57:09  profilanswer

L'Australie mes amis, l'Australie  :o

n°8233120
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 23-04-2006 à 11:59:09  profilanswer

nanopulse a écrit :

Mais ça c'est une rigolade mon cher !!!!   Avec la dette abyssale qui enfonce la France, celle-ci suivra bientôt immanquablement l'Argentine .... et ce seront TOUS les services publics qui disparaitront, Sarkozy ou PAS Sarkozy, ou encore Ségolène ou PAS ....  Ils n'y changeront RIEN, car ça ne dépend plus d'eux ....  ça dépend de la capacité de l'Europe à se maintenir face à la concurrence mondiale et face au dollar, or nous n'avons PAS de croissance et ce ne sont pas nos guignols politisés qui sont capables de la créer !!!!

Mais faudrait exterminer la redac de la 1  :fou:

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8233133
nanopulse
Posté le 23-04-2006 à 12:03:07  profilanswer

karlos13 a écrit :

L'Australie mes amis, l'Australie  :o

Ouais, mais maintenant tu as intérêt à apprendre le japonais pour trouver du boulot là-bas !!!

n°8233143
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 23-04-2006 à 12:04:45  profilanswer

Skyryser a écrit :

L'Angleterre c'est très cher mais c'est très peu difficile de trouver un travail qui paye en conséquence... rien qu'en tant que serveur, c'est 1800€ de salaire + 750€ de tips assurés à Londres. Alors si on commence à toucher dans le domaine de l'info ou de la finance, the sky's the limit!

Il parait même que la mendicité rapporte entre 15k€ et 25k€ brut par ans.

Franchement, il n'y a pas à redire là dessus , ce modèle c'est vraiment la classe  :sol:

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8233152
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 23-04-2006 à 12:07:11  profilanswer

nanopulse a écrit :

Ouais, mais maintenant tu as intérêt à apprendre le japonais pour trouver du boulot là-bas !!!

Tu m'en apprend une la!! Il y a eu une forte immigration asiatique ? :jap:

n°8233161
nanopulse
Posté le 23-04-2006 à 12:08:54  profilanswer

karlos13 a écrit :

Tu m'en apprend une la!! Il y a eu une forte immigration asiatique ? :jap:

Ben à Brisbane où j'étais, c'était le cas !!!

n°8233166
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 23-04-2006 à 12:11:46  profilanswer

Skyryser a écrit :

L'angleterre, Pays le plus securisé du monde, chaque rue a ses cameras de securité, t'es suivi 24h/24, et ils comptent ameliorer leur systeme, l'angleterre, pays ou tu payes trés cher l'entrée en voiture dans le centre de londres et d'autre villes...

L'angleterre c'est le dernier pays ou je songerai à  aller!! :ouch:  
Mais c'est qu'un avis personnel!

Message cité 1 fois
Message édité par karlos13 le 23-04-2006 à 12:12:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)