Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5278 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11947  11948  11949  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23969103
tourtour
Posté le 16-09-2010 à 09:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Tu fais qu'un métier de con, je vais te faire muter à la circulation. Je vais t'exploser, t'es qu'une merde.

Fils du directeur de la police [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 09:04:36  profilanswer

n°23969104
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-09-2010 à 09:04:48  profilanswer

En tant que français je suis outré par vos allégations mensongères :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23969141
zad38
Posté le 16-09-2010 à 09:12:12  profilanswer

C'te République des "fils de"  [:julm3] , incroyable  :lol:

n°23969188
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-09-2010 à 09:20:46  profilanswer

La méritocratie hein [:the este]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23969273
moonboots
Posté le 16-09-2010 à 09:34:28  profilanswer

n°23969284
cybercap
Ours véritable
Posté le 16-09-2010 à 09:35:14  profilanswer

'tin c'est dingue toutes les magouilles de ce gouv' j'y crois pas

en garde à vue le fiston ça lui apprendrait les bonnes manières  [:bakk]

---------------
Site Photo
n°23969290
cybercap
Ours véritable
Posté le 16-09-2010 à 09:35:45  profilanswer

n°23969355
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 09:42:06  profilanswer

encore une fois:
No one like us
We don't care !

Ce n'est pas parce qu'obama ou la commission nous fait la morale qu'il faut se soumettre à leur diktat.

d'ailleurs ca me fait sourire ce qui boivent les paroles de la commission et qui ont voté contre le tce

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 16-09-2010 à 09:45:26
n°23969382
ogaby
Posté le 16-09-2010 à 09:45:12  profilanswer

Comme en Israël...

Le monde nous critique. Le monde ne nous aime pas. Nous sommes des victimes.

n°23969392
moonboots
Posté le 16-09-2010 à 09:46:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

encore une fois:
No one like us
We don't care !

Ce n'est pas parce qu'obama ou la commission nous fait la morale qu'il faut se soumettre à leur diktat.

non mais de toute façon la question est tellement floue qu'elle en est débile...
du coup le plus vraisemblable est que les lecteurs du Figaro ont répondu à la question qui est derrière celle-ci, à savoir "l'expulsion des Roms est-elle justifiée ?"

Message édité par moonboots le 16-09-2010 à 09:46:54
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 09:46:28  profilanswer

n°23969428
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-09-2010 à 09:49:33  profilanswer

tourtour a écrit :

Citation :

Comment le fils du patron de la police a échappé aux poursuites

Frédéric Péchenard, le directeur général de la police nationale, serait intervenu alors que son fils, âgé de 16 ans, avait été interpellé pour état d’ivresse et insultes à agent.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 070132.php

La pourriture sarkozyste à tous les étages  :love:

qui n'a jamais essayé de faire sauter un pv ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°23969431
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 09:49:46  profilanswer

En tout cas ils sont vraiment cons à la Commission.
Personnellement moi meme je suis pour l'Europe et j'ai voté pour le TCE mais franchement je trouve que tout ce cirque et cette polémique ne va pas dans le sens de l'Europe et qu'au contraire, l'Europe va sortir perdant de ce petit jeu.
Sarkozy va habilement tourner les critiques de l'Europe à son avantage en jouant sur la légitimité des décisions francaises et sur la souveraineté de la France.
Au final, la Commission rendra les armes et sarkozy en sortira vainqueur au détriment, malheuresement de l'Europe.
on voit déjà que reding a fermé son clapet et c'est percu dans les médias comme une victoire de sarko..

Bref, tres mal joué de la part de la Commission qui va encore focaliser les critiques sur sa légitimité et qui passe pour un organisme de technocrates qui joue contre les Peuples.

n°23969445
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-09-2010 à 09:51:52  profilanswer

Ou pas, sarko va etre ridicule et l'isolement de la france vis a cis de ses partenaires éclatera au grand jour :o

n°23969455
tourtour
Posté le 16-09-2010 à 09:53:10  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

qui n'a jamais essayé de faire sauter un pv ?

Je vais t'exploser, t'es qu'une merde, c'est en principe bien plus qu'un pv.

n°23969474
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 09:56:01  profilanswer

thurfin a écrit :

Ou pas, sarko va etre ridicule et l'isolement de la france vis a cis de ses partenaires éclatera au grand jour :o

non mais vraiment reding est trop stupide.
Sarko ne va pas louper une occaz de se refaire sur le dos de la commission européenne surtout dans ce climat ambiant anti-européen.
Il sera tres facile pour lui de jouer la carte France c/ Commission aux yeux de l'opinion publique.

n°23969511
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 09:59:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Sarko ne va pas louper une occaz de se refaire sur le dos de la commission européenne surtout dans ce climat ambiant anti-européen.
Il sera tres facile pour lui de jouer la carte France c/ Commission aux yeux de l'opinion publique.

avec quels arguments ? les roms ? Il va se faire démonter oui.
C'est pas comme s'il affronter l'UE sur un thème populaire comme la  préservation de services publiques par exeple

n°23969549
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2010 à 10:03:49  profilanswer

Climat anti-européen ou anti-sarkozy ?

