Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12160  12161  12162  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24226029
arthas77
Posté le 11-10-2010 à 13:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

sarozy tout le temps en basse et tout le temps au niveau de 30% de bonnes opinions.
or, je ne connais PERSONNE dans mon entourage, et y'a du monde, qui actuellement est capable de dire "je soutien l'action de sarkozy, j'approuve sa politique". et pourtant, 30% ca fait presque un type sur trois...
y'en a marre de toute cette clique mediatico-sondagiesque qui ment encore et toujours...

Faut voir plus loin que ton entourage, tu peux tomber sur des familles 100% sarko  :o

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 11-10-2010 à 13:16:23
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 13:16:15  profilanswer

n°24226036
ogaby
Posté le 11-10-2010 à 13:16:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les grutiers selon l'UPE 13:

Citation :

Le salaire moyen d'un grutier charges patronales comprises est de 67930 euros en 2010 (3% d'augmentation par an)...

soit 45 600 euros brut/an => 3 800 euros brut / mois en moyenne. cela varie selon l'ancienneté.

A cela se rajoute 12 000 euros brut/an de primes dit "de productivité" => 1 000 euros brut/mois

soit au total une rémunération mensuelle moyenne de 4800 euros brut/mois

Les grutiers travaillent 18 heures par semaine, sont affectés 17 jours par mois et exercent moins de 10 vacations pour 3 heures de conduite effective par vacation

Ils ont entre 7 et 8 semaines de congés annuels selon ancienneté

Les grutiers revendiquent aujourd’hui 450€ de plus, 12 heures de travail par semaine (au lieu de 18) en étant 3 par vacation portiques.

http://upe13.com/information.aspx?idBreve=16903

Si quelqu'un trouve les vrais chiffres...

Témoignage d'un grutier

Citation :

je suis grutier portiqueur sur le port de marseille et je peux vous certifier que mon salaire est très loin des 4000 euros par mois que je n ai pas 8 semaines de congés payes par an et que je travaille plus de 18 heures par semaine!!!

il faut savoir que un grutier portiqueur travaille  jour et nuit presque tous les Week ends et  jours fériés ,je n ai qu’ un W E sur 6 pour moi et ma famille, je passe jour et nuit à mon boulot pour une paye de 2300 euros par mois

Alors il faut arrêter de faire parler à la radio des personnes incompétentes qui sont incapable d' expliquer des choses qu'ils ne connaissent pas!!!!

pour ce qui est de la grève :

nous ne demandons pas 450 euros  d' augmentation c'est faux !!!

les grèves de Week ends font partie d'un appel de la fédération des ports et docks contre la réforme des retraites ( le gouvernement nous a fait des promesses qu'il ne tient pas)  et nous voulons parler des problèmes de mise en place de la réforme portuaire à Marseille.

http://grutierdemarseille.over-blo [...] 548-6.html

N'empêche que le syndicat UPE 13 y est aller un peu fort avec cette soit-disant augmentation de 450€.

n°24226045
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2010 à 13:17:29  profilanswer

ogaby a écrit :

Témoignage d'un grutier

Citation :

je suis grutier portiqueur sur le port de marseille et je peux vous certifier que mon salaire est très loin des 4000 euros par mois que je n ai pas 8 semaines de congés payes par an et que je travaille plus de 18 heures par semaine!!!

il faut savoir que un grutier portiqueur travaille  jour et nuit presque tous les Week ends et  jours fériés ,je n ai qu’ un W E sur 6 pour moi et ma famille, je passe jour et nuit à mon boulot pour une paye de 2300 euros par mois

Alors il faut arrêter de faire parler à la radio des personnes incompétentes qui sont incapable d' expliquer des choses qu'ils ne connaissent pas!!!!

pour ce qui est de la grève :

nous ne demandons pas 450 euros  d' augmentation c'est faux !!!

les grèves de Week ends font partie d'un appel de la fédération des ports et docks contre la réforme des retraites ( le gouvernement nous a fait des promesses qu'il ne tient pas)  et nous voulons parler des problèmes de mise en place de la réforme portuaire à Marseille.

http://grutierdemarseille.over-blo [...] 548-6.html

N'empêche que le syndicat UPE 13 y est aller un peu fort avec cette soit-disant augmentation de 450€.

C'est parole contre parole, il doit bien y avoir moyen de trouver une source fiable quand même.

