Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12035  12036  12037  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24061223
rastafia
sélavi
Posté le 24-09-2010 à 10:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

surtout s'il savait que reding est une libérale convaincue  :D  
mais bon la haine est toujours source d'aveuglement.
Quand tu conjugues cela à un manque flagrant d'honneur et de fierté, tu obtiens ces commentaires de petits français bien frustrés.

Ce n'est pas un problème de politique économique, le fait qu'elle soit libérale n'a rien à voir là dedans  :ange:  

Le clivage gauche-droite, quand on aborde les thèmes de l'extrême droite, il saute, et c'est heureux !

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 10:46:05  profilanswer

n°24061225
ph75
Posté le 24-09-2010 à 10:46:09  profilanswer

Soit disant il aurait transmis à Reuters la facturette de l'achat ... à suivre ...

n°24061226
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-09-2010 à 10:46:14  profilanswer

ph75 a écrit :

en ce moment la stature internationale de Sarko c'est Tony Montana toute moumoute et chaîne en or dehors :lol:  

tout troll à part le g8/g20 était la pierre angulaire de son plan de reconquete, il a trouvé le moyen de s'engueuler avec tout le monde, son intervention à l'onu est passé au mieux innapercue au pire a fait sourrire tellement ca sent le pipeau (sarko chantre de la taxe tobin, pourquoi pas mcdo luttant contre l'obésité)

n°24061239
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 10:47:26  profilanswer

thurfin a écrit :

Il a pour 2012 3 ennemis :
L'extreme droite, les gaullistes-républicains (villepin) et le centre.

Et quels ennemis ! Un parti raciste, un mouvement de pseudo-gaullistes tellement discrédité par la corruption que son héritier direct a tenu à s'en démarquer pour être élu en 2007, et un illuminé démagogue sur le déclin auquel plus personne n'accorde crédit depuis qu'il a accusé son concurrent direct de pédophilie lors d'une campagne électorale.

Sarko doit être en effet très inquiet face à une pareille bande de pieds nicklés...  :sarcastic:  

Eh ! Oh ! Faudrait voir à se réveiller, là ! Si la gauche continue à dormir et à miser sur l'usure présidentielle, Sarkozy n'en fera qu'une bouchée en 2012.

n°24061249
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-09-2010 à 10:48:16  profilanswer

nakata a écrit :

C'est amusant tous ces gens de gauche qui tressent des lauriers à un membre du PPE, juste parce qu'elle s'est embrouillée avec Sarko. [:dawa]²

Peut-être parce qu'elle représente avant tout la Commission Européenne avant d'être d'une parti politique quelconque ? Peut-être parce que ladite Commission rappelle justement la France à l'ordre ? Peut-être parce que cette commissaire incarne sa fonction au lieu de défendre son clan ? C'est d'ailleurs symptomatique de la voir attaquée sur son positionnement politique ou sa nationalité :sarcastic:  

ozidivision a écrit :

surtout s'il savait que reding est une libérale convaincue  :D  
mais bon la haine est toujours source d'aveuglement.
Quand tu conjugues cela à un manque flagrant d'honneur et de fierté, tu obtiens ces commentaires de petits français bien frustrés.

Le libéralisme, c'est le mal :jap:  

(n'oublie quand même pas que c'est grâce à lui que tu exprimes ici tes idées à la con, petit ingrat)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24061277
spartak01
Posté le 24-09-2010 à 10:50:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Manifester contre Poutine ou Khadafi ? Mouuaaiiis [:aelenia]  
Contre cette pouffiasse de luxe-en-bourgeoise de Reding (ça fait rosbif comme nom) ? A mort ! :fou:

