Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12054  12055  12056  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24091260
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-09-2010 à 18:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

et en général les apparts sont dans un bon état?

Ca dépend ce que tu achètes. Mais sinon, si t'as l'âme bricoleuse, tu peux justement économiser quelques k€ et faire grimper ton loyer un peu en mettant la main à la pate. Mais c'est contraignant, c'est sur.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 18:19:43  profilanswer

n°24091265
alamanda
Posté le 27-09-2010 à 18:20:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et à 35 ans ? Pourquoi 25 ans ? Tu sors ça d'où ?

parce qu'on parlait des jeunes célibataires qui se font 3000 euros net en étant ingé en début de carrière.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24091281
Ernestor
Posté le 27-09-2010 à 18:22:13  profilanswer

alamanda a écrit :

parce qu'on parlait des jeunes célibataires qui se font 3000 euros net en étant ingé en début de carrière.  

Non, c'est pas ce que j'ai compris. Au départ c'est Oxygen3 qui a mis ça sur le tapis et je crois pas qu'il soit ingénieur en début de carrière.

n°24091362
lfcclb
Posté le 27-09-2010 à 18:30:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'oublies aussi qu'on parle d'un type qui gagne 3k€ par mois. Donc il est largement capable de consacrer 100 à 200€ par mois pour son investissement locatif, c'est un détail pour lui.

Et il y a pas mal des propriétaires bailleurs. Le truc aussi à prendre en compte, c'est que c'est plus facile d'investir quand on a soi même déjà remboursé son logement principal. Là, on peut investir, c'est pas un problème. Ou alors quand on est 2, c'est beaucoup plus facile. Je rappelle que mon exemple ici concerne une alternative pour quelqu'un qui n'a pas de quoi seul acheter sur Paris avec ses 3k€ par mois.

Après c'est sur que si tu gagnes 2500€, que t'es déjà en train de rembourser ton prêt principal pour ton appart où tu habites, faire en plus un investissement locatif, ça peut être limite. Mais on parlait pas de ça.

non mais si t'as de l'argent à investir ailleurs que dans ta résidence principale, que t'es jeune et que tu gagnes 3000€ nets/mois tu le mets en bourse ton pognon surtout pas dans l'immobilier !

n°24091409
alamanda
Posté le 27-09-2010 à 18:34:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est pas ce que j'ai compris. Au départ c'est Oxygen3 qui a mis ça sur le tapis et je crois pas qu'il soit ingénieur en début de carrière.

moi j'ai compris qu'on parlait d'un jeune qui s'installe dans la vie.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24091419
Ernestor
Posté le 27-09-2010 à 18:35:04  profilanswer

alamanda a écrit :

moi j'ai compris qu'on parlait d'un jeune qui s'installe dans la vie.

Après vérification, il a 28 ans. Donc a débuté sa carrière il y a 5 ans. Et gagne déjà 3 k€, pas de quoi se plaindre :D

n°24091546
Ernestor
Posté le 27-09-2010 à 18:49:50  profilanswer

lfcclb a écrit :

non mais si t'as de l'argent à investir ailleurs que dans ta résidence principale, que t'es jeune et que tu gagnes 3000€ nets/mois tu le mets en bourse ton pognon surtout pas dans l'immobilier !

Ca peut être contraire à ta religion  [:cosmoschtroumpf]

n°24091592
zarkdav
Posté le 27-09-2010 à 18:54:30  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Y'a une autre solution, mais la BCE l'aime pas :o

C'est con, c'est la solution qui résoudrait *tous* les problèmes... sauf pour les grandes familles Allemandes.

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°24091607
moonboots
Posté le 27-09-2010 à 18:57:28  profilanswer

c'est cool, chirac va échapper à son procès grâce à Delanoë      [:satrincha:1]      
ça ragaillardit en cette période de toos poorris, au moins Delanoë sait faire preuve d'humanité    [:edden:1]

n°24091622
zarkdav
Posté le 27-09-2010 à 18:58:35  profilanswer

Fender a écrit :

le problème c'est qu'aujourd'hui, acheter pour 5 ans ou moins, t'as de très grandes chances de perdre de l'argent...