Parce que si l'europe est anti-sarkozy et qu'on est anti-européen, on devrait ne pas être anti-sarkozy. Or comme tu viens pleurer tous les 6 du mois du climat anti-sarkozy , c'est que les sacs plastiques doivent frétiller.

Sinon, quelques commentaires de la gauchosphère sur le monde.

Citation :

Avec la gauche au pouvoir en 2012, la France sera envahie de centaines de bidonvilles autour des grandes villes françaises.

.

Citation :

Les roms sont unanimement détestés, inutile de tourner autour du pot.Un référendum sur ce sujet donnerait 100% en faveur des expulsions

Citation :

Les Roms, si personne n'en veut, ce n'est pas un hasard.

Message édité par darksword le 16-09-2010 à 10:04:06
n°23969559
Moreweed
Posté le 16-09-2010 à 10:04:28  profilanswer

thurfin a écrit :

avec quels arguments ? les roms ? Il va se faire démonter oui.
C'est pas comme s'il affronter l'UE sur un thème populaire comme la  préservation de services publiques par exeple

C'est ce qui est trop fort.
Dans un premier temps, on doit suivre l'europe, c'est comme ca, on augmente internet, on privatise les services publiques.
Dans un second temps, bouh l'europe, elle est méchante, on est souverain dans notre pays, on vire les roms si on veut même si c'est illégale.  

Et puis, comme il a été écrit plus haut, elle s'est pas excusé reding, elle a juste mis les choses au point, c'est notre président qui fanfaronne pour rien encore une fois.

---------------
Comprend pas les gens
n°23969582
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-09-2010 à 10:06:49  profilanswer

tourtour a écrit :

Citation :

Tu fais qu'un métier de con, je vais te faire muter à la circulation. Je vais t'exploser, t'es qu'une merde.

Fils du directeur de la police [:implosion du tibia]

[:crevetteman:5]  

n°23969589
paprika
Posté le 16-09-2010 à 10:07:20  profilanswer

tourtour a écrit :

Je vais t'exploser, t'es qu'une merde, c'est en principe bien plus qu'un pv.

et alors?
faut vraiment etre tordu pour faire croire qu'on aurait laissé faire les flics alors qu'on est leur patron.
c'est avec ce genre d'attaques que la gauche montre ses limites.

n°23969594
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2010 à 10:08:08  profilanswer

thurfin a écrit :

La France est soutenue par l'Allemagne et l'Italie. Les trois plus gros contributeurs au budget européen. Autant dire que l'isolement face à nos partenaires et à l'europe,  [:frag_facile]

n°23969618
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 10:09:56  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est ce qui est trop fort.
Dans un premier temps, on doit suivre l'europe, c'est comme ca, on augmente internet, on privatise les services publiques.
Dans un second temps, bouh l'europe, elle est méchante, on est souverain dans notre pays, on vire les roms si on veut même si c'est illégale.  

Et puis, comme il a été écrit plus haut, elle s'est pas excusé reding, elle a juste mis les choses au point, c'est notre président qui fanfaronne pour rien encore une fois.

non mais je sais bien tout ça.
ce que je dis, c'est que reding de par sa sortie a donné une superbe ouverture de tir à sarko.
Par ailleurs sarko ne joue pas pour l'opinion antisarko. Celle là il sait qu'il ne la convaincra de rien. Il joue pour la masse maléable qui est parfois antisarko, parfois pro sarko, en fonction des sujets.  C'est cette masse qu'il essaie de persuader et la sortie de reding va lui donner de bons arguments pour retourner l'opinion.

n°23969628
Moreweed
Posté le 16-09-2010 à 10:10:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La France est soutenue par l'Allemagne et l'Italie. Les trois plus gros contributeurs au budget européen. Autant dire que l'isolement face à nos partenaires et à l'europe,  [:frag_facile]

Citation :

En Europe, la plupart des gouvernements sont sur cette même position. L’Allemagne a indiqué que le droit de libre circulation au sein de l’Union européenne «est inconditionnel» et qu’«aucune discrimination n’est autorisée à l’encontre de minorités ethniques».

