| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:04:15 ![]() ![]() |
The_Sunrisor |
Bah tu te contredit, tu disais que les députés étaient tes représentants, or ils ne s'opposent pas au président => donc tu ne t'opposes pas au président => donc tu es d'accord avec sa politique ! Message cité 1 fois Message édité par The_Sunrisor le 16-09-2010 à 12:06:36 |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
loulou le marlou | Dans la famille Péchenard, je ne demande personne |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 12:06:53 ![]()
Combo 11/09 pas loin +mensonges sur l'Irak, rien de surprenant.. c'est trop facile de se baser que sur cette période forcément à part pour se justifier. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 12:07:22 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
The_Sunrisor |
Ils sont revenus pour fermer le gaz |
rengzehn |
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:14:00 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-09-2010 à 12:17:03 |
Bollareck | --------------- Mais je peux me tromper. |
M00lko |
|
moonboots |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
The_Sunrisor |
Ouais en gros tu ne reconnais personne ou au pire ceux pou qui t'as voté, t'es un individualiste quoi |
Bollareck |
Bollareck |
moonboots |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
M00lko |
|
luckynick esclave de chat |
luckynick esclave de chat |
moonboots |
|
Bollareck | Le pire c'est que c'est réaliste. --------------- Mais je peux me tromper. |
Serpico7 Net______________________worK |
|
luckynick esclave de chat | http://www.20minutes.fr/ledirect/5 [...] bat-droite
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bollareck |
ogaby |
|
ph75 | Ça se confirme : Dassault sur le point de racheter le Parisien
|
spartak01 |
|
jean-michel91 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 14:11:53 ![]() y'a une limite de nombre de mandats en France ? Je veux dire, sarko il peut se faire reelire combien de fois d'affilee ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 14:12:23 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Autant qu'il veut. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ogaby | Mais pas deux fois de suite.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |