Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11031612
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2007 à 15:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

En 2002 les délinquants étaient déja la et tout ca a cause de la politique d'immigration de la France nulle.

Et Mr Sarkozy a eu 5 ans pour commencer à résoudre le probleme, ça n'a pas été le cas, ça a meme empiré  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 15:46:55  profilanswer

n°11031618
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 15:47:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comment ça lourdement ?

Ce sont les seules infos tangibles dont on peut disposer aujourd'hui, elles sont communiquées, c'est tout.

Non mais attends, tu dis toi même que ça ne change rien, mais y a un ministre qui éprouve le besoin de communiquer là dessus, tu crois pas que tu te prends un peu les pieds dans le tapis là?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11031626
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 15:47:43  answer

CHubaca a écrit :

Et Mr Sarkozy a eu 5 ans pour commencer à résoudre le probleme, ça n'a pas été le cas, ça a meme empiré  [:spamafote]

Oui c'est un peu comme cette histoire de fonctionnaires en plus  :sleep:

n°11031631
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-03-2007 à 15:48:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu me fais marrer toi : faut s'y faire du moment que t'es pas concerné!

J'ai eu exactement la même réaction  :hello:  

avec un vieux truc sorti d'une chanson qui me revient souvent : on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, mais c'est toujours con d'être l'oeuf

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11031632
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2007 à 15:48:05  profilanswer

WiiDS a écrit :

En 2002 les délinquants étaient déja la et tout ca a cause de la politique d'immigration de la France nulle.

immigrés <==> délinquants  :??:  

Ouais, supaÿr.  :heink:

n°11031640
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 15:48:48  profilanswer

maouuu a écrit :

Ah oui, j'oubliais, les 30% et les 49% sont tous d'odieuses personnes de droite, des dégénérés. La gauche, elle, est exempt de quelconques défauts.

:/

Toi aussi tu adoptes le mode victimisation?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11031641
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 15:48:56  profilanswer

Prozac a écrit :

J'ai eu exactement la même réaction  :hello:  

avec un vieux truc sorti d'une chanson qui me revient souvent : on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, mais c'est toujours con d'être l'oeuf

Simple, mais excellent! :D

---------------
n°11031642
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2007 à 15:48:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

Dans mon quartier c'est comme ca en tout cas. [:spamafote]

C'est une fausse image que tu as alors, il faut arreter de se foutre sur la gueule sur les seuls critère gauchiste-centriste-droitiste [:spamafote]

peaceful a écrit :

En même temps il s'est permis de me traiter de sombre gauchiste il y'a une minute parceque j'ai fait une citation de sarko qui ne lui plaisait pas.  
Pauvre chou...

Je n'ai visé personne en particulier hein ...

Message édité par maouuu le 28-03-2007 à 15:52:30
n°11031667
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 15:50:55  profilanswer

sateeva a écrit :

Oui, enfin bon méfiance quoi.
Le ministre de l'intérieur avait également ses "sources" lorsqu'il a analysé à chaud l'affaire des deux jeunes élécrocutés. Elles se sont révélées toutes fausses.  :sweat:  

edit: multi-grillaÿd, over en retard.

Même pas, premier quote :o

Sinon ce ne sont pas les faits qui sont analysés, ce qui demande la une enquète impartiale, mais juste la personne en elle même

n°11031687
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-03-2007 à 15:52:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais attends, tu dis toi même que ça ne change rien, mais y a un ministre qui éprouve le besoin de communiquer là dessus, tu crois pas que tu te prends un peu les pieds dans le tapis là?

Et toi tu crois pas qu'on peut être un peu au dessus de ça sur ce topic et pas tomber dans ce jeu là ?  

On est obligé de jouer à ce jeu à 2 balles consistant à choisir par principe un camp, qu'importe la vérité et la réalité, et à se taper sur la tronche ?