Acheter pour 5 ans ou moins avec un emprunt sur 25 ans, faut vraiment avoir de l'espoir. Les 5 premières années tu n'as *rien* remboursé du capital.

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 18:58:35  profilanswer

n°24091669
zarkdav
Posté le 27-09-2010 à 19:04:06  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai pris Gueret dans la creuse, pour aller au max du bas de l'échelle immo :o

T2 48m² : loyer cc 372€/mois
prix d'un T2 de 48m² : 74000€
déjà comme ça, sans compter la fiscalité et les charges, ça fait 199 loyers
maintenant, faut enlever les impôts fonciers, les charges, on doit tomber au mieux à 290€/mois de revenus locatif quand le locataire paie bien
à cela, il faudrait encore enlever une provision pour les travaux de remise en conformité qu'il faut régulièrement faire, mais bon, je vous épargne ça.
donc avec 290€ par mois, pour payer 74000 à 3.5% (en fait, 79000 avec les frais de notaire, mais là aussi, omettons), il faut...

39 ans [:tinostar]

et tu auras payé ce magnifique T2 à Gueret (23) 135745.80€ en tout

tout va bien dans la france de la bulle immobilière et des possédants...

Tu as oublié l'IR avec le loyer perçu qui t'a fait sauté une tranche. C'est balot.

Message cité 1 fois
Message édité par zarkdav le 27-09-2010 à 19:05:20

---------------
n°24091713
Ernestor
Posté le 27-09-2010 à 19:09:47  profilanswer

Le mythe de la tranche :D

n°24091725
phila
Posté le 27-09-2010 à 19:11:37  profilanswer

zarkdav a écrit :

Tu as oublié l'IR avec le loyer perçu qui t'a fait sauté une tranche. C'est balot.

pas possible, son commercial conseiller financier lui a dit qu'il ne se ferait plus péter la rondelle par les Impôts  [:djmb]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24091726
zarkdav
Posté le 27-09-2010 à 19:11:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouaip, le soucis c'est quand le mythe te tombe sur la gueule, ça fait tout drôle (vécu pour moi cette année). Mais j'avoue, c'est un cas particulier.

---------------
n°24091738
phila
Posté le 27-09-2010 à 19:13:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est comme les tartines d'façon, ça retombe du mauvais côté  :o  

(jamais compris pourquoi c'était si difficle à comprendre que ce n'était pas TOUT qui basculait :??: )

---------------
n°24091745
zad38
Posté le 27-09-2010 à 19:13:42  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est cool, chirac va échapper à son procès grâce à Delanoë      [:satrincha:1]      
ça ragaillardit en cette période de toos poorris, au moins Delanoë sait faire preuve d'humanité    [:edden:1]

En échange le Parti va rembourser non ? C'est pas un si mauvais calcul que ça pour la mairie, ça leur évite de se farcir un procès incertain. Par contre au niveau du symbole c'est effectivement pas terrible.

n°24091748
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 19:14:01  answer

Ciel, il reste des ouvriers en France !

Citation :

Lorsque certains responsables politiques ou éditorialistes évoquent la réforme des retraites, leur vision de la société française est parfois surprenante. A bien les écouter, les défenseurs de la retraite à soixante ans seraient certes bien intentionnés (même s’ils n’ont pas le monopole du coeur), mais totalement rétrogrades, arc-boutés à une vision misérabiliste et “germinalisante” de la réalité sociale.

A l’heure où chacun entreprend des études de plus en plus longues et rentre ainsi de plus en plus tard sur le marché du travail, à l’heure où les conditions de travail s’améliorent (elle est bien pratique l’image du conducteur de train à vapeur comparée à celle du conducteur de TGV!), et à l’heure où l’on vit de plus en plus vieux, et bien oui, évidemment, maintenir le droit de partir à la retraite à soixante ans serait une hérésie. Et à ceux qui proposent de maintenir cette liberté tout en prévoyant d’augmenter légèrement la durée de cotisation, on répond qu’ils sont hypocrites puisque personne ne pourra prendre sa retraite à taux plein à soixante ans. Ce serait donc une fausse liberté et une porte ouverte à la baisse des pensions.

