Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11952  11953  11954  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23970967
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 11:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

L'Allemagne a formulé des critiques?
ca me fait également marrer que toi, tu accordes de l'importance au Pape.

Mais sinon les critiques émises par les institutions auxquelles nous appartenons ne me posent pas de probleme et s'en servir pour pour critiquer la position de sarkozy ne me parait pas choquant.

Par contre j'attends de tous les francais, meme les opposants à sarko, qu'ils condamnent l'agression et le dérapage de Reding.

J'approuve la réaction du commissaire européen :jap:  

Et j'accorde de l'importance au pape dans la mesure où c'était une soutien sarkozyste :love:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 11:49:00  profilanswer

n°23970968
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-09-2010 à 11:49:01  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je t'ai dit qu'aux USA en GB en Espagne et dans beaucoup de pays d'amérique latine et d'europe de l'est, ainsi que dans la presse de tous ces pays, l'opinion était favorable à la guerre. Et tu me parles d'une manif en Italie.  [:spamafote]  

euh non. Aux US oui y'avait majorité (mais pas union), mais en gb, espagne voir italie, la guerre s'est faites contre l'opinion, surtout en GB.

n°23970977
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2010 à 11:49:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si si.  

Et pourquoi on y serait pas allés ?  

Moi j'étais plutôt pour. Une cible facile, une position stratégique au moyen orient, et beaucop de contrats et de travail pour nos entreprises pour des années. Et surtout la légalité pour les " envahisseur" parce que l'Irak était en violation des résolutions de l'ONU de toutes les façons. Enfin, je te rappele qu'en 90 " on " y était déja allé et que les motifs n'avaient pas changé depuis.  

Mais bon, au moins on aura échappé au traumatisme d'un attentat type Londres ou Madrid. Pour l'instant... C''est déja ça de gagné.  

Ah ouais, c'est que des supers raisons de faire la guerre ça.  :ouch:

n°23970979
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 11:49:36  answer

Bollareck a écrit :

Je t'ai dit qu'aux USA en GB en Espagne et dans beaucoup de pays d'amérique latine et d'europe de l'est, ainsi que dans la presse de tous ces pays, l'opinion était favorable à la guerre. Et tu me parles d'une manif en Italie.  [:spamafote]  

Donc c'est vrai. CQFD  :sol:

n°23970997
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 11:50:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Lis avec le doigt Bolla si tu as du mal !

J'ai lu avec le doigt. Merci d'arrêter de me prendre pour un con à ton tour.

Il y'a eu des manifs aux USA comme il y'a aujourd'hui régulièrement des manifs pro palestiniennes en France . Ca ne veut pas dire que les Français sont majoritairement pro palestiniens.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23971002
ogaby
Posté le 16-09-2010 à 11:50:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

L'Allemagne a formulé des critiques?
ca me fait également marrer que toi, tu accordes de l'importance au Pape.

Mais sinon les critiques émises par les institutions auxquelles nous appartenons ne me posent pas de probleme et s'en servir pour pour critiquer la position de sarkozy ne me parait pas choquant.

Par contre j'attends de tous les francais, meme les opposants à sarko, qu'ils condamnent l'agression et le dérapage de Reding.

Ça fait 3 ans qu'à plusieurs reprises Sarkozy à déshonorer la France aux yeux du monde et tu t'attends à ce que les français condamne V. Reding ?

Viviane Présidente!

n°23971006
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 11:50:55  profilanswer

thurfin a écrit :

euh non. Aux US oui y'avait majorité (mais pas union), mais en gb, espagne voir italie, la guerre s'est faites contre l'opinion, surtout en GB.

Alors la, sources ...  :love:  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23971012
Vashfole
Posté le 16-09-2010 à 11:51:14  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

:non:  
Arrêter de vous défaussez.  
Un député n'est élu que par une poignée de personne, le président représente tout le monde  :o  

Ah voui comme dans un régime totalitaire quoi :)  

n°23971024
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 11:51:43  profilanswer

rastafia a écrit :

Ah ouais, c'est que des supers raisons de faire la guerre ça.  :ouch:

Ben oui.  
Une guerre c'est avant tout un investissement.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23971029
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 11:52:04  profilanswer

Mauvaise foi. J'insiste pas.