Mais pourquoi quelqu'un de droite manifesterait contre Poutine ou Khadafi ? Pour l'UMP de base, le premier lutte héroïquement contre les affreux islamistes tchétchènes et le second est un rempart contre l'invasion immigrée. Et les deux sont des clients potentiels pour notre armement (rafale, navire...)... :D  
Tandis que l'odieuse Viviane Reding, agent de l'anti-France, a commis un crime de lèse-majesté en insultant notre Guide Suprême...  [:arrakys]

n°24061279
ph75
Posté le 24-09-2010 à 10:51:08  profilanswer

thurfin a écrit :

son intervention à l'onu est passé au mieux innapercue au pire a fait sourrire tellement ca sent le pipeau (sarko chantre de la taxe tobin, pourquoi pas mcdo luttant contre l'obésité)

De toute façon maintenant à chaque fois que Sarko ouvre la bouche, tout le monde essaye de trouver la manip qui se cache dessous: là c'était que les autres pays refusent afin que Sarko puisse revenir en France en disant que lui à proposé mais que c'est la faute des méchants autres pays ...

n°24061286
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 10:51:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Peut-être parce qu'elle représente avant tout la Commission Européenne avant d'être d'une parti politique quelconque ? Peut-être parce que ladite Commission rappelle justement la France à l'ordre ? Peut-être parce que cette commissaire incarne sa fonction au lieu de défendre son clan ? C'est d'ailleurs symptomatique de la voir attaquée sur son positionnement politique ou sa nationalité :sarcastic:  

LooSHA a écrit :

Le libéralisme, c'est le mal :jap:  

(n'oublie quand même pas que c'est grâce à lui que tu exprimes ici tes idées à la con, petit ingrat)

ce n'est pas moi qui crie à longueur de journée contre le libéralisme...

n°24061319
thurfin
Posté le 24-09-2010 à 10:53:47  profilanswer

nakata a écrit :

Et quels ennemis ! Un parti raciste, un mouvement de pseudo-gaullistes tellement discrédité par la corruption que son héritier direct a tenu à s'en démarquer pour être élu en 2007, et un illuminé démagogue sur le déclin auquel plus personne n'accorde crédit depuis qu'il a accusé son concurrent direct de pédophilie lors d'une campagne électorale.

Sarko doit être en effet très inquiet face à une pareille bande de pieds nicklés...  :sarcastic:  

Eh ! Oh ! Faudrait voir à se réveiller, là ! Si la gauche continue à dormir et à miser sur l'usure présidentielle, Sarkozy n'en fera qu'une bouchée en 2012.

-pour l'extreme droite : l'arrivée de marine lepen rend le partit moins infréquentable, de plus la politique sécuritaire menée depuis plusieurs années a renforcé auprès d'un certains électorat la crédibilité du FN. Je pense qu'ils sont partit pour faire un très gros score.
- gaulliste-républicains : ils sont en rupture avec sarkozy, si Villepin y va en 2012, cet électorat verra surrement en lui un bon représentant, en tout cas les sondage lui donne des scores non négligeable
-le centre : je ne parle pas de personnes mais d'électorat, et sarko ne plait pas à cet électorat qui pourrait meme massivement voté ps s'ils présente un candidat modéré (ex type : DSK)
Quand  Bayrou meme affaiblit il peut faire dans les 12% ne serait ce qu'en occupant l'espace politique.
A celà on peut ajouter Morin qui peut gratter quelques miettes.

Tout celà cumulé enlève un nombre non négligeable de voix pour sarko, il y'a de grande chance qu'il ne virre pas en tete du 1er tour ce qui l'affaiblirait énormement.

Le scénario catastrophe serait une union Villepin-Bayrou, et là il y'a meme une possibilité de giclage au 1er tour.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 24-09-2010 à 10:56:14
n°24061322
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-09-2010 à 10:53:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce n'est pas moi qui crie à longueur de journée contre le libéralisme...

Exact, au temps pour moi, mais je te vois mal en libéral [:tinostar]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 10:53:54  profilanswer

n°24061358
ph75
Posté le 24-09-2010 à 10:56:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

Reding sera la bienvenue quand elle se sera excusée publiquement de son agression contre la France.