On a le droit d'être intelligent aussi.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 15:52:31  profilanswer

n°11031696
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 15:53:18  profilanswer

WiiDS a écrit :

Quel raccourci dégradant, je ne m'attendais pas a moins. Donc je réponds a ta question : pas tous [:spamafote]

Maintenant quand des personnes pauvres viennent en France elles sont mises a l'écart du reste de la société, faut pas s'étonner que cela crée des tensions. La personne était un sans papier et n'avait pas pu acheter de ticket de métro car il n'en avait surement pas l'argent. Voila, maintenant il y'a plein d'immigrés qui réussissent en France mais je n'aurais pas a détailler tout cela ici si des raccourcis comme cela n'étaient pas faits

je te le rappelle, c'est toi, il semble l'auteur du raccourci en question.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11031706
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 15:54:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, vous arrêtez vos trolls où vous allez le rejoindre :o

Ok chef :o

la question a écrit :

Toi aussi tu adoptes le mode victimisation?

Que veux tu que je réponde a cela [:spamafote]

Tu dis clairement en insistant que les personnes de droite sont anormales, arrète de troller et peut être qu'aprés ...

n°11031709
Ethel
Chicailleuse
Posté le 28-03-2007 à 15:54:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi tu crois pas qu'on peut être un peu au dessus de ça sur ce topic et pas tomber dans ce jeu là ?  

On est obligé de jouer à ce jeu à 2 balles consistant à choisir par principe un camp, qu'importe la vérité et la réalité, et à se taper sur la tronche ?

[:petrus dei]

Spoiler :

en taule les intellos [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par Ethel le 28-03-2007 à 15:54:53

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11031716
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 15:54:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais qu'est ce que tu me racontes là? [:mlc] Où est ce que je choisis un camp?

Je laisse tomber, je ne vois pas du tout où tu veux en venir.

---------------
n°11031728
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 15:56:07  answer

Ethel a écrit :

[:petrus dei]

Spoiler :

en taule les intellos [:sarko]

Comme disait Orwell,  
La guerre c'est la paix.
La liberté c'est l'esclavage.
L'ignorance c'est la force.

n°11031729
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 15:56:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un jeu trés tendance en ce moment, d'autant plus qu'il est complétement gratuit

n°11031741
farib
Posté le 28-03-2007 à 15:57:34  profilanswer

Je propose de remettre un peu de légèreté sur ce topak [:ocube]

Même les pires détracteurs de Sarkozy seront d'accords pour dire que Nicolas Sarkozy était plus crédible que ça dans le role de ministre de l'intérieur et de symbole de l'autorité [:o_doc]

http://medias.lefigaro.fr/photos/20070328.WWW000000359_19981_1.jpg

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11031766
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2007 à 15:59:10  profilanswer

WiiDS a écrit :

Quel raccourci dégradant, je ne m'attendais pas a moins. Donc je réponds a ta question : pas tous [:spamafote]

Maintenant quand des personnes pauvres viennent en France elles sont mises a l'écart du reste de la société, faut pas s'étonner que cela crée des tensions. La personne était un sans papier et n'avait pas pu acheter de ticket de métro car il n'en avait surement pas l'argent. Voila, maintenant il y'a plein d'immigrés qui réussissent en France mais je n'aurais pas a détailler tout cela ici si des raccourcis comme cela n'étaient pas faits

Ces "raccourcis dégradants" transpirent dans tes écrits, je suis pas le seul à mettre le doigt dessus.  [:spamafote]  

Tu penses qu'il y a trop d'immigration, et que c'est un problème. (Voire même que c'est à la base de tous nos problèmes, qui sait ?)

Je pense au contraire que ce sont les autres facteurs (chômage, recul de l'état, précarité, ...) qui font de l'immigration un problème.

n°11031792
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2007 à 16:01:29  profilanswer

farib a écrit :

Même les pires détracteurs de Sarkozy seront d'accords pour dire que Nicolas Sarkozy était plus crédible que ça dans le role de ministre de l'intérieur et de symbole de l'autorité [:o_doc]

http://medias.lefigaro.fr/photos/2 [...] 9981_1.jpg

Ah ! Sans lunettes.
Il parait qu'il s'est mis aux lentilles.

n°11031814
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-03-2007 à 16:03:28  profilanswer

sateeva a écrit :

Ah ! Sans lunettes.
Il parait qu'il s'est mis aux lentilles.

