Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6891 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12034  12035  12036  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24060108
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-09-2010 à 08:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nokiwiazerty a écrit :

Ceux qui savent ( pas les pigeons) achetent de l'Or, c'est la seule valeur qui montes et montera toujours plus de 10% an, et si il y a une crique c'est encore mieux :o

non, l'or baisse en période d'euphorie économique.
Par contre oui c'est une valeur refuge pour les périodes de crises.
"Ceux qui savent" comme tu dis ne sont pas aussi vindicatif et ne mettent pas tout leurs oeufs dans le même panier :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 08:06:01  profilanswer

n°24060142
thurfin
Posté le 24-09-2010 à 08:25:27  profilanswer

la commissaire europeenne viviane reding n'est pas la bienvenue a paris
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
La je ne comprend pas, ca ne marche pas la stratégie de jouer les durs pour ratisser au FN. Alors pourquoi continuer à s'enfoncer ? Il y'avait là une occasion de laisser gentiment l'affaire s'enterrer mais non.

n°24060143
darksword
publicitaire
Posté le 24-09-2010 à 08:25:34  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Tu sers à rien, tu ne poste jamais d'avis, d'opinion, d'arguments. Tu ne fais que répéter en boucle que sarko et les sarkozystes sont des victimes et que le débat d'ici est sans intérêt.
Si tu n'as rien à dire, ne poste pas. On a plus cricri, c'est pas pour ce taper un autre troll level 0.

n°24060178
ph75
Posté le 24-09-2010 à 08:39:16  profilanswer

Sarkozy ne change pas. Et c’est pathétique

Citation :

Des millions de Français sont dans la rue? Sarkozy ne se sent pas foutu. Au contraire: au même moment, il se pavane dans les rues de New York, chemise ouverte, chaîne en or qui brille, au bras de Carla. Du vrai foutage de g… Du vrai bling-bling aussi. Preuve qu'il n'a pas changé. Et qu'il ne changera jamais.

Citation :

De quoi nous parle le chef de l’Etat ? D’une hypothétique taxe sur les transactions financières, certes. De l’augmentation de la contribution de la France au Fonds mondial de lutte contre le Sida, d’accord. Mais surtout de sa vie de famille. Il faut lire cette semaine Paris-Match, le journal officiel de la vie privée de notre bon Président. On y apprend qu’à l’occasion de ce voyage, il a retrouvé son fils Louis qui vit avec sa mère Cécilia, à New-York. Qu’avec Carla, il a dîné en compagnie de Cécilia et de son mari, Richard Attias. Un dîner « organisé par la première dame » qui « a parachevé la recomposition familiale ». Franchement, qu’est-ce qu’on en a à faire de « la recomposition familiale » de la tribu Sarkozy ? Des millions de personnes défilent, en France, contre sa réforme des retraites. La crise a détruit, en moins de temps qu’il n’en a fallu aux banquiers pour reconstituer leur tas d’or, des centaines de milliers d’emplois. L’image de la France, et surtout de notre Président, est ridiculisée dans le monde entier. L’Elysée est englué dans l’affaire Woerth-Bettencourt. Et que fait savoir le monarque à ses sujets ? Qu’il est bien arrivé à New York, « main dans la main » avec Carla. Qu’il est « allé déjeuner à l’Amaranth », un bistrot de la 62ème rue « réputé pour sa cuisine méditerranéenne ». Que « Carla parle bas », que « le président la dévore du regard, touchant à peine au saumon qu’il a commandé ». Qu’ils ont ensuite regagné « leur chambre de l’hôtel Carlyle » (l’un des plus chers de New-York) chambre dont « ils ne sortiront plus de la journée » — vous noterez, au passage, l’élégante précision. Et Paris-Match d’enfoncer le clou pour les manants qui n’auraient pas tout compris du nirvana dans lequel baigne le couple présidentiel : « ce week-end en amoureux, ils l’attendaient tous les deux avec impatience ». Et l’on ne parle même pas des photos de lui sortant de son hôtel, chemise ouverte, chaîne en or qui brille.

Au fond, depuis 2007, rien n’a changé. Nicolas Sarkozy n’a pas changé. Il ne changera sans doute jamais. Et c’est peut-être ça le plus pathétique.

n°24060192
paprika
Posté le 24-09-2010 à 08:41:02  profilanswer

Dam468 a écrit :

[:hurle] Et on n'est pas obligés de payer la taxe audiovisuelle aussi.. ??
C'est effarant qu'on n'ait pas d'autre choix que de financer l'outil de propagande de la sarkozie..  [:das moorrad]  

non,pas pour les chaines privées.

n°24060195
thurfin
Posté le 24-09-2010 à 08:41:49  profilanswer

à 55 ans l'homme ne change pas, à moins d'un bon gros choc mysthique :o

n°24060254
Vashfole
Posté le 24-09-2010 à 08:57:15  profilanswer

ebola92 a écrit :

Quand un campement viendra s'installer au bout de ton jardin, tu seras bien content que la police les deloge.

Ah bah ca tombe bien, j'ai pas de jardin !!  

n°24060276
thurfin
Posté le 24-09-2010 à 09:00:28  profilanswer

Vashfole a écrit :

sur ta terrasse ou dans ta salle de bain alors :o

n°24060279
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 09:00:54  profilanswer

Vashfole a écrit :

Et s'ils s'installaient dans les jardinières sur le rebord de ta fenêtre ?  [:zedlefou:1]

n°24060286
moonboots
Posté le 24-09-2010 à 09:01:57  profilanswer

Vashfole a écrit :

bah si, celui sur lequel tu t'es installé    [:jibeyyy]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 09:01:57  profilanswer

n°24060306
Vashfole
Posté le 24-09-2010 à 09:05:41  profilanswer

thurfin a écrit :

sur ta terrasse ou dans ta salle de bain alors :o

Ah bah oui ... Forcemment ... Là tout de suite :/  

Faut dire qu'ils sont vraiment experts en vol d'appartements ces gens là ...  

Parait même que des fois ils volent des appart' et les revendent sur Ebay :o  

n°24060632
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-09-2010 à 09:50:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

A la moyenne d'une crise boursière mondiale tous les 10 ans, au bout de 50 ans, je ne suis pas du tout persuadé qu'on retrouve ses petits... sans parler des entreprises "pas douées" non plus façon BP.

En 1960 le Dow Jones était autour de 500 points, il est dans les 10000 points aujourd'hui.
En mettant 50.000 € en 1960 tu aurais 1.000.000 € aujourd'hui.
C'est en plus sans compter le réinvestissement des dividendes (sur 50 ans ça va normalement largement compenser l'infation)

Donc crises ou pas, tu y retrouve très largement tes billes...

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24060663
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-09-2010 à 09:53:56  profilanswer

Nan mais vous avez vu Woerth sur la 2 hier soir ?

- pourquoi avoir caché votre soutien à de Maistre pour sa légion d'honneur, euh, pourquoi avoir menti
- mais je n'ai pas menti
- tout de même, pourquoi avoir caché cette lettre
- mais des lettres, 100% des députés en écrivent tous les jours, je n'ai pas menti
- mais pourquoi l'avoir cachée
- mais je n'ai pas menti
- mais pourquoi l'avoir cachée aux journalistes
- mais on ne m'a pas posé la question, je n'ai pas menti
- si, à l'époque on vous avait demandé
- mais je n'ai pas menti
- ...
- merci M. le ministre

[:prozac]

---------------
rm -rf internet/
n°24060668
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-09-2010 à 09:54:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est vrai, on ne voit pas les déménageurs de 60-65 ans  [:pikitfleur:4]

Ils peuvent toujours se former et devenir psychologues ou architectes [:cabri74]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24060690
zad38
Posté le 24-09-2010 à 09:57:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ils peuvent toujours se former et devenir psychologues ou architectes [:cabri74]

Ou trolls sur HFR mais les places sont déjà prises  [:sadnoir]

n°24060696
phila
Posté le 24-09-2010 à 09:58:06  profilanswer

ph75 a écrit :

Eric Besson se défend d'avoir abusé de fonds de son ministè

Citation :

Le ministre de l'Immigration Eric Besson a démenti jeudi avoir payé avec les deniers publics deux billets d'avion pour un week-end privé avec sa nouvelle épouse à Capri, en Italie, comme le rapporte Bakchich.  