---------------
Mais je peux me tromper.      
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 11:52:04  profilanswer

n°23971037
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 11:52:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

Page wiki (ca vaut ce que ca vaut mais bon 7 ans après j'ai pas de journeaux sous la main)

Citation :

Oppositions à la guerre [modifier]
Article détaillé : Manifestations mondiales contre la guerre en Irak.
Dans un très grand nombre de pays, d'importantes manifestations ont rassemblé la population voulant montrer son refus de l'intervention américano-britannique. Le mouvement a été particulièrement intense en Europe, où, selon les sondages, entre 70 et 90 % de la population était opposée à cette guerre. À Londres et à Barcelone et Madrid particulièrement, les importantes manifestations ont démontré la rupture entre les décisions des deux gouvernements, qui soutenaient la guerre, et la volonté des citoyens, qui étaient massivement contre.

Noam Chomsky pense que c'est « la première fois dans l'histoire occidentale qu'une guerre impérialiste suscite une telle opposition avant même qu'elle ait été lancée »[34].

n°23971049
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 11:53:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et pourquoi on y serait pas allés ?  

Moi j'étais plutôt pour. Une cible facile, une position stratégique au moyen orient, et beaucop de contrats et de travail pour nos entreprises pour des années. Et surtout la légalité pour les " envahisseur" parce que l'Irak était en violation des résolutions de l'ONU de toutes les façons. Enfin, je te rappele qu'en 90 " on " y était déja allé et que les motifs n'avaient pas changé depuis.

:pouah:

ozidivision a écrit :

ok
tu soutiens donc l'agression de reding.
Dommage tu sortirais grandi à défendre tes positions antisarkozystes tout en te montrant patriote et loyal et soutenir la France contre Reding.

Pour ma part, je soutiens les critiques de Reding envers la politique de merde de ce gouvernement de daube envers une minorité ethnique. Reding ne m'a pas attaqué, au contraire, elle devient mon alliée objective. PLus la sarcose est isolée, sur le plan intérieur comme extérieur, plus ça me réjouit. Et si ça cristallise quelques droiteux autour de la sarcose, peu importe, de toutes façons ils l'auraient soutenu quoi qu'il fasse.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23971059
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 11:53:53  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Vous êtes des animaux.  

http://www.electrocasts.net/wp-content/uploads/2008/09/positif.jpg

:D

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23971063
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2010 à 11:54:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ben oui.  

Toi tu vendrais ta mère pour du fric, c'est pas possible autrement, avec autant de cynisme...

n°23971081
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 11:55:36  answer

Bienvenue dans le monde reel

n°23971083
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-09-2010 à 11:55:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Allez Bolla, comme ça tu pourras encore mettre l'accent sur ma mauvaise foi avec ton pote :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manif [...] re_en_Irak

De 500 000 à 2 millions d'anglais dans les rues de Londres le 15 février 2003.

:hello:  

On attend toujours vos sources pour la presse.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23971084
Moreweed
Posté le 16-09-2010 à 11:55:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

ok
tu soutiens donc l'agression de reding.
Dommage tu sortirais grandi à défendre tes positions antisarkozystes tout en te montrant patriote et loyal et soutenir la France contre Reding.

Agression mais qu'est ce qu'il faut pas lire

Vite, il faut déclarer la guerre  [:fatgooz]

---------------
Comprend pas les gens
n°23971087
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 11:55:56  profilanswer

thurfin a écrit :

Page wiki (ca vaut ce que ca vaut mais bon 7 ans après j'ai pas de journeaux sous la main)

Citation :

Dans un très grand nombre de pays, d'importantes manifestations ont rassemblé la population voulant montrer son refus de l'intervention américano-britannique. Le mouvement a été particulièrement intense en Europe, où, selon les sondages, entre 70 et 90 % de la population était opposée à cette guerre. À Londres et à Barcelone et Madrid particulièrement, les importantes manifestations ont démontré la rupture entre les décisions des deux gouvernements, qui soutenaient la guerre, et la volonté des citoyens, qui étaient massivement contre.