A tout cela, on opposera quelques chiffres. Non, la société française n’est pas encore devenue la société de la connaissance que l’on nous promet depuis des décennies. Pour preuve, parmi les hommes actifs âgés de 50 à 55 ans en 2007 (nés entre 1952 et 1957), 33% sont ouvriers, 11% sont employés, 23% exercent une profession intermédiaire et 19% un emploi de cadre ou une profession libérale. Les premiers ont quitté l’école en moyenne à 16,8 ans, les seconds à 18,8 ans. Au total, parmi les hommes appelés à partir en retraite dans les prochaines années, plus de quatre sur dix pourraient le faire à soixante ans, avec un nombre de trimestres largement suffisants, après plus de 42 ans de cotisation. Notons au passage que ces quelques éléments chiffrés doivent amener à la prudence celles et ceux qui décrivent une générations de baby-boomers partant en retraite dans des conditions qui seraient idylliques : dans les prochaines années, ce sont des centaines de milliers d’ouvriers qui partiront aussi en retraite avec de faibles pensions. L’évolution moyenne à la hausse des revenus des retraités, tirée vers le haut par le départ à la retraite d’un certain nombre de salariés aisés, ne doit pas faire oublier que ce sont des millions de salariés d’exécution qui composent également ces générations.

Les chiffres sont également éloquent pour les hommes âgés de 40 à 45 ans en 2007, nés entre 1962 et 1967. Parmi les actifs de cet âge,  un tiers d’ouvriers qui ont quitté l’école en moyenne à17,3 ans et 10% d’employés ayant terminé leurs études en moyenne à 18,7 ans. On objectera que pour tous ces salariés, le dispositif “carrières longues” permettra un départ départ anticipé à la retraite. Tout d’abord, dans l’état actuel de la loi, les salariés ayant commencé à travailler à 18 ans sont exclus de ce dispositif. Par ailleurs, ce dernier repousse de 59 à 60 ans la possibilité de départ à la retraite pour les assurés nés à partir de 1956 et ayant commencé à travailler à 16 ans (après 44 ans de cotisation…). Les idéologues ne sont donc pas forcément ceux que l’on croit : dans ce cas, pourquoi toucher à la borne des 60 ans? Avec les femmes, les ouvriers et les employés sont bien les principaux perdants de la réforme.

http://alternatives-economiques.fr [...] en-france/

n°24091774
Ernestor
Posté le 27-09-2010 à 19:17:46  profilanswer

zarkdav a écrit :

Ouaip, le soucis c'est quand le mythe te tombe sur la gueule, ça fait tout drôle (vécu pour moi cette année). Mais j'avoue, c'est un cas particulier.

Oui moi aussi j'ai vécu une augmentation de mes impôts. Mais il y a pas de tranche, du moins il y a pas de saut de tranche comme le veut le mythe. La fonction qui donne ton taux d'imposition par rapport à tes revenus est continue. Pas linéaire bien sur, mais continue.

n°24091783
moonboots
Posté le 27-09-2010 à 19:18:37  profilanswer

j_ef a écrit :

l'oréal  :o

le contribuable  :o

n°24091791
zarkdav
Posté le 27-09-2010 à 19:19:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui moi aussi j'ai vécu une augmentation de mes impôts. Mais il y a pas de tranche, du moins il y a pas de saut de tranche comme le veut le mythe. La fonction qui donne ton taux d'imposition par rapport à tes revenus est continue. Pas linéaire bien sur, mais continue.

(continue sur l'intervalle des revenus concernés par l'IR, pour être exact). Tout est une question de pente mon bon Ernestor...

