| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:50:39 ![]() ![]() |
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-10-2010 à 12:53:14 |
remy60 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 27-10-2010 à 12:54:12 --------------- rm -rf internet/ |
Vashfole |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
blastm Nullus anxietas |
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:55:55 ![]() ![]() |
--------------- rm -rf internet/ |
zad38 |
|
spartak01 |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
spartak01 |
|
moonboots |
|
remy60 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
moonboots |
d'ailleurs si Zad se situe à gauche c'est bien qu'il reconnaît cette catégorisation, donc je ne vois pas où est ton problème, si tu ne sais pas ce que sont gauche et droite je peux t'aider Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-10-2010 à 13:05:41 |
alamanda | L'Etat demande à Renault et PSA de boycotter Molex, après l'annonce de bénéfices records
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Vashfole |
|
zarkdav |
remy60 |
je pense que tu es à coté de la plaque sur le sujet. mais je ne souhaite pas en parler je t'invite simplement à lire une biographie RECENTE et son oeuvre. par ailleurs, le PS est rempli de gens que tu qualifierais de "droite", alors ces gens sont ils de gauche ou de droite finalement. inutile de répondre la dessus car honnêtement il y a mieux a faire que de mettre les gens dans des petites cases. Message cité 2 fois Message édité par remy60 le 27-10-2010 à 13:18:26 --------------- Ebook 1984 |
Vashfole |
ph75 |
Si, mais une seule: le clientélisme ...
|
remy60 | [quotemsg=24395238,493240,319549] Bof, ça confirme que ce mec n'avait aucune idéologie cohérente quoi. On peut difficilement se revendiquer de Lénine et vouloir un enterrement religieux il a mis une statue de Lenine pour provoquer l'UMP (et le PS qui n'est pas vraiment de gauche de nos jours), a ma connaissance, il ne se revendiquait pas de lui. Message cité 1 fois Message édité par remy60 le 27-10-2010 à 13:17:35 --------------- Ebook 1984 |
--------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
spartak01 |
|
remy60 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 27-10-2010 à 13:26:45 |
zarkdav |
zarkdav |
veens34 |
Message édité par veens34 le 27-10-2010 à 13:32:38 |
ph75 |
Aux dernières nouvelles du Canard, "Gainsbourg", comme l'appelait Sarko, aurait perdu du terrain, sa ""gestion"" de la crise du carburant ayant été peu appréciée, surtout quand il a filé des infos foireuses (volontairement ou non ? peu importe en fait) à Fillon qui du coup "est passé pour un con" lors de son interview à TF1 ...
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it