L'hebdomadaire écrit dans son édition de vendredi que "tant le ministre que son épouse ont été les invités de la République" lorsqu'ils sont partis pour un week-end en Italie quelques jours après leur mariage.

Bakchich publie à l'appui de son article des copies des bons des commande effectués par le ministère de l'Immigration, dont les codes commerciaux et adresse électronique apparaissent.

Selon Bakchich, ces allers-retours Paris-Naples en avion, réservés le 27 juillet auprès d'un voyagiste pour les dates du 17 au 19 septembre, ont coûté 1.500 euros par personne. Deux agents de sécurité accompagnaient le couple.

Les copies que le journal publie sont aux noms d'Eric Besson pour le premier bon de commande et de son épouse Yasmine Tordjman pour le second, où elle est inscrite comme membre de la délégation mr Besson ministre".

Eric Besson a jugé cette information "grotesque", affirmant avoir payé lui-même son billet ainsi que celui de son épouse.

si ces documents existent vraiment et si Besson a bien payé de sa poche son voyage perso, plutôt que de crier haut et fort que c'est grotesque, il serait nettement plus simple de dire à quoi ont servi ces billets  :sarcastic:  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24060712
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-09-2010 à 10:00:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Comment peux-tu affirmer sans rire qu'il est facile (je ne dis pas que c'est impossible, je dis que c'est difficile) de se reconvertir professionnellement, sachant que les employeurs réclament dans la quasi-totalité des cas (voir les annonces sur apec.fr par exemple) de l'expérience.

Personne parle de reconvertir un déménageur de piano en danseuse étoile ou en docteur en physique des particules hein... par contre qu'un déménageur puisse occuper un autre métier moins demandeur physiquement, c'est pas demander la lune. De fait nombre d'employeurs attendent une certaine flexibilité de leur salarié en terme de poste occupé - le type qui serre des boulons sur une chaine va rarement serrer des boulons pendant 40 ans même en restant chez le même employeur, on le mettra à un autre poste un jour ou l'autre (et heureusement)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24060720
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-09-2010 à 10:01:31  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Le Creusôt est une ville ouvrière (Creusôt Loire ou Schneider par exemple). Si une telle ville a un immobilier trop cher pour la masse salariale ouvrière, c'est qu'il y a un GROS souci.

Oui mais les histoires de terrains à batir, c'était à Autun qui est pas vraiment une ville ouvrière, Le Creusot comme le bassin minier c'est assez sinistré donc pas trop cher en effet.

n°24060738
spartak01
Posté le 24-09-2010 à 10:03:08  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est sur que c'est plus difficile de se la jouer "j'ai confiance dans la justice de mon pays", quand c'est une justice aux ordres. Mais dès qu'il s'agit d'une justice indépendante, t'as les fesses du gouvernement qui font flap-flap.... :o

n°24060810
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 10:10:16  profilanswer

thurfin a écrit :

La je ne comprend pas, ca ne marche pas la stratégie de jouer les durs pour ratisser au FN. Alors pourquoi continuer à s'enfoncer ? Il y'avait là une occasion de laisser gentiment l'affaire s'enterrer mais non.

tu preferes te coucher ?
Et bien pas moi.
Reding sera la bienvenue quand elle se sera excusée publiquement de son agression contre la France.

n°24060861
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-09-2010 à 10:14:31  profilanswer

zad38 a écrit :

+1 aussi. L'exemple typique d'emploi qui conviendrait à merveille aux séniors reconvertis ce sont les conseillers d'orientation. Actuellement on se farci des grognasses qui n'ont jamais bossé de leur vie et qui se contentent de réciter leurs fiches. Les remplacer par quelques vieux ayant baroudé un peu partout (et qui seraient ravis de partager leurs connaissances du milieu professionnel) serait bien plus efficace. Je suis sûr qu'ont peut trouver d'autres exemples...