---------------
n°24091795
Ernestor
Posté le 27-09-2010 à 19:20:46  profilanswer

zarkdav a écrit :

(continue sur l'intervalle des revenus concernés par l'IR, pour être exact). Tout est une question de pente mon bon Ernestor...

Ah ben ça, plus ça va et plus la pente est pentue :D

n°24091801
moonboots
Posté le 27-09-2010 à 19:21:55  profilanswer

zad38 a écrit :

En échange le Parti va rembourser non ? C'est pas un si mauvais calcul que ça pour la mairie, ça leur évite de se farcir un procès incertain. Par contre au niveau du symbole c'est effectivement pas terrible.

c'est naze, l'argent qui est en effet l'alibi n'y est pas pour grand chose à mon avis, en fait il y a au moins deux possibilités :

- Delanoë ne veut pas salir l'image d'un ancien président avec un procès, avec pour conséquence le "tous pourris"
- Chirac a des dossiers sur le PS et ça fait peur au PS qui ne veut pas de "tous pourris"

l'un dans l'autre on en sort quand même avec l'impression que "tous pourris"   :/

n°24091805
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 19:22:19  answer

Citation :

Eric Besson s’en prend violemment au patron de Bakchich
Agression / lundi 27 septembre par Nicolas Beau

"Quittez immédiatement les lieux, ou je vous en fous une". A la fin d’un entretien au ministère, le vendredi 24 septembre, Eric Besson menace le directeur de la rédaction de Bakchich Hebdo, Nicolas Beau. Récit.

Vendredi 24 septembre, jour de parution de Bakchich Hebdo titrant sur le voyage de noces d’Eric Besson, le directeur adjoint de cabinet du ministre, Frank Supplisson, proposait au journal un entretien au ministère, rue de Grenelle.

Le but de ce conseiller était de nous montrer, disait-il, de nouvelles pièces démontrant que les voyages Paris-Naples du ministre et de son épouse, en route pour Capri, avaient été payés personnellement par Eric Besson.

En effet, les documents, « en défense » qui ont été fournis à la presse par l’entourage du responsable de la politique d’immigration de Nicolas Sarkozy, ne nous avaient guère convaincus.

Rappelons que Bakchich Hebdo a produit, dans sa dernière livraison, les bons de commande du voyage de Besson et de son épouse, une commande relevant des marchés officiels de l’État.

L’agence de voyage du ministère, Carlson Wagonlit, sollicitée ici, est une habituée de ce type de commande officielle, et les documents publiés par Bakchich Hebdo sont identiques, en tous points, à ceux émis en prévision des voyages officiels des ministres. Ces derniers voyagent en première classe (quand elle existe) et les autres en business, qu’il s’agisse des Officiers de Sécurité, payés par le ministère de l’Intérieur, ou des membres de la délégation officielle.
Des billets VIP à prix cassés

Les documents reproduits par Bakchich Hebdo montrent donc clairement le caractère officiel du déplacement d’Eric Besson et de « trois VIP » : une « délégation  », constituée de son épouse et de deux officiers de Sécurité. La vidéo en ligne que nous avons produite sur notre site montre bien la petite troupe débarquant à Roissy, reçue par une représentante d’Air France qui leur évite, sans passer par le comptoir des réservations, toute attente inutile.

Or jeudi 23 au soir, la veille de le mise en vente en kiosque du numéro 39 de Bakchich Hebdo du vendredi 24 septembre, trois fac-similés ont été produits par les services d’Eric Besson pour tenter de démontrer que le ministre aurait financé lui même son voyage. Ces documents adressés dans la précipitation comprenaient :

- Une carte bleue personnelle de la BNP laissant apparaître les quatre derniers chiffres de son numéro de carte

- Un billet électronique avec les quatre mêmes chiffres

- Une facture de l’agence Carlson Wagonlit, agence officielle du ministère de l’Immigration, adressée personnellement au ministre, mais à une adresse erronée.