:hello:  

---------------
Comprend pas les gens
n°23969633
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2010 à 10:11:16  profilanswer

paprika a écrit :

et alors?
faut vraiment etre tordu pour faire croire qu'on aurait laissé faire les flics alors qu'on est leur patron.

Ha c'est vrai, la droite avec son système judiciaire basé sur le pouvoir individuel, politique ou financier des individus prône un modèle bien plus respectable :sarcastic:  

T'es rom, auvergnat ou anarchiste ? En prison.
T'es ump, patron ou directeur ? On va pouvoir s'arranger.

n°23969648
Moreweed
Posté le 16-09-2010 à 10:13:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais je sais bien tout ça.
ce que je dis, c'est que reding de par sa sortie a donné une superbe ouverture de tir à sarko.
Par ailleurs sarko ne joue pas pour l'opinion antisarko. Celle là il sait qu'il ne la convaincra de rien. Il joue pour la masse maléable qui est parfois antisarko, parfois pro sarko, en fonction des sujets.  C'est cette masse qu'il essaie de persuader et la sortie de reding va lui donner de bons arguments pour retourner l'opinion.

On dit la sortie de reding mais reding a parlée au nom de commission européenne et cela fait une grosse différence.  
Encore une fois, on s'attaque au messager mais on fait rien concernant le message.

---------------
Comprend pas les gens
n°23969650
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 10:13:39  profilanswer

Moreweed a écrit :

Citation :

En Europe, la plupart des gouvernements sont sur cette même position. L’Allemagne a indiqué que le droit de libre circulation au sein de l’Union européenne «est inconditionnel» et qu’«aucune discrimination n’est autorisée à l’encontre de minorités ethniques».

dans les faits, seule l'italie soutiens sarko. Italie elle même complètement isolée en europe. L'axe Berlu-Sarko, l'est belle l'europe d'après :o

Message édité par thurfin le 16-09-2010 à 10:13:54
n°23969659
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2010 à 10:14:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

Citation :

J'ai entendu ca sur iTélé ce matin  [:cosmoschtroumpf]  

Mais je suis certain que l'Allemagne a pas trop apprécié le parallèle avec la 2nde GM.

Et puis, c'est quand même pas eux qui sont les mieux placés pour nous faire la morale là dessus :/

n°23969664
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 10:15:04  profilanswer

darksword a écrit :

Ha c'est vrai, la droite avec son système judiciaire basé sur le pouvoir individuel, politique ou financier des individus prône un modèle bien plus respectable :sarcastic:  

T'es rom, auvergnat ou anarchiste ? En prison.
T'es ump, patron ou directeur ? On va pouvoir s'arranger.

vivement la gauche en 2012 pour que cesse enfin le regne du népotisme.
Avec à sa tete une femme sortie de nulle part, partie de rien, fille de personne (Madame Aubry), la gauche montrera que la société des copains et des coquins; c'est du passé !

n°23969677
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2010 à 10:15:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

vivement la gauche en 2012 pour que cesse enfin le regne du népotisme.
Avec à sa tete une femme sortie de nulle part, partie de rien, fille de personne (Madame Aubry), la gauche montrera que la société des copains et des coquins; c'est du passé !

Ali Soumaré ne sortait de nulle part  [:cosmoschtroumpf]  

Ah si, de prison peut-être :o

n°23969681
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 10:16:16  profilanswer

Moreweed a écrit :

On dit la sortie de reding mais reding a parlée au nom de commission européenne et cela fait une grosse différence.  
Encore une fois, on s'attaque au messager mais on fait rien concernant le message.

elle a été recadrée par Barroso.

n°23969700
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 10:17:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et puis, c'est quand même pas eux qui sont les mieux placés pour nous faire la morale là dessus :/

"La France n'a pas inventé la solution finale" [:sarko_aloy]
Y'a du niveau quand même sur ce forum :o

n°23969711
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 10:18:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

encore une fois:
No one like us
We don't care !

Ah donc ce sondage est représentatif, sur le site du Figaro ? Si ça se trouve t'as même des gauchos qui sot passés par là et qui ont mis "Non" juste pour que la droite dure s'enfonce dans son attitude :D

ozidivision a écrit :

Ouais, auprès des 20% d'irréductibles sarkozystes, c'est tout.

paprika a écrit :

et alors?

Ce qui veut dire ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23969721
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2010 à 10:19:53  profilanswer

thurfin a écrit :

Tu prendrais des lecons de chasteté de la part de Carla Bruni ? :o

n°23969775
Moreweed
Posté le 16-09-2010 à 10:24:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

elle a été recadrée par Barroso.

