Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5171 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11951  11952  11953  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23970771
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-09-2010 à 11:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

bien sur que non
J'ai une position et attitude partagée par tous les citoyens du monde.
Les anglais, chinois, américains, allemands, italiens, etc.etc. n'accepteraient jamais de telles critiques étrangères et trouveraient facilement une unité pour s'y opposer.

déjà mélanger la chine avec des démocraties ...
puis en parlant des us, ils ont mangés cher lorsqu'ils ont décidé d'envahir l'irak, et ben ce fut loin d'etre l'unité autours de Bush.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 11:37:12  profilanswer

n°23970774
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:37:20  profilanswer

mais je suis d"'accord avec toi.
Meme si je m'oppose aux critiques émises envers la politique roms de sarko, je les accepte et les comprend.
Je trouve normal que certains s'opposent aux mesures prises.

Ce que je trouve inacceptable c'est de prendre le parti de journaux étrangers et d'Etats étrangers contre sa propre nation.

Plus particulièrement une position que j'aurais trouvé acceptable, ce serait celle-c:
- je critique ouvertement les mesures prises contre les Roms
- je les trouve illégales
- mais je condamne fermement l'agression verbale de Reding émise contre la France.

Maintenant cautionner l'agression verbale de REding, désolé, c'est un manque d'honneur et de patriotisme.

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 16-09-2010 à 11:39:25
n°23970779
The_Sunris​or
Posté le 16-09-2010 à 11:37:50  profilanswer

Bah je voudrais pas dire mais c'est le fond du problème qui implique que Ozi à pas totalement tord  :o  

n°23970785
moonboots
Posté le 16-09-2010 à 11:38:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

bien sur que non
J'ai une position et attitude partagée par tous les citoyens du monde.
Les anglais, chinois, américains, allemands, italiens, etc.etc. n'accepteraient jamais de telles critiques étrangères et trouveraient facilement une unité pour s'y opposer.
Il n'y qu'en France où certains privilégient les intérets étrangers avant les intérets francais.

si mon Président fait des conneries ça ne me dérange pas qu'il soit critiqué, c'est lui qui salit la France
les américains qui critiquaient Bush étaient autant patriotes que les autres

n°23970802
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 11:39:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

Meme si je m'oppose aux critiques émises envers la politique roms de sarko, je les accepte et les comprend.

Ce que je trouve inacceptable c'est de prendre le parti de journaux étrangers et d'Etats étrangers contre sa propre nation.

ben voyons, donc si une voie étrangère emet les mêmes critiques que moi envers le gvt, je dois retourner immédiatement ma veste sous peine de haute trahison ?  [:daria]  

Chapeau champion [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 16-09-2010 à 11:39:36
n°23970804
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2010 à 11:39:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Des millions de citoyens dans le monde ( enfin surtout en Allemagne en France et au Moyen Orient ) ce n'est pas la presse britannique, américaine ou hispanique ...

C'est pas sarko qui avait critiqué le discours de villepin et dit qu'il se serait sans doute engagé dans le conflit ?

Message cité 1 fois
Message édité par darksword le 16-09-2010 à 11:40:40
n°23970805
Vashfole
Posté le 16-09-2010 à 11:39:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il n'y qu'en France où certains privilégient les intérets étrangers avant les intérets francais.

Oh quand même, t'es mauvaise langue, notre président s'occupe un peu des francais tout de même !!  

Regarde les retraites, la reduction des déficits !! Quoi que ... C'est pour faire plaisir aux agences de notations étrangeres ...

Message édité par Vashfole le 16-09-2010 à 11:40:34
n°23970806
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 11:39:48  profilanswer

thurfin a écrit :

puis en parlant des us, ils ont mangés cher lorsqu'ils ont décidé d'envahir l'irak, et ben ce fut loin d'etre l'unité autours de Bush.