A ce stade, ce billet électronique produit par Eric Besson, analysé par les experts voyagistes, ne constitue pas une preuve, il est facile pour une grosse agence amie du ministère de sortir a posteriori, toute forme de documents utiles dans l’urgence.

Et nous, à Bakchich, faisons valoir aux collaborateurs d’Eric Besson que seul un document issu de la comptabilité d’Air France ou d’authentiques débits de la carte bleue privée du ministre, pourraient nous amener à modifier notre jugement.../...

LA SUITE....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 19:22:43
n°24091813
zarkdav
Posté le 27-09-2010 à 19:23:38  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est naze, l'argent qui est en effet l'alibi n'y est pas pour grand chose à mon avis, en fait il y a au moins deux possibilités :

- Delanoë ne veut pas salir l'image d'un ancien président avec un procès, avec pour conséquence le "tous pourris"
- Chirac a des dossiers sur le PS et ça fait peur au PS qui ne veut pas de "tous pourris"

l'un dans l'autre on en sort quand même avec l'impression que "tous pourris"   :/

J'ai raté un épisode ou bien il y aura quand même un procès, mais sans partie civile?

---------------
n°24091831
moonboots
Posté le 27-09-2010 à 19:26:52  profilanswer

zarkdav a écrit :

J'ai raté un épisode ou bien il y aura quand même un procès, mais sans partie civile?

oui au temps pour moi il y aura quand même procès
http://www.france24.com/fr/2010092 [...] is-fictifs

n°24091890
phila
Posté le 27-09-2010 à 19:36:13  profilanswer

[Discute sur Besson qui n'a qu'à montrer la facture/les billets/... payés personnellement]

ozidivision a écrit :

c'est ce qu'il a fait

[:jerome38:3]  les Eric ça ne ment pas  [:veens34:2]

---------------
n°24091948
ph75
Posté le 27-09-2010 à 19:46:59  profilanswer

phila a écrit :

[:jerome38:3]  les Eric ça ne ment pas  [:veens34:2]

avec des têtes d'honnêtes hommes comme ça [:moundir]

n°24091951
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-09-2010 à 19:47:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Je trouve pas, y avait pas tant de possibilités pour que les parisiens récupèrent ce qui leur avait été volé. Là Delanoé prouve la culpabilité de chirac et de son parti par l'aveu ET dédommage les parisiens. Moi je dis que c'est tout bonus pour lui.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24091961
rastafia
sélavi
Posté le 27-09-2010 à 19:50:14  profilanswer

Depuis le temps qu'on le dit, qu'il n'y a pas de bouclier fiscal en Allemagne...

http://www.liberation.fr/politique [...] -allemagne

n°24092011
roscocoltr​an
Posté le 27-09-2010 à 19:57:37  profilanswer

rastafia a écrit :

Depuis le temps qu'on le dit, qu'il n'y a pas de bouclier fiscal en Allemagne...

Et comme par hasard, quand il s'agit de bévues économiques, c'est Lagarde qui est en photo partout. Elle va finir en icône si ça continue. :o

---------------
n°24092034
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-09-2010 à 20:00:38  profilanswer

rastafia a écrit :

Les limites du "changer pour/ à cause des autres. [:aulas]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24092063
ph75
Posté le 27-09-2010 à 20:04:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je trouve pas, y avait pas tant de possibilités pour que les parisiens récupèrent ce qui leur avait été volé. Là Delanoé prouve la culpabilité de chirac et de son parti par l'aveu ET dédommage les parisiens. Moi je dis que c'est tout bonus pour lui.