Noam Chomsky pense que c'est « la première fois dans l'histoire occidentale qu'une guerre impérialiste suscite une telle opposition avant même qu'elle ait été lancée »[34].

Non mais, faut pas confondre 2 3 manifs avec l'opinion majoritaire mais silencieuse. Personne ne va manifester pour une guerre  :lol:  
Fais un effort de mémoire. Rappele toi les une des JT en France même qui commencaient par l'énumération des articles de presse Britanniques, Est Européens et Américains haineux envers la France. C'est pas compliqué.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23971093
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 11:56:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

... au Luxembourg :D
(on serait cabable de perdre en plus :o)

n°23971097
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 11:56:34  profilanswer

rastafia a écrit :

Toi tu vendrais ta mère pour du fric, c'est pas possible autrement, avec autant de cynisme...

Je répète : une guerre est avant tout un investissement. Ca a toujours été ainsi et ca sera toujours ainsi.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23971102
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2010 à 11:56:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ben oui.  

[:crevetteman:5]  

[:johnbroot]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23971105
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:56:57  profilanswer

thurfin a écrit :

Citation :

citer chomsky faut pas avoir honte  :ange:

n°23971111
zobbitenfe​r
Posté le 16-09-2010 à 11:57:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je répète : une guerre est avant tout un investissement. Ca a toujours été ainsi et ca sera toujours ainsi.

Non. Non, non et non. Tu fais passer l'argent avant l'humain. tu réfléchis de travers. Une guerre, c'est avant tout des hommes. Ca a toujours été ainsi, et ca sera toujours ainsi. Et l'économie ne viendra jamais remplacer ca.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 16-09-2010 à 11:58:26

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23971120
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2010 à 11:57:47  profilanswer

AH NON ALORS !  :non:  

T'as pas le droit de te faire TT avant demain !  

on est que jeudi je te rappelle  :o

---------------
n°23971123
Vashfole
Posté le 16-09-2010 à 11:57:51  profilanswer

Bollareck a écrit :

Faudrait une bonne guerre pour relancer l'économie d'ailleurs :o  

n°23971133
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 11:58:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non mais, faut pas confondre 2 3 manifs avec l'opinion majoritaire mais silencieuse. Personne ne va manifester pour une guerre  :lol:  
Fais un effort de mémoire. Rappele toi les une des JT en France même qui commencaient par l'énumération des articles de presse Britanniques, Est Européens et Américains haineux envers la France. C'est pas compliqué.  

comme dit précédement les journeaux c'est pas l'opinion, de plus fox news et le sun c'est particulier. On sait tous que Murdoc a fait beaucoup de lobing.
Lit bien l'article au passage, après y'a des notes de bas de page si tu veut approfondir, mais j'ai le souvenir très net qu'en GB Blair est allé contre l'opinion publique.

n°23971137
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2010 à 11:58:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu vendrais ta sœur aussi ? Décidément...

n°23971139
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 11:58:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il y'a eu des manifs aux USA comme il y'a aujourd'hui régulièrement des manifs pro palestiniennes en France . Ca ne veut pas dire que les Français sont majoritairement pro palestiniens.

:pt1cable:  

A propos des sondages, ça fait des années qu'ils montrent que les américains sont opposés à la guerre en Irak. On leur a menti, on les a pris pour des cons, donc c'est un peu normal...

Bollareck a écrit :

[:prozac]  

Et après on s'étonne de l'existence de révisionnismes historiques.