C'est con, ça fait péter :/

n°11031848
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2007 à 16:05:39  profilanswer

Petite information du Canard :

Marie Drucker a d'ores et déjà visité l'appartement de fonction lié au poste de ministre de l'intérieur.

Bien que le couple de tourtereaux n'y séjournera que 50 jours, des aménagements de décoration et une nouvelle literie ont été commandés.

Comme dirait Sarkozy, voilà bien quelque chose qu'on "ne voit qu'en France".

n°11031850
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 16:06:03  profilanswer

farib a écrit :

Parce qu'il faut porter un treillis pour avoir le physique de l'emploi ? :sweat:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11031887
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 16:08:52  profilanswer

sateeva a écrit :

Marie Drucker a d'ores et déjà visité l'appartement de fonction lié au poste de ministre de l'intérieur.

Bien que le couple de tourtereaux n'y séjournera que 50 jours, des aménagements de décoration et une nouvelle literie ont été commandés.

si toutes TV écrans plats achetées et installées sous la direction de Cecilia Sarkozy, sont vendues, ça peut être indolore pour le contribuable.

---------------
n°11031888
Ernestor
Posté le 28-03-2007 à 16:09:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais qu'est ce que tu me racontes là? [:mlc] Où est ce que je choisis un camp?

Je laisse tomber, je ne vois pas du tout où tu veux en venir.

Tu choisis un camp en insistant lourdement (pour reprendre ton terme) sur le fait que le ministère de l'intérieur insiste lourdement sur ce qui est la personne interpellée. Comme je l'ai dit, et tu es d'accord avec ça, c'est un détail insignifiant : pas la peine de passer des heures à en parler donc.

Cela dit, mes critiques te concernait pas vraiment, mais étaient bien plus destinées à d'autres.

n°11031895
Ernestor
Posté le 28-03-2007 à 16:10:08  profilanswer

sebounet > merci de l'info, mais j'efface ton post, il a rien à faire ici ;)

n°11031910
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2007 à 16:10:58  profilanswer

sateeva a écrit :

D'un autre coté dormir sur le meme matelas que sarkozy ça me ferais pas tellement envie, j'sais pas de quelles cochonneries il est capable [:ddr555]

n°11031944
momotteu
Posté le 28-03-2007 à 16:13:39  profilanswer

Enfin je pense que c'est surtout pour prendre un lit plus grand qu'un lit enfant  :whistle:

n°11031949
jeremi007
Posté le 28-03-2007 à 16:14:31  profilanswer

CHubaca a écrit :

D'un autre coté dormir sur le meme matelas que sarkozy ça me ferais pas tellement envie, j'sais pas de quelles cochonneries il est capable [:ddr555]

moi je demande a en savoir plus sur ce matelas  
http://members.aol.com/px7555/csi-S2-004.jpg

n°11031961
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2007 à 16:15:27  profilanswer

jeremi007 a écrit :

moi je demande a en savoir plus sur ce matelas  
http://members.aol.com/px7555/csi-S2-004.jpg

lewinsky, sarkozy, j'suis sur qu'il y' a un lien [:cupra]

n°11031963
spartak01
Posté le 28-03-2007 à 16:15:37  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je préfère trop de pas assez. C'est exaspérant mais de nos jours c'est comme ca. Faut s'y faire.

On sent là l'argument puissamment muri et réfléchi... :whistle:  
"Et pour vous ma p'tite dame, ce sera quoi ? Une tranche de jambon ?" :lol:

n°11032009
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2007 à 16:19:12  profilanswer

WiiDS a écrit :

sateeva a écrit :

Ces "raccourcis dégradants" transpirent dans tes écrits, je suis pas le seul à mettre le doigt dessus.  [:spamafote]  

Non

Tu penses qu'il y a trop d'immigration, et que c'est un problème. (Voire même que c'est à la base de tous nos problèmes, qui sait ?)

