| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 18:19:43 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ernestor modo-coco :o |
|
lfcclb |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
moonboots | c'est cool, chirac va échapper à son procès grâce à Delanoë |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 18:58:35 ![]() ![]() |
zarkdav |
Tu as oublié l'IR avec le loyer perçu qui t'a fait sauté une tranche. C'est balot. Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 27-09-2010 à 19:05:20 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
zarkdav |
phila |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 19:14:01 ![]() Ciel, il reste des ouvriers en France !
|
|
moonboots |
zarkdav |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 19:22:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 19:22:43 |
zarkdav |
moonboots |
|
phila | [Discute sur Besson qui n'a qu'à montrer la facture/les billets/... payés personnellement]
ph75 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
rastafia sélavi | Depuis le temps qu'on le dit, qu'il n'y a pas de bouclier fiscal en Allemagne...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ph75 |
Sans vouloir défendre Dealnoë qui est assez grand pour le faire, je ne comprend non plus pas la polémique : |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Vous l'aviez oublié ? C'est le grand retour de l'union pour la méditerranée©
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Sarko a raté son coup concernant Villepin. Le but était de nommer d'autres juges que les habituels juges issus du syndicat (rouge) de la magistrature, prompt à toutes les bassesses pour faire du mal à Nicolas, comme ils en ont fait à Brice. Si ce n'est pas du fascisme de frapper Nicolas à travers ses amis.
zad38 |
|
ph75 |
Depuis le "malaise vagal", il rate tout ... |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ph75 |
Pour reprendre une citation de ministre rapportée par Le Canard, "tout ce qu'il touche se transforme en plomb" ...
|
sinbadlemarin | il y a la video où sarko dit à la luxembourgeoise de prendre les roms chez eux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it