Citation :

Sur le fond de l'initiative de la commissaire, qui menace Paris de poursuites en justice au sujet des renvois de Roms roumains et bulgares, Jose Manuel Barroso a dit qu'elle avait "le plein soutien" de la Commission et son soutien "personnel" en tant que président de l'exécutif.

"Mme Reding n'a pas voulu établir un parallèle entre ce qui s'est passé pendant la Deuxième guerre mondiale et la période actuelle", a-t-il assuré.

Je laisse juge.
N'empeche, c'est toujours la même technique, on met le boxon sur la forme mais jamais sur le fond, j'ai pas trouvé une seule réponse de notre gouvernement sur le fond, c'est quand même incroyable.  

thurfin a écrit :

:lol:  
On m'a toujours dit qu'il fallait apprendre l'histoire pour apprendre de nos erreurs, je pense que les allemands ont bien appris de la leur et qu'ils sont plutôt bien avisé pour emettre une critique sur nos actions envers les roms  :jap:  

---------------
Comprend pas les gens
n°23969794
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 10:26:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai entendu ca sur iTélé ce matin  [:cosmoschtroumpf]  

Mais je suis certain que l'Allemagne a pas trop apprécié le parallèle avec la 2nde GM.

Donc tu fais du Reding, en pire. Vu que ça voudrait dire que l'Allemagne d'aujourd'hui ressemble à celle d'hier.

Pour le moment la France d'aujourd'hui ressemble plus à la France et à l'Allemagne d'avant. C'est normal, Hortefeux a de grandes ambitions à Vichy.

Viviane Reding aurait du détailler son propos, en disant qu'il y avait de fâcheuses similitudes entre les rafles de sans papiers, les délogements de roms et les rafles de juifs [:prodigy]Evoquer juste la seconde guerre mondiale, c'était trop flou.

On ne peut pas nier que depuis 25 ans il y a une résurgence de l'extrême droite, et en ce moment, depuis 5-10 ans on a régulièrement de sacrées poussées de fièvre. Il est facile de flatter cet électorat, mais ce n'est pas sûr que ça marche à tout les coups. Je préférerais que l'UMP s'occupe de soigner son électorat traditionnel avec des paroles et des actes plus dans cet axe :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23969808
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 10:27:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

tu compare un pays à une personne physique ?
Donc selon ta logique tout les allemands sont des génocidaires en puissance ?

n°23969818
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2010 à 10:27:41  profilanswer

Moreweed a écrit :

:lol:  
On m'a toujours dit qu'il fallait apprendre l'histoire pour apprendre de nos erreurs, je pense que les allemands ont bien appris de la leur et qu'ils sont plutôt bien avisé pour emettre une critique sur nos actions envers les roms  :jap:  

Euh avoir assez appris pour ne plus avoir à baisser la tête de honte devant le monde entier, à la limite. Mais commencer à donner des lecons, on va peut-être pas pousser.

n°23969822
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2010 à 10:28:05  profilanswer

thurfin a écrit :

tu compare un pays à une personne physique ?
Donc selon ta logique tout les allemands sont des génocidaires en puissance ?

[:montgomery burns]

n°23969828
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 10:28:36  profilanswer

Moreweed a écrit :

Citation :

Sur le fond de l'initiative de la commissaire, qui menace Paris de poursuites en justice au sujet des renvois de Roms roumains et bulgares, Jose Manuel Barroso a dit qu'elle avait "le plein soutien" de la Commission et son soutien "personnel" en tant que président de l'exécutif.

"Mme Reding n'a pas voulu établir un parallèle entre ce qui s'est passé pendant la Deuxième guerre mondiale et la période actuelle", a-t-il assuré.

Je laisse juge.
N'empeche, c'est toujours la même technique, on met le boxon sur la forme mais jamais sur le fond, j'ai pas trouvé une seule réponse de notre gouvernement sur le fond, c'est quand même incroyable.  

Et surtout on déforme bien les propos :
Reding nuance ses propos -> filtre UMP -> elle s'excuse
Barosso emmet une remarque sur la forme -> filtre UMP -> il désavoue Reding

n°23969830
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 10:28:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu prendrais des lecons de chasteté ? [:slackerbitch]

---------------
n°23969837
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 10:29:43  profilanswer

thurfin a écrit :

Et surtout on déforme bien les propos :
Reding nuance ses propos -> filtre UMP -> elle s'excuse
Barosso emmet une remarque sur la forme -> filtre UMP -> il désavoue Reding

ca c'est le jeu politique.
Reding a mal joué.
Elle avait peut etre des choses intelligentes à dire mais elle a fait une bourde qui la plombe totalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11947  11948  11949  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)