Les droiteux essayent de focaliser le ressentiment contre Redding, mais c'est oublier que le parlement (élu lui au suffrage universel) a aussi condamné la France ...

n°24061359
Ibo_Simon
Posté le 24-09-2010 à 10:56:30  profilanswer

thurfin a écrit :

elle a reconnu avoir dérapée verbalement, par contre sur le fond elle va aps s'excuser, elle a d'un point de vue juridique raison et dispose du soutiens de pratiquement toute l'europe.
Les cartes de sarko sont pourrits et le bluff ne prend pas, alors oui mieux vaut se coucher sous peine de perdre le peu qu'il lui reste.

Non, faut bien relire ses regrets, elle regrette juste que les UMP soient assez bas du plafond pour travestir ses propos et parler de la Shoah pour sauver leur miche.

n°24061379
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 10:57:56  profilanswer

ph75 a écrit :

Les droiteux essayent de focaliser le ressentiment contre Redding, mais c'est oublier que le parlement (élu lui au suffrage universel) a aussi condamné la France ...

reding en bonne technocrate a commis l'erreur de quelqu'un qui ne connait pas la politique (quand je parle de la politique, je parle de la vraie politique, celle des élections et non pas celle des nominations copain/copine).
Elle a ouvert une bonne fenetre de tir au camp francais qui s'est empressé d'en profiter.

n°24061397
phila
Posté le 24-09-2010 à 10:59:05  profilanswer

thurfin a écrit :

on verra, de toute facon si'l y'a vraiment scandal ca sera repris par d'autres media, sinon ca retombera et on s'en fout.

bof, un scandale pour 2 billets d'avion ... tu me diras qu'il y en a un qui est bien tombé pour des cigares, mais je sens Besson nettement plus soutenu par le Chef ...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24061412
thurfin
Posté le 24-09-2010 à 11:00:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

reding en bonne technocrate a commis l'erreur de quelqu'un qui ne connait pas la politique (quand je parle de la politique, je parle de la vraie politique, celle des élections et non pas celle des nominations copain/copine).
Elle a ouvert une bonne fenetre de tir au camp francais qui s'est empressé d'en profiter.

camp UMP :o
sauf que ca ne fonctionne pas, comme tu le constate ici une bonne part de l'opinion est d'accord avec elle.
Sarko aurait tout interet a essayer de laisser s'etouffer l'affaire, mais bon je vais pas m'en plaindre il se tire une balle dans le pied.

n°24061418
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 11:01:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Peut-être parce qu'elle représente avant tout la Commission Européenne avant d'être d'une parti politique quelconque ?

Ça c'est aussi crédible que l' "objectivité journalistique".  :D  

Personnellement, je ne fais pas mienne la maxime "les ennemis de mes ennemis sont mes amis".  

Que tu le veuilles ou non, Viviane Reding fait partie du PPE, et comme membre de PPE, on ne peut parler de son action politique en faisant comme si l'action néfaste de son parti au parlement européen n'existait pas, sous prétexte qu'elle est commissaire (ce serait plutôt une circonstance aggravante, vue la politique actuelle de l'UE).

Et ceci devrait amener les opposants à Sarko à un peu plus de discernement. Oui, la politique d'expulsions du gouvernement est injuste et inhumaine. Et, oui, on aura beau tortiller du cul dans tous les sens, la comparaison qu'a fait Reding de la situation actuelle avec une époque où on envoyait des gens se faire torturer et gazer dans des camps, cette comparaison est parfaitement nauséabonde et insultante pour tout le monde, pour la France accessoirement mais surtout pour les victimes du nazisme.  