Oui (non :o)

Je pense au contraire que ce sont les autres facteurs (chômage, recul de l'état, précarité, ...) qui font de l'immigration un problème.

Chomage et précarité oui mais déja l'état n'arrive pas a se débrouiller avec les 60 000 000 de personnes actuelles alors si en plus on en rajoute ca fait plus de chomage et de précarité. [:spamafote]

Ce que je remarque par contre dans tes écrits c'est que penser que l'immigration est un probleme = raciste, facho, nazi etc ... (godwin !)

1/ Bah si, tu n'as qu'à lire les réactions des personnes qui ont quotés ton message d'origine.   [:spamafote]  
2/ ok
3/ Prouve ce que tu avances. Montre moi ou j'ai écrit "raciste", "facho", ou "nazi". J'attends.  :lol:

n°11032011
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2007 à 16:19:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et a part la critique gratuite et irréfléchie, tu as autre chose a dire ? :sarcastic: Oui, de nos jours il y'a beaucoup de violence, c'est pas le monde des bisournours et rien ni personne ne peut changer ca (du moins pas en quelques ans)

Notre société de nos jour est surement une des moins violente de l'histoire de l'humanité http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ciler.gif

n°11032056
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 16:23:40  profilanswer

CHubaca a écrit :

Notre société de nos jour est surement une des moins violente de l'histoire de l'humanité http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ciler.gif

Oui, mais ça n'empêche pas que la situation se détériore [:spamafote]

n°11032063
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 16:24:08  profilanswer

farib a écrit :

Il a commencé ministre de l'intérieur dans un lycée du XVIè à paris (pion en fait [:djmb] )

---------------
n°11032074
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 16:24:56  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bien assez pour être qualifiée de violente

Quel est le seuil (chiffre) pour juger de la violence ou non d'une société?

---------------
n°11032152
spartak01
Posté le 28-03-2007 à 16:31:52  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et a part la critique gratuite et irréfléchie, tu as autre chose a dire ? :sarcastic: Oui, de nos jours il y'a beaucoup de violence, c'est pas le monde des bisournours et rien ni personne ne peut changer ca (du moins pas en quelques ans)

OK, si tu y tiens, j'explicites rien que pour toi. Ton "... c'est comme ça, faut s'y faire" à le don de m'agacer. Sois fataliste et résigné si tu veux, mais demandes pas aux autres de t'imiter. Avec ce genre d'attitude, in serait encore sous un régime féodal, voire dans les arbres à s'épouiller mutuellement... Pourquoi ? pasque "... c'est comme ça, faut s'y faire"...
Quant à changer la société, on voit tous les jours que c'est possible. Ne srait-ce qu'avec sarkozy et son action qui, pendant 5 ans, a prétendu que frapper de plus en plus fort permettait de résoudre tous les problèmes sociaux sans jamais s'interroger...
On voit qu'il s'est lourdement trompé...

n°11032168
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2007 à 16:34:12  profilanswer

WiiDS a écrit :

Certes, mais on n'est pas obligés de "s'y faire" et d'accepter ainsi cet état de fait.
Sorry.

WiiDS a écrit :

Ca se sent dans tes réponses, c'est tout.

:lol:  
Te concernant, ça "se sent" que tu es plus à l'aise sur la section "Jeux Video" que dans les topics politiques.

la question a écrit :

Quel est le seuil (chiffre) pour juger de la violence ou non d'une société?

Bonne question. Ca se sent, c'est tout.  :o  

n°11032362
Glouba Car​amba
Posté le 28-03-2007 à 16:51:43  profilanswer

maouuu a écrit :

(...) Comme cela avait été dit, oui tout a fait. Ce n'est pas la faute au mur si un père de famille plante sa caisse et sa famille a trés haute vitesse dans un mur [:spamafote].
Le boulot des flics est de proteger la population, certes, mais il faut aussi voir que premièrement, l'autorité est personifié par les flics, pas par la foule en colère, et que deuxièmement, si une dégradation de la situation a lieu, les flics doivent se défendre a la hauteur de l'agression.