---------------
rm -rf internet/
n°24226048
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-10-2010 à 13:17:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sarozy tout le temps en basse et tout le temps au niveau de 30% de bonnes opinions.
or, je ne connais PERSONNE dans mon entourage, et y'a du monde, qui actuellement est capable de dire "je soutien l'action de sarkozy, j'approuve sa politique". et pourtant, 30% ca fait presque un type sur trois...
y'en a marre de toute cette clique mediatico-sondagiesque qui ment encore et toujours...

J'en déduis que tu ne connais pas tout les français en âge de voter, et que tes fréquentations ne sont pas représentatives :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24226051
ovrefoss
Posté le 11-10-2010 à 13:17:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

ovrefross qui cite l'IFRAP [:henri gaud-chiste:2]  

Sinon je remercie Kalymereau, qui relaie la bonne parole. La prochaine fois, n'oublie pas de citer une article évoquant la prime de charbon des cheminots, camarade ;)

Loosha, maître, expert, ténor, directeur de conscience, marabout, censeur, griot, muezzin, virtuose, architecte de l'avenir, gourou, grand rabbin, chef de secte ?

Mais jamais prétentieux ni pédant.

On savait déjà, pas besoin de te forcer dès lundi matin   :D

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24226054
Ibo_Simon
Posté le 11-10-2010 à 13:17:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

suffit de compter sur ce topic.
Tu as largement le compte.

n°24226072
arthas77
Posté le 11-10-2010 à 13:20:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est parole contre parole, il doit bien y avoir moyen de trouver une source fiable quand même.

+1
C'est le boulot des journalistes de vérifier les informations. Mais personne ne le fait...
Comme pour les chiffres des manifestations.

n°24226075
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-10-2010 à 13:20:17  profilanswer

[:graffin]  

Essaie avec ça http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif plutôt que de répondre aux messages un par un...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24226084
remy60
Posté le 11-10-2010 à 13:21:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ah c'est sur que le vote sarko est devenu un vote honteux de refoulé

---------------
Ebook 1984
n°24226090
zad38
Posté le 11-10-2010 à 13:21:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

suffit de compter sur ce topic.
Tu as largement le compte.

Ha bon ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 13:21:53  profilanswer

n°24226096
arthas77
Posté le 11-10-2010 à 13:22:42  profilanswer

remy60 a écrit :

ah c'est sur que le vote sarko est devenu un vote honteux de refoulé

Confessions intimes : "J'ai voté Sarkozy et tout le monde me déteste, même mon chien"  :D

n°24226098
Ibo_Simon
Posté le 11-10-2010 à 13:22:50  profilanswer

Ben oui.

n°24226134
remy60
Posté le 11-10-2010 à 13:26:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

Confessions intimes : "J'ai voté Sarkozy et tout le monde me déteste, même mon chien"  :D

dans ma boite, ceux qui ont voté sarko et s'en vantaient à l'époque, quand on leur repose la question (en connaissant très bien la réponse :D) ils nient, changent de sujet etc..

---------------
Ebook 1984
n°24226138
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 13:26:28  answer

LooSHA a écrit :

Citation :

Salut à tous

vu le nombre de commentaires que je reçois Je tiens à réagir à l interview de ce matin sur RMC info avec comme invité jean luc chauvin

Ce Mr parle d'un sujet qu’ il ne connait pas, il ment.

>> http://grutierdemarseille.over-blog.com/

Entre un obscur grutier marseillais (et encore, on est pas sûr qu'il le soit !) et d'honorables patrons qui ne mentent jamais, la messe est dite. Y'a qu'à voir le référencement, le patronat gagne haut la main :jap:

Les Hoax, c'est plus ce que c'était  [:cerveau thalis]  

n°24226155
quiet now
Posté le 11-10-2010 à 13:28:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

or, je ne connais PERSONNE dans mon entourage, et y'a du monde, qui actuellement est capable de dire "je soutien l'action de sarkozy

à ouais , moi c'est pareil , c'est fou ça !
mais pour la raison inverse  
[:fenston]

n°24226163
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-10-2010 à 13:29:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24226173
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 13:29:51  answer

faudrait peut-être que quelqu'un reprenne le topic d'ailleurs.. :o

n°24226186
Ibo_Simon
Posté le 11-10-2010 à 13:30:51  profilanswer

Kromsson a écrit :

Sondage sur le thread?  :bounce:

le sondage, ça se trafique.
Il suffit juste de lire les interventions.

n°24226187
ovrefoss
Posté le 11-10-2010 à 13:30:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Il se maintient à 26 % avec tendance baissière parce qu'en France, il y a des fils de banquiers, des fils de curés, des fils de rentiers, des fils de dieu, des fils de pub, des fils de putes.......