Plus de 60% des américains y étaient favorables selon les sondages. On était encore dans la réaction au 11 septembre 2001.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23970807
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:39:55  profilanswer

thurfin a écrit :

ben voyons, donc si une voie étrangère emet les mêmes critiques que moi envers le gvt, je dois retourner immédiatement ma veste sous peine de haute trahison ?  [:daria]  

je reposte mon édit

Plus particulièrement une position que j'aurais trouvé acceptable, ce serait celle-c:
- mais je condamne fermement l'agression verbale de Reding émise contre la France.

Maintenant cautionner l'agression verbale de REding, désolé, c'est un manque d'honneur et de patriotisme.

n°23970812
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 11:40:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Des millions de citoyens dans le monde ( enfin surtout en Allemagne en France et au Moyen Orient ) ce n'est pas la presse britannique, américaine ou hispanique ...

C'est exprès que tu oublies les anglais, les italiens et les espagnols ? :heink:  

thurfin a écrit :

Il aurait pu citer les coréens du Nord et les cubains [:afrojojo]

ozidivision a écrit :

T'as rien compris. Pour ma part je me réjouis de voir l'ONU et le Parlement Européen d'emettre les mêmes critiques que moi. Je me réjouis de voir le pape et l'Eglise lâcher Sarkal. Ce sont les journaux et Etats étrangers qui prennent mon parti, pas l'inverse :non:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 11:40:29  profilanswer

n°23970820
The_Sunris​or
Posté le 16-09-2010 à 11:41:04  profilanswer

moonboots a écrit :

si mon Président fait des conneries ça ne me dérange pas qu'il soit critiqué, c'est lui qui salit la France
les américains qui critiquaient Bush étaient autant patriotes que les autres

Ton président est ton représentant et celui de tes comparses je te le rappelle, que tu aies voté pour lui ou non  ;)  

n°23970824
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:41:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est exprès que tu oublies les anglais, les italiens et les espagnols ? :heink:  

LooSHA a écrit :

Il aurait pu citer les coréens du Nord et les cubains [:afrojojo]

LooSHA a écrit :

T'as rien compris. Pour ma part je me réjouis de voir l'ONU et le Parlement Européen d'emettre les mêmes critiques que moi. Je me réjouis de voir le pape et l'Eglise lâcher Sarkal. Ce sont les journaux et Etats étrangers qui prennent mon parti, pas l'inverse :non:  

encore uen fois j'ai mal formulé.
Ce que je trouve vraiment innaceptable, et c'etait le début de notre discussion, c'est de soutenir REding dans son agression antifrancaise.
Pour le reste limite je m'en fous et apres tout ca ne me gene pas qu'on approuve une critique constructive émise contre la France.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 16-09-2010 à 11:42:02
n°23970829
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 11:41:34  answer

ozidivision a écrit :

C'est pas question de prendre le parti d'un journal ou d'un Etat étranger, c'est juste question de garder une certaine cohérence avec sa pensée initiale [:spamafote] Si je trouve dégueulasse la mesure prise contre les Roms au moment où elle est annoncée, et que 15j plus tard, le NYT, Obama, le Pape ou Castro dit la même chose, je vais pas soudainement changer d'avis par pur esprit de contradiction et de "patriotisme". Après, on peut critiquer l'ingérence (ou ce qui s'y apparente), mais c'est un autre débat.

n°23970832
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 11:42:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

je reposte mon édit

D'une Reding n'est pas une "étrangère", elle est commissaire européen au droits fondamentaux, elle est donc habilité à emettre des critiques envers un état membre.
Ensuite je suis pas patriote si je veux, enfin l'honneur c'est comme le pucelage ca ne sert qu'une fois.
Et enfin je vois pas le rapport avec la choucroute.

n°23970833
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-09-2010 à 11:42:05  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Sources ?

Moi j'ai surtout vu des millions de citoyens à travers le monde se mobiliser contre l'intervention illégale de l'Oncle Sam en Irak en considérant que la France avait un positionnement juste sur cette affaire.