Non. Si leur presence cree une situation qui degenere, au point de causer un risque pour des gamins, les flics doivent se barrer, tout simplement.
La foule en colere est conne comme une foule, les flics sont senses etre organises, s'ils se laissent embarquer c'est LEUR reponsabilite. Et le fait de personnifier ceci ou cela n'y change rien.

maouuu a écrit :

L'arrestation de la personne n'a rien a voir avec la dégradation de la situation. Elle a eu lieu, point, tu peux discuter de la moralité de cet acte si ça te chante, mais elle est légale,

Je remets pas en cause la legalite mais l'importance de la chose. Est-ce que cette arrestation est a ce point importante qu'elle justifie la mise en danger de qui que ce soit ? Pour moi, non. Pour toi, oui.

maouuu a écrit :

et de ce point de vue il n'y avait aucune raison de relacher cette personne.

Pour eviter de mettre des momes en danger, si.

maouuu a écrit :

La foule a voulu exprimer sa colère, elle l'a faite. Mais par la suite, ils ont voulu aller plus loin et la foule a cherché a faire sortir de force de la voiture, de la la réaction des flics est légitime : mise en danger -> reaction [:spamafote]

Ben non, toute reaction n'est pas legitime. Y'a un moment ou la responsabilite c'est de savoir renoncer a une operation si ca cause un danger. TU pretendais qu'il pouvait etre legitime de mettre les gamins en danger, je ne le pense pas.

maouuu a écrit :

Si les profs et les parents d'élève étaient assez con pour mettre en danger potentiellement en danger leurs enfants en lancant des attaques ou autres sur les flics, ils auraient eu parfaitement la légitimité de répliquer a cet actes, il faut arreter de croire qu'un flic va préférer se prendre une balle que de se défendre.

C'est sur, les flingues c'est les parents d'eleves qui les portaient. Non, c'etait les grands-parents. Voire carrement les momes... Sans deconner, dans ce genre d'affaires les seuls a etre armes, c'est les flics. Heureusement que pour l'instant ils ont pas la possibilite de flinguer a tout va.

maouuu a écrit :

Discute de la légitimité de la loi si tu veux, mais son application a été faite comme traditionnellement [:spamafote]

Comme traditionnellement sous Sarko 1er, c'est-a-dire de facon brutale, violente et conne.  

n°11032403
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 16:54:49  profilanswer

Citation :

maouuu a écrit :

L'arrestation de la personne n'a rien a voir avec la dégradation de la situation. Elle a eu lieu, point, tu peux discuter de la moralité de cet acte si ça te chante, mais elle est légale,

Citation :

Glouba a écrit :

Je remets pas en cause la legalite mais l'importance de la chose. Est-ce que cette arrestation est a ce point importante qu'elle justifie la mise en danger de qui que ce soit ? Pour moi, non. Pour toi, oui.

L'arrestation en question était tellement utile que le gars en question a été relâché le lendemain [:ddr555]

En bref, on se retrouve avec une émeute, une directrice en garde à vue, pour un mec qu'on allait relâcher :D .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 28-03-2007 à 16:56:05

---------------
n°11032435
farib
Posté le 28-03-2007 à 16:56:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

maouuu a écrit :

Citation :

Glouba a écrit :

L'arrestation en question était tellement utile que le gars en question a été relâché le lendemain [:ddr555]

En bref, on se retrouve avec une émeute, une directrice en garde à vue, pour un mec qu'on allait relâcher :D .

Et puis les garde à vue, ça sert a rien, puisqu'on relâche les gens  :ange:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11032455
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 16:58:21  profilanswer

farib a écrit :

Et puis les garde à vue, ça sert a rien, puisqu'on relâche les gens  :ange:

Le cas des clandestins est connu : il faut faire du chiffre, c'était très bien expliqué dans la vidéo.

On ne peut pas les expulser, mais on peut les arrêter à répétitions pour améliorer les stats.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)