Ca en fait du monde, du beau monde, héhé    [:malik68:2]  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24226222
remy60
Posté le 11-10-2010 à 13:33:21  profilanswer

on pourrait faire un sondage sur la chose la plus repoussante faite par sarkozy dans son mandat de président.

qu'est ce qui vous choque le plus ?

- que le président insulte les citoyens ( "casse-toi pauvre con" )
- que le président expulse les ROM
- que le président monte du des tabourets pour se faire prendre en photo sans avoir l'air trop "nain"

etc...

cela serait super utile pour la stratégie marketing de la gauche en 2012 en +

Message édité par remy60 le 11-10-2010 à 13:34:18

---------------
Ebook 1984
n°24226224
zad38
Posté le 11-10-2010 à 13:33:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

le sondage, ça se trafique.
Il suffit juste de lire les interventions.

Y'aurait qui alors ? Sur ces dernières pages je ne vois qu'ozi et archinaz.

n°24226266
spartak01
Posté le 11-10-2010 à 13:37:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

Faut voir plus loin que ton entourage, tu peux tomber sur des familles 100% sarko  :o

C'est vrai qu'il y a des familles consanguines....  :o

n°24226272
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 13:38:20  answer

A quoi ça sert une grève ?  

Citation :

Les 8 conducteurs de grue revendiquent une augmentation de salaire de 2,43 € /heure, des indemnités de transport pour tous pour le travail en week-end et réclament des bleus de travail ainsi que des vestiaires et un local de repos et rangement de matériel pour eux et pour les intérimaires.

Sur le cahier revendicatif, les salariés en lutte posent le problème de la sécurité. Ils exigent de pouvoir consulter les VGP, un document de contrôle sur l’état des grues effectué annuellement sous la responsabilité d’AKER.

Ils pointent également sur la qualité de la maintenance et déplorent le manque d’anémomètres dans les cabines pour connaître la force des vents, et l’absence de pesants pour connaître le poids des charges transportées, au risque de voir les élingues se casser et les colis tomber à terre au risque de blesser ou tuer quelqu’un.

Dans certaines cabines, les ballais d’essuie-glace ne fonctionnent plus depuis des mois, parfois l’éclairage de nuit est en panne.

Le travail de grutier exige une parfaite concertation et confiance avec leurs élingueurs. Pourtant, ce sont des intérimaires qui changent souvent et dont la formation n’est pas assez poussée. Dans ce sens, pour des raisons de sécurité mais également pour mettre fin à cette précarité, les grutiers revendiquent l’embauche en CDI des intérimaires qui assurent l’élingage.

Durant toute la journée de lundi et mardi, les négociations avec la direction d’ALTEAD se sont déroulées parfois tard dans la soirée. L’USM-CGT a du interpeller l’inspection du travail afin de s’assurer que les grévistes ne seraient pas remplacés par des intérimaires. De son côté, la direction d’AKER a cherché à briser la grève en tentant de réquisitionner le personnel du portique pour intervenir sur les grues à tour. La solidarité ouvrière a fonctionné. Les salariés d’AKER ont refusé.

La victoire

Mercredi 14 novembre à midi, les grutiers d’ALTEAD ont obtenu gain de cause sur l’ensemble des revendications.

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=55722

Spoiler :

Salaire

3% d’augmentation de salaire, avec effet rétroactif au 1er août 2007

Indemnité de transport pour le travail en week-end pour tous, avec effet rétroactif au 1er août 2007

Conditions de travail

Bleus de travail qui leur seront attribués début janvier

Vestiaires et local de stockage, à proximité des lieux de travail

Plannings avec délai de prévenance et établis sur 2 semaines, pour les quarts du matin et d’après-midi

Sécurité

VGP à disposition des conducteurs de grues

Point hebdomadaire avec AKER sur la maintenance afin d’assurer la réparation rapide des éléments défaillants

Demande par la direction d’ALTEAD auprès d’AKER d’installation d’anémomètres et pesants

Emploi et formation

Plan d’embauche des intérimaires présents à partir du 1er janvier 2008

Formation complémentaire pour les élingueurs

Constitution des binômes grutiers-élingueurs pour une plus grande sécurité dans le levage des charges

Une fois de plus, l’action collective et la solidarité des travailleurs apportent la démonstration que tout est possible pour ceux qui luttent !

n°24226280
zad38
Posté le 11-10-2010 à 13:38:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu peux tomber sur des maisons de retraite surtout :o

n°24226305
arthas77
Posté le 11-10-2010 à 13:41:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu peux tomber sur des maisons de retraite surtout :o

Et les écoles de commerce  :D

n°24226334
remy60
Posté le 11-10-2010 à 13:43:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et les écoles de commerce  :D

et les personnes de petites tailles qui enfin, sont représentée (parce que chiraq c'etait pas terrible)

---------------
Ebook 1984
n°24226352
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-10-2010 à 13:45:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'aurait qui alors ? Sur ces dernières pages je ne vois qu'ozi et archinaz.