[:vinceboulet:5]

n°23970848
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:42:36  profilanswer

thurfin a écrit :

D'une Reding n'est pas une "étrangère", elle est commissaire européen au droits fondamentaux, elle est donc habilité à emettre des critiques envers un état membre.
Ensuite je suis pas patriote si je veux, enfin l'honneur c'est comme le pucelage ca ne sert qu'une fois.
Et enfin je vois pas le rapport avec la choucroute.

une critique est différente d'une insulte.

Encore une fois, une critique pertinente ok. Une agression non.

n°23970849
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 11:42:37  answer

Et tu dis que tu ne viens pas troller ? [:transparency]

n°23970851
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 11:42:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et concernant les critiques émises par le Parlement Européen, l'ONU, l'Allemagne, le pape ?

Bollareck a écrit :

Plus de 60% des américains y étaient favorables selon les sondages. On était encore dans la réaction au 11 septembre 2001.

Et 60% pensaient que les auteurs des attaques du 11/09 étaient afghans :sleep:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23970855
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 11:43:11  profilanswer

darksword a écrit :

C'est pas sarko qui avait critiqué le discours de villepin et dit qu'il y serait sans doute aller ?

Si si.  

Et pourquoi on y serait pas allés ?  

Moi j'étais plutôt pour. Une cible facile, une position stratégique au moyen orient, et beaucop de contrats et de travail pour nos entreprises pour des années. Et surtout la légalité pour les " envahisseur" parce que l'Irak était en violation des résolutions de l'ONU de toutes les façons. Enfin, je te rappele qu'en 90 " on " y était déja allé et que les motifs n'avaient pas changé depuis.  

Mais bon, au moins on aura échappé au traumatisme d'un attentat type Londres ou Madrid. Pour l'instant... C''est déja ça de gagné.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23970857
moonboots
Posté le 16-09-2010 à 11:43:17  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Ton président est ton représentant et celui de tes comparses je te le rappelle, que tu aies voté pour lui ou non  ;)  

non, les représentants sont les députés, et encore, dans une démocratie malade comme la France "représentants" est beaucoup dire   ;)

n°23970860
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 11:43:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

une critique est différente d'une insulte.

Encore une fois, une critique pertinente ok. Une agression non.

Ah ben perso je trouve Reding parfaitement pertinente, mais ce n'est qu'une opinion comme la tienne qui y voit une insulte :o

n°23970864
Vashfole
Posté le 16-09-2010 à 11:43:36  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Alors là y'a argument massue quoi ...  

:jap:  

n°23970866
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-09-2010 à 11:43:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

En septembre 2002, des manifestations contre une possible invasion de l'Irak ont été organisées, lorsque le Président des États-Unis, George W. Bush a demandé la permission à l'Assemblée générale de l'ONU d'agir contre le régime de Saddam Hussein. Les manifestations ont atteint un sommet le 13 février 2003, alors que des millions de personnes de plus de 800 villes partout dans le monde ont marché afin de montrer leur opposition à la guerre. La plus grosse manifestation a eu lieu à Rome, où trois millions de personnes se sont rassemblées, ce qui a valu à la capitale italienne une place dans le livre Guinness des Records à titre de plus grand rassemblement anti guerre de l'histoire.

Et merci Bolla de me prendre pour un imbécile au passage. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 16-09-2010 à 11:45:51

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23970874
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 11:44:21  answer

Bollareck a écrit :

Si si.  

Et pourquoi on y serait pas allés ?  

Moi j'étais plutôt pour. Une cible facile, une position stratégique au moyen orient, et beaucop de contrats et de travail pour nos entreprises pour des années. Et surtout la légalité pour les " envahisseur" parce que l'Irak était en violation des résolutions de l'ONU de toutes les façons. Enfin, je te rappele qu'en 90 " on " y était déja allé et que les motifs n'avaient pas changé depuis.  