Ce qui illustre ce que je dis depuis longtemps : la gauche est en état de décomposition idéologique avancée, peinant à se refaire une doctrine visionnaire à la suite du double déclin du communisme et de la sociale-démocratie. Et cette situation l'amène à surjouer l'opposition à Sarkozy : à défaut de se mobiliser pour un objectif (de lutte des classes, par exemple, ou encore de nouvelle société non productiviste), elle se mobilise contre un homme. Oubliant que derrière un homme, il peut y en avoir d'autres qui peuvent se présenter comme neufs avec le même projet (voici venir Copé, il parait tellement médiocre, mais après tout qui aurait dit en 1999 que Sarko aurait un jour la crédibilité nécessaire à son élection comme président :sweat: ).

n°24061419
thurfin
Posté le 24-09-2010 à 11:01:02  profilanswer

phila a écrit :

bof, un scandale pour 2 billets d'avion ... tu me diras qu'il y en a un qui est bien tombé pour des cigares, mais je sens Besson nettement plus soutenu par le Chef ...

c'est son ame damné, besson n'exise que part sarko, sans lui sa carrière politique est terminée.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 24-09-2010 à 11:01:33
n°24061423
phila
Posté le 24-09-2010 à 11:01:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

UMP !! [:ahkayaqua]

Message édité par phila le 24-09-2010 à 11:01:56

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24061433
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-09-2010 à 11:01:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais si on va par là, les technocrates de tout poil (et les français du gouvernement en premier) ouvrent tout le temps des fenêtres de tir a Ahmadinejad aussi; et c'est pas parcequ'il en profite qu'il a raison :o

Message édité par blastm le 24-09-2010 à 11:02:16
n°24061435
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 11:02:01  profilanswer

thurfin a écrit :

camp UMP :o
sauf que ca ne fonctionne pas, comme tu le constate ici une bonne part de l'opinion est d'accord avec elle.
Sarko aurait tout interet a essayer de laisser s'etouffer l'affaire, mais bon je vais pas m'en plaindre il se tire une balle dans le pied.

quelle opinion?
Celle qui soutient les occupations illégales de Rom et une technocrate de bruxelles?

n°24061447
Ibo_Simon
Posté le 24-09-2010 à 11:03:06  profilanswer

phila a écrit :

Oui mais non en fait:

Citation :

"Depuis que je suis en politique, tout ce qui relève de ma vie privée est payé par moi personnellement" a déclaré Besson sur RTL. "Bien évidemment, ce qui relève de ma sécurité a été comme il est de tradition payé par le ministère. Ce qui relève de ma vie privée a été payé par moi."

"Le journaliste lui faisant remarquer que son nom et celui de son épouse figuraient sur le fac-similé des billets publié par l'hebdomadaire" Eric Besson cité par l'agence Reuters a répondu : "Est-ce que sur mon front il est vraiment marqué que je suis, un, malhonnête et deux, complètement idiot ?" "Je ne suis ni malhonnête, ni idiot."
Ce ne serait pas la première fois que Besson mélange déplacements officiels et voyages privés. En décembre 2009, Le Monde révélait (comme @si le signalait) que Besson avait emmené sa compagne au titre de "conseillère" dans un voyage officiel.

C'est pas comme si c'était la première fois qu'il fait le coup, surtout.

n°24061453
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 11:03:25  profilanswer

thurfin a écrit :

Tout celà cumulé enlève un nombre non négligeable de voix pour sarko, il y'a de grande chance qu'il ne virre pas en tete du 1er tour ce qui l'affaiblirait énormement.

Le scénario catastrophe serait une union Villepin-Bayrou, et là il y'a meme une possibilité de giclage au 1er tour.

Bon ben c'est cool alors, dormez tranquilles, le cœur léger, jusqu'en 2012.  

Perso, je vois Sarko à 25% minimum au premier tour.

n°24061498
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 11:06:45  profilanswer

nakata a écrit :

moi personnellement je vois bien la gauche gagner.
Ca fait quand meme une quinzaine d'année de présidence à droite, faut bien un jour que la gauche gagne.
Sarko souffre d'un trop gros déficit d'image pour remporter l'élection.

n°24061503
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-09-2010 à 11:07:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Soit disant il aurait transmis à Reuters la facturette de l'achat ... à suivre ...