Bien sûr. Tout les conseillers d'orientation sont des femmes, incompétentes de surcroît. Alors que le moindre quiqua ou sexa peut faire le boulot, il suffit quoi, de quelques mois de formation non ? Brillant. Et on crée des postes de fonctionnaires en plus ou bien on se contente de virer et remplacer les "grognasses" ? [:cerveau picole]  

arthas77 a écrit :

J'ai eu une connaissance qui est cadre dans la papeterie (secteur en forte progression). Il a proposé de faire connaitre son métier dans un lycée, afin de susciter des vocations, on lui a envoyé paître ailleurs, car les professeurs jugent le métier ingrat et dépassé...

Bien entendu, toutes les personnes voulant présenter leur métier dans les lycées se font jeter par les profs, sauf les fonctionnaires :sarcastic:

C'est bien connu.

Kalymereau a écrit :

Ou alors le ciné-club venait de diffuser Le Couperet

J'ai pensé à la même chose [:ddr555]  

Westlake :ouimaitre: :cry:  

Altarius a écrit :

Citation :

Éric Woerth a tranché. Pour lui, "il y a une décélération incontestable de la mobilisation".

Pourritures. Qu'ils continuent à ignorer la voix du peuple, comme l'Élysée qui sort des dépêches fantaisiste relayées par leur complices et on en reparle.

Le plus rigolo, c'est d'envoyer le menteur en chef Woerth affirmer que le mouvement s'essoufle [:rofl]  

Tu devrais lister ce que tu n'aimes pas dans la politique de la sarcose, ça irait plus vite. Ché pas, trouve quelque chose genre la couleur de sa cravate qui ne te revient pas :hello:  

ebola92 a écrit :

Quand un campement viendra s'installer au bout de ton jardin, tu seras bien content que la police les deloge.

Faire une analogie avec les rafles des Juifs en 40.... C'est le caniveau de la reflexion.

Cette stupidité répétée à longueur de commentaires de qualité sur le Figaro, le Monde ou Libé.... A moins que ton jardin côtoie une autoroute ou une voie ferrée, ou une décharge, y'a peu de chances que ça t'arrive [:petrus75]

Betcour a écrit :

En 1960 le Dow Jones était autour de 500 points, il est dans les 10000 points aujourd'hui.
En mettant 50.000 € en 1960 tu aurais 1.000.000 € aujourd'hui.
C'est en plus sans compter le réinvestissement des dividendes (sur 50 ans ça va normalement largement compenser l'infation)

Donc crises ou pas, tu y retrouve très largement tes billes...

C'est quoi déjà le rapport évolution du DJ/évolution du PIB ?

zad38 a écrit :

Ou trolls sur HFR mais les places sont déjà prises  [:sadnoir]

Les places de faux gauchos aussi :sweat:  

C'est un peu : je ne mets pas mes œufs dans le même panier. Si la droite repasse, je pourrais toujours secrètement me réjouir en lâchant que je suis de gauche mais en montrant le contraire, si c'est la gauche qui passe je rappellerais que j'ai toujours affirmé être de gauche :D

Ouine-Ouine.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24060899
spartak01
Posté le 24-09-2010 à 10:18:00  profilanswer

Betcour a écrit :

De fait nombre d'employeurs attendent une certaine flexibilité de leur salarié en terme de poste occupé - le type qui serre des boulons sur une chaine va rarement serrer des boulons pendant 40 ans même en restant chez le même employeur, on le mettra à un autre poste un jour ou l'autre (et heureusement)

Ouais, cet autre poste qu'il va lui être gentiment indiqué après ses 50 ans et lorsque ses TMS le rendront moins performant, c'est la porte... :sarcastic:  

n°24060908
thurfin
Posté le 24-09-2010 à 10:18:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu preferes te coucher ?
Et bien pas moi.
Reding sera la bienvenue quand elle se sera excusée publiquement de son agression contre la France.

elle a reconnu avoir dérapée verbalement, par contre sur le fond elle va aps s'excuser, elle a d'un point de vue juridique raison et dispose du soutiens de pratiquement toute l'europe.
Les cartes de sarko sont pourrits et le bluff ne prend pas, alors oui mieux vaut se coucher sous peine de perdre le peu qu'il lui reste.

n°24060912
spartak01
Posté le 24-09-2010 à 10:18:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu preferes te coucher ?
Et bien pas moi.