Mais bon, au moins on aura échappé au traumatisme d'un attentat type Londres ou Madrid. Pour l'instant... C''est déja ça de gagné.  

En fait l'ONU, c'est comme les droits de l'Homme, on s'essuie dessus 90% du temps, mais on s'en sert que quand ça nous arrange [:johnbroot]  

n°23970883
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:44:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et concernant les critiques émises par le Parlement Européen, l'ONU, l'Allemagne, le pape ?

LooSHA a écrit :

Et 60% pensaient que les auteurs des attaques du 11/09 étaient afghans :sleep:

L'Allemagne a formulé des critiques?
ca me fait également marrer que toi, tu accordes de l'importance au Pape.

Mais sinon les critiques émises par les institutions auxquelles nous appartenons ne me posent pas de probleme et s'en servir pour pour critiquer la position de sarkozy ne me parait pas choquant.

Par contre j'attends de tous les francais, meme les opposants à sarko, qu'ils condamnent l'agression et le dérapage de Reding.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 16-09-2010 à 11:45:16
n°23970888
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 11:44:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

ben ca fait 40 % d'opposants, donc on est pas vraiment dans le bloc ultra unis. Dans la logique odzi ca fait quand meme 40% d'anti-patriotes :o

n°23970890
pcfal
Posté le 16-09-2010 à 11:45:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le sentiment de persécution d'Ozi est assez hallucinant, la vache !!

faut le comprendre dans sa vie d'ultra à chaque coin de rue il peut se faire poignarder par un apocryphe d'auteil

n°23970891
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2010 à 11:45:07  profilanswer

thurfin a écrit :

Mais imagines dans deux ans si mélanchon ou la gauche arrive au pouvoir. Tandis qu'on discutera de l'augmentation de notre pouvoir d'achat et de toute ce qu'on pourra acheter avec notre salaire de nabab, ozi, pour ne pas perdre son honneur, sa famille et sa patrie, ira défendre les nouvelles taxes imposé sur le capital sur les forums des journaux étrangers et vantera la semaine des 32 heures .

n°23970905
zobbitenfe​r
Posté le 16-09-2010 à 11:45:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

je reposte mon édit

Ozi, il faut bien que tu comprenne une chose :
Il n'y avait pas eu d'expulsion ethnique en europe depuis la 2e guerre mondiale. C'est un fait. Un fait. Et la circulaire rendue publique est une preuve accablante montrant que c'est bien d'expulsion ethnique dont il s'agit. Qu'elle ait été changée pour être politiquement correcte ne change en rien la nature des expulsions.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 16-09-2010 à 11:47:11

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23970908
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 11:46:03  profilanswer

Complètement. Et essentiellement pour nous donner bonne conscience. Ce qui n'est pas un mal en soi, des fois.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23970914
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 11:46:20  profilanswer

darksword a écrit :

Mais imagines dans deux ans si mélanchon ou la gauche arrive au pouvoir. Tandis qu'on discutera de l'augmentation de notre pouvoir d'achat et de toute ce qu'on pourra acheter avec notre salaire de nabab, ozi, pour ne pas perdre son honneur, sa famille et sa patrie, ira défendre les nouvelles taxes imposé sur le capital sur les forums des journaux étrangers et vantera la semaine des 32 heures .

Ca sera pas Mélanchon d'abord mais Chassagne :o

n°23970921
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 11:46:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ce que je trouve vraiment innaceptable, et c'etait le début de notre discussion, c'est de soutenir REding dans son agression antifrancaise.