Il est capable d'avoir racheté de nouveaux billets lui-même après le scandale  :D

---------------
rm -rf internet/
n°24061521
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-09-2010 à 11:08:03  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est son ame damné, besson n'exise que part sarko, sans lui sa carrière politique est terminée.

Marine Le Pen aura besoin d'un numéro 2 :o

---------------
rm -rf internet/
n°24061534
Ibo_Simon
Posté le 24-09-2010 à 11:09:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il est capable d'avoir racheté de nouveaux billets lui-même après le scandale  :D

la date d'achat les rendrait caduques.

n°24061544
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 11:10:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ca fait quand meme une quinzaine d'année de présidence à droite, faut bien un jour que la gauche gagne.

Ouais m'enfin, la droite sarkozyste, on voit à peut près ses objectifs, c'est assez clair : moins d'État-providence, partage des richesses en faveur du syndicat allié (le Medef), et plus de répression.

La gauche, elle, est peu lisible.

n°24061545
thurfin
Posté le 24-09-2010 à 11:10:28  profilanswer

nakata a écrit :

il a fait 31 en 2007 soit une perte de 6 points si on suit ton scénario avec en face un PS renforcé et de plus en plus unis.
De plus ne pas oublier que sarko a très peu de réserves de voix et que le repport du FN n'est pas acquis (beaucoup d'abstentions)
Celle du centre non plus en 2007 c'était 50-50 là je pense que ca sera plus favorable à la gauche.
Quand à Villepin, s'il se présente  je doute qu"il pousse à voter sarko au 2d tour. Il fera le coup de chirac à giscard et se positionnera pour 2017.

Quand au PS, le gros du travail est interne, faire l'union et pourquoi pas rallier les écolos dès le 1er tour? Pour le reste l'ump est meur meilleur llié en ce moment.

n°24061567
thurfin
Posté le 24-09-2010 à 11:12:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

d'autant plus que meme à l'ump ils n'ycroient pas, les ténors commencent déjà à se tirer dessus pour 2017, ca sent la fin de regne.
Perso : non seulement sarko ne passera pas, mais je vois une branlée historique.

n°24061599
rengzehn
Posté le 24-09-2010 à 11:14:18  profilanswer

forcement à avoir pourri le quotidien des gens pendant des années

n°24061620
rastafia
sélavi
Posté le 24-09-2010 à 11:15:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

quelle opinion?
Celle qui soutient les occupations illégales de Rom et une technocrate de bruxelles?

Personne ne soutient les occupations illégales de roms.

Faut que t'arrêtes la drogue sérieux  :pfff:

n°24061624
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 11:16:01  profilanswer

thurfin a écrit :

d'autant plus que meme à l'ump ils n'ycroient pas, les ténors commencent déjà à se tirer dessus pour 2017, ca sent la fin de regne.
Perso : non seulement sarko ne passera pas, mais je vois une branlée historique.

oui c'est possible que le score soit fort pour la gauche.
Apres en 2017 ca sera une autre paire de manche, avec une droite tres combative dans un contexte qui lui sera forcement favorable (clash communautaires, islamisme, chomage de masse, deficits abyssaux, insécurité)
En gros , les francais vont se divertir pendant 5 ans en votant pour la gauche et puis ils verront tous les problemes que ca leur apportera.
Ils verront surtout que la clientele de la gauche, c'est pas le francais moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 24-09-2010 à 11:17:06
n°24061630
ph75
Posté le 24-09-2010 à 11:16:37  profilanswer

thurfin a écrit :

Faut pas sous estimer les capacités de l'animal, mais c'est vrai qu'aujourd'hui on voit mal si la situation actuelle perdure comment il pourrait gagner ...
Sachant qu'il va se traîner jusqu'au bout les boulets du bouclier fiscal et des retraites (ce dernier point n'étant pas dans son programme, puisqu'il contestait qu'il existe un pb)

n°24061631
moonboots
Posté le 24-09-2010 à 11:16:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

je te préviens il faudra que tu fasses allégeance au futur président de gauche et que tu le soutiennes en toutes occasions    [:jibeyyy]

n°24061646
thurfin
Posté le 24-09-2010 à 11:17:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui c'est possible que le score soit fort pour la gauche.
Apres en 2017 ca sera une autre paire de manche, avec une droite tres combative dans un contexte qui lui sera forcement favorable (clash communautaires, islamisme, chomage de masse, deficits abyssaux, insécurité)

la meteo a déjà du mal à prédire le temps qu'il fera demain, alors le climat politique dans 7 ans ...