---------------
n°23971143
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:58:55  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu vendrais ta sœur aussi ? Décidément...

certains vendent bien leur pays pour un peu d'antisarkosyzme.

n°23971163
Vashfole
Posté le 16-09-2010 à 12:00:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

:lol:  

n°23971168
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 12:00:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non. Non, non et non. Tu fais passer l'argent avant l'humain. tu réfléchis de travers. Une guerre, c'est avant tout des hommes. Ca a toujours été ainsi, et ca sera toujours ainsi. Et l'économie ne viendra jamais remplacer ca.

Question : Pourquoi les USA sont ils venus nous secourir en 1944 ?

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23971173
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 12:01:08  profilanswer

luckynick a écrit :

AH NON ALORS !  :non:  

T'as pas le droit de te faire TT avant demain !  

on est que jeudi je te rappelle  :o

C'est une joke. Tu ne connais pas ce titre ? :)

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23971176
moonboots
Posté le 16-09-2010 à 12:01:12  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Un député n'est élu que par une poignée de personne, le président représente tout le monde  :o  

:non:   une démocratie est un système où le Président (idéalement le Parlement) est au service des citoyens, or dans la Ve République le président est un monarque qui commande et le Parlement est inexistant, c'est un contresens total, dont beaucoup hélas se satisfont

n°23971177
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2010 à 12:01:13  profilanswer

Moreweed a écrit :

Citation :

Une cible facile, une position stratégique au moyen orient milieu de l'Europe, et beaucop de contrats et de travail pour nos entreprises pour des années (dans la finance  [:as253] ). Et surtout la légalité pour les " envahisseur" parce que l'Irak le luxembourg était en violation des résolutions de l'ONU notre saint leader de toutes les façons.

Et puis ils ont osé accuser son altesse sur le dossier Karachi. Vite envoyons le Charles de Gaules  :o

---------------
n°23971191
Vashfole
Posté le 16-09-2010 à 12:02:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

Question : Pourquoi les USA sont ils venus nous secourir en 1944 ?

Pour visiter le mémorial de Caen :o  

n°23971196
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 12:02:29  profilanswer

thurfin a écrit :

comme dit précédement les journeaux c'est pas l'opinion, de plus fox news et le sun c'est particulier. On sait tous que Murdoc a fait beaucoup de lobing.
Lit bien l'article au passage, après y'a des notes de bas de page si tu veut approfondir, mais j'ai le souvenir très net qu'en GB Blair est allé contre l'opinion publique.

source rfi  
http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _19189.asp
70 % des britanique contre une offensive sans l'onu
50 % si avec ONU
Voilà ....

n°23971198
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2010 à 12:02:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:implosion du tibia]  

Ouh qu'il est en forme le bougre  [:yems93]

---------------
n°23971206
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 12:03:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

:pt1cable:  

A propos des sondages, ça fait des années qu'ils montrent que les américains sont opposés à la guerre en Irak. On leur a menti, on les a pris pour des cons, donc c'est un peu normal...

Ca fait quelques années qu'ils y sont opposés maintenant oui, et on les comprend quand même.  
Mais en 2001 ils étaient à fond pour.  

LooSHA a écrit :

[:prozac]  

Et après on s'étonne de l'existence de révisionnismes historiques.

:pfff:

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23971209
Tuoni
Sac d'os
Posté le 16-09-2010 à 12:03:06  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si tu penses du point de vue des bureaucrates qui la commandent à distance, oui c'est un investissement.
Par contre du point de vue des personnes qui la vivent au jour le jour, tout autour d'eux, ça change complètement  :sarcastic:  

Patriote, j'espère que "la gauche" gagnera les présidentielles en 2012, et j'attends que tu la défendes contre les vilains étrangers qui oseront être d'accord avec toi.  [:hahaguy]

Message édité par Tuoni le 16-09-2010 à 12:03:58

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°23971215
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 12:04:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca fait quelques années qu'ils y sont opposés maintenant oui, et on les comprend quand même.  

euh ... en 2001 on en parlait pas, c'est 2003 la guerre d'irak :o

n°23971218
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2010 à 12:04:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

X 3

[:f5 powa]  

:fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11952  11953  11954  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)