La majorité silencieuse lurkeuse des bons français honnêtes qui travaillent, n'ont rien à se reprocher et ne descendent pas manifester dans la rue en vociférant [:panzemeyer]

---------------
n°24226432
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-10-2010 à 13:52:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'en déduis que tu ne connais pas tout les français en âge de voter, et que tes fréquentations ne sont pas représentatives :hello:

moins représentatif qu'un sondage qu'ils doivent probablement finir par faire a l'heure de derrick auprès de la population de l'ouest parisien, en tout cas :D

n°24226501
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-10-2010 à 13:58:22  profilanswer

remy60 a écrit :

dans ma boite, ceux qui ont voté sarko et s'en vantaient à l'époque, quand on leur repose la question (en connaissant très bien la réponse :D) ils nient, changent de sujet etc..

...mais ils revoteront sarko en 2012.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24226675
Archinaz
Posté le 11-10-2010 à 14:14:31  profilanswer

Le ciel t'entende [:shimay:1]

n°24226695
korrigan73
Membré
Posté le 11-10-2010 à 14:16:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

d'apres les sondages, en 1995 le president c'est balladur.
en 2002 c'est jospin.
en 2007 c'est royal.

les sondages ca vaut rien d'autre que la facture qu'on presente aux interessés.

---------------
El predicator du topic foot
n°24226721
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-10-2010 à 14:18:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en 2002 c'est jospin.
en 2007 c'est royal.

Tu confonds un sondage d'intention de vote effectué trop longtemps avant l'échéance électorale et un sondage de popularité.

Message édité par LooSHA le 11-10-2010 à 14:20:09

---------------
n°24226785
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-10-2010 à 14:23:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en 2002 c'est jospin.
en 2007 c'est royal.

C'est surtout que de plus en plus de monde dit tout et son contraire quand il est sondé, et ça meme a la sortie des urnes !

Et en 2012 ça va etre pareil, peu de monde dira vraiment que il a votes pour le FN ou Sarko ...

n°24226795
Moreweed
Posté le 11-10-2010 à 14:23:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

La majorité silencieuse lurkeuse des bons français honnêtes qui travaillent, n'ont rien à se reprocher et ne descendent pas manifester dans la rue en vociférant [:panzemeyer]

Et qui mangeaient de la viande  [:haha petain]

---------------
Comprend pas les gens
n°24226821
arthas77
Posté le 11-10-2010 à 14:25:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en 2002 c'est jospin.
en 2007 c'est royal.

Si tu fais les sondages 12 mois avant l'échéance  :sarcastic:

n°24227133
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-10-2010 à 14:49:45  profilanswer

Archinaz a écrit :

Le ciel t'entende [:shimay:1]

Ah, on tient un masochiste catho  :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°24227157
korrigan73
Membré
Posté le 11-10-2010 à 14:51:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si tu fais les sondages 12 mois avant l'échéance  :sarcastic:

quel est l'interet d'un sondage a la sortie des urnes?
un sondage le jour meme ca sert a rien non plus...

---------------
El predicator du topic foot
n°24227181
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-10-2010 à 14:53:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

A donner le résultat des élections sur TF1 à 19h45 au lieu de 20 h  :o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°24227212
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-10-2010 à 14:55:04  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/4/2010101 [...] 02f96.html

Citation :

Les syndicats lycéens voient la grogne s'amplifier

[:neodc:1]  
(non pas que je prenne parti mais ça peut devenir rigolo, avec tabassages toussa)

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24227342
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-10-2010 à 15:02:20  profilanswer

roscocoltran a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/4/2010101 [...] 02f96.html

Citation :

Les syndicats lycéens voient la grogne s'amplifier

[:neodc:1]  
(non pas que je prenne parti mais ça peut devenir rigolo, avec tabassages toussa)

Ah bah c'est sur, il fait trop beau pour etudier !
On serait a 8° ou 5° voir moins la tout d'un coup y aurait plus personne :o

n°24227356
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-10-2010 à 15:03:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un sondage le jour meme ca sert a rien non plus...

C'est pour ça que les seuls sondages valables en termes d'intention de vote se font maximum 15 jours avant l'élection [:manust]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12160  12161  12162  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)