Tu penses que cette femme - qui doit sûrement avoir un blog - est xénophobe ou raciste ? [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23970926
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-09-2010 à 11:46:54  profilanswer

[:alain_wakbar:1]

---------------
n°23970931
The_Sunris​or
Posté le 16-09-2010 à 11:47:01  profilanswer

moonboots a écrit :

non, les représentants sont les députés, et encore, dans une démocratie malade comme la France "représentants" est beaucoup dire   ;)

:non:  
Arrêter de vous défaussez.  
Un député n'est élu que par une poignée de personne, le président représente tout le monde  :o  

n°23970937
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:47:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ozi, il faut bien que tu comprenne une chose :  
Il n'y avait pas eu d'expulsion ethnique en europe depuis la 2e guerre mondiale. C'est un fait. Un fait. Et la circulaire rendue publique est une preuve accablante montrant que c'est bien ce dont il s'agit. Qu'elle ait été changée pour être politiquement correcte ne change en rien la nature des expulsions.

ok
tu soutiens donc l'agression de reding.
Dommage tu sortirais grandi à défendre tes positions antisarkozystes tout en te montrant patriote et loyal et soutenir la France contre Reding.

n°23970943
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 11:47:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

En septembre 2002, des manifestations contre une possible invasion de l'Irak ont été organisées, lorsque le Président des États-Unis, George W. Bush a demandé la permission à l'Assemblée générale de l'ONU d'agir contre le régime de Saddam Hussein. Les manifestations ont atteint un sommet le 13 février 2003, alors que des millions de personnes de plus de 800 villes partout dans le monde ont marché afin de montrer leur opposition à la guerre. La plus grosse manifestation a eu lieu à Rome, où trois millions de personnes se sont rassemblées, ce qui a valu à la capitale italienne une place dans le livre Guinness des Records à titre de plus grand rassemblement anti guerre de l'histoire.

Et merci Bolla de me prendre pour un imbécile au passage. :jap:

Je t'ai dit qu'aux USA en GB en Espagne et dans beaucoup de pays d'amérique latine et d'europe de l'est, ainsi que dans la presse de tous ces pays, l'opinion était favorable à la guerre. Et tu me parles d'une manif en Italie.  [:spamafote]  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23970944
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-09-2010 à 11:47:44  profilanswer

Il vient demander des sources sur le fait que la presse internationale était dure avec la France sur la question de la guerre en Irak en nous parlant de millions d'américains qui nous soutenaient secrètement, et c'est moi qui trolle  :??:  

n°23970951
zobbitenfe​r
Posté le 16-09-2010 à 11:48:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

ok
tu soutiens donc l'agression de reding.
Dommage tu sortirais grandi à défendre tes positions antisarkozystes tout en te montrant patriote et loyal et soutenir la France contre Reding.

Un vrai patriote reconnaitrait qu'expulser les gens à cause de leur ethnie, c'est nauséabond. Je ne me sens en aucun cas patriote de cette France là. De celle des droits de l'Homme, par contre, oui.

Message édité par zobbitenfer le 16-09-2010 à 11:48:48

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23970961
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-09-2010 à 11:48:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je t'ai dit qu'aux USA en GB en Espagne et dans beaucoup de pays d'amérique latine et d'europe de l'est, ainsi que dans la presse de tous ces pays, l'opinion était favorable à la guerre. Et tu me parles d'une manif en Italie.  [:spamafote]  

Lis avec le doigt Bolla si tu as du mal !

---------------
n°23970964
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 11:48:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il vient demander des sources sur le fait que la presse internationale était dure avec la France sur la question de la guerre en Irak en nous parlant de millions d'américains qui nous soutenaient secrètement, et c'est moi qui trolle  :??:  

Non mais, laisse tomber  [:mr pink]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23970967
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 11:49:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

L'Allemagne a formulé des critiques?
ca me fait également marrer que toi, tu accordes de l'importance au Pape.

Mais sinon les critiques émises par les institutions auxquelles nous appartenons ne me posent pas de probleme et s'en servir pour pour critiquer la position de sarkozy ne me parait pas choquant.

Par contre j'attends de tous les francais, meme les opposants à sarko, qu'ils condamnent l'agression et le dérapage de Reding.

J'approuve la réaction du commissaire européen :jap:  

Et j'accorde de l'importance au pape dans la mesure où c'était une soutien sarkozyste :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11951  11952  11953  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)