Toi, tu confonds encore Sarkozy et la France...  [:axlrose]

n°24060919
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-09-2010 à 10:19:33  profilanswer

Betcour a écrit :

Personne parle de reconvertir un déménageur de piano en danseuse étoile ou en docteur en physique des particules hein... par contre qu'un déménageur puisse occuper un autre métier moins demandeur physiquement, c'est pas demander la lune. De fait nombre d'employeurs attendent une certaine flexibilité de leur salarié en terme de poste occupé - le type qui serre des boulons sur une chaine va rarement serrer des boulons pendant 40 ans même en restant chez le même employeur, on le mettra à un autre poste un jour ou l'autre (et heureusement)

Oui, sur 10 types qui serraient des boulons il y a 40 ans, 7 ont été licenciés, 1 est sur une machine à commande numérique, 1 est en préretraite, 1 est mort :o

ozidivision a écrit :

tu preferes te coucher ?
Et bien pas moi.

J'imagine bien la manif anti-Reding menée par l'armée des clones d'ozi :sol:

Manifester contre Poutine ou Khadafi ? Mouuaaiiis [:aelenia]

Contre cette poufiasse de luxe-en-bourgeoise de Reding (ça fait rosbif comme nom) ? A mort ! :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 24-09-2010 à 10:19:45

---------------
n°24060956
moonboots
Posté le 24-09-2010 à 10:23:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

l'armée des clones d'ozi :sol:  

Eviv Noisividizo !

http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/astronomie/humour/mars_coco/zorglub.gif

Message édité par moonboots le 24-09-2010 à 10:24:42
n°24061030
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-09-2010 à 10:29:27  profilanswer

Les commentaires de l'article du Monde sur Reding pas bienvenue sont lamentables. Ils sont l'expression outrancières des félons de la 5è colonne :pfff:  

Citation :

Maggy
23.09.10 | 23h12
Vous faites honneur à l'Europe, tenez bon !

arturo
23.09.10 | 22h40
Les autorités françaises ont raison. Si le Luxembourg n'existe pas, comment peut-on recevoir une dame, issue d'un pays qu'un sénateur de l'écurie présidentielle vient de barrer de la carte. Déjà qu'on reçoit des roms d'un pays européen dont on ne veut pas, il faudrait encore converser avec une "apatride"!

Claude Danglot
23.09.10 | 22h33
Madame Viviane Reding est également la bienvenue chez moi, contrairement aux racistes xénophobes.

un " noir "
23.09.10 | 22h15
Le National Zarkozysme ira-t-il jusqu'à déporter la commissaire européenne Viviane Reding? Sur antenne 2 à 20 heures Wœrth ment, abominablement. Quelle poisse..;

Bernard L.
23.09.10 | 22h12
Ce gouvernement sombre dans le grotesque.

MARCELLE ATLAN
23.09.10 | 22h10
Je suis un français d'origine étrangère. Merci Mme Reding; tenez bon

PIERRE T
23.09.10 | 21h48
Eh bien chez moi elle est la bienvenue. Je l'ai invitée à manger un bout de fromage de Munster et à boire un p'tit coup de Riesling sur un coin de ma table. Je vous raconterai.

Jean Hervé JAOUEN
23.09.10 | 21h40
Évidemment les excès verbaux de Mme Reding sont légèrement regrettables, encore qu'on a beaucoup entendu ceux qui s'insurgent aujourd'hui contre ces allusions, parler de collabos ou de presse collabo d'extrême droite au sujet de Médiapart, par ex. En outre, pour les juristes, la circulaire incriminée rappelle le souvenir, même si elle est incomparable, de la loi du 22/07/1941 entre autre par ex.Il n'y a qu'en France qu'on y voit pas des manoeuvres pour ne pas parler des Affaires!

Laurent
23.09.10 | 21h32
Si notre gouvernement démocratiquement élu a fait une faute au regard des reglements européens, vis à vis desquels la France s'est engagée, il est normal que notre pays soit sanctionné. C'est à ce prix que l'Europe dont nous avons tant besoin fonctionnera. Et j'ai honte lorsque des membres du gouvernement, voudraient abuser de la taille du pays par rapport à d'autres.

Alexandre P.
23.09.10 | 21h32
Tenez bon Madame,la France a besoin de vous.