Sans vouloir défendre Dealnoë qui est assez grand pour le faire, je ne comprend non plus pas la polémique :  
- il n'y a aucune transaction, puisque 100% de ce qui est du à Paris est reversé,
- le procureur peut très bien décider de poursuivre même si la partie civile se désiste.
bref ça sent le mauvais procès à Delanoë
En revanche la polémique sur les salaires de ministre est à éclaircir car c'est bien plus gênant, ça rappelle les pires heures de la chiraquie municipales où l'on faisait la queue le vendredi soir aux pompes à essence de la ville ...

n°24092093
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-09-2010 à 20:08:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Sans vouloir défendre Dealnoë qui est assez grand pour le faire, je ne comprend non plus pas la polémique :  
- il n'y a aucune transaction, puisque 100% de ce qui est du à Paris est reversé,
- le procureur peut très bien décider de poursuivre même si la partie civile se désiste.
bref ça sent le mauvais procès à Delanoë
En revanche la polémique sur les salaires de ministre est à éclaircir car c'est bien plus gênant, ça rappelle les pires heures de la chiraquie municipales où l'on faisait la queue le vendredi soir aux pompes à essence de la ville ...

Laule. Très draule :D .

Ca va faire pschiiit.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°24092097
roscocoltr​an
Posté le 27-09-2010 à 20:09:11  profilanswer

Vous l'aviez oublié ? C'est le grand retour de l'union pour la méditerranée©  [:papepipoupu]  

http://fr.news.yahoo.com/4/2010092 [...] 02f96.html

Citation :

Nicolas Sarkozy  a jugé lundi impératif que le processus de paix israélo-palestinien soit ouvert à d'autres parties, à commencer par l'Europe, considérant que si le rôle des Etats-Unis était "irremplaçable", il n'était pas suffisant pour faire avancer les choses.  
Le chef de l'Etat a annoncé que le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, et le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, avaient accepté à ces fins de discuter en octobre à Paris d'une participation de l'Union pour la Méditerranée (UPM) au processus politique.

Si le prochorient connait un jour la paix, il saura qui remercier.  [:simius_computus:4]

---------------
n°24092165
roscocoltr​an
Posté le 27-09-2010 à 20:17:15  profilanswer

Sarko a raté son coup concernant Villepin. Le but était de nommer d'autres juges que les habituels juges issus du syndicat (rouge) de la magistrature, prompt à toutes les bassesses pour faire du mal à Nicolas, comme ils en ont fait à Brice. Si ce n'est pas du fascisme de frapper Nicolas à travers ses amis.  :pfff:  

http://fr.news.yahoo.com/78/201009 [...] 39cb8.html

Citation :

Le président de la cour d'appel de Paris a renoncé à choisir les magistrats qui conduiront le procès en appel de l'affaire Clearstream, où doit comparaître l'ex-Premier ministre Dominique de Villepin.

L'affaire sera jugée par la chambre spécialisée dans les affaires financières, normalement compétente suivant l'ordre d'un tableau de service, a annoncé lundi Jacques Degrandi

---------------
n°24092209
zad38
Posté le 27-09-2010 à 20:21:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu surestimes l'équité des procès politiques en français  [:pizzi]

n°24092270
ph75
Posté le 27-09-2010 à 20:29:27  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sarko a raté son coup concernant Villepin.

Depuis le "malaise vagal", il rate tout ...  

n°24092305
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-09-2010 à 20:32:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si le prochorient connait un jour la paix, il saura qui remercier.  [:simius_computus:4]

C'est vrais qu'il avait investi dans ce truc :D

Spoiler :

Dürzü.
              /
             /
http://img11.hostingpics.net/pics/331362yilmaz_erdogan_1249579031.jpg

---------------
7666
n°24092306
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-09-2010 à 20:33:00  profilanswer

ph75 a écrit :

Depuis le "malaise vagal", il rate tout ...  

C'est surtout que la chance qui l'a mené au pouvoir a tourné.

n°24092350
ph75
Posté le 27-09-2010 à 20:36:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est surtout que la chance qui l'a mené au pouvoir a tourné.

Pour reprendre une citation de ministre rapportée par Le Canard, "tout ce qu'il touche se transforme en plomb" ...

n°24092438
sinbadlema​rin
Posté le 27-09-2010 à 20:45:15  profilanswer

il y a la video où sarko dit à la luxembourgeoise de prendre les roms chez eux?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12054  12055  12056  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)