n°24061652
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 11:18:13  profilanswer

moonboots a écrit :

je te préviens il faudra que tu fasses allégeance au futur président de gauche et que tu le soutiennes en toutes occasions    [:jibeyyy]

exactement.
Si aubry est attaquée de l'étranger, mon devoir est de la soutenir.
En France par contre je l'attaquerais sans relache sur tous les sujets que je trouverais et je ne lui témoignerais jamais la moindre once de respect (comme vous avec sarko en fait  :D  )

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 24-09-2010 à 11:18:57
n°24061664
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 11:18:41  profilanswer

thurfin a écrit :

la meteo a déjà du mal à prédire le temps qu'il fera demain, alors le climat politique dans 7 ans ...

ce sont des tendances faciles à prévoir.

n°24061665
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-09-2010 à 11:18:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

A cela près que ce tir ne trompe personne excepté ceux qui veulent se laisser tromper. Je dirais que c'est une faute majeure de sarkozy.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24061678
thurfin
Posté le 24-09-2010 à 11:19:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

exactement.
Si aubry est attaquée de l'étranger, mon devoir est de la soutenir.
En France par contre je l'attaquerais sans relache sur tous les sujets que je trouverais et je ne lui témoignerais jamais la moindre once de respect.

Attend de voir ce qu'elle fera. Puis bon pour faire passer une mesure libérale, rien ne vaut la gauche :o

n°24061691
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 11:21:40  profilanswer

thurfin a écrit :

il a fait 31 en 2007 soit une perte de 6 points si on suit ton scénario avec en face un PS renforcé et de plus en plus unis.

Faudra m'expliquer en quoi le PS est plus renforcé aujourd'hui qu'à l'époque.  

Il sort de plusieurs bonnes élections intermédiaires ? A l'époque aussi.

La seule différence, c'est qu'en 2007, il avait bénéficié de l'effet 21 avril : beaucoup préféraient Voynet ou Bové à la cruche du Poitou, mais avaient préféré voter Royal de peur de voir se reproduire ce qu'il s'était passé à la dernière élection. Cette inhibition s'atténuant avec le temps, je pense que les écolos feront un score bien supérieur, de même que le Front de Gauche s'il ne fait pas n'importe quoi niveau union. Donc fatalement, ça va mordre sur le PS, que je vois plus proche de 20 que de 25% (mais ça devrait quand même passer, en 2e position).

n°24061698
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-09-2010 à 11:22:16  profilanswer

nakata a écrit :

Et ceci devrait amener les opposants à Sarko à un peu plus de discernement. Oui, la politique d'expulsions du gouvernement est injuste et inhumaine. Et, oui, on aura beau tortiller du cul dans tous les sens, la comparaison qu'a fait Reding de la situation actuelle avec une époque où on envoyait des gens se faire torturer et gazer dans des camps, cette comparaison est parfaitement nauséabonde et insultante pour tout le monde, pour la France accessoirement mais surtout pour les victimes du nazisme.  

:lol:   Incroyablement drôle cet effet miroir/boomerang !

Le gars qui en appelle au discernement et qui fait sienne la stratégie écran de fumée de la Sarkozie au sujet des déclarations de Reding ! La Sarkozie doit être morte de rire de constater à quel point ça fonctionne au-delà de toute espérance, au point même que cette andouille de Mélenchon reprenne sur Europe 1 cette semaine la thèse du point Godwin.

On vit une époque formidable !

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12035  12036  12037  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)