>> http://www.lemonde.fr/europe/react [...] _3214.html

Lamentable [:dawa]

---------------
n°24061045
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 10:30:55  answer

phila a écrit :

si ces documents existent vraiment et si Besson a bien payé de sa poche son voyage perso, plutôt que de crier haut et fort que c'est grotesque, il serait nettement plus simple de dire à quoi ont servi ces billets  :sarcastic:  

Encore mieux : il lui suffit de brandir la facture. Plutôt que de se comporter en vierge effarouchée. Un peu comme Dati accusée d'avoir bidonné son CV et qui hurlait au scandale au lieu de montrer le diplôme contesté.  [:my god]

n°24061099
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-09-2010 à 10:35:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les places de faux gauchos aussi :sweat:  

C'est un peu : je ne mets pas mes œufs dans le même panier. Si la droite repasse, je pourrais toujours secrètement me réjouir en lâchant que je suis de gauche mais en montrant le contraire, si c'est la gauche qui passe je rappellerais que j'ai toujours affirmé être de gauche :D

Ouine-Ouine.

Pourquoi est ce si difficile de dire qu'on est du centre ? En géométrie, le centre est ni à gauche, ni à droite. Pourquoi vouloir se parer à tout prix des vertus de la gauche. Le plastron idéologique. On veut être tout à la fois. Libéral, de gauche mais pas trop avec le peuple. :D

---------------
7666
n°24061141
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 10:39:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les commentaires de l'article du Monde sur Reding pas bienvenue sont lamentables. Ils sont l'expression outrancières des félons de la 5è colonne :pfff:  

Citation :

Maggy
23.09.10 | 23h12
Vous faites honneur à l'Europe, tenez bon !

arturo
23.09.10 | 22h40
Les autorités françaises ont raison. Si le Luxembourg n'existe pas, comment peut-on recevoir une dame, issue d'un pays qu'un sénateur de l'écurie présidentielle vient de barrer de la carte. Déjà qu'on reçoit des roms d'un pays européen dont on ne veut pas, il faudrait encore converser avec une "apatride"!

Claude Danglot
23.09.10 | 22h33
Madame Viviane Reding est également la bienvenue chez moi, contrairement aux racistes xénophobes.

un " noir "
23.09.10 | 22h15
Le National Zarkozysme ira-t-il jusqu'à déporter la commissaire européenne Viviane Reding? Sur antenne 2 à 20 heures Wœrth ment, abominablement. Quelle poisse..;

Bernard L.
23.09.10 | 22h12
Ce gouvernement sombre dans le grotesque.

MARCELLE ATLAN
23.09.10 | 22h10
Je suis un français d'origine étrangère. Merci Mme Reding; tenez bon

PIERRE T
23.09.10 | 21h48
Eh bien chez moi elle est la bienvenue. Je l'ai invitée à manger un bout de fromage de Munster et à boire un p'tit coup de Riesling sur un coin de ma table. Je vous raconterai.

Jean Hervé JAOUEN
23.09.10 | 21h40
Évidemment les excès verbaux de Mme Reding sont légèrement regrettables, encore qu'on a beaucoup entendu ceux qui s'insurgent aujourd'hui contre ces allusions, parler de collabos ou de presse collabo d'extrême droite au sujet de Médiapart, par ex. En outre, pour les juristes, la circulaire incriminée rappelle le souvenir, même si elle est incomparable, de la loi du 22/07/1941 entre autre par ex.Il n'y a qu'en France qu'on y voit pas des manoeuvres pour ne pas parler des Affaires!

Laurent
23.09.10 | 21h32
Si notre gouvernement démocratiquement élu a fait une faute au regard des reglements européens, vis à vis desquels la France s'est engagée, il est normal que notre pays soit sanctionné. C'est à ce prix que l'Europe dont nous avons tant besoin fonctionnera. Et j'ai honte lorsque des membres du gouvernement, voudraient abuser de la taille du pays par rapport à d'autres.

Alexandre P.
23.09.10 | 21h32
Tenez bon Madame,la France a besoin de vous.

>> http://www.lemonde.fr/europe/react [...] _3214.html

Lamentable [:dawa]

C'est amusant tous ces gens de gauche qui tressent des lauriers à un membre du PPE, juste parce qu'elle s'est embrouillée avec Sarko. [:dawa]²

n°24061143
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 10:39:14  profilanswer

c'est ce qu'il a fait

n°24061148
phila
Posté le 24-09-2010 à 10:40:21  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Pourquoi est ce si difficile de dire qu'on est du centre ? En géométrie, le centre est ni à gauche, ni à droite. Pourquoi vouloir se parer à tout prix des vertus de la gauche. Le plastron idéologique. On veut être tout à la fois. Libéral, de gauche mais pas trop avec le peuple. :D

simple :

parce que le centre n'existe pas  [:alexmagnus:1]

---------------
n°24061149
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 10:40:25  profilanswer

nakata a écrit :

C'est amusant tous ces gens de gauche qui tressent des lauriers à un membre du PPE, juste parce qu'elle s'est embrouillée avec Sarko. [:dawa]²

surtout s'il savait que reding est une libérale convaincue  :D  
mais bon la haine est toujours source d'aveuglement.
Quand tu conjugues cela à un manque flagrant d'honneur et de fierté, tu obtiens ces commentaires de petits français bien frustrés.

n°24061160
thurfin
Posté le 24-09-2010 à 10:40:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

le "plan" de sarko prend l'eau de toute part.
Il a pour 2012 3 ennemis :
L'extreme droite, les gaullistes-républicains (villepin) et le centre.
L'opération rom devait barrer l'extreme droite (raté)
Clearstream devait barrer Villepin (fail) à défaut il tente de l'isoler, une possible nomination de MAM devait lui couper l'herbe sous le pied, l'affaire "le monde" semble éloigner cette hypothèse
Le G8/G20 de 2011 devait servir de tremplin pour redonner à sarko une stature international et séduire le centre droit, l'opération rom se traduisant par un isolement à l'international compromet sérieusement cette partie du plan.

n°24061177
phila
Posté le 24-09-2010 à 10:43:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est ce qu'il a fait

donc reste l'autre question : les billets cités par les documents de Backchich c'est quoi ?  :??:

---------------
n°24061185
ph75
Posté le 24-09-2010 à 10:44:08  profilanswer

thurfin a écrit :

Le G8/G20 de 2011 devait servir de tremplin pour redonner à sarko une stature internationale

en ce moment la stature internationale de Sarko c'est Tony Montana toute moumoute et chaîne en or dehors :lol:  

n°24061186
thurfin
Posté le 24-09-2010 à 10:44:09  profilanswer

phila a écrit :

donc reste l'autre question : les billets cités par les documents de Backchich c'est quoi ?  :??:

on verra, de toute facon si'l y'a vraiment scandal ca sera repris par d'autres media, sinon ca retombera et on s'en fout.

n°24061189
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-09-2010 à 10:44:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24061219
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-09-2010 à 10:45:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu preferes te coucher ?
Et bien pas moi.

Coucher avec Reding ? Ce n'est pas mon genre.  :D  

Et s'excuser de quoi ? D'avoir rappelé que la France était le seul pays membre de l'UE depuis la fin de la deuxième guerre mondiale à mettre en oeuvre une politique ethniquement discriminatoire via un acte administratif ? Je trouve ça au contraire salutaire et courageux dans le bal diplomatique des faux-culs.

Et ce n'est pas parce que la Sarkozie fait semblant de ne pas comprendre le sens exact des propos de Reding en agitant au passage le bon gros chiffon rouge de la Shoah que ça va changer quoique ce soit sur cette politique dégueulasse s'agissant du respect de la dignité humaine, anti-républicaine car anticonstitutionnelle et illégale au regard des traités européens.    

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°24061223
rastafia
sélavi
Posté le 24-09-2010 à 10:46:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

surtout s'il savait que reding est une libérale convaincue  :D  
mais bon la haine est toujours source d'aveuglement.
Quand tu conjugues cela à un manque flagrant d'honneur et de fierté, tu obtiens ces commentaires de petits français bien frustrés.

Ce n'est pas un problème de politique économique, le fait qu'elle soit libérale n'a rien à voir là dedans  :ange:  

Le clivage gauche-droite, quand on aborde les thèmes de l'extrême droite, il saute, et c'est heureux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12034  12035  12036  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)